_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Attaque à la mine Dim 18 Mai 2008, 17:00 | |
| Le lâcher de mine de worms armageddon Vous pouvez règler le temps d'explosion comme une grenade, il y a même l'animation et le bruit de la mine Weaptwk.xml : - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponAirstrike'> <Value href='kWeaponAirstrike-0'/> <Name>kWeaponAirstrike</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponAirstrike-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>true</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <PayloadGraphicsResourceID>Landmine</PayloadGraphicsResourceID> 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-
HasAdjustableFuse=true PayloadGraphicsResourceID=Landmine Radius=3 AnimTravel= AnimArm=MineOn DetonatesOnLandImpact=false DetonatesOnExpiry=true WormDamageMagnitude=40 ImpulseMagnitude=0.25 WormDamageRadius=65 LandDamageRadius=45 ImpulseRadius=100 ImpulseOffset=-50 Mass=1 FxLocator=landmine ArielFx=WXP_MineThrowerTrails DetonationFx=WXP_Explosion_Mine DetonationSfx=ExplosionRegular ExpiryFx=WXP_Wep_MineDudEffect BounceFx=WXP_Poof_VFast BounceSfx=GrenadeBounce ArmSfxLoop=MineArmLoop LaunchSfx= StartsArmed=false ArmingCourtesyTime=2500 ArmingRadius=45 LifeTime=5000
Quelques screens:
Dernière édition par Axel le Dim 18 Mai 2008, 18:35, édité 1 fois | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Attaque à la mine Dim 18 Mai 2008, 17:40 | |
| Bien joué, tout le monde connaissait cette arme mais personne n'a pensez a la faire. | |
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DANDU83 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Attaque à la mine Dim 18 Mai 2008, 18:15 | |
| si moi mais j avais pas encore eu le temps de le faire .merci a toi de l avoir fait !!!! et aussi je voulais savoir si tu était d accord que je mette ton arme dans mon tweak regroupant les armes présents dans les anciens opus et qui ne sont pas dans worms 4 . | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Attaque à la mine Dim 18 Mai 2008, 18:32 | |
| Bien sûr Et puis, comme le dit EsayTwk, je n'ai rien inventé PS: Par contre j'ai essayé de changer le nom mais ça n'a pas marché | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Attaque à la mine Dim 18 Mai 2008, 18:36 | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: armaggedon Dim 18 Mai 2008, 18:41 | |
| au fait t'en est où du patch | |
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| Sujet: Re: Attaque à la mine | |
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