| Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeffrey Banni
| Sujet: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Dim 16 Mar 2008, 22:49 | |
| Mon arme d'équipe marche pas . voilà le - Code:
-
<StoreWeaponFactory id='DATA.LockedWeapons-10'> <StockWeapon>true</StockWeapon> <Weapon href='DATA.LockedWeapons-11'/> <Cluster href='DATA.LockedWeapons-12'/> </StoreWeaponFactory> <WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-11'> <Name>FlashGun</Name> <Type>0</Type> <Detonate>0</Detonate> <Homing>true</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>false</Poison> <RetreatTime>-1</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.100</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>0.7</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>0.3</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <GraphicalResourceID>Bazooka.Weapon</GraphicalResourceID> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX>WXP_AlienWarpGate</DetonationFX> <PayloadResourceId>53</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>1</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>true</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>0</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0.5</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.3</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> <WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-12'> <Name></Name> <Type>1</Type> <Detonate>0</Detonate> <Homing>false</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>false</Poison> <RetreatTime>0</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.75</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>0.5</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>0.5</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>0.5</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX></DetonationFX> <PayloadResourceId>48</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>2</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>false</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>0</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.5</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> j'espere que vous pouvez m'aider pour ce problème. Merci de bien vouloir m'aider . | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Dim 16 Mar 2008, 22:54 | |
| A première vue, le code est correct. Après, il faut voir les effets que tu veux donner à l'arme, et ça on va pas le deviner! | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Dim 16 Mar 2008, 23:01 | |
| je crois que ton probléme de le graficalresourceid essei ça :
<GraphicalResourceID>Factory.BlasterGunBody</GraphicalResourceID> <GraphicalResourceID>Factory.BlasterGunBarrel</GraphicalResourceID> <GraphicalResourceID>Factory.BlasterGunButt</GraphicalResourceID> <GraphicalResourceID>Factory.BlasterGunSight</GraphicalResourceID> <GraphicalLocatorID>BLASTER_body_Root_locator</GraphicalLocatorID><GraphicalLocatorID>BLASTER_Barrel_Root_locator</GraphicalLocatorID> <GraphicalLocatorID>BLASTER_Butt_Root_locator</GraphicalLocatorID> <GraphicalLocatorID>BLASTER_sight_Root_locator</GraphicalLocatorID> | |
|
| |
jeffrey Banni
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Dim 16 Mar 2008, 23:09 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- A première vue, le code est correct. Après, il faut voir les effets que tu veux donner à l'arme, et ça on va pas le deviner!
Ben a L'explosion il va faire un flash lumineux intense . | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Dim 16 Mar 2008, 23:11 | |
| Ah oui, <DetonationFx> marche pas, seul <ArielFx> marche. Le truc bizarre c'est que le moment d'apparition de la particule dépend justement de la particule: certaines apparaissent au lancement, d'autres en trainées, d'autres enfin à l'explosion. | |
|
| |
jeffrey Banni
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Lun 17 Mar 2008, 17:52 | |
| L'arme marche a nouveau. Mais jai un autre problème : Mon autre arme : Merde Puant ne marche pas. Pourtant je vois vraiment pas ce qui va pas. Aider moi svp ! Le code : - Code:
-
<WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-8'> <Name>Merde Puant</Name> <Type>0</Type> <Detonate>0</Detonate> <Homing>true</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>true</Poison> <RetreatTime>-1</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.75</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>0</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>3</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX></DetonationFX> <PayloadResourceId>41</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>2</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>false</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>0</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.7</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> <WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-9'> <Name></Name> <Type>1</Type> <Detonate>3</Detonate> <Homing>false</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>false</Poison> <RetreatTime>0</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.75</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>1</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>10</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>0</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX>WXP_ExploCluster</DetonationFX> <PayloadResourceId>16</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>2</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>false</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>1</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.7</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> J'espère que vous pouvez m'aider. | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Lun 17 Mar 2008, 18:22 | |
| - jeffrey a écrit:
- L'arme marche a nouveau. Mais jai un autre problème : Mon autre arme : Merde Puant ne marche pas. Pourtant je vois vraiment pas ce qui va pas.
Aider moi svp ! Le code : - Code:
-
<WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-8'> <Name>Merde Puant</Name> <Type>0</Type> <Detonate>0</Detonate> <Homing>true</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>true</Poison> <RetreatTime>-1</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.75</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>0</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>3</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX></DetonationFX> <PayloadResourceId>41</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>2</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>false</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>0</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.7</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> <WeaponFactoryContainer id='DATA.LockedWeapons-9'> <Name></Name> <Type>1</Type> <Detonate>3</Detonate> <Homing>false</Homing> <HomingAvoidLand>false</HomingAvoidLand> <EffectedByWind>false</EffectedByWind> <FireOnGround>false</FireOnGround> <Poison>false</Poison> <RetreatTime>0</RetreatTime> <WormDamageRadius>0.75</WormDamageRadius> <WormDamageMagnitude>1</WormDamageMagnitude> <LandDamageRadius>10</LandDamageRadius> <ProjectileCollisionRadius>1</ProjectileCollisionRadius> <Push>0</Push> <FuseTime>-1</FuseTime> <LaunchFX></LaunchFX> <ArielFX></ArielFX> <DetonationFX>WXP_ExploCluster</DetonationFX> <PayloadResourceId>16</PayloadResourceId> <ProjectileLaunchType>2</ProjectileLaunchType> <ProjectilePowersUp>false</ProjectilePowersUp> <ProjectileNumClusters>1</ProjectileNumClusters> <ProjectileMaxPower>0</ProjectileMaxPower> <ClusterSpread>0.7</ClusterSpread> <ClusterMaxSpeed>0</ClusterMaxSpeed> </WeaponFactoryContainer> J'espère que vous pouvez m'aider. eh ben c'est pas la joie en arme d'equipe elle marche pas car il manque le GraphicalResourceID sans ça elle bug voila j'es^pere t'avoiir aidé ^^ Ps : tas mis 0 au 1er type est 1 au deuxieme c'est normal que ça bug | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Lun 17 Mar 2008, 18:30 | |
| - bulle34500 a écrit:
- eh ben c'est pas la joie en arme d'equipe elle marche pas car il manque le GraphicalResourceID sans ça elle bug voila j'es^pere t'avoiir aidé ^^
N'importe quoi: cette arme est du type lancée, il n'y a pas besoin de <GraphicalResourceID>. A première vue, pareil, le code n'a pas l'air faux. Juste un truc, ne confondez pas "l'arme ne marche pas" et "l'arme ne fais pas ce que je veux": le premier signifie que l'arme fait planter le jeu, le second que les effets ne sont pas ceux désirés. Pour le premier, on peut aider, parce qu'on cherche une valeur interdite; pour le second non, parce qu'on ne peut pas deviner quels effets vous voulez. Et surtout, n'oubliez pas qu' une arme tweakée n'est jamais parfaite du premier coup! | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Lun 17 Mar 2008, 18:34 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- bulle34500 a écrit:
- eh ben c'est pas la joie en arme d'equipe elle marche pas car il manque le GraphicalResourceID sans ça elle bug voila j'es^pere t'avoiir aidé ^^
N'importe quoi: cette arme est du type lancée, il n'y a pas besoin de <GraphicalResourceID>. A première vue, pareil, le code n'a pas l'air faux.
Juste un truc, ne confondez pas "l'arme ne marche pas" et "l'arme ne fais pas ce que je veux": le premier signifie que l'arme fait planter le jeu, le second que les effets ne sont pas ceux désirés. Pour le premier, on peut aider, parce qu'on cherche une valeur interdite; pour le second non, parce qu'on ne peut pas deviner quels effets vous voulez. Et surtout, n'oubliez pas qu'une arme tweakée n'est jamais parfaite du premier coup! justement j'ai fait la remarque je ais pas pourquoi il a mis <Type>0<Type> au 1er et .... <Type>1<Type> au deuxieme alors je crois pas que cela puissent faire le fragment + l'objet ( le lance + le tiré ) | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! Lun 17 Mar 2008, 18:48 | |
| - bulle34500 a écrit:
- justement j'ai fait la remarque je ais pas pourquoi il a mis <Type>0<Type> au 1er et ....
<Type>1<Type> au deuxieme alors je crois pas que cela puissent faire le fragment + l'objet ( le lance + le tiré ) C'est tout à faire normal. Tu devrais jeter un oeil au tutoriel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! | |
| |
|
| |
| Aide ! Mon arme d'équipe ne marche pas ! | |
|