Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Votre théorie du G man!!!

3 participants
AuteurMessage
Idaho
Membre
Idaho

Votre théorie du G man!!! Empty
MessageSujet: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! EmptyMar 06 Avr 2010, 21:17

Un ultra off topic que tout forum qui se respecte possède:
Qui est est le G man??? Si, vous savez le mec en costard bizarre qui vous suit partout dans hl1 et hl², donc voila maintenant que ce personnage est présenté donnez vos théories, je ne peux donner que des éléments:
Tout le monde peut le voir puisque Barney le voit dans Blue shift
Il n'est pas humain, bah oui il stop le temps
Il ressemble pas mal a Gordon

Voila, personnellment j'ai quelques idées sur qui est le G man mais aucune théories, donc voila une video assez complete et qui semera le trouble dans l'esprit de pas mal de joueurs de half life ici présent et oui en attendant episode 3 qu'est ce qu'on se fait chier:

Oui je me fais chier tout seul chez moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! EmptyMer 07 Avr 2010, 12:15

Sérieusement je vois pas en quoi gordon aurait interet à se menacer lui-même de mort. D'ailleurs à la fin d'HL1 il t'envoie te faire tuer si tu accepte pas son "offre". Et puis il faut admettre qu'il est possible que le joueur meure durant la partie, et dans ce cas là, puisque Gman a déclenché la réaction en chaine, cela causerait un PARADOXE TEMPOREL !!!

Non pour moi Gman c'est plutot une sorte d'être qui saurait maitriser la dimension supérieure, ou qui en vient. Ca pourrait expliquer comment il se téléporte et se retrouve à des endroits inaccessibles...
Par contre pour sa capacité à maitriser le temps je vois pas vraiment d'explication logique... Enfin tu me diras accéder à la 4ème dimension c'est un peu de la science fiction Laughing
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! EmptyMer 07 Avr 2010, 14:26

Ce serai sans doute un gordon du futur qui a réussi a maitriser la technologie de la téléportation puisque a un moment dans hl² le téléporteur te fais avancer dans le temps si sa se trovue après en maitrisant tout ca tu peut aussi maitriser le temps, les vortiganuts le font bien eux aussi, a un moment ils stoppent le Gman, donc après Gordon peux peut etre maitriser le temps et justement changer le passé pour quelque motif que ce soit a un moment aussi dans half life 1 tu le vois parler avec un scientifique dans un labo au début du jeux, donc il a accès a Black Mesa sans se faire arreter ou quoique ce soit.
V@l
Membre
V@l

MessageSujet: Re: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! EmptyMer 07 Avr 2010, 18:21

Pour moi, le G-Man (Peut-être Garry-Man) est un...un...
Je sais pas Mad
http://enimcraft.creer-forums.com/
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! EmptyMer 07 Avr 2010, 18:53

En fait G man sa veut dire Government Man, c'est un surom que les gens lui ont donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre théorie du G man!!!   Votre théorie du G man!!! Empty

Votre théorie du G man!!!
Page 1 sur 1