| grenade en feu | |
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+3Maycne Sonahoz superwor Hotman 7 participants |
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Auteur | Message |
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julien Invité
| Sujet: grenade en feu Lun 31 Mar 2008, 20:34 | |
| bonjour, j'ai un petit problème j'ai fait un grnade en feu et quand je tire la grenade n'est plus enflammés Merci de m'aider |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Lun 31 Mar 2008, 20:46 | |
| Tu a mis une particule dans entre les balise <ArielFx></ArielFx> ? Par exemple : <ArielFx>WXP_SmallFire</ArielFx> | |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 08:10 | |
| ou bien : <ArielFx>WXP_FirePunchHoldFire</ArielFx>
je ne m'en souvient plus si la particule commencait par WXP ou WXPF ou encore WXPL ( mais sa m'étonnerait ) ? | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 10:34 | |
| Regarde dans le début de PartTwk.xml et tu auras la réponse. | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 12:01 | |
| j'ai déjà créer une grenade de feu mais je l'ai transformé en une autre grenade | |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 13:16 | |
| ouias, comme les armes d'équipes, tu mets 1 fragment à la grenade et tu modifie l'apparence du fragment, après au suivant tu mets 1 en fragment ensuite pareil ainsi de suite, c'est simple | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 17:44 | |
| - superwor a écrit:
- ouias, comme les armes d'équipes, tu mets 1 fragment à la grenade et tu modifie l'apparence du fragment, après au suivant tu mets 1 en fragment ensuite pareil ainsi de suite, c'est simple
Euh... ce n'est pas tout a fait ce que j'avais fait. en fait c'était une grenade de feu (avec la particule WXP_FirePunchHoldFire) qui fait un cratère avec 40 fragments (j'ai là aussi ajouté la particule WXP_FirePunchHoldFire) et le malheureux se mange tout les fragments sur sa façe (avec -75 de dégats ni plus ni moins) | |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 17:52 | |
| a ok, mais en tweak les dégats ne peuvent être que -75, ou bien que Maycne sait faire plus ou moins, ou kilburn etc ... | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 17:58 | |
| - superwor a écrit:
- a ok, mais en tweak les dégats ne peuvent être que -75, ou bien que Maycne sait faire plus ou moins, ou kilburn etc ...
J'ai déjà réussi a dépasser les brides de dégâts maximaux | |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 18:21 | |
| ah ouais, comment tu as fait ? | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 01 Avr 2008, 19:43 | |
| - superwor a écrit:
- ah ouais, comment tu as fait ?
Euh... j'ai réessayé mais je me suis trompé ! désolé !
Dernière édition par milou64 le Mer 09 Avr 2008, 12:18, édité 1 fois | |
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julien Invité
| Sujet: Re: grenade en feu Sam 05 Avr 2008, 18:16 | |
| merci mais le feu part pas de la main, il y reste! |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Dim 06 Avr 2008, 01:28 | |
| En mettant <ArielFx>WXP_SmallFire</ArielFx> dans le code de ta grenade? | |
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sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Dim 06 Avr 2008, 12:13 | |
| eh ben Hotman tu est tooujours sur l'ordi a 1:28!!! ou tu arrivais pas a dormir ? tu est peut-être nocturne | |
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julien Invité
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 08 Avr 2008, 19:52 | |
| merci!!! Cela marche trop bien |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mar 08 Avr 2008, 23:46 | |
| je suis content pour toi alors ! | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Mer 09 Avr 2008, 12:18 | |
| - julien a écrit:
- merci!!!
Cela marche trop bien Tu veux que ce soit la grenade ou que ce soit la main qui est en feu ? parce que la j'ai du mal à te suivre | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Dim 13 Avr 2008, 15:10 | |
| est que l'on pourrait mettre des flammes qui restent par terre jusqu'à la fin du duel??? | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Dim 13 Avr 2008, 15:27 | |
| - jujuleworms a écrit:
- est que l'on pourrait mettre des flammes qui restent par terre jusqu'à la fin du duel???
c'est possible mais ça ne sert pas a grand chose
Dernière édition par milou64 le Lun 14 Avr 2008, 19:29, édité 1 fois | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Dim 13 Avr 2008, 16:15 | |
| Si la particule blesse au contact, tu peux toujours essayer d'envoyer des ennemis dessus pour qu'il se blessent davantage. | |
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superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Dim 13 Avr 2008, 23:18 | |
| Et puis, comment faire pour laisser les flammes infiniment comme le lancer de worms du patch de kilburn ? | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Lun 14 Avr 2008, 03:09 | |
| Euh, j'ai jamais toucher aux particules mais peut-être qu'en mettant "-1" a la vie de la particule (particulelifetime je suppose, ou quelque chose comme ça) ça peut être donner quelque chose. | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: grenade en feu Lun 14 Avr 2008, 08:56 | |
| Non, je crois que c'est une autre valeur. | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: grenade en feu Lun 14 Avr 2008, 17:48 | |
| Si tu veux une vie infinie pour ta particule, tu mets 65535 a "EmitterLifeTime".Tu peux aussi mettre -1, ca marche aussi . | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: grenade en feu Lun 14 Avr 2008, 18:57 | |
| Je vais faire une expérience : je vais jouer à Worms 3D (on pourrait peut être s'en servir pour faire revivre certaines armes(notamment l'uzi)), je vais utiliser le cocktail molotov, je démarre mon chronomètre et je calcule le temps de vie de la particule
EDIT : 35 secondes la durée de vie des flammes | |
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| Sujet: Re: grenade en feu | |
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