| Bombe collante | |
|
+8spadje Desert Eagle Clément Teckev03 Dark Wormor Poirrude _Kilburn Hotman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Bombe collante Jeu 14 Juin 2007, 17:31 | |
| Bonjour bonjour! Certain d'entre vous on déjà joué a Worms 3D dans lequel il on découvert la bombe collante.Et bien pour ceux qui voudrait et qui ne savent pas comment en recréer une,je leur dit! Mon fils tu est sauvé! Car Hotman est là! *voix venant du ciel* -Tu en fait pas un peu trop? Humm humm,bon bref,c'est très simple,ouvrer weaptwk.xml puis aller dans les propriété d'une grenade et mettez "-1" comme valeur a ces propriété la: - Code:
-
<TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping> ce qui donne - Code:
-
<TangentialMinBounceDamping>-1</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>-1</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>-1</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>-1</ParallelMaxBounceDamping> Et voila,dorénavant votre grenade est collante!
Dernière édition par Hotman le Jeu 09 Juil 2009, 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Dim 17 Juin 2007, 14:30 | |
| Juste une curiosité. Est ce que la grenade colle au plafond aussi ? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Dim 17 Juin 2007, 15:10 | |
| Ouaip sa colle partout,logique car ce qui fait quelle ne collait pas etait les rebond,donc sans rebond tout colle | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Mar 26 Juin 2007, 19:35 | |
| - 666Hotman666 a écrit:
- Bonjour bonjour!
Certain d'entre vous on déjà joué a Worms 3D dans lequelle il on decouvert la magnifique(pour moi en tout cas) et l'exeptionnel bombe collante!Et bien pour ceux qui voudrait et qui ne savent pas comment en recreer une,je leur dit! Mon fils tu est sauvé! Car Hotman est là! *voix venant du ciel* -Tu en fait pas un peu trop?
Humm humm,bon bref,c'est tres simple,ouvrer weaptwk.xml puis aller dans les propriété d'un grenade et mettez "0" comme valeur a ces propriété la:
- Code:
-
<TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping> ce qui donne
- Code:
-
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
C'est pas beatifull sa? Bonne deduction mdr ptdr XD | |
|
| |
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Mer 27 Juin 2007, 07:01 | |
| Toute une citation juste pour un calembour... | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Mer 27 Juin 2007, 10:31 | |
| Waouuuuuuu j'ai trouver un truc trop bien ('enfin trop bien c'est bizard) Alors vous prenez votre ver et votre balle ui rebondit vous viser le sol avec vote ver apres vous mettez la vu aerienne et vous tirer a fond la bombe et la elle va allais sur le coter et remontrer d'un coup | |
|
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Sam 01 Sep 2007, 14:37 | |
| J'ai rien compris. XD | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Mar 06 Nov 2007, 14:51 | |
| C'est quoi le code de la grenade stp ? | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Jeu 22 Nov 2007, 18:41 | |
| C'est sur la kWeaponGrenade
Sur la Grenade dans Weap.xml tu Modifies:
<TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping>
Pour Donner:
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
Et voilà la Grenade Collera à tout ce qu'elle Touche !! | |
|
| |
spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Jeu 22 Nov 2007, 19:49 | |
| c'est pratique pour la grenade sacrée. | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Jeu 22 Nov 2007, 20:03 | |
| Oui et ça marche aussi avec la Grenade à Frags, le Bazooka, l'Attaque Aérienne, le Blitz Bovin, la Bombe Lacrymo.....etc. J'ai pas encore tout essayer PS: Ne vous étonnez pas quand je dis que pour le Bazooka cela fonctionne, Il faut Bidouiller des Trucs aux CODES Detonates du bazooka. PAR CONTRE cela ne Marche pas avec le Lance Missile autoguidé, à moins peut être de le mettre en GraphicalResourcePayload de la GRENADE.. | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Ven 23 Nov 2007, 23:30 | |
| en parlant de grenade c'est quoi le code de la bombe lacrymogene | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Ven 23 Nov 2007, 23:31 | |
| Ouvres data/Tweak/WeapTwk.xml et cherches GasCanister. | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 26 Nov 2007, 19:27 | |
| Heu ... Je voudrais aussi le code de la bombe à fragmentation svp. | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 26 Nov 2007, 19:35 | |
| Salut !
Le Code est kWeaponClusterGrenade. | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Mar 27 Nov 2007, 07:37 | |
| | |
|
| |
Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bombe collante Ven 29 Fév 2008, 23:00 | |
| Magnifique ^^ Je le test tout de suite | |
|
| |
The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 09 Mar 2009, 15:34 | |
| J'ai pas réussi à faire marcher avec la bombe lacrymo... quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 09 Mar 2009, 18:34 | |
| Tu a bien mis 0 à toute ces valeurs? - Code:
-
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> | |
|
| |
The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 09 Mar 2009, 18:35 | |
| Oui, mais elle rebondit quand même oO | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 09 Mar 2009, 18:40 | |
| Le problème c'est que je ne peut pas t'aider, j'ai désinstaller le jeu, alors j'ai pas weaptwk.xml sous les yeux . | |
|
| |
The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Lun 09 Mar 2009, 18:45 | |
| Ok, tant pis. Je reessaierai plus tard, au cas où j'aurai mal fait un truc. EDIT : C'est ma faute -_- j'ai mis 0 au lieu de -1... Désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bombe collante Mar 10 Mar 2009, 18:15 | |
| -1? Et ça fonctionne avec -1? Bizarre, enfin si le problème est réglé c'est le principal . | |
|
| |
The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bombe collante Mar 10 Mar 2009, 18:47 | |
| Bah, j'ai essayé 0 ça a pas marché. Puis j'ai regardé un tuto WeapTwk de kilburn (je sais plus lequel). Il expliquait qu'en mettant 1 à tout la balle rebondit indéfiniment et qu'en mettant -1 elle se colle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe collante | |
| |
|
| |
| Bombe collante | |
|