Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tweak de _Kilburn remasterisé

3 participants
AuteurMessage
Idaho
Membre
Idaho

Tweak de _Kilburn remasterisé Empty
MessageSujet: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:31

Voilà, j'ai sur mon PC une version remasterisé du dernier tweak complet en date de _Kilburn, que j'ai nommé _Kilburn Tweak X.X dans lequelle j'ai ajouté des modification majeurs ou mineurs a certaines armes, et j'aimerai bien le publier, de ce fait je demande a notre bienveillant Admin si je pourrais le publier. Smile

(je savais pas trop ou poster cette requête alors j'ai posté ici, mais je sais pas bien si c'est la ou pas que je dois poster ce type de demande)
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:05

C'est plutôt dans les Divers, ici c'est surtout pour proposer des idées d'armes. Enfin bon, y'a pas de mal, je voudrais bien voir ce que tu as modifié.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:28

Ok donc je uploderais sa ce Week-End, j'ai surtout amélioré l'Armageddon et le Napalm, c'est pas un truc énorme mais j'aime les modifs que j'ai mis j'espere qu'elles plairons aux autres.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:44

J'aime bien le "c'est pas un truc énorme". L'Armageddon et le Napalm font déjà pas mal de ravages, alors "améliorés"...
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyVen 19 Juin 2009, 18:22

En fait le napalm ressemble plus au vrai napalm, il est donc plus facile a manier que des vers explosifs, et j'ai mis beaucoup plus de degats dans l'armagedon ainsi que plus de fragments, pour le reste des armes sa a pas trop changé(quelques balles en plus pour le sniper par ci et autre...), hormis que maintenant il y a des noms français et j'ai mis le mod en W4 mod launcher.

CAUTION!!!!!!!

Ce mod se joue avec un mod de jeux spécial qui rend super rare l'apparition de la bombe a fragmentation, car sinon le terrain n'a plus de tronche en 3 tours.

Il faut aussi avoir un PC avec une configuration descente (testé avec 128mo de mémoire graphique, 1GO de mémoire vive , un double coeur AMD...), c'est la config de mon grand père.

J'upload pas maintenant parce qu' il me reste quelques petits truc a faire.

HS HS HS HS HS HS HS !! !! !! !! !! !! !! !!

Au fait Maycne t'es revenu, sa fait plaisir de te revoir

Fin du HS
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptySam 20 Juin 2009, 18:48

Et voila, voici le Download link:

http://rs563.rapidshare.com/files/246702207/WormsTweak.rar

(Ce mod ne modifie que l'armagedon et le napalm, pour les autres armes il n y a rien de fantastique)

Désolé pour le double post
Guerrier
Invité

MessageSujet: Lien mort   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyMer 30 Sep 2009, 23:00

Le lien ne fonctionne pas ou est mort peux-tu le regler ?
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:23

Désolé mais je n'ai plus le fichier je ne peu donc pas acceder a ta demande. peut etre que ceux qui l'ont téléchargé voudront bien le reup sur toofiles. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tweak de _Kilburn remasterisé   Tweak de _Kilburn remasterisé Empty

Tweak de _Kilburn remasterisé
Page 1 sur 1