Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et les anciens, ils sont où?

Aller en bas 
+11
mm24
Cyril5
cuocuo
killerben547
WormsS
Cyber-punky
superwor
Idaho
Reptincel
Rainbowdash
Maycne Sonahoz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:28

Reptincel a écrit:
Il faudrait essayer de faire des parties sur Steam ( --> Stakhanov et Maycne ) mais ma connexion, pour le moins pourrie, m'empêche de bien jouer en ligne ( comme pourra certainement l'attester Maycne ) Neutral
Tire un cable Ethernet le long des murs que je te dis! Ou au plafond, mais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 08:53

Bah je sais mais enfin mes parents sont pas trop d'accord qu'il y ait un câble qui se balade en permanence mais les week-ends je peux.

D'ailleurs, c'est vraiment chiant, je suis devenu meilleur à Killing Floor mais je peux pas souvent jouer en ligne et je développe pas un teamplay super, surtout avec des bots =/

Enfin, Normal j'y arrive bien, Hard ça commence un peu à puer et Suicidal, j'ai fais une seule partie ( réussie d'ailleurs ) et je tiens pas trop à recommencer avant d'être niveau 5. Cela doit être sympa le Hell on Earth Laughing 

Bref, parenthèse KF fermée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 19:11

Désolé du double posts ( roh ) mais je viens t'achète le dernier Worms ( Clan Wars ) sur Steam à "seulement" 12€, je vous en dirai des nouvelles. Je dois encore le télécharger mais je pense que ça sera vite fait.

Voilà c'est tout ( y a aussi Rage + DLC ) pour 7€ sur Steam ( jusqu'au 25 ).

EDIT : J'ai joué un peu au dernier Worms et ça ressemble fortement à Revolution mais plus poussé. Enfin, j'arrive pas trop à juger ce jeu car c'est vraiment loin des Worms auquel j'ai joué mais je tiens quand même à donner mon jugement.
Il y a 35 armes et 35 outils ( O_o ), toujours le système de classe ( en plus poussé ), la possibilité d'inonder le terrain avec de l'eau ( qui tue même pas les vers ), le magasin en pleine partie.
Graphismes et bande-son, c'est bon, mais niveau gameplay, je trouve ça très mou ( beaucoup de temps entre l'inter-tour, déplacement un peu lent, inventaire pas super clair ). Cela ressemble à un mix bizarre en un Worms Armageddon et Worms 4 pour un résultat tout en 2D avec un gameplay qui va à la vitesse du Worms 4.
Je sais que c'est un peu spécial mais c'est ce que j'ai ressenti Laughing 

Sinon, c'est pas mal honnêtement mais on ressent pas le fun des premiers donc à voir ( si c'est en réduction, ça vaut le coup ) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cuocuo
Membre
cuocuo


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : sur worms 4 tweaking
Date d'inscription : 31/03/2010

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 22:23

Un mode fort avec une partie perso avec que des armes a eau avec des potes ya moyen de s'amuser :p (et l’Armageddon en mode ragequit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 20:26

Ouais, y a certains styles de parties qui sont sympas c'est vrai Smile 

J'ai fait une partie en ligne avec seulement des outils, c'est long mais c'est assez sympa Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 22:59

Ouais en effet et les worms aussi Sad j'aimerai bien qu'il en ressorte un en 3D comme Worms 4 Mayhem mais encore plus déjanté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 00:13

Cyril a écrit:
Ouais en effet et les worms aussi Sad j'aimerai bien qu'il en ressorte un en 3D comme Worms 4 Mayhem mais encore plus déjanté

bah ils ont quand même fait WUM qui était sympa et pour lequel il a fallu attendre1 ou 2 ans pour ajouter des customs maps mais pour lequel il est je le crois bien encore impossible de tweaker des armes...
Revenir en haut Aller en bas
mm24
Membre
mm24


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:20

Re Smile Ça fais si longtemps que je suis pas venu ici Smile

J'ai enfin L4D2 (gratos, Valve avait trop fumé donc pendant un jour ils ont dis (si tu prends L4D2 jusqu'à 19h, il est gratos et à toi pour toujours), quand mon ordi sera réparé, j'y rejourais.

Sinon comment allez vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 21:45

Nico a écrit:
Bon sinon les jeunes vous devenez quoi ?

Bah maintenant disons que les jeunes sont devenus plus vieux que toi à l'époque où tu modérais ce forum de manière plus active et régulière Razz. Pour ma part, j'attaque l'année de Terminale Scientifique de mon cursus honorum. Et par la suite, sans doute une école d'ingénieur dans le secteur informatique, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:27

Eh bien, quelle activité ces derniers temps ^^

3ème année de médecine ? Impressionnant ! Tout ce que je connais de la fac de médecine, c'est les soirées qu'ils organisent xD

En ce qui me concerne, je me retrouve moi aussi dans le développement informatique. Je vais bosser en CDD pour l'IUT de Tours (maintenance web et dev. logiciel en gros) pour après reprendre mes étude en programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 07:48

Nico a écrit:
Faudrait demander à Maycne ce qu'il devient, s'il passe par là (mais j'en doute fortement).
Chiche! :p

Pour ma part j'ai eu mon diplome d'ingénireur en informatique il y a quelques années maintenant, j'ai enfin échappé à l'emprise de mes parents, bref je suis à mon compte quoi.
Côté Internet, figurez-vous que j'ai retrouvé un poste de modérateur dans une autre communauté! Pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle DigitalWarfare 24/7, c'est une communauté anglophone, autrefois centré autour de Call Of Duty, maintenant plus général sur les FPS. J'y dirige également un événement JV autour de quelques co-op survival horror, et Reptincel -- appelons-le The Hunter maintenant -- y participe régulièrement. Laughing

Côté jeux je me suis pas mal calmé sur la diversité, en dehors de cet événement je suis surtout sur la série Borderlands maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:19

Les pauvres petits zombies font pas le poids devant ce duo incroyable ( excepté sur Contagion Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 07:24

Nico a écrit:
OH PUTAIN. Un revenant !!
Ne m'appelle pas revenant, Hunter va vouloir me buter maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 17:07

Pour ma part j'ai eu un BTS de technicien info (SIO) et je vais passer une licence pro mais je compte pas en faire mon métier donc après je bifurque sur une licence d'anglais en espérant pouvoir devenir traducteur... (si je foire je peux toujours devenir berger ?).

Et côté jeux bah récemment j'ai pré-commandé une xbone avec Destiny, si des gens veulent jouer avec moi, parlez moi sur steam. Je fait toujours quelques parties de Worms mais ça ne m'amuse plus autant qu'avant, alors que je pensais vraiment que Revolution pourrait m'occuper un peu, j'y ai pas trop touché au final. Je joue aussi a Diablo III si il y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 11:42

Maycne Sonahoz a écrit:
Nico a écrit:
OH PUTAIN. Un revenant !!
Ne m'appelle pas revenant, Hunter va vouloir me buter maintenant. Rolling Eyes

Fait gaffe à toi samedi, passe pas devant ou tu mangeras du plomb, sale infecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:44

coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 20:34

_Kilburn a écrit:
coucou

Tu veux voir ma  Razz  ?

Tu es vivant :o
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 00:06

En ce qui me concerne, depuis ma tombe, tout ce passe bien. Les vers sont un peu pénibles, mais on s'y fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Poirrude
Membre
Poirrude


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2007

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 11:18

Polala ça doit faire 15 ans que je suis pas venu !!! D’ailleurs à cette époque j’étais un gamin insupportable et quand je revois les messages j’ai envie de me frapper... Bon, heureusement j’ai bien changé ahahah

Je me souviendrai toujours de maycne me réconfortant sur msn quand ma tortue est morte
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:11

Hallucinant ! Ta réponse sur ce topic m'a fait péter une notif' sur un ancien mail à moi. Le coup de vieux bordel ! J'avais totalement oublié W4T, comme tout le monde visiblement Razz

Mais oui, faut surtout pas céder à la nostalgie et relire les messages de l'époque, c'est un truc dangereux no joke Smile

En espérant que tout ceux qui liront ce message un jour vont bien en cette pandémie et qu'ils sont bien confinés chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuocuo
Membre
cuocuo


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : sur worms 4 tweaking
Date d'inscription : 31/03/2010

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:48

Oula ça réveille des morts par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020, 00:45

De temps en temps on reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Contenu sponsorisé





Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens, ils sont où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Communauté :: Bla-Bla-
Sauter vers: