_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Votre technique Dim 11 Fév 2007, 09:01 | |
| Quelle est votre technique pour vérifier que ça marche ? Moi je copie l'original, je tweake une arme. Si ça marche pas, je remet l'original et je tweake balise par balise (assez lent) Et quand ça marche pas, je raye la balise qui fout tout en l'air C'est assez lent Et vous ? | |
|
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Votre technique Dim 11 Fév 2007, 10:08 | |
| Et bien... Moi je tweake plutôt par paquet de balise puis je teste ce que ça donne déjà. Par exemple, je commence par tweaker tout ce qui concerne les dégâts de l'arme (taille du cratère d'impact, puissance d'explusion, dégât, rayon) et je regarde ce que ça donne (est-ce équilibré, est-ce que ça plante/marche...) puis je fais des modifs des modèle 3D, je teste, les fragments, je teste... | |
|
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre technique Jeu 22 Fév 2007, 16:10 | |
| moi je tweake et quand ca "crash" ben je remet les fichiers originaux ou j'inspecte recoin de balise par recoin de balise. Très lent^^:^p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique | |
| |
|