| Kilburn WormsTweakPatch100 | |
|
+11revanKOTOR77 Lightning spadje Céréal Killer Teckev03 _Axel Dark Wormor Hotman _Kilburn Poirrude Maycne Sonahoz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Kilburn WormsTweakPatch100 Ven 15 Juin 2007, 17:41 | |
| Ca m'étonne que Kilburn ne l'ait jamais posté ici, ou alors il est très bien caché. Ce qui suit une copie de l'article qu'il a posté sur jeuxvideo.com... - Citation :
- C´est un petit "patch" que j´ai fait qui ajoute de nouvelles maps et qui permet de jouer avec des armes totalement inédites. Evidemment, il ne fonctionne que pour la version sur PC de Worms 4 Mayhem.
Malheureusement, ces maps et ces armes ne fonctionnent pas en ligne, à moins que tous vos adversaires aient le même patch que vous.
Voici le lien pour le télécharger, mais avant, pensez à lire ce qui suit.
http://kilburn.ftp.free.fr/WormsTweakPatch100.zip
Je n´accepterai aucune plainte suite à un plantage fatal du jeu, ou autre bug de ce genre : si vous n´avez pas lu ceci, vous êtes le seul responsable.
/!\ INSTALLEZ CE PATCH A VOS RISQUES ET PERILS Ce patch effectue de profondes modifications dans les fichiers internes du jeu. Comme c´est une version alpha, je ne garantis pas l´abscence de bugs ou d´effets secondaires gênants. Cependant, ça fait plusieurs mois que je le teste, et je n´ai trouvé aucun bug fatal.
Suivez donc bien les instructions que je vais donner pour l´installation, et tout devrait se dérouler correctement. :ok:
1) Assurez vous d´avoir une version légale du jeu. Il semblerait que ce patch ait parfois tendance à planter les versions piratées, ou celles qui utilisent un N0DVD. Assurez vous aussi de savoir vous servir de l´explorateur Windows. Si vous n´avez aucune connaissance en informatique, et que vous ne savez même pas ce qu´est un dossier dans Windows, ce n´est même pas la peine d´essayer.
2) J´espère que vous savez où vous avez installé le jeu. Si vous ne savez pas, le jeu est généralement installé dans C:\Program Files\Codemasters\Worms 4 Mayhem. Prenez le fichier WormsTweakPatch100.zip et décompressez le dans ce dossier Worms 4 Mayhem. Windows devrait vous avertir que certains fichiers existent déjà, remplacez les tous.
3) Vérifiez que le patch a été installé correctement : allez dans le dossier Worms 4 Mayhem : si vous voyez un dossier nommé Worms Tweak, le patch a été bien installé.
4) Vous pouvez à présent lancer le jeu de deux manières différentes:
- Soit vous voulez garder vos armes normales et pouvoir jouer en ligne : dans ce cas, lancez le jeu comme vous le faites d´habitude - Soit vous voulez tester les nouvelles armes de Worms Tweak. Dans ce cas, double cliquez sur Worms Tweak.bat (l´icone ressemble à un rectangle avec un engrenage jaune à l´intérieur). Une fenêtre noire devrait apparaître, NE LA FERMEZ DANS AUCUN CAS. Attendez quelques secondes, le jeu devrait se lancer tout seul. Lorsque vous quittez le jeu, la fenêtre noire devrait rester quelques instants puis disparaitre toute seule. Même chose, NE LA FERMEZ DANS AUCUN CAS.
S´il y a une coupure de courant pendant que vous jouez avec les armes modifiées, il se peut que le jeu se bloque avec les armes modifiées, même si vous le lancez avec la façon normale. Dans ce cas, il suffit de lancer Worms Tweak, puis de quitter le jeu, tout devrait rentrer dans l´ordre. GUIDE DES ARMES DE WORMS TWEAK: - Spoiler:
Laser Pipe (tube laser) : Il s´agit d´un canon capable de tirer jusqu´à 5 lasers à la suite. Appuyez sur la touche B pour faire varier le nombre de lasers. Remplace le Bazooka.
Designator : Ce missile à tête chercheuse commande le tir par satellite d´un laser géant sur son point d´impact. Qu´est ce que cela signifie ? Ben... euh... faut essayer :p) . Remplace le Missile autoguidé.
Machinegun (mitrailleuse) : Cette mitrailleuse en forme de fusil à pompe a une puissance phénoménale, et peut tuer plusieurs worms en un seul coup. Son gros défaut est son recul... et je sais de quoi je parle. Remplace le Fusil à pompe.
High Velocity Arrow (flèche à grande vitesse) : Il s´agit d´une simple flèche empoisonnée avec laquelle il est impossible de rater votre coup, même à longue distance et avec un vent fort. Remplace la Flèche empoisonnée.
Tourelle défensive : aucune modification.
Fusil de sniper : Il s´agit d´une version qui fait plus mal, et avec laquelle on a droit à trois coups.
Mega Holy Grenade (méga grenade sacrée) : Cette grenade géante fait peur au début, mais il semblerait que ce gros machin ne soit qu´une boule de métal inerte. Quoiqu´il risque d´y avoir des surprises après quelques minutes... Remplace la Grenade.
Mini-Armageddon : Le plus beau feu d´artifice de l´Apocalypse, comprimé dans une petite bombe noire... Mieux vaut rester à couvert. Remplace la Bombe à fragmentation.
Bouncy Hammer (marteau à rebonds) : Ce petit marteau incontrolable peut faire des dégats phénoménaux au terrain s´il est bien manié. Il est aussi pratique pour frapper les worms à distance. Remplace la Bombe lacrymogène. Note : N´utilisez jamais cette arme sur le terrain Sahara.
Radium Bomb (bombe au radium) : Cette bombe porte mal son nom, il semblerait plutôt que ce soit une bombe au phosphore blanc. Peu importe, mieux vaut ne pas rester près de l´explosion de cette chose immonde. Remplace la Grenade sacrée.
Booby-Trapped Crate (caisse piégée) : Cette caisse ressemble à une caisse de vie, mais paradoxalement, celle là n´est pas recommandée pour la santé... Remplace la bombe banane.
Atomic Bomb (bombe atomique) : Si vous avez envie de faire le bourrin, vous pouvez toujours vous amuser avec ça... Remplace le lancer de gros.
Coup de poing de feu : J´ai fait une modification pas terrible sur cette arme, il faudra que je pense à la retirer... :rouge: Essayez la si vous voulez, ne vous attendez pas à quelque chose de très intéressant.
Pichenette : Aucune modification
Batte de baseball : A l´origine, cette batte devait être capable d´effectuer des combos permettant de faire -180 au lieu de l´habituel -30. A cause de ma modification sur le coup de poing, elle semble avoir perdu cette capacité, faites moi penser à retirer cette satanée modification quand j´aurai le temps.
Napalm Worms Strike (attaque aux worms napalm) : Largue 5 worms complètement bourrés à l´alcool (dans les deux sens du terme). Appuyez sur Tir pour les faire exploser au bon endroit.
Blitz Bovin : On peut à présent en larguer une petite vingtaine à la fois. :fou:
Enlèvement d´aliens : Maintenant cette soucoupe volante a une capacité d´aspiration vraiment impressionnante...
Mine : La plupart des mines restent standard. Faites tout de même attention, certaines cachent une petite surprise...
Dark Bottle (bouteille obscure) : Cette arme ne fait aucun dégat, mais elle est très efficace pour embêter l´adversaire, à condition que celui ci soit un joueur humain. Contre l´ordinateur, cet utilitaire n´a aucun intérêt. Remplace la Dynamite.
Sheep Launcher (lance mouton) : Vous vous rappelez de Worms Armageddon ? Cette arme devrait vous rappeler quelques petits souvenirs :-) . Remplace le mouton.
Burning Old Woman (vieille femme en feu) : Cette arme n´a rien de particulier par rapport à l´original. Mais elle me fait bien marrer quand même. Remplace la vieille femme (non sans blague ?)
British gonflable : Aucune modification
Super mouton : A présent on peut en larguer 5 à la suite. :fou: Faites attention, si un mouton s´écrase, vous perdez le contrôle de tous les autres. Surveillez donc la position de chaque mouton de l´escadron.
Inondation : Aucune modification.
Marteau à vers : Aucune modification.
Feu d´artifice : Aucune modification. Enfin.... presque... :ange:
Giant Concrete Donkey (âne de béton géant) : Un âne de béton format XXL. Remplace l´Ane de béton.
Utilitaires : - La corde ninja est plus longue et beaucoup plus maniable. - Le jetpack est quasiment illimité, et on peut aller aussi haut qu´on veut avec. - La bulle de protection est plus grande. Maps (les nouvelles maps sont marquées d´une étoile dans le menu de sélection):- Spoiler:
Apple core : Adaptation de la map "L´île du trognon de pomme" de Worms 3D.
Please no more islands : Adaptation de la map "Plus d´îles s´il vous plait" de Worms 3D.
Chesh Test, Teleport Test, Accuracy Test : Maps de tests utilisées par Team 17. Elles sont tout de même marrantes à jouer, bien qu´elles soient relativement petites.
Accuracy Challenge : C´est la map du défi de Précision.
Giant Pipes : Une des maps faites par moi :cool: . C´est un empilement de 4 tubes géants, très amusant pour s´entrainer à la corde.
The not so high tower : Une autre de mes maps. C´est un empilement de plaques bizzares ayant une vague forme de toit arrondi. Un building bizzaroïde où il vaudrait mieux ne pas rester en haut.
The weird hills : Ma troisième map. Quatre îles à la forme arrondie, et une pyramide volante au milieu. C´est bizzare, mais c´est marrant. La pyramide au centre est énorme, elle fait une excellente cible pour se défouler avec les armes de destruction massive.
Cubos : Une éponge de Menger (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ponge_de_Menge r) où on n´est nulle part en sécurité. Vu la structure de cette chose, on a beau être caché, on peut tomber à l´eau à tout moment.
Hyper Cube : Une map énorme, vraiment excellente pour l´entrainement à la corde pour les pros casse cous. :p)
Sahara : Une map plate, mais extrêmement large. La structure du sol est à revoir, mais cette map est bien fun quand même.
Scorpions Map 1, Scorpions Map 2 : Deux maps créées par des membres du clan Worms 4 des Scorpions. Excellentes aussi pour l´entrainement à la corde et à la grenade.
| |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 11:47 | |
| Waaaaaa il est super genial sof la bombz atomique le missile il reste apres l'explosion | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 12:36 | |
| La bombe atomique, c'est un gros truc pourri que j'ai oublié d'enlever. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 14:31 | |
| Désolé de te dire sa a toi Kilburn,toi qui ma appris les bases du tweak mais,je trouve que tu fait un travaille baclé....dans tes arme je trouve toujours un ariere gout de faignantise,ex: ta booby-traped crate,ba tu aurait pus au moins modifier le dessin de la banane dans le HUD,autre exemple qui n'est pas dans ce pack,la batte de base ball en drapeau blanc,la premiere fois que tu me l'avait montrer du m'avait dit qu'elle etait finit,et pourtant le drapeau etait fixe,et on voyait la batte de base ball dans le HUD bref j'ai pas pus m'empechcer de l'ameliorer,enfin moi je te dit sa tu en fait se que tu veut mais je suis sur que tu peut faire mieux ,sinon chapeau pour ton pack! PS: m'en veut pas pour ce que je t'es dit hein!c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 14:33 | |
| Euh, il faut noter que ce pack date d'il y a un joli bout de temps aussi, il a fait des progrès depuis je pense. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 15:03 | |
| ba pas temps que sa car il y a la radium bombe dedans,qui n'est pas tres vieille : 11juin il me semble,et don meme si il avait fait le reste bien avant il aurait pus ameliorer avant de poster^^,pareil ne prend pas ca mal s'il te plait ce n'est que mon AVIS! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 16:53 | |
| Evidemment que c'est un travail baclé. Depuis un petit bout de temps, j'ai eu pas mal de révisions à faire, donc il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu corriger. D'ailleurs, pour la "booby trapped crate", il faudrait aussi que je lui donne une véritable animation de caisse de santé pour que ça soit encore plus réaliste. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 17:28 | |
| on avait chercher et je croit que c'est impossible non? on peut pas donner d'animation a une arme,c'est juste une image 3D,enfin moi je dit sa mais tu est bien meilleur que moi en tweak^^ | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 17:38 | |
| Certaines armes ont des animations intégrées, comme les fragments du cluster bomb qui tournent sur eux mêmes, ou tout simplement le mouton qui gambade. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 17:48 | |
| sa les fragment qui tourne sur eux meme y'avais pas un tuto qui disait que c'etait une propriété ou on pouvait mettre le chiffre : 1,2 ou 3? Mais le mouton par contre son animation ne se trouve pas dans weaptwk.xml,alors ou?Sa m'interesse :p,car si on trouve sa on pourra encore inventer pas mal d'arme encore plus realiste :p | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 18:46 | |
| Quand je dis tourner sur eux même, c'est une rotation, comme quand tu lances une grenade. La rotation pour les clusters n'est pas la même, elle est due à une animation. Les noms des animations, je ne sais pas encore comment les trouver précisément, mais en regardant dans les fichiers XOM correspondants, on peut trouver des indices intéressants. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 19:29 | |
| Et pour l'animation du mouton, tu peut le trouver dans weaptwk. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 19:35 | |
| tien juste comme sa ,c'est un peu un hors sujet mais sa parle d'animation,j'ai essayer tout a l'heure de mettre W4.Worm dans weaponsgrphiqueressourceID du bazooka, et j'ai remarquer que c'est un corp de worms qui apparait mais aussi 2 enorme main positionner de la meme facon que le worms qui tien l'arme et en ayant les meme mouvement (le worms leve les doigts de temps en temps) ce qui fait qu'il y a 4 main qui font le meme mouvement,je sais pas si sa peut etre utile mais sa prouve que l'arme suis lanimation du worms qui la tiens,bref sa peut peut-etre servir | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Sam 30 Juin 2007, 19:38 | |
| | |
|
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Vista en fait des ciennes Lun 16 Juil 2007, 21:42 | |
| | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Lun 16 Juil 2007, 21:51 | |
| On arrete pas de le dire et de le redire,Vista c'est de la daub!Telecharge windows XP sur un logiciel de peer-to-peer c'est la seul solution,et quand windows de demandra de faire des mise a jour ne les fait pas! | |
|
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 11:05 | |
| QUOI ! TES FOU ! On va me repérer vite fait et je filerai en prison ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 13:46 | |
| J'ai moi même une version anglaise piratée de Windows XP SP1, ça doit faire 6 ans que je l'ai, jamais eu de problèmes. | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 14:00 | |
| on va me repérer sur emule oui ou nan ? | |
|
| |
Céréal Killer Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 14:11 | |
| Le risque 0 n'existe pas... | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 14:14 | |
| Je sais pas comment faire, quel windows xp je prend ? Est-ce-que mon disque dur partira en fumée ? | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 14:18 | |
| Faut cesser la paranoïa, ça devient grave là. Moi non plus j'étais pas chaud avant d'utiliser le p2p, et puis ya pas eu de problèmes. Mais bon, perso, je réserve ça aux cas extrêmes, quand je peux pas trouver en téléchargement direct... | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 15:43 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- Ca m'étonne que Kilburn ne l'ait jamais posté ici, ou alors il est très bien caché. Ce qui suit une copie de l'article qu'il a posté sur jeuxvideo.com...
Comment fait-on la manip sous vista ? Il demande pas de décomprésser du coup il faut copier les fichiers en remplaçant ? Ah c'est bon j'ai réussi mais un moment il a planté avec la grenade a bazookas a grenades sacrées ! Comment on désinstalle ! Parce que la je veux retrouver l'ancien jeu ! Pour faire mes propres tweaks ! C'est possible ? | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 16:35 | |
| C'est plutôt une sorte de mod qui lance le jeu et qui se désinstalle quand tu quittes le jeu, et ainsi de suite. Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit pour retrouver le jeu original.
D'ailleurs, évite de citer tout un message, c'est long, et ça ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 Mar 17 Juil 2007, 16:53 | |
| oui mais les fichiers et tout je veux les remettre normal parce que les tweak data et tout son copiés maintenant ! je peux plus ! je sais pas comment faire, a moins de réinstaller le jeu... le patch 100% ne fonctionne pas aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100 | |
| |
|
| |
| Kilburn WormsTweakPatch100 | |
|