The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: remerciements à kilburn Mer 24 Oct 2007, 19:44 | |
| la je voudrais te dire un grand merci kilburn d'avoir mis une arme à moi sur ta page d'acceuil!! je suis vraiment très flatté et ca me fait vraiment plaisir! encore un grand merci et continue comme ca:)
[Edit N.] : La prochaine fois utilise les MP, merci. | |
|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: remerciements à kilburn Mer 24 Oct 2007, 23:29 | |
| De rien. J'ai voulu mettre à jour la liste des armes sur la page d'acceuil, et j'ai voulu piocher autre chose que mes propres armes, j'ai donc choisi parmi les meilleures dans la catégorie "Armes". Il se trouve que ta menace fantôme a un effet visuel très intéressant. - Nicosims a écrit:
- [Edit N.] : La prochaine fois utilise les MP, merci.
C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser la messagerie privée dans ce genre de cas. | |
|
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: remerciements à kilburn Jeu 25 Oct 2007, 18:08 | |
| ah d'accord je le saurai:) alors tu l'as essayée dans le jeu??parce que je me rend compte de jour en jour et plus je lutilise qu'elle est vraiment cool je trouve et je me demande encore comment c'est possible que j'aie créé un truc comme ça:lol!: encore merci
[Edit N.] : Sujet inutile donc vérouillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements à kilburn | |
| |
|