Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides

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jujuleworms
_Kilburn
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_Kilburn
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_Kilburn


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Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Empty
MessageSujet: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyVen 09 Jan 2009, 10:30

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des modèles valides

Modèles d'armes et de projectiles

Code:
Airstrike.Payload    : Missile d'attaque aérienne
AlienAbduction        : Soucoupe volante
Arrow                : Flèche
BananaBomb            : Bombe banane
BaseballBat          : Batte de baseball
Bazooka.Payload      : Obus de bazooka
Bazooka.Weapon        : Lanceur de bazooka
Bow                  : Arc
BubbleTrouble        : Machine à bulles
BubbleTrouble.Bubble  : Bulle de la machine à bulles (ne fonctionne pas en tant que PayloadGraphics)
ClusterBomb          : Fragment de bombe à fragmentation
ClusterGrenade        : Bombe à fragmentation
Cow.Payload          : Vache
Crate.Chute          : Parachute
Crate.Health          : Caisse de soins
Crate.Mystery        : Caisse mystère
Crate.Target          : Cible
Crate.Utility        : Caisse à outils
Crate.Weapon          : Caisse d'armes
Donkey                : Âne de béton
Dummy                : Caisse de soins
Dynamite              : Dynamite
Fatkins.Fatboy        : Gros
Flood.Weapon          : Parapluie
GasCanister          : Bombe lacrymogène
Girder                : Poutre
Grenade.Payload      : Grenade
Grenade.Weapon        : Grenade
HolyHandGrenade      : Sainte grenade
HomingMissile.Payload : Missile téléguidé
HomingMissile.Weapon  : Lanceur de missile téléguidé
InflatedScouser      : British gonflable (gonflé)
Landmine              : Mine
NinjaRope.Gun        : Lanceur de corde ninja
OilDrum              : Baril de pétrole
Oldwoman              : Vieille femme
Radio                : Radio de l'attaque aérienne
RedBull              : Potion d'Icare
Scouser              : British gonflable (non gonflé)
SentryGun            : Tourelle défensive
Sheep                : Mouton
Shotgun              : Fusil à pompe
SniperRifle          : Fusil de sniper
Starburst            : Fusée de feu d'artifice
SuperSheep            : Super mouton
SurrenderFlag        : Drapeau blanc
TailNail              : Marteau

Armes d'équipe

Code:
Factory.Proj.8ball        : Boule de billard
Factory.Proj.Banana      : Banane
Factory.Proj.Baseball    : Balle de baseball
Factory.Proj.Bazookashell : Obus de bazooka
Factory.Proj.Beans        : Boîte de haricots
Factory.Proj.Beechball    : Ballon de plage
Factory.Proj.Blaster      : Missile "Soldat"
Factory.Proj.Bomb2        : Missile "Soldat" (idem)
Factory.Proj.Book        : Livre
Factory.Proj.Boot        : Botte
Factory.Proj.BowlingBall  : Boule de bowling
Factory.Proj.Brick        : Brique
Factory.Proj.Burger      : Hamburger
Factory.Proj.C4          : C4
Factory.Proj.Canary      : Canari
Factory.Proj.Cheese      : Fromage
Factory.Proj.Chicken      : Poule
Factory.Proj.Classic      : Bombe classique
Factory.Proj.Cluster      : Bombe à fragmentation
Factory.Proj.Dice        : Dé
Factory.Proj.Doll        : Poupée russe
Factory.Proj.Donut        : Beignet
Factory.Proj.Dumbell      : Haltères
Factory.Proj.Easterhead  : Tête de Pâques
Factory.Proj.Eyeball      : Oeil
Factory.Proj.Fish        : Poisson
Factory.Proj.Foot        : Pied
Factory.Proj.Globe        : Globe terrestre
Factory.Proj.Grenade      : Grenade
Factory.Proj.Hamster      : Hamster
Factory.Proj.Hotdog      : Hot Dog
Factory.Proj.Kitten      : Chaton
Factory.Proj.Looroll      : Papier toilette
Factory.Proj.MagicBullet  : Balle magique
Factory.Proj.Meat        : Jambon
Factory.Proj.Mingvase    : Vase Ming
Factory.Proj.Monkey      : Tête de singe
Factory.Proj.MorningStar  : Fléau
Factory.Proj.Nut          : Marron
Factory.Proj.Parcel      : Paquet
Factory.Proj.Penguin      : Pingouin
Factory.Proj.Pineapple    : Ananas
Factory.Proj.Poo          : Euh...
Factory.Proj.Present      : Paquet cadeau
Factory.Proj.Rabbit      : Lapin
Factory.Proj.Ray          : Invisible
Factory.Proj.RazorBall    : Boule rasoir
Factory.Proj.Revolver    : Missile "Revolver"
Factory.Proj.Rubikcube    : Rubik's cube
Factory.Proj.ShrunkenHead : Tête réduite
Factory.Proj.Sickbucket  : Seau de vomi
Factory.Proj.Skull        : Crâne
Factory.Proj.Snowglobe    : Boule à neige
Factory.Proj.Tank        : Missile "Tank"
Factory.Proj.Teeth        : Dentier
Factory.Proj.Tonweight    : Poids
Factory.Proj.USfootball  : Ballon de rugby

Eléments de décor

Code:
ARABIAN1  : Herbe
ARABIAN2  : Herbe
ARABIAN3  : Herbe
ARABIAN4  : Herbe avec fleurs
ARABIAN5  : Herbe avec fleurs
ARABIAN6  : Pierre
ARABIAN7  : Pierre
ARABIAN8  : Lampe
ARABIAN9  : Objet en forme de portemanteau (?)
ARABIAN10 : Plumeau
ARABIAN11 : Sceptre doré (?)
ARABIAN12 : Légumes
ARABIAN13 : Panier
ARABIAN14 : Panier
ARABIAN15 : Coussin
ARABIAN16 : Lampe
ARABIAN17 : Tapis enroulé
ARABIAN18 : Porte-bougie (?)
ARABIAN19 : Statue de fleur
ARABIAN20 : Statue de tête d'éléphant

BUILDING1  : Projecteur
BUILDING2  : Bloc-notes
BUILDING3  : Panneau "travaux"
BUILDING4  : Boîte à outils
BUILDING5  : Plante
BUILDING6  : Interrupteur
BUILDING7  : Crochet de grue
BUILDING8  : Cône de signalisation
BUILDING9  : Vis
BUILDING10 : Barrière
BUILDING11 : Interrupteur
BUILDING12 : Brouette
BUILDING13 : Fleur
BUILDING14 : Plante
BUILDING15 : Plante
BUILDING16 : Grille
BUILDING17 : Grille
BUILDING18 : Grille
BUILDING19 : 9 projecteurs
BUILDING20 : Panneau "interdit aux moutons"

CAMELOT1  : Plante
CAMELOT2  : Plante
CAMELOT3  : Plante avec fleur
CAMELOT4  : Plante avec fleur
CAMELOT5  : Plante avec fleur
CAMELOT6  : Tulipe
CAMELOT7  : 2 tulipes
CAMELOT8  : Grosse plante
CAMELOT9  : 2 champignons
CAMELOT10 : Champignon
CAMELOT11 : Grosse lanterne métallique
CAMELOT12 : Bougie
CAMELOT13 : 3 bougies
CAMELOT14 : Pancarte "taverne"
CAMELOT15 : Bouclier
CAMELOT16 : Drapeau
CAMELOT17 : Lanterne
CAMELOT18 : Porte-drapeau (sans drapeau)
CAMELOT19 : Porte-drapeau (avec drapeau)
CAMELOT20 : Statue de worm

PREHISTORIC1  : Plante
PREHISTORIC2  : Petit arbre
PREHISTORIC3  : Petit arbre
PREHISTORIC4  : Feuilles
PREHISTORIC5  : Mousse
PREHISTORIC6  : Mousse
PREHISTORIC7  : Mousse
PREHISTORIC8  : Fleur bleue
PREHISTORIC9  : Grosse fleur orange
PREHISTORIC10 : Plante
PREHISTORIC11 : Grosse racine
PREHISTORIC12 : Nid
PREHISTORIC13 : Pierre
PREHISTORIC14 : Pierre
PREHISTORIC15 : Pierre
PREHISTORIC16 : Plante violette
PREHISTORIC17 : Carcasse de dinosaure
PREHISTORIC18 : Crâne de dinosaure
PREHISTORIC19 : Bout de bois
PREHISTORIC20 : Outils de pierre

WILDWEST1  : Cactus
WILDWEST2  : Cactus

WILDWEST3  : Cactus
WILDWEST4  : Barrière de pics
WILDWEST5  : Pierre
WILDWEST6  : Cailloux
WILDWEST7  : Pancarte "saloon"
WILDWEST8  : Crâne animal
WILDWEST9  : Roue
WILDWEST10 : Lanterne
WILDWEST11 : Barrière
WILDWEST12 : Barrière
WILDWEST13 : Barrière cassée
WILDWEST14 : Plaque rectangulaire bizzare (?)
WILDWEST15 : Plante
WILDWEST16 : Plante
WILDWEST17 : Tronc d'arbre séché
WILDWEST18 : Plante
WILDWEST19 : Petit arbre
WILDWEST20 : Totem

Ces modèles ont un comportement étrange. Ils font planter le jeu, mais uniquement lorsque l'on joue sur une map du thème à qui ils appartiennent, mais où ils n'apparaissent pas. Par exemple, le modèle de tapis enroulé fera planter le jeu uniquement dans une map de type Mille et une nuits dans laquelle il n'y a aucun tapis enroulé dans le décor.

Objets divers

Code:
Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge
BuffaloOfLies  : Bison volant de la caisse mystère
DirtBall        : Objet informe violet
Random.Root    : Cube blanc
Statue          : Statue de pigeon
Telepad        : Plateforme de téléportation
Trigger.Ball    : Petite boule noire transparente (fonctionne en tant que WeaponGraphics, mais pas en tant que PayloadGraphics)
W4.Worm        : Worm

Code:
D01_01 : Vaisseau
D01_02 : Dés
D01_03 : Haut-parleur
D01_04 : Sablier
D01_05 : Volant

D02_01 : Joyau bleu
D02_02 : Joyau vert
D02_03 : Joyau jaune
D02_04 : Joyaux
D02_05 : Couronne de joyaux

D03_01 : Champ de force rouge
D03_02 : Fils électriques
D03_03 : Casque
D03_04 : Sacs
D03_05 : Ecran baseball

D04_01 : Pépite d'or
D04_02 : Araignée
D04_03 : Tonneau
D04_04 : Coffre
D04_05 : Scie

D05_01 : Néon (EAT ME)
D05_02 : Néon (tube)
D05_03 : Jukebox
D05_04 : TNT
D05_05 : -

D06_01 : Navet

D06_02 : Légumes
D06_03 : Joyau jaune
D06_04 : Bouée
D06_05 : -

D07_01 : -
D07_02 : Tonneau
D07_03 : Nuage
D07_04 : Nuage
D07_05 : -

D08_01 : -
D08_02 : -
D08_03 : -
D08_04 : -
D08_05 : -

D09_01 : -
D09_02 : -
D09_03 : -
D09_04 : -
D09_05 : -

D10_01 : Clapet
D10_02 : -
D10_03 : -
D10_04 : -
D10_05 : -

Les modèles sans description apparaissent comme de minuscules tétraèdres sans texture.
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptySam 11 Juil 2009, 18:07

DirtBall ne marche pas en tant que Payload!
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Tweak-Man
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Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:06

Bonjours (très tôt le matin) à tous,
Voilà, je testé tout les modèles 3D. Je ne les ait que testé en tant que WeaponGraphics, donc certains marchent et d'autre pas en tant que PayloadGraphics.

Voilà la liste complète:

Code:
AbductionWarpGate: Spirale blanche comme quand l'enlèvement d'alien apparaît
AI.BoundBox: Cube blanc
Airstrike.Cursor.Mesh: Curseur de l'attaque aérienne
Airstrike.Payload    : Missile d'attaque aérienne
AlienAbduction        : Soucoupe volante
ApreviewBeach: Masse grise
ApreviewBeachLow: Invisible
ApreviewBridge: Un bout de pont
ApreviewFloat: Un bout de terrain
ApreviewHigh: Un autre bout de terrain
ApreviewLow: Un autre bout de terrain
ARABIAN.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes d'Arabie
ARABIAN.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes d'Arabie
ARABIAN.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde d'Arabie
ARABIAN.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des ondes d'Arabie
ARABIAN.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes d'Arabie
ARABIAN.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes d'Arabie
ARABIAN1  : Herbe
ARABIAN10 : Plumeau
ARABIAN11 : Sceptre doré (?)
ARABIAN12 : Légumes
ARABIAN13 : Panier
ARABIAN14 : Panier
ARABIAN15 : Coussin
ARABIAN16 : Lampe
ARABIAN17 : Tapis enroulé
ARABIAN18 : Porte-bougie (?)
ARABIAN19 : Statue de fleur
ARABIAN2  : Herbe
ARABIAN20 : Statue de tête d'éléphant
ARABIAN3  : Herbe
ARABIAN4  : Herbe avec fleurs
ARABIAN5  : Herbe avec fleurs
ARABIAN6  : Pierre
ARABIAN7  : Pierre
ARABIAN8  : Lampe
ARABIAN9  : Objet en forme de portemanteau (?)
ArabianLargeDetails: Invisible
ArabianLargeDetailsSTRIP: Inivisible
ARABIANP.Brokenwall4: Une maison du style d'Arabie
ARABIANP.Brokenwall6: Une maison du style d'Arabie
ARABIANP.Brokenwall7: Invisible
ARABIANP.Bush: Un bout de terrain avec des feuilles dessus
ARABIANP.HalfWall: Invisible
ARABIANP.House1: *
ARABIANP.House10: *
ARABIANP.House11: *
ARABIANP.House2: *
ARABIANP.House3: *
ARABIANP.House4: *
ARABIANP.House5: *
ARABIANP.House6: *
ARABIANP.House7: *
ARABIANP.House8: *
ARABIANP.House9: *
ARABIANP.Prison1: *
ARABIANP.Prison2: *
ARABIANP.Prison3: *
ARABIANP.Tower1: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower10: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower11: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower12: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower13: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower14: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower15: *
ARABIANP.Tower2: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower3: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower4: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower5: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower6: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower7: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower8: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tower9: Un bâtiment du style d'Arabie
ARABIANP.Tree: Un arbre
ARABIANP.Wall2: *
ARABIANP.Wall7: *
ArabianPalaces: Invisible
ArabianPalacesSTRIP: Invisible
ArabianSlums: Invisible
ArabianSlumsSTRIP: Invisible
ArabianSpokes: Invisible
ArabianSpokesSTRIP: Invisible
ARABIANStatueIslands: Invisible
ARABIANStatueLargeHubs2p: Invisible
ARABIANStatueLargeHubs3p: Invisible
ARABIANStatueLargeHubs4p: Invisible
ARABIANStatueMediumHubs2p: Invisible
ARABIANStatueMediumHubs3p: Invisible
ARABIANStatueMediumHubs4p: Invisible
ARABIANStatueSmallHubs2p: Invisible
ARABIANStatueSmallHubs3p: Invisible
ARABIANStatueSmallHubs4p: Invisible
ArmourShield: Une armure
Arrow                : Flèche
BananaBomb            : Bombe banane
BaseballBat          : Batte de baseball
BaseballCap: Une casquette de base-ball
Bazooka.Flames: Flammes du bazooka
Bazooka.Payload      : Obus de bazooka
Bazooka.Weapon        : Lanceur de bazooka
Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge
Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge
Bomber: Hélicopter
BomberHelicopter: Hélicopter
Bow                  : Arc
BPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé
BPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé
BPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé
BpreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé
BpreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé (encore plus que précédemment)
BPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé
BubbleTrouble        : Machine à bulles
BubbleTrouble.Bubble  : Bulle de la machine à bulles (ne fonctionne pas en tant que PayloadGraphics)
BubbleTrouble.Bubble: Une bulle
BuffaloOfLies  : Bison volant de la caisse mystère
BUILDING.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes de Construction
BUILDING.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes de Construction
BUILDING.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde de Construction
BUILDING.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes de Construction
BUILDING.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes de Construction
BUILDING.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes de Construction
BUILDING1  : Projecteur
BUILDING10 : Barrière
BUILDING11 : Interrupteur
BUILDING12 : Brouette
BUILDING13 : Fleur
BUILDING14 : Plante
BUILDING15 : Plante
BUILDING16 : Grille
BUILDING17 : Grille
BUILDING18 : Grille
BUILDING19 : 9 projecteurs
BUILDING2  : Bloc-notes
BUILDING20 : Panneau "interdit aux moutons"
BUILDING3  : Panneau "travaux"
BUILDING4  : Boîte à outils
BUILDING5  : Plante
BUILDING6  : Interrupteur
BUILDING7  : Crochet de grue
BUILDING8  : Cône de signalisation
BUILDING9  : Vis
BUILDINGP.Bridge1: *
BUILDINGP.Bridge2: *
BUILDINGP.CraneP.Big: *
BUILDINGP.CraneP.Little: *
BUILDINGP.Large1: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Large2: *
BUILDINGP.Large3: *
BUILDINGP.Large4: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Large5: *
BUILDINGP.Large6: *
BUILDINGP.Large7: *
BUILDINGP.Large8: *
BUILDINGP.Medium1: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Medium2: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Medium3: *
BUILDINGP.Medium4: *
BUILDINGP.Medium5: *
BUILDINGP.Medium6: *
BUILDINGP.Medium7: *
BUILDINGP.Medium8: *
BUILDINGP.Medium9: *
BUILDINGP.PipesLong: Deux longs cylindres collés
BUILDINGP.PipesShort: *
BUILDINGP.Small1: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Small2: Un bâtiment du style Construction
BUILDINGP.Small3: *
BUILDINGP.Small4: Invisible
BuildingRoofs: Invisible
BuildingRoofsSTRIP: Invisible
BUILDINGStatueIslands: Invisible
BUILDINGStatueLargeHubs2p: Invisible
BUILDINGStatueLargeHubs2pb: Invisible
BUILDINGStatueLargeHubs3p: Invisible
BUILDINGStatueLargeHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueLargeHubs4p: Invisible
BUILDINGStatueLargeHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueMediumHubs2p: Invisible
BUILDINGStatueMediumHubs2pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueMediumHubs3p: Invisible
BUILDINGStatueMediumHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueMediumHubs4p: Invisible
BUILDINGStatueMediumHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueSmallHubs2p: Invisible
BUILDINGStatueSmallHubs2pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueSmallHubs3p: Invisible
BUILDINGStatueSmallHubs3pb: Celui-la fait planter le jeu
BUILDINGStatueSmallHubs4p: Invisible
BUILDINGStatueSmallHubs4pb: Celui-la fait planter le jeu
BuildingTypeA: Invisible
BuildingTypeASTRIP: Invisible
BuildingTypeB: Invisible
BuildingTypeBSTRIP: Invisible
CAMELOT.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes de Camelot
CAMELOT.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes de Camelot
CAMELOT.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde de Camelot
CAMELOT.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes de Camelot
CAMELOT.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes de Camelot
CAMELOT.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes de Camelot
CAMELOT1  : Plante
CAMELOT10 : Champignon
CAMELOT11 : Grosse lanterne métallique
CAMELOT12 : Bougie
CAMELOT13 : 3 bougies
CAMELOT14 : Pancarte "taverne"
CAMELOT15 : Bouclier
CAMELOT16 : Drapeau
CAMELOT17 : Lanterne
CAMELOT18 : Porte-drapeau (sans drapeau)
CAMELOT19 : Porte-drapeau (avec drapeau)
CAMELOT2  : Plante
CAMELOT20 : Statue de worm
CAMELOT3  : Plante avec fleur
CAMELOT4  : Plante avec fleur
CAMELOT5  : Plante avec fleur
CAMELOT6  : Tulipe
CAMELOT7  : 2 tulipes
CAMELOT8  : Grosse plante
CAMELOT9  : 2 champignons
CamelotButtresses: Invisible
CamelotButtressesSTRIP: Invisible
CamelotForts: Invisible
CamelotFortsSTRIP: Invisible
CamelotLargeDetails: Invisible
CamelotLargeDetailsSTRIP: Invisible
CAMELOTP.Preview1: Une tour de type Camelot
CAMELOTP.Preview10: Une arche du type Camelot
CAMELOTP.Preview2: Une tour de type Camelot
CAMELOTP.Preview3: Une tour de type Camelot
CAMELOTP.Preview4: Un petit fort de type Camelot
CAMELOTP.Preview5: Un petit fort de type Camelot
CAMELOTP.Preview6: Un bout de fort de type Camelot
CAMELOTP.Preview7: Un bout de fort de type Camelot
CAMELOTP.Preview8: Un bout de fort de type Camelot
CAMELOTP.Preview9: Un bout de fort de type Camelot
CAMELOTStatueIslands: Invisible
CAMELOTStatueLargeHubs2p: Invisible
CAMELOTStatueLargeHubs3p: Invisible
CAMELOTStatueLargeHubs4p: Invisible
CAMELOTStatueMediumHubs2p: Invisible
CAMELOTStatueMediumHubs3p: Invisible
CAMELOTStatueMediumHubs4p: Invisible
CAMELOTStatueSmallHubs2p: Invisible
CAMELOTStatueSmallHubs3p: Invisible
CAMELOTStatueSmallHubs4p: Invisible
CamelotWalls: Invisible
CamelotWallsSTRIP: Invisible
ClusterBomb          : Fragment de bombe à fragmentation
ClusterGrenade        : Bombe à fragmentation
ConstructionDetails: Invisible
ConstructionDetailsSTRIP: Invisible
Cow.Payload          : Vache
CPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé
CPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé
CPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé
CPreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé
CPreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé
CPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé
Crate.Chute          : Parachute
Crate.Chute: Le petit parachute qui fait que les caisse tombe moins vite
Crate.Health          : Caisse de soins
Crate.Health: Caisse de soins
Crate.Mystery        : Caisse mystère
Crate.Mystery: Caisse mystère
Crate.Target          : Cible
Crate.Target: Cible
Crate.Utility        : Caisse à outils
Crate.Utility: Caisse d'outils
Crate.Weapon          : Caisse d'armes
Crate.Weapon: Caisse d'armes
DirtBall        : Objet informe violet
DirtBall        : Objet informe violet
Donkey                : Âne de béton
Dummy                : Caisse de soins
Dynamite              : Dynamite
Factory.Proj.8ball        : Boule de billard
Factory.Proj.Banana      : Banane
Factory.Proj.Baseball    : Balle de baseball
Factory.Proj.Bazookashell : Obus de bazooka
Factory.Proj.Beans        : Boîte de haricots
Factory.Proj.Beechball    : Ballon de plage
Factory.Proj.Blaster      : Missile "Soldat"
Factory.Proj.Bomb2        : Missile "Soldat" (idem)
Factory.Proj.Book        : Livre
Factory.Proj.Boot        : Botte
Factory.Proj.BowlingBall  : Boule de bowling
Factory.Proj.Brick        : Brique
Factory.Proj.Burger      : Hamburger
Factory.Proj.C4          : C4
Factory.Proj.Canary      : Canari
Factory.Proj.Cheese      : Fromage
Factory.Proj.Chicken      : Poule
Factory.Proj.Classic      : Bombe classique
Factory.Proj.Cluster      : Bombe à fragmentation
Factory.Proj.Dice        : Dé
Factory.Proj.Doll        : Poupée russe
Factory.Proj.Donut        : Beignet
Factory.Proj.Dumbell      : Haltères
Factory.Proj.Easterhead  : Tête de Pâques
Factory.Proj.Eyeball      : Oeil
Factory.Proj.Fish        : Poisson
Factory.Proj.Foot        : Pied
Factory.Proj.Globe        : Globe terrestre
Factory.Proj.Grenade      : Grenade
Factory.Proj.Hamster      : Hamster
Factory.Proj.Hotdog      : Hot Dog
Factory.Proj.Kitten      : Chaton
Factory.Proj.Looroll      : Papier toilette
Factory.Proj.MagicBullet  : Balle magique
Factory.Proj.Meat        : Jambon
Factory.Proj.Mingvase    : Vase Ming
Factory.Proj.Monkey      : Tête de singe
Factory.Proj.MorningStar  : Fléau
Factory.Proj.Nut          : Marron
Factory.Proj.Parcel      : Paquet
Factory.Proj.Penguin      : Pingouin
Factory.Proj.Pineapple    : Ananas
Factory.Proj.Poo          : Euh...
Factory.Proj.Present      : Paquet cadeau
Factory.Proj.Rabbit      : Lapin
Factory.Proj.Ray          : Invisible
Factory.Proj.RazorBall    : Boule rasoir
Factory.Proj.Revolver    : Missile "Revolver"
Factory.Proj.Rubikcube    : Rubik's cube
Factory.Proj.ShrunkenHead : Tête réduite
Factory.Proj.Sickbucket  : Seau de vomi
Factory.Proj.Skull        : Crâne
Factory.Proj.Snowglobe    : Boule à neige
Factory.Proj.Tank        : Missile "Tank"
Factory.Proj.Teeth        : Dentier
Factory.Proj.Tonweight    : Poids
Factory.Proj.USfootball  : Ballon de rugby
Fatkins.Fatboy        : Gros
FE.WaterBlend: Rend l'eau plus clair
FE.Wormpot.Body: Invisible
FE.Wormpot.Reel: Invisible
FE.WP.2xHealthCrates: Invisible
FE.WP.CratesOnly: Invisible
FE.WP.DAndG: Invisible
FE.WP.DeathTouch: Invisible
FE.WP.DisableFirstPerson: Invisible
FE.WP.DisableFlips: Invisible
FE.WP.DonorCard: Invisible
FE.WP.DoubleDamage: Invisible
FE.WP.EnergyOrEnemy: Invisible
FE.WP.FallingHurts: Invisible
FE.WP.GirdersDontEndTurn: Invisible
FE.WP.GirdersOnly: Invisible
FE.WP.LotsOfCrates: Invisible
FE.WP.NoParachuteDrops: Invisible
FE.WP.NoRetreatTime: Invisible
FE.WP.Nothing: Invisible
FE.WP.OneShotOneKill: Invisible
FE.WP.PermanentGravity: Invisible
FE.WP.PermanentQuickWalk: Invisible
FE.WP.RopeArtWorms: Invisible
FE.WP.SAnimals: Invisible
FE.WP.SClusters: Invisible
FE.WP.SecretSuperWeapons: Celui la fait planter le jeu
FE.WP.SExplosives: Invisible
FE.WP.SFirearms: Invisible
FE.WP.SHand: Invisible
FE.WP.SlippyMode: Invisible
FE.WP.SpawnMineEveryTurn: Invisible
FE.WP.SpecialistWorms: Invisible
FE.WP.StickyMode: Invisible
FE.WP.VampireMode: Invisible
FE.WP.VitalWorm: Invisible
FE.WP.WindAffectsGuns: Invisible
FE.WP.WindAffectsWorms: Invisible
FE.WP.WindEffectMore: Invisible
FE.WP.WormsJumpOnly: Invisible
FE.WP.WormsOnlyDrown: Invisible
Flood.Weapon          : Parapluie
Frontend.Anim: Invisible
FRONTEND.Sky: Ciel bleu avec des nuages
GasCanister          : Bombe lacrymogène
Girder                : Poutre
Girder.TemplateLarge: Invisible
Girder.TemplateSmall: Invisible
Glasses.3D: Lunettes 3D
Glasses.Elvis: Grosses lunettes dorée
Glasses.Elvis.Bk: Grosses lunettes grises foncées avec verres dorés
Glasses.Elvis.R: Grosses lunettes rouge avec verres teintés
Glasses.Elvis.S: Grosses lunettes argentées teintés
Glasses.Matrix: Lunettes techno
Glasses.Monocle: Monocle
Glasses.NHS: Lunettes geek noires
Glasses.NHS.Bl: Lunettes geek bleues-noires
Glasses.NHS.R: Lunettes geek rouges
Glasses.NHS.W: Lunettes geek blanche
Glasses.NVision: Lunettes de vision nocturne
Glasses.Professor: Lunettes professeur
Glasses.Rayban: Lunettes des années 80
Glasses.Rayban2: Lunettes des années 80 dorées
Glasses.Star: Lunettes star multicolors
Glasses.Star.Leopard: Lunettes star léopard
Glasses.Star.Pink: Lunettes star roses
Glasses.Star.Zebra: Lunettes star zèbre
Glasses.XRay: Lunette spirales
Glasses.XRay.P: Lunettes faux yeux (grands ouverts)
Glasses.XRay.S: Lunettes faux yeux (rieurs)
Glasses.XRay.Y: Lunettes rondes dorées

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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:08

Code:
Gloves.Bones: Mains squelettes
Gloves.BonesP: Main squelette
Gloves.Cowboy: Mains cowboy brunes
Gloves.Cowboy.Black: Mains cowboy noires
Gloves.Cowboy.BlackP: Main cowboy noire
Gloves.Cowboy.Red: Mains cowboy rouges
Gloves.Cowboy.RedP: Main cowboy brunes
Gloves.Cowboy.White: Mains cowboy blanches
Gloves.Cowboy.WhiteP: Main cowboy blanche
Gloves.CowboyP: Main cowboy brun
Gloves.Dino: Mains dinosaures
Gloves.DinoP: Main dinosaure
Gloves.Frank: Mains Frankenstein
Gloves.FrankP: Main Frankenstein
Gloves.FuManChu: Mains horreurs
Gloves.FuManChuP: Main horreur
Gloves.Knight: Mains chevaliers grises
Gloves.Knight.Gold: Main chevaliers dorés
Gloves.Knight.GoldP: Mains chevalier doré
Gloves.Knight.Green: Mains chevaliers vertes
Gloves.Knight.GreenP: Main chevalier verte
Gloves.Knight.White: Mains chevaliers blanches
Gloves.Knight.WhiteP: Main chevalier blanche
Gloves.KnightP: Main chevalier grise
Gloves.Pirate: Mains pirates oranges
Gloves.Pirate.Black: Mains pirates noires
Gloves.Pirate.BlackP: Main pirate noire
Gloves.Pirate.Green: Mains pirates vertes
Gloves.Pirate.GreenP: Main pirate verte
Gloves.Pirate.White: Mains pirates blanches
Gloves.Pirate.WhiteP: Main pirate blanche
Gloves.PirateP: Main pirate orange
Gloves.Punk: Main punk noir
Gloves.Punk.Green: Mains punk vertes
Gloves.Punk.GreenP: Main punk verte
Gloves.Punk.Grey: Mains punk grises
Gloves.Punk.GreyP: Main punk grise
Gloves.Punk.Red: Mains punk rouges
Gloves.Punk.RedP: Mains punk rouge
Gloves.PunkP: Main punk noire
Gloves.Ringed:Mains avec les bijoux
Gloves.RingedP: Main avec les bijoux
Gloves.Spacesuit: Mains de cosmonaute blanches
Gloves.Spacesuit.Blue: Mains de cosmonaute bleues
Gloves.Spacesuit.BlueP: Main de cosmonaute bleue
Gloves.Spacesuit.Grey: Mains de cosmonaute grises
Gloves.Spacesuit.GreyP: Main de cosmonaute grise
Gloves.Spacesuit.Pink: Mains de cosmonaute roses
Gloves.Spacesuit.PinkP: Main de cosmonaute rose
Gloves.SpacesuitP: Main de cosmonaute blanche
Gloves.Terminator: Mains cyborg
Gloves.TerminatorP: Main cyborg
Gloves.White: Mains de serviteur blanches
Gloves.White.Br: Mains de serviteur brunes
Gloves.White.D: Mains de serviteur noires
Gloves.White.Y: Mains de serviteur jaunes
Gloves.WhiteP: Main de serviteur blanches
Gloves.WhiteP.Br: Main de serviteur brune
Gloves.WhiteP.D: Main de serviteur noire
Gloves.WhiteP.Y: Main de serviteur jaune
Grave.Arabian: Tombe « Lampe de génie »
Grave.Brown: Tombe de couleurs sable avec un signe dessus (?)
Grave.Building: Tombe « Marteau piqueur »
Grave.Bulb: Tombe verte avec des signes dessus (?)
Grave.Camelot: Tombe « Epée dans la pierre »
Grave.Cross: Tombe « Croix celtique »
Grave.Eye: Tombe « Oeil »
Grave.Marble: Tombe « Marbre »
Grave.Obelisk: Tombe « Obélisque »
Grave.Prehistoric: Tombe « Pierres mystiques »
Grave.Pyramid: Tombe « Mystérieuse pyramide »
Grave.SkullnBones: Tombe « Tête de mort »
Grave.Space: Tombe « Futuriste »
Grave.Temple: Tombe « Temple »
Grave.WildWest: Tombe « Boggy the kid »
Grave.Worm: Tombe « Statue de worm »
Grenade.Weapon        : Grenade
Hat.Afro: Coupe affro
Hat.Alien: Antennes d'alien
Hat.AmericanFootball: Casque de football américain orange
Hat.AmericanFootball.Bl: Casque de football américain bleu
Hat.AmericanFootball.S: Casque de football américain blanc et orange
Hat.AmericanFootball.Y: Casque de football américain jaune et gris
Hat.Arabian: Turban d'Arabie violet
Hat.Arabian.D: Turban d'Arabie noir
Hat.Arabian.R: Turban d'Arabie rouge
Hat.Arabian.W: Turban d'Arabie blanc
Hat.Baseball: Casquette de base-ball bleue
Hat.Baseball.C: Casquette militaire
Hat.Baseball.Gy: Casquette de base-ball grise
Hat.Baseball.P: Casquette rose avec des coeurs
Hat.Baseball.Pe: Casquette pingouin
Hat.Baseball.R:: Casquette de base-ball rouge
Hat.Baseball.T17: Casquette Team 17
Hat.Bishop: Chapeau de pape
Hat.BluesBrother: Chapeau « Agent secret »
Hat.BritishTommy: Casque de la 1ère guerre mondiale
Hat.Builder: Casque de chantier
Hat.Bunny: Oreilles de lapin
Hat.Burberry: : Casquette rose avec fleurs
Hat.Chinese: Chapeau chinois
Hat.Cowboy: Chapeau de cowboy brun
Hat.Cowboy.Bk: Chapeau de cowboy noir
Hat.Cowboy.R: Chapeau de cowboy rouge
Hat.Cowboy.W: Chapeau de cowboy blanc
Hat.Cowboy2: Chapeau de cowboy brun
Hat.Crown: Couronne
Hat.Dino: Masque de dinosaure
Hat.FlatCap: Béret
Hat.Frankenstein: Face de frankenstein
Hat.German: Casque de la 2ère guerre mondiale
Hat.Helmet: Casque chevalier
Hat.HelmetKing: Casque chevalier avec visière
Hat.Hockey: Casque de hockey
Hat.JetPack: Chapeau de jetpack
Hat.Party: Chapeau pour anniversaire
Hat.Pigtails: Coupe de fille rose
Hat.Pigtails.Bl: Coupe de fille bleue
Hat.Pigtails.Bnd: Coupe de fille blonde
Hat.Pigtails.R: Coupe de fille rousse
Hat.Pirate: Chapeau de pirate
Hat.Police: Chapeau de policier
Hat.Prehistoric: Cheveux préhistorique
Hat.Professor: Cheveux du professeur
Hat.Punk: Coiffure punk rouge
Hat.Punk.Bl: Coiffure punk bleue
Hat.Punk.Gr: Coiffure punk vert
Hat.Punk.Y: Coiffure punk jaune-orange
Hat.QueenOfSheba: Coiffure « Reine de Sabah »
Hat.RedBeret: Béret rouge
Hat.Rocketman: Casque « Rocketman »
Hat.Scottish: Chapeau d'Écossais
Hat.Skull: Casque « Tête de mammouth »
Hat.SovietArmy: Chapeau « Commandant »
Hat.Spacesuit: Casque d'astronaute blanc
Hat.Spacesuit.Bl: Casque d'astronaute bleu
Hat.Spacesuit.Gy: Casque d'astronaute gris
Hat.Spacesuit.P: Casque d'astronaute rose-voilet
Hat.Terminator: Face de Cyborg
Hat.USMarine: Casque militaire « Marine »
Hat.Viking: Casque de Viking
Hat.Wizard: Chapeau de sorcier violet
Hat.Wizard.D: Chapeau de sorcier noir
Hat.Wizard.Gr: Chapeau de sorcier vert
Hat.Wizard.R: Chapeau de sorcier rouge
HolyHandGrenade      : Sainte grenade
Homing.Cursor.Mesh: Invisible
Homing.Cursor.SquareMesh: Invisible
HomingMissile.Payload : Missile téléguidé
HomingMissile.Weapon  : Lanceur de missile téléguidé
HST.Anims: Invisible
HUD.Anims: Invisible
HUD.Flag: Invisible
HUD.FontAnim: Invisible
HUD.Tear: Invisible
HUD.TutorialPointe: Invisibler
HUD.WindPointer: Invisible
HUD.WormSelect: Invisible
HUD.WP.Anims: Invisible
InflatedScouser      : British gonflable (gonflé)
Jetpack.Afterburn: Trainée bleue du Jetpack
JetpackHat: Chapeau du Jetpack
Landmine              : Mine
LandmineLow: Mine
LP_ARABIANStatueIslands: Invisible
LP_BUILDINGStatueIslands: Invisible
LP_CAMELOTStatueIslands: Invisible
LP_PREHISTORICStatueIslands: Invisible
LP_WILDWESTStatueIslands: Invisible
MineFacCollisionBig: Invisible
MineFacCollisionSmall: Invisible
MineFactory: L'usine de mine
Mustache.Afro: Moustache « Biker » blanche
Mustache.Afro.Blond: Moustache « Biker » blonde
Mustache.Afro.Grey: Moustache « Biker » grise
Mustache.Afro.Red: Moustache « Biker » rousse
Mustache.Chinese: Moustache « Sage »
Mustache.Cowboy: Moustache « Cowboy » blanche
Mustache.Cowboy.Black: Moustache « Cowboy » noire
Mustache.Cowboy.Blond: Moustache « Cowboy » blonde
Mustache.Cowboy.Grey: Moustache « Cowboy » grise
Mustache.Curly: Moustache bouclée noire
Mustache.Curly.Blond: Moustache bouclée blonde
Mustache.Curly.Grey: Moustache bouclée grise
Mustache.Curly.Red: Moustache bouclée rousse
Mustache.Professor: Moustache « Proffesseur »
Mustache.SafetyPin: Moustache « Épingle »
Mustache.Scott: Moustache d'Écossais
Mustache.Small.Blonde: Petite moustache blonde
Mustache.Small.Brown: Petite moustache brune
Mustache.Small.Red: Petite moustache rousse
Mustache.Small.White: Petite moustache blanche
Mustache.Viking: Moustache de viking blonde
Mustache.Viking.Black: Moustache de viking noire
Mustache.Viking.Grey: Moustache de viking grise
Mustache.Viking.Red : Moustache de viking rousse
NinjaRope.Gun        : Lanceur de corde ninja
NinjaRope.Hook: Pointe de la corde ninja
NinjaRope.Rope: Petit bout de la corde ninja
OilDrum              : Baril de pétrole
Oldwoman              : Vieille femme
Parachute.Hat: Chapeau du parachute
Particle.WXPMesh1: Anneau jaune
Particle.WXPMesh10: Croix de la sainte grenade en 3D
Particle.WXPMesh11: Fumée tournoyante
Particle.WXPMesh12: Un point au creux de la main
Particle.WXPMesh13: Boule jaune entourée d'un anneau biscornu (comme le plasmabomb)
Particle.WXPMesh14: Anneaux du téléporteur
Particle.WXPMesh15: On dirait une graine (?)
Particle.WXPMesh16: Panneau de commande
Particle.WXPMesh17: Hélice
Particle.WXPMesh18: On dirait des feuilles (?)
Particle.WXPMesh19: Point lumineux
Particle.WXPMesh2: Invisible
Particle.WXPMesh20: On dirait un bac légèrement transparent (?)
Particle.WXPMesh21: Point rouge
Particle.WXPMesh22: Point  blanc
Particle.WXPMesh23: Point  blanc
Particle.WXPMesh24: Arche un peu bizarre bleue
Particle.WXPMesh25: Petit carré et un point blanc a coté
Particle.WXPMesh26: Point  blanc
Particle.WXPMesh27: Point  blanc
Particle.WXPMesh28: Une libellule
Particle.WXPMesh29: Masse uniforme orange
Particle.WXPMesh3: Les points d'interrogation du buffle des mensonges
Particle.WXPMesh30: Invisible
Particle.WXPMesh31: Une mouette
Particle.WXPMesh32: Une tornade
Particle.WXPMesh33: Invisible
Particle.WXPMesh34: Un fantôme
Particle.WXPMesh35: Un poisson
Particle.WXPMesh36: Champ de force, comme quand les extraterrestres communiquent
Particle.WXPMesh4: Quand les worms tombent dans l'eau
Particle.WXPMesh5: Cylindre du téléporteur
Particle.WXPMesh6: Quand l'âne de béton tombe dans l'eau
Particle.WXPMesh7: Quand l'âne de béton tombe sur la terre ferme
Particle.WXPMesh8: Lueur que l'on peut apercevoir quand l'âne de béton est submergé sous l'eau
Particle.WXPMesh9: Plante que l'on voit dans le désert et qui roule
Patch.Pirate: Cache œil de pirate noir
Patch.Pirate.Blue: Cache œil de pirate bleu
Patch.Pirate.Red: Cache œil de pirate rouge
Patch.Pirate.White: Cache œil de pirate blanc
PPreviewBeach: Fait que le worm devient plus foncé
PPreviewBeachLow: Fait que le worm devient plus foncé
PPreviewBridge: Fait que le worm devient plus foncé
PPreviewFloat: Fait que le worm devient plus foncé
PPreviewHigh: Fait que le worm devient plus foncé
PPreviewLow: Fait que le worm devient plus foncé
PREHISTORIC.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes Préhistorique
PREHISTORIC.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes Préhistorique
PREHISTORIC.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde Préhistorique
PREHISTORIC.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes Préhistorique
PREHISTORIC.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes Préhistorique
PREHISTORIC.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes Préhistorique
PREHISTORIC1  : Plante
PREHISTORIC10 : Plante
PREHISTORIC11 : Grosse racine
PREHISTORIC12 : Nid
PREHISTORIC13 : Pierre
PREHISTORIC14 : Pierre
PREHISTORIC15 : Pierre
PREHISTORIC16 : Plante violette
PREHISTORIC17 : Carcasse de dinosaure
PREHISTORIC18 : Crâne de dinosaure
PREHISTORIC19 : Bout de bois
PREHISTORIC2  : Petit arbre
PREHISTORIC20 : Outils de pierre
PREHISTORIC3  : Petit arbre
PREHISTORIC4  : Feuilles
PREHISTORIC5  : Mousse
PREHISTORIC6  : Mousse
PREHISTORIC7  : Mousse
PREHISTORIC8  : Fleur bleue
PREHISTORIC9  : Grosse fleur orange
PrehistoricDetails: Invisible
PrehistoricDetailsSTRIP: Invisible
PrehistoricIslands: Invisible
PrehistoricIslandsSTRIP: Invisible
PREHISTORICP.Bridge: Pont du type Préhistorique
PREHISTORICP.House1: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.House2: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.House3: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.House4: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.House5: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.House6: Maison du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock14: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock16: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock18: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock23: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock24: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock26: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock30: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock34: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock37: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock38: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock7: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Rock8: Rocher du type Préhistorique
PREHISTORICP.Tree: Arbre du type Préhistorique
PREHISTORICP.Volcano: Volcan
PrehistoricProps: Invisible
PrehistoricPropsSTRIP: Invisible
PREHISTORICStatueIslands: Invisible
PREHISTORICStatueLargeHubs2p: Invisible
PREHISTORICStatueLargeHubs3p: Invisible
PREHISTORICStatueLargeHubs4p: Invisible
PREHISTORICStatueMediumHubs2p: Invisible
PREHISTORICStatueMediumHubs3p: Invisible
PREHISTORICStatueMediumHubs4p: Invisible
PREHISTORICStatueSmallHubs2p: Invisible
PREHISTORICStatueSmallHubs3p: Invisible
PREHISTORICStatueSmallHubs4p: Invisible
PrehistoricVolcano: Invisible
PrehistoricVolcanoSTRIP: Invisible
PreviewWater: Invisible
Radio                : Radio de l'attaque aérienne
Random.Root    : Cube blanc
Random.Root: Cube blanc
RedBull              : Potion d'Icare
RedBullWings: Ailes du buffle des mensonges
Rocket.Flames: Une flamme
Scouser              : British gonflable (non gonflé)
SentryGun            : Tourelle défensive
Sheep                : Mouton
Shotgun              : Fusil à pompe
SkippingRope: La corde à sauter
Sniper.Cursor.Mesh: Le viseur de sniper
SniperRifle          : Fusil de sniper
Starburst            : Fusée de feu d'artifice
Statue          : Statue de pigeon
SuperBomber.Cursor.Mesh: Invisible
SuperSheep            : Super mouton
SurrenderFlag        : Drapeau blanc
TailNail              : Marteau
Targeting.Cursor.Mesh: Invisible
Telepad        : Plateforme de téléportation
TelepadCollision: Invisible
Test.Shadow: Invisible
Text.Anim: Invisible
TransitionMesh: Disque noir
Trigger.Ball    : Petite boule noire transparente (fonctionne en tant que WeaponGraphics, mais pas en tant que PayloadGraphics)

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Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:08

Code:
W4.Worm        : Worm
Weapon.FPSCursor.Mesh: Invisible
WILDWEST.DAYSky: Le ciel bleu clair des mondes Western
WILDWEST.DAYWaterBlend: L'eau clair des mondes Western
WILDWEST.EVENINGSky: Le ciel de l'après-midi des monde Western
WILDWEST.EVENINGWaterBlend: L'eau de l'après-midi des mondes Western
WILDWEST.NIGHTSky: Le ciel de nuit des mondes Western
WILDWEST.NIGHTWaterBlend: L'eau de la nuit des mondes Western
WILDWEST1  : Cactus
WILDWEST10 : Lanterne
WILDWEST11 : Barrière
WILDWEST12 : Barrière
WILDWEST13 : Barrière cassée
WILDWEST14 : Plaque rectangulaire bizarre (?)
WILDWEST15 : Plante
WILDWEST16 : Plante
WILDWEST17 : Tronc d'arbre séché
WILDWEST18 : Plante
WILDWEST19 : Petit arbre
WILDWEST2  : Cactus
WILDWEST20 : Totem
WILDWEST3  : Cactus
WILDWEST4  : Barrière de pics
WILDWEST5  : Pierre
WILDWEST6  : Cailloux
WILDWEST7  : Pancarte "saloon"
WILDWEST8  : Crâne animal
WILDWEST9  : Roue
WildWestBuildings: Invisible
WildWestBuildingsSTRIP: Invisible
WildWestLandLarge: Invisible
WildWestLandLargeSTRIP: Invisible
WILDWESTP.Building11: *
WILDWESTP.Building2: Un saloon
WILDWESTP.Building4: *
WILDWESTP.Building5: *
WILDWESTP.Building6: *
WILDWESTP.Building7: Un bâtiment du type Western
WILDWESTP.Building8: Un bâtiment du type Western
WILDWESTP.Building9: Un bâtiment du type Western
WILDWESTP.BuildingSmall: *
WILDWESTP.Church: Un bâtiment du type Western
WILDWESTP.Hotel: *
WILDWESTP.jail: *
WILDWESTP.LandLarge: Rocher du type Western
WILDWESTP.Props: Une roue pour extraire le minerai
WILDWESTP.RockConical: Rocher du type Western
WILDWESTP.RockSpherical: Rocher du type Western
WILDWESTP.Stables: Un bâtiment du type Western
WildWestPropsLarge: Invisible
WildWestPropsLargeSTRIP: Invisible
WildWestPropsSmall: Invisible
WildWestPropsSmallSTRIP: Invisible
WildWestRocks: Invisible
WildWestRocksSTRIP: Invisible
WILDWESTStatueIslands: Invisible
WILDWESTStatueLargeHubs2p: Invisible
WILDWESTStatueLargeHubs2pb: Invisible
WILDWESTStatueLargeHubs3p: Invisible
WILDWESTStatueLargeHubs4p: Invisible
WILDWESTStatueMediumHubs2p: Invisible
WILDWESTStatueMediumHubs2pb: Invisible
WILDWESTStatueMediumHubs3p: Invisible
WILDWESTStatueMediumHubs4p: Invisible
WILDWESTStatueSmallHubs2p: Invisible
WILDWESTStatueSmallHubs2pb: Invisible
WILDWESTStatueSmallHubs3p: Invisible
WILDWESTStatueSmallHubs4p: Invisible
WildWestStreets: Invisible
WildWestStreetsSTRIP: Invisible
Worm.Chute: Le parachute avec la sangle pour tenir le worm
WPreviewBeach: Invisible
WPreviewBeachLow: Invisible
WPreviewBridge: Invisible
WPreviewFloat: Invisible
WPreviewHigh: Invisible
WPreviewHigh: Invisible
WPreviewLow : Invisible

ça m'a pris 5h de temps, mais maintenant on les a tous ! Very Happy

Ceux qui on des *, c'est qu'on ne voit que des tout petits triangles au creux de la main.

Certains sont invisible, mais il faudrait les tester sur tout les terrains, comme Kilburn l'a dit:
Citation :
Ces modèles ont un comportement étrange. Ils font planter le jeu, mais uniquement lorsque l'on joue sur une map du thème à qui ils appartiennent, mais où ils n'apparaissent pas. Par exemple, le modèle de tapis enroulé fera planter le jeu uniquement dans une map de type Mille et une nuits dans laquelle il n'y a aucun tapis enroulé dans le décor.
Il se peut que certains de ces modèles sont invisible parce qu'ils n'apparaissent pas dans la map a la quelle ils appartiennent.
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyLun 17 Aoû 2009, 08:42

So amazing je pensais pas qu'il y avait autant de référence de modeles 3D dans worms4 , je vais matter sa pour voir si y' a pas moyen de trouver de bonnes idées d'armes avec sa.


Dernière édition par darkou le Lun 17 Aoû 2009, 14:19, édité 1 fois
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Hotman
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:40

Erf "PREHISTORICP.Volcano: Volcan", j'imagine pas ce que ça doit donné en arme, un volcan x). Je pensais que tout les décords était implantés dans la map, mais c'est juste des models en fait :/.
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Idaho
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:18

Sa se voit quand tu joue sur la map.
Mais je pense surtout qu'il y a des models pour les maps aléatoire, et je pense qu'avec un peu d'entraienment tu pourrais faire ton theme de map aléatoire.
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:17

Pour faire son thème de map, on a encore du boulot... Quoi que, je pourrais essayer de faire un thème qui mélange tous les thème mais le résultat ne serais pas forcément très... euh... bah... Jolie Very Happy
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:51

Ba grave que ce soit "joli" ou pas, on aura un thème de plus et si tout est mélangé n'importe comment, ça rendra la map encore plus difficile, tu peut toujours essayer si ça te tente Smile.
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:32

Je vais déjà essayer d'intégré de nouvelles textures si possible ^^
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:05

Wahou put1 EasyTwk t'es un Dieu si t'y arrive et c'est pour sa que je te souhaite bonne chance pour sa.
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MessageSujet: Re: Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides   Annexe 1 - Référence des modèles 3D valides Empty

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