Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[help] bombe à clous

4 participants
AuteurMessage
moebus
Membre

[help] bombe à clous Empty
MessageSujet: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:29

Bonjour,

je suis un petit nouveau du tweaking(depuis 1 semaine) et je suis en train de me concocter mes 1ere armes tweakées

Là j'essaye de faire une bombe a clous, en gros une bombe a fragmentation qui libère 60 fléchettes empoisonnées sur 360°
jusque là ca va il me libère les fléchettes et le mouvement est bon, le problème vient du fait que ces fragment ne réagissent pas: elles n'explosent pas, ne provoquent pas de dégâts et pire elles n'expirent pas donc elle volent sur des kilomètres avant de tomber dans l'eau et si je relance une bombe le pc plante (c'est normal : 60 fléchettes plus les anciennes)

jai beau regler timelife, damageraduis etc, le jeu continue a les utiliser sans lire leurs caracteristiques
donc es ce qu'il leur faut un status special ou quelque chose du genre ? ou que la fleche ne peut pas etre un fragment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:35

Je pense que la fléchette ne peut pas être un fragment, la solution serait juste de créer un nouveau fragment avec l'apparence d'une fléchette, ça rendra exactement pareil.
superwor
Membre
superwor

MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:43

moebus a écrit:
et pire elles n'expirent pas donc elle volent sur des kilomètres avant de tomber dans l'eau

Tu veux dire qu'elles ne touchent jamais le sol ?
Si elles touchent le sol, c'est normal. Chez moi ça fais pareil et ça n'explose jamais. Wink
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Tweak-tweak
Membre
Tweak-tweak

MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:46

Oui moi aussi j'ai ce problème mais pour compenser tu pourrais mettre à la place des bombes lacrymogènes Razz et tu fais qu'elles explosent à l'impact, c'est presque pareil
moebus
Membre

MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:05

Merci bien
j'ai créé un nouveau fragment et appliqué les propriétés des fléchettes, et ca marche Bravo
Mais c'est tordu dans le sens ou le jeu ne plante pas quand je met la fleche en fragment du coup je pensait que ca venait d'un attribut invalide.

Wahah dementiel moyenne portée, et destructeur en milieu clos

si ca en intéresse quelques uns je communiquerai le code (bien que se soit pas encore trop compliqué a coder) Very Happy
alex
Invité

MessageSujet: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous EmptyDim 13 Sep 2009, 10:31

Salut, tu peux m'expliquer comment faut faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   [help] bombe à clous Empty

[help] bombe à clous
Page 1 sur 1