| Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Ven 09 Jan 2009, 10:30 | |
| Cliquez ici pour obtenir la liste complète des modèles validesModèles d'armes et de projectiles - Code:
-
Airstrike.Payload : Missile d'attaque aérienne AlienAbduction : Soucoupe volante Arrow : Flèche BananaBomb : Bombe banane BaseballBat : Batte de baseball Bazooka.Payload : Obus de bazooka Bazooka.Weapon : Lanceur de bazooka Bow : Arc BubbleTrouble : Machine à bulles BubbleTrouble.Bubble : Bulle de la machine à bulles (ne fonctionne pas en tant que PayloadGraphics) ClusterBomb : Fragment de bombe à fragmentation ClusterGrenade : Bombe à fragmentation Cow.Payload : Vache Crate.Chute : Parachute Crate.Health : Caisse de soins Crate.Mystery : Caisse mystère Crate.Target : Cible Crate.Utility : Caisse à outils Crate.Weapon : Caisse d'armes Donkey : Âne de béton Dummy : Caisse de soins Dynamite : Dynamite Fatkins.Fatboy : Gros Flood.Weapon : Parapluie GasCanister : Bombe lacrymogène Girder : Poutre Grenade.Payload : Grenade Grenade.Weapon : Grenade HolyHandGrenade : Sainte grenade HomingMissile.Payload : Missile téléguidé HomingMissile.Weapon : Lanceur de missile téléguidé InflatedScouser : British gonflable (gonflé) Landmine : Mine NinjaRope.Gun : Lanceur de corde ninja OilDrum : Baril de pétrole Oldwoman : Vieille femme Radio : Radio de l'attaque aérienne RedBull : Potion d'Icare Scouser : British gonflable (non gonflé) SentryGun : Tourelle défensive Sheep : Mouton Shotgun : Fusil à pompe SniperRifle : Fusil de sniper Starburst : Fusée de feu d'artifice SuperSheep : Super mouton SurrenderFlag : Drapeau blanc TailNail : Marteau Armes d'équipe - Code:
-
Factory.Proj.8ball : Boule de billard Factory.Proj.Banana : Banane Factory.Proj.Baseball : Balle de baseball Factory.Proj.Bazookashell : Obus de bazooka Factory.Proj.Beans : Boîte de haricots Factory.Proj.Beechball : Ballon de plage Factory.Proj.Blaster : Missile "Soldat" Factory.Proj.Bomb2 : Missile "Soldat" (idem) Factory.Proj.Book : Livre Factory.Proj.Boot : Botte Factory.Proj.BowlingBall : Boule de bowling Factory.Proj.Brick : Brique Factory.Proj.Burger : Hamburger Factory.Proj.C4 : C4 Factory.Proj.Canary : Canari Factory.Proj.Cheese : Fromage Factory.Proj.Chicken : Poule Factory.Proj.Classic : Bombe classique Factory.Proj.Cluster : Bombe à fragmentation Factory.Proj.Dice : Dé Factory.Proj.Doll : Poupée russe Factory.Proj.Donut : Beignet Factory.Proj.Dumbell : Haltères Factory.Proj.Easterhead : Tête de Pâques Factory.Proj.Eyeball : Oeil Factory.Proj.Fish : Poisson Factory.Proj.Foot : Pied Factory.Proj.Globe : Globe terrestre Factory.Proj.Grenade : Grenade Factory.Proj.Hamster : Hamster Factory.Proj.Hotdog : Hot Dog Factory.Proj.Kitten : Chaton Factory.Proj.Looroll : Papier toilette Factory.Proj.MagicBullet : Balle magique Factory.Proj.Meat : Jambon Factory.Proj.Mingvase : Vase Ming Factory.Proj.Monkey : Tête de singe Factory.Proj.MorningStar : Fléau Factory.Proj.Nut : Marron Factory.Proj.Parcel : Paquet Factory.Proj.Penguin : Pingouin Factory.Proj.Pineapple : Ananas Factory.Proj.Poo : Euh... Factory.Proj.Present : Paquet cadeau Factory.Proj.Rabbit : Lapin Factory.Proj.Ray : Invisible Factory.Proj.RazorBall : Boule rasoir Factory.Proj.Revolver : Missile "Revolver" Factory.Proj.Rubikcube : Rubik's cube Factory.Proj.ShrunkenHead : Tête réduite Factory.Proj.Sickbucket : Seau de vomi Factory.Proj.Skull : Crâne Factory.Proj.Snowglobe : Boule à neige Factory.Proj.Tank : Missile "Tank" Factory.Proj.Teeth : Dentier Factory.Proj.Tonweight : Poids Factory.Proj.USfootball : Ballon de rugby Eléments de décor - Code:
-
ARABIAN1 : Herbe ARABIAN2 : Herbe ARABIAN3 : Herbe ARABIAN4 : Herbe avec fleurs ARABIAN5 : Herbe avec fleurs ARABIAN6 : Pierre ARABIAN7 : Pierre ARABIAN8 : Lampe ARABIAN9 : Objet en forme de portemanteau (?) ARABIAN10 : Plumeau ARABIAN11 : Sceptre doré (?) ARABIAN12 : Légumes ARABIAN13 : Panier ARABIAN14 : Panier ARABIAN15 : Coussin ARABIAN16 : Lampe ARABIAN17 : Tapis enroulé ARABIAN18 : Porte-bougie (?) ARABIAN19 : Statue de fleur ARABIAN20 : Statue de tête d'éléphant
BUILDING1 : Projecteur BUILDING2 : Bloc-notes BUILDING3 : Panneau "travaux" BUILDING4 : Boîte à outils BUILDING5 : Plante BUILDING6 : Interrupteur BUILDING7 : Crochet de grue BUILDING8 : Cône de signalisation BUILDING9 : Vis BUILDING10 : Barrière BUILDING11 : Interrupteur BUILDING12 : Brouette BUILDING13 : Fleur BUILDING14 : Plante BUILDING15 : Plante BUILDING16 : Grille BUILDING17 : Grille BUILDING18 : Grille BUILDING19 : 9 projecteurs BUILDING20 : Panneau "interdit aux moutons"
CAMELOT1 : Plante CAMELOT2 : Plante CAMELOT3 : Plante avec fleur CAMELOT4 : Plante avec fleur CAMELOT5 : Plante avec fleur CAMELOT6 : Tulipe CAMELOT7 : 2 tulipes CAMELOT8 : Grosse plante CAMELOT9 : 2 champignons CAMELOT10 : Champignon CAMELOT11 : Grosse lanterne métallique CAMELOT12 : Bougie CAMELOT13 : 3 bougies CAMELOT14 : Pancarte "taverne" CAMELOT15 : Bouclier CAMELOT16 : Drapeau CAMELOT17 : Lanterne CAMELOT18 : Porte-drapeau (sans drapeau) CAMELOT19 : Porte-drapeau (avec drapeau) CAMELOT20 : Statue de worm
PREHISTORIC1 : Plante PREHISTORIC2 : Petit arbre PREHISTORIC3 : Petit arbre PREHISTORIC4 : Feuilles PREHISTORIC5 : Mousse PREHISTORIC6 : Mousse PREHISTORIC7 : Mousse PREHISTORIC8 : Fleur bleue PREHISTORIC9 : Grosse fleur orange PREHISTORIC10 : Plante PREHISTORIC11 : Grosse racine PREHISTORIC12 : Nid PREHISTORIC13 : Pierre PREHISTORIC14 : Pierre PREHISTORIC15 : Pierre PREHISTORIC16 : Plante violette PREHISTORIC17 : Carcasse de dinosaure PREHISTORIC18 : Crâne de dinosaure PREHISTORIC19 : Bout de bois PREHISTORIC20 : Outils de pierre
WILDWEST1 : Cactus WILDWEST2 : Cactus
WILDWEST3 : Cactus WILDWEST4 : Barrière de pics WILDWEST5 : Pierre WILDWEST6 : Cailloux WILDWEST7 : Pancarte "saloon" WILDWEST8 : Crâne animal WILDWEST9 : Roue WILDWEST10 : Lanterne WILDWEST11 : Barrière WILDWEST12 : Barrière WILDWEST13 : Barrière cassée WILDWEST14 : Plaque rectangulaire bizzare (?) WILDWEST15 : Plante WILDWEST16 : Plante WILDWEST17 : Tronc d'arbre séché WILDWEST18 : Plante WILDWEST19 : Petit arbre WILDWEST20 : Totem
Ces modèles ont un comportement étrange. Ils font planter le jeu, mais uniquement lorsque l'on joue sur une map du thème à qui ils appartiennent, mais où ils n'apparaissent pas. Par exemple, le modèle de tapis enroulé fera planter le jeu uniquement dans une map de type Mille et une nuits dans laquelle il n'y a aucun tapis enroulé dans le décor. Objets divers - Code:
-
Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge BuffaloOfLies : Bison volant de la caisse mystère DirtBall : Objet informe violet Random.Root : Cube blanc Statue : Statue de pigeon Telepad : Plateforme de téléportation Trigger.Ball : Petite boule noire transparente (fonctionne en tant que WeaponGraphics, mais pas en tant que PayloadGraphics) W4.Worm : Worm - Code:
-
D01_01 : Vaisseau D01_02 : Dés D01_03 : Haut-parleur D01_04 : Sablier D01_05 : Volant
D02_01 : Joyau bleu D02_02 : Joyau vert D02_03 : Joyau jaune D02_04 : Joyaux D02_05 : Couronne de joyaux
D03_01 : Champ de force rouge D03_02 : Fils électriques D03_03 : Casque D03_04 : Sacs D03_05 : Ecran baseball
D04_01 : Pépite d'or D04_02 : Araignée D04_03 : Tonneau D04_04 : Coffre D04_05 : Scie
D05_01 : Néon (EAT ME) D05_02 : Néon (tube) D05_03 : Jukebox D05_04 : TNT D05_05 : -
D06_01 : Navet
D06_02 : Légumes D06_03 : Joyau jaune D06_04 : Bouée D06_05 : -
D07_01 : - D07_02 : Tonneau D07_03 : Nuage D07_04 : Nuage D07_05 : -
D08_01 : - D08_02 : - D08_03 : - D08_04 : - D08_05 : -
D09_01 : - D09_02 : - D09_03 : - D09_04 : - D09_05 : -
D10_01 : Clapet D10_02 : - D10_03 : - D10_04 : - D10_05 : -
Les modèles sans description apparaissent comme de minuscules tétraèdres sans texture. | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Sam 11 Juil 2009, 18:07 | |
| DirtBall ne marche pas en tant que Payload! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Mar 11 Aoû 2009, 01:06 | |
| Bonjours (très tôt le matin) à tous, Voilà, je testé tout les modèles 3D. Je ne les ait que testé en tant que WeaponGraphics, donc certains marchent et d'autre pas en tant que PayloadGraphics. Voilà la liste complète: - Code:
-
AbductionWarpGate: Spirale blanche comme quand l'enlèvement d'alien apparaît AI.BoundBox: Cube blanc Airstrike.Cursor.Mesh: Curseur de l'attaque aérienne Airstrike.Payload : Missile d'attaque aérienne AlienAbduction : Soucoupe volante ApreviewBeach: Masse grise ApreviewBeachLow: Invisible ApreviewBridge: Un bout de pont ApreviewFloat: Un bout de terrain ApreviewHigh: Un autre bout de terrain ApreviewLow: Un autre bout de terrain ARABIAN.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes d'Arabie ARABIAN.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes d'Arabie ARABIAN.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde d'Arabie ARABIAN.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des ondes d'Arabie ARABIAN.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes d'Arabie ARABIAN.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes d'Arabie ARABIAN1 : Herbe ARABIAN10 : Plumeau ARABIAN11 : Sceptre doré (?) ARABIAN12 : Légumes ARABIAN13 : Panier ARABIAN14 : Panier ARABIAN15 : Coussin ARABIAN16 : Lampe ARABIAN17 : Tapis enroulé ARABIAN18 : Porte-bougie (?) ARABIAN19 : Statue de fleur ARABIAN2 : Herbe ARABIAN20 : Statue de tête d'éléphant ARABIAN3 : Herbe ARABIAN4 : Herbe avec fleurs ARABIAN5 : Herbe avec fleurs ARABIAN6 : Pierre ARABIAN7 : Pierre ARABIAN8 : Lampe ARABIAN9 : Objet en forme de portemanteau (?) ArabianLargeDetails: Invisible ArabianLargeDetailsSTRIP: Inivisible ARABIANP.Brokenwall4: Une maison du style d'Arabie ARABIANP.Brokenwall6: Une maison du style d'Arabie ARABIANP.Brokenwall7: Invisible ARABIANP.Bush: Un bout de terrain avec des feuilles dessus ARABIANP.HalfWall: Invisible ARABIANP.House1: * ARABIANP.House10: * ARABIANP.House11: * ARABIANP.House2: * ARABIANP.House3: * ARABIANP.House4: * ARABIANP.House5: * ARABIANP.House6: * ARABIANP.House7: * ARABIANP.House8: * ARABIANP.House9: * ARABIANP.Prison1: * ARABIANP.Prison2: * ARABIANP.Prison3: * ARABIANP.Tower1: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower10: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower11: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower12: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower13: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower14: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower15: * ARABIANP.Tower2: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower3: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower4: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower5: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower6: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower7: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower8: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tower9: Un bâtiment du style d'Arabie ARABIANP.Tree: Un arbre ARABIANP.Wall2: * ARABIANP.Wall7: * ArabianPalaces: Invisible ArabianPalacesSTRIP: Invisible ArabianSlums: Invisible ArabianSlumsSTRIP: Invisible ArabianSpokes: Invisible ArabianSpokesSTRIP: Invisible ARABIANStatueIslands: Invisible ARABIANStatueLargeHubs2p: Invisible ARABIANStatueLargeHubs3p: Invisible ARABIANStatueLargeHubs4p: Invisible ARABIANStatueMediumHubs2p: Invisible ARABIANStatueMediumHubs3p: Invisible ARABIANStatueMediumHubs4p: Invisible ARABIANStatueSmallHubs2p: Invisible ARABIANStatueSmallHubs3p: Invisible ARABIANStatueSmallHubs4p: Invisible ArmourShield: Une armure Arrow : Flèche BananaBomb : Bombe banane BaseballBat : Batte de baseball BaseballCap: Une casquette de base-ball Bazooka.Flames: Flammes du bazooka Bazooka.Payload : Obus de bazooka Bazooka.Weapon : Lanceur de bazooka Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge Bomber: Hélicopter BomberHelicopter: Hélicopter Bow : Arc BPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé BPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé BPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé BpreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé BpreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé (encore plus que précédemment) BPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé BubbleTrouble : Machine à bulles BubbleTrouble.Bubble : Bulle de la machine à bulles (ne fonctionne pas en tant que PayloadGraphics) BubbleTrouble.Bubble: Une bulle BuffaloOfLies : Bison volant de la caisse mystère BUILDING.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes de Construction BUILDING.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes de Construction BUILDING.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde de Construction BUILDING.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes de Construction BUILDING.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes de Construction BUILDING.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes de Construction BUILDING1 : Projecteur BUILDING10 : Barrière BUILDING11 : Interrupteur BUILDING12 : Brouette BUILDING13 : Fleur BUILDING14 : Plante BUILDING15 : Plante BUILDING16 : Grille BUILDING17 : Grille BUILDING18 : Grille BUILDING19 : 9 projecteurs BUILDING2 : Bloc-notes BUILDING20 : Panneau "interdit aux moutons" BUILDING3 : Panneau "travaux" BUILDING4 : Boîte à outils BUILDING5 : Plante BUILDING6 : Interrupteur BUILDING7 : Crochet de grue BUILDING8 : Cône de signalisation BUILDING9 : Vis BUILDINGP.Bridge1: * BUILDINGP.Bridge2: * BUILDINGP.CraneP.Big: * BUILDINGP.CraneP.Little: * BUILDINGP.Large1: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Large2: * BUILDINGP.Large3: * BUILDINGP.Large4: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Large5: * BUILDINGP.Large6: * BUILDINGP.Large7: * BUILDINGP.Large8: * BUILDINGP.Medium1: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Medium2: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Medium3: * BUILDINGP.Medium4: * BUILDINGP.Medium5: * BUILDINGP.Medium6: * BUILDINGP.Medium7: * BUILDINGP.Medium8: * BUILDINGP.Medium9: * BUILDINGP.PipesLong: Deux longs cylindres collés BUILDINGP.PipesShort: * BUILDINGP.Small1: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Small2: Un bâtiment du style Construction BUILDINGP.Small3: * BUILDINGP.Small4: Invisible BuildingRoofs: Invisible BuildingRoofsSTRIP: Invisible BUILDINGStatueIslands: Invisible BUILDINGStatueLargeHubs2p: Invisible BUILDINGStatueLargeHubs2pb: Invisible BUILDINGStatueLargeHubs3p: Invisible BUILDINGStatueLargeHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueLargeHubs4p: Invisible BUILDINGStatueLargeHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueMediumHubs2p: Invisible BUILDINGStatueMediumHubs2pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueMediumHubs3p: Invisible BUILDINGStatueMediumHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueMediumHubs4p: Invisible BUILDINGStatueMediumHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueSmallHubs2p: Invisible BUILDINGStatueSmallHubs2pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueSmallHubs3p: Invisible BUILDINGStatueSmallHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu BUILDINGStatueSmallHubs4p: Invisible BUILDINGStatueSmallHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu BuildingTypeA: Invisible BuildingTypeASTRIP: Invisible BuildingTypeB: Invisible BuildingTypeBSTRIP: Invisible CAMELOT.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes de Camelot CAMELOT.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes de Camelot CAMELOT.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde de Camelot CAMELOT.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes de Camelot CAMELOT.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes de Camelot CAMELOT.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes de Camelot CAMELOT1 : Plante CAMELOT10 : Champignon CAMELOT11 : Grosse lanterne métallique CAMELOT12 : Bougie CAMELOT13 : 3 bougies CAMELOT14 : Pancarte "taverne" CAMELOT15 : Bouclier CAMELOT16 : Drapeau CAMELOT17 : Lanterne CAMELOT18 : Porte-drapeau (sans drapeau) CAMELOT19 : Porte-drapeau (avec drapeau) CAMELOT2 : Plante CAMELOT20 : Statue de worm CAMELOT3 : Plante avec fleur CAMELOT4 : Plante avec fleur CAMELOT5 : Plante avec fleur CAMELOT6 : Tulipe CAMELOT7 : 2 tulipes CAMELOT8 : Grosse plante CAMELOT9 : 2 champignons CamelotButtresses: Invisible CamelotButtressesSTRIP: Invisible CamelotForts: Invisible CamelotFortsSTRIP: Invisible CamelotLargeDetails: Invisible CamelotLargeDetailsSTRIP: Invisible CAMELOTP.Preview1: Une tour de type Camelot CAMELOTP.Preview10: Une arche du type Camelot CAMELOTP.Preview2: Une tour de type Camelot CAMELOTP.Preview3: Une tour de type Camelot CAMELOTP.Preview4: Un petit fort de type Camelot CAMELOTP.Preview5: Un petit fort de type Camelot CAMELOTP.Preview6: Un bout de fort de type Camelot CAMELOTP.Preview7: Un bout de fort de type Camelot CAMELOTP.Preview8: Un bout de fort de type Camelot CAMELOTP.Preview9: Un bout de fort de type Camelot CAMELOTStatueIslands: Invisible CAMELOTStatueLargeHubs2p: Invisible CAMELOTStatueLargeHubs3p: Invisible CAMELOTStatueLargeHubs4p: Invisible CAMELOTStatueMediumHubs2p: Invisible CAMELOTStatueMediumHubs3p: Invisible CAMELOTStatueMediumHubs4p: Invisible CAMELOTStatueSmallHubs2p: Invisible CAMELOTStatueSmallHubs3p: Invisible CAMELOTStatueSmallHubs4p: Invisible CamelotWalls: Invisible CamelotWallsSTRIP: Invisible ClusterBomb : Fragment de bombe à fragmentation ClusterGrenade : Bombe à fragmentation ConstructionDetails: Invisible ConstructionDetailsSTRIP: Invisible Cow.Payload : Vache CPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé CPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé CPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé CPreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé CPreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé CPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé Crate.Chute : Parachute Crate.Chute: Le petit parachute qui fait que les caisse tombe moins vite Crate.Health : Caisse de soins Crate.Health: Caisse de soins Crate.Mystery : Caisse mystère Crate.Mystery: Caisse mystère Crate.Target : Cible Crate.Target: Cible Crate.Utility : Caisse à outils Crate.Utility: Caisse d'outils Crate.Weapon : Caisse d'armes Crate.Weapon: Caisse d'armes DirtBall : Objet informe violet DirtBall : Objet informe violet Donkey : Âne de béton Dummy : Caisse de soins Dynamite : Dynamite Factory.Proj.8ball : Boule de billard Factory.Proj.Banana : Banane Factory.Proj.Baseball : Balle de baseball Factory.Proj.Bazookashell : Obus de bazooka Factory.Proj.Beans : Boîte de haricots Factory.Proj.Beechball : Ballon de plage Factory.Proj.Blaster : Missile "Soldat" Factory.Proj.Bomb2 : Missile "Soldat" (idem) Factory.Proj.Book : Livre Factory.Proj.Boot : Botte Factory.Proj.BowlingBall : Boule de bowling Factory.Proj.Brick : Brique Factory.Proj.Burger : Hamburger Factory.Proj.C4 : C4 Factory.Proj.Canary : Canari Factory.Proj.Cheese : Fromage Factory.Proj.Chicken : Poule Factory.Proj.Classic : Bombe classique Factory.Proj.Cluster : Bombe à fragmentation Factory.Proj.Dice : Dé Factory.Proj.Doll : Poupée russe Factory.Proj.Donut : Beignet Factory.Proj.Dumbell : Haltères Factory.Proj.Easterhead : Tête de Pâques Factory.Proj.Eyeball : Oeil Factory.Proj.Fish : Poisson Factory.Proj.Foot : Pied Factory.Proj.Globe : Globe terrestre Factory.Proj.Grenade : Grenade Factory.Proj.Hamster : Hamster Factory.Proj.Hotdog : Hot Dog Factory.Proj.Kitten : Chaton Factory.Proj.Looroll : Papier toilette Factory.Proj.MagicBullet : Balle magique Factory.Proj.Meat : Jambon Factory.Proj.Mingvase : Vase Ming Factory.Proj.Monkey : Tête de singe Factory.Proj.MorningStar : Fléau Factory.Proj.Nut : Marron Factory.Proj.Parcel : Paquet Factory.Proj.Penguin : Pingouin Factory.Proj.Pineapple : Ananas Factory.Proj.Poo : Euh... Factory.Proj.Present : Paquet cadeau Factory.Proj.Rabbit : Lapin Factory.Proj.Ray : Invisible Factory.Proj.RazorBall : Boule rasoir Factory.Proj.Revolver : Missile "Revolver" Factory.Proj.Rubikcube : Rubik's cube Factory.Proj.ShrunkenHead : Tête réduite Factory.Proj.Sickbucket : Seau de vomi Factory.Proj.Skull : Crâne Factory.Proj.Snowglobe : Boule à neige Factory.Proj.Tank : Missile "Tank" Factory.Proj.Teeth : Dentier Factory.Proj.Tonweight : Poids Factory.Proj.USfootball : Ballon de rugby Fatkins.Fatboy : Gros FE.WaterBlend: Rend l'eau plus clair FE.Wormpot.Body: Invisible FE.Wormpot.Reel: Invisible FE.WP.2xHealthCrates: Invisible FE.WP.CratesOnly: Invisible FE.WP.DAndG: Invisible FE.WP.DeathTouch: Invisible FE.WP.DisableFirstPerson: Invisible FE.WP.DisableFlips: Invisible FE.WP.DonorCard: Invisible FE.WP.DoubleDamage: Invisible FE.WP.EnergyOrEnemy: Invisible FE.WP.FallingHurts: Invisible FE.WP.GirdersDontEndTurn: Invisible FE.WP.GirdersOnly: Invisible FE.WP.LotsOfCrates: Invisible FE.WP.NoParachuteDrops: Invisible FE.WP.NoRetreatTime: Invisible FE.WP.Nothing: Invisible FE.WP.OneShotOneKill: Invisible FE.WP.PermanentGravity: Invisible FE.WP.PermanentQuickWalk: Invisible FE.WP.RopeArtWorms: Invisible FE.WP.SAnimals: Invisible FE.WP.SClusters: Invisible FE.WP.SecretSuperWeapons: Celui la fait planter le jeu FE.WP.SExplosives: Invisible FE.WP.SFirearms: Invisible FE.WP.SHand: Invisible FE.WP.SlippyMode: Invisible FE.WP.SpawnMineEveryTurn: Invisible FE.WP.SpecialistWorms: Invisible FE.WP.StickyMode: Invisible FE.WP.VampireMode: Invisible FE.WP.VitalWorm: Invisible FE.WP.WindAffectsGuns: Invisible FE.WP.WindAffectsWorms: Invisible FE.WP.WindEffectMore: Invisible FE.WP.WormsJumpOnly: Invisible FE.WP.WormsOnlyDrown: Invisible Flood.Weapon : Parapluie Frontend.Anim: Invisible FRONTEND.Sky: Ciel bleu avec des nuages GasCanister : Bombe lacrymogène Girder : Poutre Girder.TemplateLarge: Invisible Girder.TemplateSmall: Invisible Glasses.3D: Lunettes 3D Glasses.Elvis: Grosses lunettes dorée Glasses.Elvis.Bk: Grosses lunettes grises foncées avec verres dorés Glasses.Elvis.R: Grosses lunettes rouge avec verres teintés Glasses.Elvis.S: Grosses lunettes argentées teintés Glasses.Matrix: Lunettes techno Glasses.Monocle: Monocle Glasses.NHS: Lunettes geek noires Glasses.NHS.Bl: Lunettes geek bleues-noires Glasses.NHS.R: Lunettes geek rouges Glasses.NHS.W: Lunettes geek blanche Glasses.NVision: Lunettes de vision nocturne Glasses.Professor: Lunettes professeur Glasses.Rayban: Lunettes des années 80 Glasses.Rayban2: Lunettes des années 80 dorées Glasses.Star: Lunettes star multicolors Glasses.Star.Leopard: Lunettes star léopard Glasses.Star.Pink: Lunettes star roses Glasses.Star.Zebra: Lunettes star zèbre Glasses.XRay: Lunette spirales Glasses.XRay.P: Lunettes faux yeux (grands ouverts) Glasses.XRay.S: Lunettes faux yeux (rieurs) Glasses.XRay.Y: Lunettes rondes dorées Suite dans la suite
Dernière édition par Tweak-Man le Mar 11 Aoû 2009, 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Mar 11 Aoû 2009, 01:08 | |
| - Code:
-
Gloves.Bones: Mains squelettes Gloves.BonesP: Main squelette Gloves.Cowboy: Mains cowboy brunes Gloves.Cowboy.Black: Mains cowboy noires Gloves.Cowboy.BlackP: Main cowboy noire Gloves.Cowboy.Red: Mains cowboy rouges Gloves.Cowboy.RedP: Main cowboy brunes Gloves.Cowboy.White: Mains cowboy blanches Gloves.Cowboy.WhiteP: Main cowboy blanche Gloves.CowboyP: Main cowboy brun Gloves.Dino: Mains dinosaures Gloves.DinoP: Main dinosaure Gloves.Frank: Mains Frankenstein Gloves.FrankP: Main Frankenstein Gloves.FuManChu: Mains horreurs Gloves.FuManChuP: Main horreur Gloves.Knight: Mains chevaliers grises Gloves.Knight.Gold: Main chevaliers dorés Gloves.Knight.GoldP: Mains chevalier doré Gloves.Knight.Green: Mains chevaliers vertes Gloves.Knight.GreenP: Main chevalier verte Gloves.Knight.White: Mains chevaliers blanches Gloves.Knight.WhiteP: Main chevalier blanche Gloves.KnightP: Main chevalier grise Gloves.Pirate: Mains pirates oranges Gloves.Pirate.Black: Mains pirates noires Gloves.Pirate.BlackP: Main pirate noire Gloves.Pirate.Green: Mains pirates vertes Gloves.Pirate.GreenP: Main pirate verte Gloves.Pirate.White: Mains pirates blanches Gloves.Pirate.WhiteP: Main pirate blanche Gloves.PirateP: Main pirate orange Gloves.Punk: Main punk noir Gloves.Punk.Green: Mains punk vertes Gloves.Punk.GreenP: Main punk verte Gloves.Punk.Grey: Mains punk grises Gloves.Punk.GreyP: Main punk grise Gloves.Punk.Red: Mains punk rouges Gloves.Punk.RedP: Mains punk rouge Gloves.PunkP: Main punk noire Gloves.Ringed:Mains avec les bijoux Gloves.RingedP: Main avec les bijoux Gloves.Spacesuit: Mains de cosmonaute blanches Gloves.Spacesuit.Blue: Mains de cosmonaute bleues Gloves.Spacesuit.BlueP: Main de cosmonaute bleue Gloves.Spacesuit.Grey: Mains de cosmonaute grises Gloves.Spacesuit.GreyP: Main de cosmonaute grise Gloves.Spacesuit.Pink: Mains de cosmonaute roses Gloves.Spacesuit.PinkP: Main de cosmonaute rose Gloves.SpacesuitP: Main de cosmonaute blanche Gloves.Terminator: Mains cyborg Gloves.TerminatorP: Main cyborg Gloves.White: Mains de serviteur blanches Gloves.White.Br: Mains de serviteur brunes Gloves.White.D: Mains de serviteur noires Gloves.White.Y: Mains de serviteur jaunes Gloves.WhiteP: Main de serviteur blanches Gloves.WhiteP.Br: Main de serviteur brune Gloves.WhiteP.D: Main de serviteur noire Gloves.WhiteP.Y: Main de serviteur jaune Grave.Arabian: Tombe « Lampe de génie » Grave.Brown: Tombe de couleurs sable avec un signe dessus (?) Grave.Building: Tombe « Marteau piqueur » Grave.Bulb: Tombe verte avec des signes dessus (?) Grave.Camelot: Tombe « Epée dans la pierre » Grave.Cross: Tombe « Croix celtique » Grave.Eye: Tombe « Oeil » Grave.Marble: Tombe « Marbre » Grave.Obelisk: Tombe « Obélisque » Grave.Prehistoric: Tombe « Pierres mystiques » Grave.Pyramid: Tombe « Mystérieuse pyramide » Grave.SkullnBones: Tombe « Tête de mort » Grave.Space: Tombe « Futuriste » Grave.Temple: Tombe « Temple » Grave.WildWest: Tombe « Boggy the kid » Grave.Worm: Tombe « Statue de worm » Grenade.Weapon : Grenade Hat.Afro: Coupe affro Hat.Alien: Antennes d'alien Hat.AmericanFootball: Casque de football américain orange Hat.AmericanFootball.Bl: Casque de football américain bleu Hat.AmericanFootball.S: Casque de football américain blanc et orange Hat.AmericanFootball.Y: Casque de football américain jaune et gris Hat.Arabian: Turban d'Arabie violet Hat.Arabian.D: Turban d'Arabie noir Hat.Arabian.R: Turban d'Arabie rouge Hat.Arabian.W: Turban d'Arabie blanc Hat.Baseball: Casquette de base-ball bleue Hat.Baseball.C: Casquette militaire Hat.Baseball.Gy: Casquette de base-ball grise Hat.Baseball.P: Casquette rose avec des coeurs Hat.Baseball.Pe: Casquette pingouin Hat.Baseball.R:: Casquette de base-ball rouge Hat.Baseball.T17: Casquette Team 17 Hat.Bishop: Chapeau de pape Hat.BluesBrother: Chapeau « Agent secret » Hat.BritishTommy: Casque de la 1ère guerre mondiale Hat.Builder: Casque de chantier Hat.Bunny: Oreilles de lapin Hat.Burberry: : Casquette rose avec fleurs Hat.Chinese: Chapeau chinois Hat.Cowboy: Chapeau de cowboy brun Hat.Cowboy.Bk: Chapeau de cowboy noir Hat.Cowboy.R: Chapeau de cowboy rouge Hat.Cowboy.W: Chapeau de cowboy blanc Hat.Cowboy2: Chapeau de cowboy brun Hat.Crown: Couronne Hat.Dino: Masque de dinosaure Hat.FlatCap: Béret Hat.Frankenstein: Face de frankenstein Hat.German: Casque de la 2ère guerre mondiale Hat.Helmet: Casque chevalier Hat.HelmetKing: Casque chevalier avec visière Hat.Hockey: Casque de hockey Hat.JetPack: Chapeau de jetpack Hat.Party: Chapeau pour anniversaire Hat.Pigtails: Coupe de fille rose Hat.Pigtails.Bl: Coupe de fille bleue Hat.Pigtails.Bnd: Coupe de fille blonde Hat.Pigtails.R: Coupe de fille rousse Hat.Pirate: Chapeau de pirate Hat.Police: Chapeau de policier Hat.Prehistoric: Cheveux préhistorique Hat.Professor: Cheveux du professeur Hat.Punk: Coiffure punk rouge Hat.Punk.Bl: Coiffure punk bleue Hat.Punk.Gr: Coiffure punk vert Hat.Punk.Y: Coiffure punk jaune-orange Hat.QueenOfSheba: Coiffure « Reine de Sabah » Hat.RedBeret: Béret rouge Hat.Rocketman: Casque « Rocketman » Hat.Scottish: Chapeau d'Écossais Hat.Skull: Casque « Tête de mammouth » Hat.SovietArmy: Chapeau « Commandant » Hat.Spacesuit: Casque d'astronaute blanc Hat.Spacesuit.Bl: Casque d'astronaute bleu Hat.Spacesuit.Gy: Casque d'astronaute gris Hat.Spacesuit.P: Casque d'astronaute rose-voilet Hat.Terminator: Face de Cyborg Hat.USMarine: Casque militaire « Marine » Hat.Viking: Casque de Viking Hat.Wizard: Chapeau de sorcier violet Hat.Wizard.D: Chapeau de sorcier noir Hat.Wizard.Gr: Chapeau de sorcier vert Hat.Wizard.R: Chapeau de sorcier rouge HolyHandGrenade : Sainte grenade Homing.Cursor.Mesh: Invisible Homing.Cursor.SquareMesh: Invisible HomingMissile.Payload : Missile téléguidé HomingMissile.Weapon : Lanceur de missile téléguidé HST.Anims: Invisible HUD.Anims: Invisible HUD.Flag: Invisible HUD.FontAnim: Invisible HUD.Tear: Invisible HUD.TutorialPointe: Invisibler HUD.WindPointer: Invisible HUD.WormSelect: Invisible HUD.WP.Anims: Invisible InflatedScouser : British gonflable (gonflé) Jetpack.Afterburn: Trainée bleue du Jetpack JetpackHat: Chapeau du Jetpack Landmine : Mine LandmineLow: Mine LP_ARABIANStatueIslands: Invisible LP_BUILDINGStatueIslands: Invisible LP_CAMELOTStatueIslands: Invisible LP_PREHISTORICStatueIslands: Invisible LP_WILDWESTStatueIslands: Invisible MineFacCollisionBig: Invisible MineFacCollisionSmall: Invisible MineFactory: L'usine de mine Mustache.Afro: Moustache « Biker » blanche Mustache.Afro.Blond: Moustache « Biker » blonde Mustache.Afro.Grey: Moustache « Biker » grise Mustache.Afro.Red: Moustache « Biker » rousse Mustache.Chinese: Moustache « Sage » Mustache.Cowboy: Moustache « Cowboy » blanche Mustache.Cowboy.Black: Moustache « Cowboy » noire Mustache.Cowboy.Blond: Moustache « Cowboy » blonde Mustache.Cowboy.Grey: Moustache « Cowboy » grise Mustache.Curly: Moustache bouclée noire Mustache.Curly.Blond: Moustache bouclée blonde Mustache.Curly.Grey: Moustache bouclée grise Mustache.Curly.Red: Moustache bouclée rousse Mustache.Professor: Moustache « Proffesseur » Mustache.SafetyPin: Moustache « Épingle » Mustache.Scott: Moustache d'Écossais Mustache.Small.Blonde: Petite moustache blonde Mustache.Small.Brown: Petite moustache brune Mustache.Small.Red: Petite moustache rousse Mustache.Small.White: Petite moustache blanche Mustache.Viking: Moustache de viking blonde Mustache.Viking.Black: Moustache de viking noire Mustache.Viking.Grey: Moustache de viking grise Mustache.Viking.Red : Moustache de viking rousse NinjaRope.Gun : Lanceur de corde ninja NinjaRope.Hook: Pointe de la corde ninja NinjaRope.Rope: Petit bout de la corde ninja OilDrum : Baril de pétrole Oldwoman : Vieille femme Parachute.Hat: Chapeau du parachute Particle.WXPMesh1: Anneau jaune Particle.WXPMesh10: Croix de la sainte grenade en 3D Particle.WXPMesh11: Fumée tournoyante Particle.WXPMesh12: Un point au creux de la main Particle.WXPMesh13: Boule jaune entourée d'un anneau biscornu (comme le plasmabomb) Particle.WXPMesh14: Anneaux du téléporteur Particle.WXPMesh15: On dirait une graine (?) Particle.WXPMesh16: Panneau de commande Particle.WXPMesh17: Hélice Particle.WXPMesh18: On dirait des feuilles (?) Particle.WXPMesh19: Point lumineux Particle.WXPMesh2: Invisible Particle.WXPMesh20: On dirait un bac légèrement transparent (?) Particle.WXPMesh21: Point rouge Particle.WXPMesh22: Point blanc Particle.WXPMesh23: Point blanc Particle.WXPMesh24: Arche un peu bizarre bleue Particle.WXPMesh25: Petit carré et un point blanc a coté Particle.WXPMesh26: Point blanc Particle.WXPMesh27: Point blanc Particle.WXPMesh28: Une libellule Particle.WXPMesh29: Masse uniforme orange Particle.WXPMesh3: Les points d'interrogation du buffle des mensonges Particle.WXPMesh30: Invisible Particle.WXPMesh31: Une mouette Particle.WXPMesh32: Une tornade Particle.WXPMesh33: Invisible Particle.WXPMesh34: Un fantôme Particle.WXPMesh35: Un poisson Particle.WXPMesh36: Champ de force, comme quand les extraterrestres communiquent Particle.WXPMesh4: Quand les worms tombent dans l'eau Particle.WXPMesh5: Cylindre du téléporteur Particle.WXPMesh6: Quand l'âne de béton tombe dans l'eau Particle.WXPMesh7: Quand l'âne de béton tombe sur la terre ferme Particle.WXPMesh8: Lueur que l'on peut apercevoir quand l'âne de béton est submergé sous l'eau Particle.WXPMesh9: Plante que l'on voit dans le désert et qui roule Patch.Pirate: Cache œil de pirate noir Patch.Pirate.Blue: Cache œil de pirate bleu Patch.Pirate.Red: Cache œil de pirate rouge Patch.Pirate.White: Cache œil de pirate blanc PPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé PPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé PPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé PPreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé PPreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé PPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé PREHISTORIC.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes Préhistorique PREHISTORIC.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes Préhistorique PREHISTORIC.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde Préhistorique PREHISTORIC.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes Préhistorique PREHISTORIC.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes Préhistorique PREHISTORIC.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes Préhistorique PREHISTORIC1 : Plante PREHISTORIC10 : Plante PREHISTORIC11 : Grosse racine PREHISTORIC12 : Nid PREHISTORIC13 : Pierre PREHISTORIC14 : Pierre PREHISTORIC15 : Pierre PREHISTORIC16 : Plante violette PREHISTORIC17 : Carcasse de dinosaure PREHISTORIC18 : Crâne de dinosaure PREHISTORIC19 : Bout de bois PREHISTORIC2 : Petit arbre PREHISTORIC20 : Outils de pierre PREHISTORIC3 : Petit arbre PREHISTORIC4 : Feuilles PREHISTORIC5 : Mousse PREHISTORIC6 : Mousse PREHISTORIC7 : Mousse PREHISTORIC8 : Fleur bleue PREHISTORIC9 : Grosse fleur orange PrehistoricDetails: Invisible PrehistoricDetailsSTRIP: Invisible PrehistoricIslands: Invisible PrehistoricIslandsSTRIP: Invisible PREHISTORICP.Bridge: Pont du type Préhistorique PREHISTORICP.House1: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.House2: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.House3: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.House4: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.House5: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.House6: Maison du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock14: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock16: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock18: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock23: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock24: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock26: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock30: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock34: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock37: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock38: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock7: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Rock8: Rocher du type Préhistorique PREHISTORICP.Tree: Arbre du type Préhistorique PREHISTORICP.Volcano: Volcan PrehistoricProps: Invisible PrehistoricPropsSTRIP: Invisible PREHISTORICStatueIslands: Invisible PREHISTORICStatueLargeHubs2p: Invisible PREHISTORICStatueLargeHubs3p: Invisible PREHISTORICStatueLargeHubs4p: Invisible PREHISTORICStatueMediumHubs2p: Invisible PREHISTORICStatueMediumHubs3p: Invisible PREHISTORICStatueMediumHubs4p: Invisible PREHISTORICStatueSmallHubs2p: Invisible PREHISTORICStatueSmallHubs3p: Invisible PREHISTORICStatueSmallHubs4p: Invisible PrehistoricVolcano: Invisible PrehistoricVolcanoSTRIP: Invisible PreviewWater: Invisible Radio : Radio de l'attaque aérienne Random.Root : Cube blanc Random.Root: Cube blanc RedBull : Potion d'Icare RedBullWings: Ailes du buffle des mensonges Rocket.Flames: Une flamme Scouser : British gonflable (non gonflé) SentryGun : Tourelle défensive Sheep : Mouton Shotgun : Fusil à pompe SkippingRope: La corde à sauter Sniper.Cursor.Mesh: Le viseur de sniper SniperRifle : Fusil de sniper Starburst : Fusée de feu d'artifice Statue : Statue de pigeon SuperBomber.Cursor.Mesh: Invisible SuperSheep : Super mouton SurrenderFlag : Drapeau blanc TailNail : Marteau Targeting.Cursor.Mesh: Invisible Telepad : Plateforme de téléportation TelepadCollision: Invisible Test.Shadow: Invisible Text.Anim: Invisible TransitionMesh: Disque noir Trigger.Ball : Petite boule noire transparente (fonctionne en tant que WeaponGraphics, mais pas en tant que PayloadGraphics) Suite dans la suite de la suite
Dernière édition par Tweak-Man le Mar 11 Aoû 2009, 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Mar 11 Aoû 2009, 01:08 | |
| - Code:
-
W4.Worm : Worm Weapon.FPSCursor.Mesh: Invisible WILDWEST.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes Western WILDWEST.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes Western WILDWEST.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde Western WILDWEST.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes Western WILDWEST.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes Western WILDWEST.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes Western WILDWEST1 : Cactus WILDWEST10 : Lanterne WILDWEST11 : Barrière WILDWEST12 : Barrière WILDWEST13 : Barrière cassée WILDWEST14 : Plaque rectangulaire bizarre (?) WILDWEST15 : Plante WILDWEST16 : Plante WILDWEST17 : Tronc d'arbre séché WILDWEST18 : Plante WILDWEST19 : Petit arbre WILDWEST2 : Cactus WILDWEST20 : Totem WILDWEST3 : Cactus WILDWEST4 : Barrière de pics WILDWEST5 : Pierre WILDWEST6 : Cailloux WILDWEST7 : Pancarte "saloon" WILDWEST8 : Crâne animal WILDWEST9 : Roue WildWestBuildings: Invisible WildWestBuildingsSTRIP: Invisible WildWestLandLarge: Invisible WildWestLandLargeSTRIP: Invisible WILDWESTP.Building11: * WILDWESTP.Building2: Un saloon WILDWESTP.Building4: * WILDWESTP.Building5: * WILDWESTP.Building6: * WILDWESTP.Building7: Un bâtiment du type Western WILDWESTP.Building8: Un bâtiment du type Western WILDWESTP.Building9: Un bâtiment du type Western WILDWESTP.BuildingSmall: * WILDWESTP.Church: Un bâtiment du type Western WILDWESTP.Hotel: * WILDWESTP.jail: * WILDWESTP.LandLarge: Rocher du type Western WILDWESTP.Props: Une roue pour extraire le minerai WILDWESTP.RockConical: Rocher du type Western WILDWESTP.RockSpherical: Rocher du type Western WILDWESTP.Stables: Un bâtiment du type Western WildWestPropsLarge: Invisible WildWestPropsLargeSTRIP: Invisible WildWestPropsSmall: Invisible WildWestPropsSmallSTRIP: Invisible WildWestRocks: Invisible WildWestRocksSTRIP: Invisible WILDWESTStatueIslands: Invisible WILDWESTStatueLargeHubs2p: Invisible WILDWESTStatueLargeHubs2pb: Invisible WILDWESTStatueLargeHubs3p: Invisible WILDWESTStatueLargeHubs4p: Invisible WILDWESTStatueMediumHubs2p: Invisible WILDWESTStatueMediumHubs2pb: Invisible WILDWESTStatueMediumHubs3p: Invisible WILDWESTStatueMediumHubs4p: Invisible WILDWESTStatueSmallHubs2p: Invisible WILDWESTStatueSmallHubs2pb: Invisible WILDWESTStatueSmallHubs3p: Invisible WILDWESTStatueSmallHubs4p: Invisible WildWestStreets: Invisible WildWestStreetsSTRIP: Invisible Worm.Chute: Le parachute avec la sangle pour tenir le worm WPreviewBeach: Invisible WPreviewBeachLow: Invisible WPreviewBridge: Invisible WPreviewFloat: Invisible WPreviewHigh: Invisible WPreviewHigh: Invisible WPreviewLow : Invisible ça m'a pris 5h de temps, mais maintenant on les a tous ! Ceux qui on des *, c'est qu'on ne voit que des tout petits triangles au creux de la main. Certains sont invisible, mais il faudrait les tester sur tout les terrains, comme Kilburn l'a dit: - Citation :
- Ces modèles ont un comportement étrange. Ils font planter le jeu, mais uniquement lorsque l'on joue sur une map du thème à qui ils appartiennent, mais où ils n'apparaissent pas. Par exemple, le modèle de tapis enroulé fera planter le jeu uniquement dans une map de type Mille et une nuits dans laquelle il n'y a aucun tapis enroulé dans le décor.
Il se peut que certains de ces modèles sont invisible parce qu'ils n'apparaissent pas dans la map a la quelle ils appartiennent. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Lun 17 Aoû 2009, 08:42 | |
| So amazing je pensais pas qu'il y avait autant de référence de modeles 3D dans worms4 , je vais matter sa pour voir si y' a pas moyen de trouver de bonnes idées d'armes avec sa.
Dernière édition par darkou le Lun 17 Aoû 2009, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Lun 17 Aoû 2009, 13:40 | |
| Erf "PREHISTORICP.Volcano: Volcan", j'imagine pas ce que ça doit donné en arme, un volcan x). Je pensais que tout les décords était implantés dans la map, mais c'est juste des models en fait :/. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Lun 17 Aoû 2009, 14:18 | |
| Sa se voit quand tu joue sur la map. Mais je pense surtout qu'il y a des models pour les maps aléatoire, et je pense qu'avec un peu d'entraienment tu pourrais faire ton theme de map aléatoire. | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Lun 24 Aoû 2009, 12:17 | |
| Pour faire son thème de map, on a encore du boulot... Quoi que, je pourrais essayer de faire un thème qui mélange tous les thème mais le résultat ne serais pas forcément très... euh... bah... Jolie | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Lun 24 Aoû 2009, 23:51 | |
| Ba grave que ce soit "joli" ou pas, on aura un thème de plus et si tout est mélangé n'importe comment, ça rendra la map encore plus difficile, tu peut toujours essayer si ça te tente . | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Mar 25 Aoû 2009, 12:32 | |
| Je vais déjà essayer d'intégré de nouvelles textures si possible ^^ | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Mar 25 Aoû 2009, 13:05 | |
| Wahou put1 EasyTwk t'es un Dieu si t'y arrive et c'est pour sa que je te souhaite bonne chance pour sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides | |
| |
|
| |
| Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides | |
|