Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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Maycne Sonahoz
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Maycne Sonahoz
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Maycne Sonahoz


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MessageSujet: <ArielFx>   <ArielFx> EmptySam 21 Avr 2007, 19:11

Comme dernièrement, on met de plus en plus souvent des effets de particules aux armes, je vous propose de répertorier ici les valeurs possibles et pré-enregistrées de ArielFx, avec leurs effets.
D'ailleurs, on pourrait se contenter de la liste présente dans PartTwk.xml, mais tout ne marche pas et on se peine quelques fois pour trouver ce qu'on cherche...

Je commence la liste, évidemment c'est à compléter.

(*) LOC^WXP_PlasmaBomb ................. Projectile Boule d'énergie
(*) WXP_AbdTelep_Glow ...................... Lueur jaune et blanche
(*) WXP_AirstrikeArielA ........................ Attaque aérienne
(*) WXP_AirstrikeBombExpls ................ Explosion Attaque aérienne
(*) WXP_AlienBeamup ........................... Pluie lumineuse blanche
(*) WXP_AlienWarpGate ....................... Flash lumineux intense
(*) WXP_BaseEmitter ............................ Trainée ovales
(*) WXP_BazookaTrailPack ................... Trainée Bazooka
(*) WXP_BeamBuildup ........................... Lueur bleutée
(*) WXP_Buffallo_OL_BaseGlow .......... Nuages bleus
(*) WXP_CollectableItem ...................... Eclat Ramassage de caisse
(*) WXP_CrateSpawnLARGE ................. Trainée Ane de béton
(*) WXP_DamageSmoke ....................... Trainée nuages noirs puis blancs
(*) WXP_EFMVFadeOutAndIn ............... Blackout
(*) WXP_Electrical_Sparking ................ Boule électrique
(*) WXP_Explosion_BananaBomblets ... Explosion Bombe banane
(*) WXP_Explosion_Gas ........................ Explosion Grenade lacrimogène
(*) WXP_Explosion_Mine ....................... Explosion Mine
(?) WXP_Explosion_OilDrum ................. Explosion Baril
(*) WXP_Explosion_OldWoman ............ Explosion Vielle dame
(*) WXP_Explosion_Sheep .................... Explosion Mouton
(*) WXP_Explosion_Small ..................... Explosion Bombe à fragmentation
(*) WXP_ExplosionG_Tail ..................... Trainée empoisonnée
(*) WXP_ExplosionX_Large .................. Explosion Dynamite
(*) WXP_ExplosionX_Med ..................... Explosion Bazooka
(*) WXP_FE_CrashFireSpark ................ Pluie de feu
(*) WXP_FE_Fizz .................................... Trainée étoiles
(*) WXP_FE_GuageSteam ...................... Trainée fumée grise puis blanche
(*) WXP_FirePunchHoldFire .................. Flamme Poing de feu
(*) WXP_FuseGlow ................................. Mèche Dynamite
(*) WXP_FuseLarge ............................... Trainée Dynamite
(*) WXP_GasCloud ................................. Nuage toxique
(*) WXP_HolyHG_Trails ......................... Trainée Sainte Grenade
(*) WXP_HolyHGCrucifixes .................... Trainée crucifix
(*) WXP_Holy_HG_Explosion ................. Explosion Sainte Grenade
(*) WXP_HomingMissileTrail .................. Trainée Missile téléguidé
(*) WXP_LowG_FountainSwap ............... Etincelle dorée
(*) WXP_MineThrowerTrails .................. Trainée Mine
(*) WXP_Napalm ..................................... Trainée nuage toxique
(*) WXP_Player_Land_Poof ................... Fumée onde
(*) WXP_PoisonArrowPuffOut ................ Explosion Flèche empoisonnée
(*) WXP_QuestionMarks ........................ Trainée points d'interrogation Caisse mystère
(*) WXP_RainFall ................................... Pluie
(*) WXP_Scouser_Burst ......................... Explosion British gonflable
(*) WXP_Shockwave .............................. Onde de choc bleutée
(*) WXP_Skulls_GasCloud ...................... Trainée Têtes de mort
(*) WXP_Smoke_GentlePoison .............. Trainée fumée verte
(*) WXP_Smoke_GroundFog .................. Trainée nuages blancs
(*) WXP_Sneeze ..................................... Bulles vertes
(*) WXP_StarburstExplosion .................. Feu d'artifice
(*) WXP_StormCloud_High .................... Trainée fumée vert obscur
(*) WXP_StormDarken ........................... Assombrissement Inondation
(*) WXP_TelePad ................................... Cercles Téléporteur et Trainée blanche
(*) WXP_TelePSpiralUP ......................... Trainées aiguilles jaunes
(*) WXP_TimePieces .............................. Trainée scintillement
(*) WXP_TimeShip_PlumeTrail ............... Trainée fumée grise et dorée
(*) WXP_TreasTwinklies ........................ Trainée étincelles
(*) WXP_Vomit_Fluid ............................. Vomi
(*) WXP_WarpGate_Raystars ................ Phare bleuté
(*) WXP_Wep_DimMak .......................... Logo Dim-Mak
(*) WXP_Wep_Donkey ........................... Explosion Ane de béton
(*) WXP_Wep_OldLady ......................... Trainée Vieille dame
(*) WXPF_Firework1 .............................. Feu d'artifice jaune
(*) WXPF_Firework2 .............................. Feu d'artifice jaune
(*) WXPF_Firework3 .............................. Feu d'artifice jaune et Etoiles
(*) WXPF_Firework4 .............................. Large laser vert
(*) WXPF_Firework5 .............................. Feu d'artifice bleu
(*) WXPF_Firework6 .............................. Feu d'artifice bleu dans le ciel
(*) WXPL_FountainUP ............................ Fontaine de bulles
(*) WXPL_GlowBang .............................. Flashs blancs et jaunes
(*) WXPL_LightningJoint ........................ Eclairs dispersés
(*) WXPL_LightningJointGlow ................ Eclairs célestes
(*) WXPL_PlatformCloud ....................... Nuage blanc
(*) WXPL_TornadoTwister ..................... Tornade de sable
(*) WXPL_TowerCloudLightning ............ Foudre
(*) WXPL_TowerSparking ...................... Electricité
(*) WXPL_TowerStormCloud ................. Nuage électrique Inondation
(*) WXPL_TwisterBase ........................... Tornade de sable et Trainée nuages de sable
(*) WXPL_WormGhost ............................ Fantôme
(*) XXX_PlaceholderPP .......................... Tête de mort

(*) Fonctionne également pour les armes d'équipe.
(-) Ne fonctionne pas pour les armes d'équipe.
(?) On se pose la question...


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 13:53, édité 14 fois
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Dark Wormor
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Dark Wormor


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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptySam 21 Avr 2007, 20:05

Il y a aussi
Code:
WXP_AlienWarpGate
qui donne une sorte de flash lumineux intense.
Ainsi que
Code:
LOC^WXP_PlasmaBomb
qui correspond au missile "boule d'énergie" des armes d'équipe. Avec ça, mettez un scale = 0, afin de voir la particule.
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Lightning
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 22 Avr 2007, 17:13

Met celui du parachute aussi, je serais bien aller te le chercher mais je sais pas comment il s'appelle en anglais.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 24 Avr 2007, 10:54

Question idiote: toutes les particules qui fonctionnent pour ArielFx chez les armes classiques fonctionnent-elles pour les armes d'équipe?
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Céréal Killer
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 24 Avr 2007, 17:07

Ca depend.(Des fois ça marche et des fois pas)
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 24 Avr 2007, 17:50

Dans ce cas, je vais ajouter une étoile pour ceux qui marchent.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyLun 07 Mai 2007, 22:39

[mise à jour]
- WXP_HolyHG_Trails
- WXP_Wep_DimMak
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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 08 Mai 2007, 07:31

Maycne, la particule WXP^LOC_PlasmaBomb fonctionne pour les armes d'équipes. C'est d'ailleurs des armes d'équipes que je l'ai prise pour faire une autre arme. Par contre, il faut la mettre en ArielFx et mettre Scale = 0 pour le missile envoyé.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 08 Mai 2007, 10:21

Mais il n'y a pas Scale dans les armes d'équipe.
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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 08 Mai 2007, 19:31

Non, pas pour les armes d'équipes, mais pour les armes normales il faut faire cette manip'...
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Anthony-le-boss
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyVen 25 Mai 2007, 07:13

Il y a aussi WXP_FuseGlow pour un bombe , c'est la mèche de la dynamite qui est allumer
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Hotman
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 10 Juin 2007, 15:51

WXP_FuseGlow fonctionne tres bien pour les armes d'equipe.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 17 Juin 2007, 16:20

[mise à jour]
- WXPL_WormGhost
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Hotman
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 17 Juin 2007, 19:53

Un fantome en ariel FX?Euh l'interet?il va aparaitre a l'endroit ou tu la lancer et c'est tout oO
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Lightning
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 17 Juin 2007, 19:55

t'as pas vu la nouvelle arme d'equipe de maycne?
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Hotman
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 17 Juin 2007, 19:59

Si mais je trouve que sa sert a rien quand meme -_-',lui sa lui va car il le met a un de ces bomblet,ce qui fait que des que le bomblet apparait le fantome sort,mais si on le met a une grenade quelquonque,le fantome va apparaitre 1 milleieme de seconde apres avoir lancer la grenade,donc le fantome va etre a l'endroit du lancement,donc je trouve sa inutile -_-'.....Autant le mettre en explosion
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Anthony-le-boss
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyLun 18 Juin 2007, 07:46

T'a vus ce que sa fait en ligne on a du attendre 5-10 min pour continuer
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Lightning
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyVen 22 Juin 2007, 13:49

Tiens je te donne quelques trainées qui trainé sur mon pc:

Code:

WXP_BazookaTrailPack:Trainée du bazooka.
WXP_CrateSpawnLARGE:Trainée de l'âne de beton.
WXP_FuseLarge:Trainée de dynamite.
WeaponHoming:Trouvé dans <XContainerResourceDetails id='kWeaponFactoryHoming'>.
WeaponBazooka:Trouvé dans <XContainerResourceDetails id='kWeaponFactoryWeapon'>.
WXP_ExplosionG_Tail:Trainée de la grenade a gaz et de la flèche.
WXP_HomingMissileTrail:Trainée du missile teleguidé.
WXP_MineThrowerTrails:Trainée de la mine (apparement y en a une).
WXP_Wep_OldLady:Trainée de la vieille dame.

Y'en a pas mal qui servent a rien mais bon c'est quand meme bien de les avoir Very Happy

PS:pour les 2 trainées bizarres que j'ai trouvées dans un <arielFX> quelque part je les ai pas encore testées.

PS²:Je ne garantis pas qu'ils marchent tous.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:50

[mise à jour]
J'ai commencé à ajouter la liste que m'a envoyé Lightning; mais comme elle est très longue, je le fais en plusieurs fois...
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyJeu 09 Aoû 2007, 23:04

[mise à jour]
- fin de la liste de Lightning
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyLun 03 Sep 2007, 17:00

il y a aussi WXP_Skull_GasCloud pour les petites tetes de morts qui sortent du baril
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Lightning
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyMar 04 Sep 2007, 14:24

(*) XXX_PlaceholderPP .......................... Trainée Têtes de mort

y'a celle là qui est pareille, y'a beaucoup de particules quasi identiques a l'effet mais pas forcement au nom
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:54

Je suis en train d'en essayer pleins pour une de mes Armes en Préparation et j'Ajoute:

Code:
  WXPF_Firework1: Feu d'Artfice Jaune
      WXPF_Firework2:Feu d'Artifice Jaune
      WXPF_Firework3: Feu d'Artifice Jaune avec des Etoiles
      WXPF_Firework4:Laser Vert (Large)
      WXPF_Firework5:Feu d'Artifice bleu
      WXPF_Firework6:Feux d'Artifices bleux éclatent dans le ciel.

Voilà, pour Info le Firework 3 est particulièrement intéressant.
Ils fonctionnent TOUS sur les Armes d'Equipes.

*Ces Effets de Particules peuvent aussi bien servir en ARIEL FX qu'en DETONATION FX.
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https://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:19

[mise à jour]
- WXPF_Firework1
- WXPF_Firework2
- WXPF_Firework3
- WXPF_Firework4
- WXPF_Firework5
- WXPF_Firework6
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   <ArielFx> EmptyDim 02 Déc 2007, 21:49

Une nouvelle explosion TRèS intéressante je trouve:
WXP_Explosion_OilDrum: Explosion Tonneau de pétrole

Et les Têtes de Morts qui apparaissent pendant l'explosion d'un Baril:
WXP_Skulls_GasCloud: BEAUCOUP de Têtes de Morts apparaissent
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