Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kilburn WormsTweakPatch100

+11
revanKOTOR77
Lightning
spadje
Céréal Killer
Teckev03
_Axel
Dark Wormor
Hotman
_Kilburn
Poirrude
Maycne Sonahoz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

Kilburn WormsTweakPatch100 Empty
MessageSujet: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:41

Ca m'étonne que Kilburn ne l'ait jamais posté ici, ou alors il est très bien caché. Ce qui suit une copie de l'article qu'il a posté sur jeuxvideo.com...

Citation :
C´est un petit "patch" que j´ai fait qui ajoute de nouvelles maps et qui permet de jouer avec des armes totalement inédites. Evidemment, il ne fonctionne que pour la version sur PC de Worms 4 Mayhem.

Malheureusement, ces maps et ces armes ne fonctionnent pas en ligne, à moins que tous vos adversaires aient le même patch que vous.

Voici le lien pour le télécharger, mais avant, pensez à lire ce qui suit.

http://kilburn.ftp.free.fr/WormsTweakPatch100.zip

Je n´accepterai aucune plainte suite à un plantage fatal du jeu, ou autre bug de ce genre : si vous n´avez pas lu ceci, vous êtes le seul responsable.

/!\ INSTALLEZ CE PATCH A VOS RISQUES ET PERILS
Ce patch effectue de profondes modifications dans les fichiers internes du jeu. Comme c´est une version alpha, je ne garantis pas l´abscence de bugs ou d´effets secondaires gênants. Cependant, ça fait plusieurs mois que je le teste, et je n´ai trouvé aucun bug fatal.

Suivez donc bien les instructions que je vais donner pour l´installation, et tout devrait se dérouler correctement. :ok:

1) Assurez vous d´avoir une version légale du jeu. Il semblerait que ce patch ait parfois tendance à planter les versions piratées, ou celles qui utilisent un N0DVD.
Assurez vous aussi de savoir vous servir de l´explorateur Windows. Si vous n´avez aucune connaissance en informatique, et que vous ne savez même pas ce qu´est un dossier dans Windows, ce n´est même pas la peine d´essayer.

2) J´espère que vous savez où vous avez installé le jeu. Si vous ne savez pas, le jeu est généralement installé dans C:\Program Files\Codemasters\Worms 4 Mayhem.
Prenez le fichier WormsTweakPatch100.zip et décompressez le dans ce dossier Worms 4 Mayhem. Windows devrait vous avertir que certains fichiers existent déjà, remplacez les tous.

3) Vérifiez que le patch a été installé correctement : allez dans le dossier Worms 4 Mayhem : si vous voyez un dossier nommé Worms Tweak, le patch a été bien installé.

4) Vous pouvez à présent lancer le jeu de deux manières différentes:

- Soit vous voulez garder vos armes normales
et pouvoir jouer en ligne : dans ce cas, lancez le jeu comme vous le faites d´habitude
- Soit vous voulez tester les nouvelles armes de Worms Tweak. Dans ce cas, double cliquez sur Worms Tweak.bat (l´icone ressemble à un rectangle avec un engrenage jaune à l´intérieur). Une fenêtre noire devrait apparaître, NE LA FERMEZ DANS AUCUN CAS. Attendez quelques secondes, le jeu devrait se lancer tout seul.
Lorsque vous quittez le jeu, la fenêtre noire devrait rester quelques instants puis disparaitre toute seule. Même chose, NE LA FERMEZ DANS AUCUN CAS.

S´il y a une coupure de courant pendant que vous jouez avec les armes modifiées, il se peut que le jeu se bloque avec les armes modifiées, même si vous le lancez avec la façon normale. Dans ce cas, il suffit de lancer Worms Tweak, puis de quitter le jeu, tout devrait rentrer dans l´ordre.

GUIDE DES ARMES DE WORMS TWEAK:
Spoiler:

Maps (les nouvelles maps sont marquées d´une étoile dans le menu de sélection):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 11:47

Waaaaaa il est super genial sof la bombz atomique le missile il reste apres l'explosion
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 12:36

La bombe atomique, c'est un gros truc pourri que j'ai oublié d'enlever.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 14:31

Désolé de te dire sa a toi Kilburn,toi qui ma appris les bases du tweak mais,je trouve que tu fait un travaille baclé....dans tes arme je trouve toujours un ariere gout de faignantise,ex: ta booby-traped crate,ba tu aurait pus au moins modifier le dessin de la banane dans le HUD,autre exemple qui n'est pas dans ce pack,la batte de base ball en drapeau blanc,la premiere fois que tu me l'avait montrer du m'avait dit qu'elle etait finit,et pourtant le drapeau etait fixe,et on voyait la batte de base ball dans le HUD bref j'ai pas pus m'empechcer de l'ameliorer,enfin moi je te dit sa tu en fait se que tu veut mais je suis sur que tu peut faire mieux Wink ,sinon chapeau pour ton pack!

PS: m'en veut pas pour ce que je t'es dit hein!c'est mon avis ^^
Dark Wormor
Graphiste
Dark Wormor

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 14:33

Euh, il faut noter que ce pack date d'il y a un joli bout de temps aussi, il a fait des progrès depuis je pense. Smile
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 15:03

ba pas temps que sa car il y a la radium bombe dedans,qui n'est pas tres vieille : 11juin il me semble,et don meme si il avait fait le reste bien avant il aurait pus ameliorer avant de poster^^,pareil ne prend pas ca mal s'il te plait ce n'est que mon AVIS!
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 16:53

Evidemment que c'est un travail baclé. Depuis un petit bout de temps, j'ai eu pas mal de révisions à faire, donc il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu corriger. D'ailleurs, pour la "booby trapped crate", il faudrait aussi que je lui donne une véritable animation de caisse de santé pour que ça soit encore plus réaliste.
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 17:28

on avait chercher et je croit que c'est impossible non? on peut pas donner d'animation a une arme,c'est juste une image 3D,enfin moi je dit sa mais tu est bien meilleur que moi en tweak^^
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 17:38

Certaines armes ont des animations intégrées, comme les fragments du cluster bomb qui tournent sur eux mêmes, ou tout simplement le mouton qui gambade.
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 17:48

sa les fragment qui tourne sur eux meme y'avais pas un tuto qui disait que c'etait une propriété ou on pouvait mettre le chiffre : 1,2 ou 3? Mais le mouton par contre son animation ne se trouve pas dans weaptwk.xml,alors ou?Sa m'interesse :p,car si on trouve sa on pourra encore inventer pas mal d'arme encore plus realiste :p
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 18:46

Quand je dis tourner sur eux même, c'est une rotation, comme quand tu lances une grenade. La rotation pour les clusters n'est pas la même, elle est due à une animation. Wink

Les noms des animations, je ne sais pas encore comment les trouver précisément, mais en regardant dans les fichiers XOM correspondants, on peut trouver des indices intéressants.
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 19:29

Et pour l'animation du mouton, tu peut le trouver dans weaptwk. Smile
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 19:35

tien juste comme sa ,c'est un peu un hors sujet mais sa parle d'animation,j'ai essayer tout a l'heure de mettre W4.Worm dans weaponsgrphiqueressourceID du bazooka, et j'ai remarquer que c'est un corp de worms qui apparait mais aussi 2 enorme main positionner de la meme facon que le worms qui tien l'arme et en ayant les meme mouvement (le worms leve les doigts de temps en temps) ce qui fait qu'il y a 4 main qui font le meme mouvement,je sais pas si sa peut etre utile mais sa prouve que l'arme suis lanimation du worms qui la tiens,bref sa peut peut-etre servir
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptySam 30 Juin 2007, 19:38

Ca doit etre horrible XD
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Vista en fait des ciennes   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:42

Vista dit que faut désinstaller le patch qui est désinstaller et quand j'installe worms tweak ben y bug et y se lance très mal, si on aurait la solution, y a que vista en vente maintenant, si seulement pon pourrait télécharger windows xp en gardant tout son pc sauf vista, ce serait bien, mais la please je suis perdu a cause de ce pourri vista Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://coops-et-com.fr/
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:51

On arrete pas de le dire et de le redire,Vista c'est de la daub!Telecharge windows XP sur un logiciel de peer-to-peer c'est la seul solution,et quand windows de demandra de faire des mise a jour ne les fait pas!
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:05

QUOI ! TES FOU !
On va me repérer vite fait et je filerai en prison !
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 13:46

J'ai moi même une version anglaise piratée de Windows XP SP1, ça doit faire 6 ans que je l'ai, jamais eu de problèmes. Razz
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:00

on va me repérer sur emule oui ou nan ?
Céréal Killer
Membre
Céréal Killer

Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur!

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:11

Le risque 0 n'existe pas...
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:14

Je sais pas comment faire, quel windows xp je prend ?
Est-ce-que mon disque dur partira en fumée ?
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:18

Faut cesser la paranoïa, ça devient grave là.
Moi non plus j'étais pas chaud avant d'utiliser le p2p, et puis ya pas eu de problèmes. Mais bon, perso, je réserve ça aux cas extrêmes, quand je peux pas trouver en téléchargement direct...
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 15:43

Maycne Sonahoz a écrit:
Ca m'étonne que Kilburn ne l'ait jamais posté ici, ou alors il est très bien caché. Ce qui suit une copie de l'article qu'il a posté sur jeuxvideo.com...

Comment fait-on la manip sous vista ? Il demande pas de décomprésser du coup il faut copier les fichiers en remplaçant ? confused
Ah c'est bon j'ai réussi mais un moment il a planté avec la grenade a bazookas a grenades sacrées !
Comment on désinstalle ! Parce que la je veux retrouver l'ancien jeu !
Pour faire mes propres tweaks ! C'est possible ?
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 16:35

C'est plutôt une sorte de mod qui lance le jeu et qui se désinstalle quand tu quittes le jeu, et ainsi de suite. Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit pour retrouver le jeu original.

D'ailleurs, évite de citer tout un message, c'est long, et ça ne sert pas à grand chose.
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 EmptyMar 17 Juil 2007, 16:53

oui mais les fichiers et tout je veux les remettre normal parce que
les tweak data et tout son copiés maintenant !
je peux plus ! je sais pas comment faire, a moins de réinstaller le jeu...
le patch 100% ne fonctionne pas aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilburn WormsTweakPatch100   Kilburn WormsTweakPatch100 Empty

Kilburn WormsTweakPatch100
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant