Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tremblement de terre

3 participants
AuteurMessage
sniper360
Membre
sniper360

Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyMar 08 Avr 2008, 19:47

Salut à tous, alors je vais faire vite: quand j'étais entrain de crée une particule j'ai découvert un paragraphe intéréssant Bravo :

Code:
<ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
<ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
<ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>

et comme le titre l'indique c'est un tremblement de terre Razz ...

je vous conseille de mettre pour ParticleExpireShakeMagnitude (je crois je ne me souvient plus tres bien) 0.008 c'est assez raisonnable Wink . Voila que je vous avez bien compris en quoi cela consistait Cool .

PS: Est ce que j'ai bien écrit le mot entrain? (je me souvient il ya aussi en train et sa veut pas dire la même chose...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyMar 08 Avr 2008, 20:03

et tu as testé et ca marche?Parce que un tremblement de terre avec les particules ca m'etonne!Mais si tu dis que tu as testé et que ca fait un tremblement de terre ben c'est une belle trouvaille. Very Happy
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyMar 08 Avr 2008, 20:54

C'est "en train". Pourquoi, qu'est ce que ça signifie pour toi, "en train" ?

Sinon, j'ai pas encore essayé, mais ça marche, belle découverte. Ca peut être utile pour créer des tremblements de terre dont la durée peut être plus facile à contrôler. Enfin, avant on utilisait un ImpulseMagnitude très fort à l'explosion de l'arme, avec un ImpulseRadius égal à 0, ça rend plutôt bien aussi.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyMer 09 Avr 2008, 09:37

oui je l'ai testé et j'étais treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees content Bravo , c'est pour sa que je veux le partager avec vous... drunken

kill enfaite en cours de français la prof nous a expliqué qu'il y a en train et entrain c'est pour ça que je voulais savoir scratch (mais vous n'êtes pas obligés de me répondre c'était juste une question comme ça...)
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyMer 09 Avr 2008, 17:03

Oui, en effet. Quand quelqu'un est "en train" de faire quelque chose, ça veut dire qu'il le fait en ce moment. Quand quelqu'un fait quelque chose avec "entrain", ça veut qu'il le fait dans la bonne humeur. Rien à voir donc. Wink

Petite précision de NicoO : Si vous ne retenez pas en français, mais que vous êtes à l'aise en anglais, le 'en train' correspond au be + ing anglais, même si c'est plutôt l'inverse. Certains le retiennent comme ça.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:49

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblement de terre   Tremblement de terre Empty

Tremblement de terre
Page 1 sur 1