Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Bombe H

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Bombe H Empty
MessageSujet: Bombe H   Bombe H EmptyDim 27 Jan 2008, 12:39

Bombe H

Maintennant qu'elle est bien réglée je la poste.
Vous l'aurez compris cette arme est une bombe H Smile elle remplace le gros.
Les worms proche de l'explosion subissent des dégâts et tous les worms de la map (sauf s'ils sont vraiment très loin pour les grandes maps) sont légèrement soufflés et empoisonnés (5 dégâts par tour).
Un champignon reste sur le terrain pendant une petite minute gênant la visibilité des joueurs suivants.

Illustration:
Bombe H BombH

PartTwk.xml
Code:

<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>

....

     <ContainerResources href='WXPA_chbombHbase'/>
     <ContainerResources href='WXPA_chbombHimpact'/>
     <ContainerResources href='WXPA_chbombHmiddle'/>
     <ContainerResources href='WXPA_chbombHmiddlebis'/>
     <ContainerResources href='WXPA_chbombHup'/>
     <ContainerResources href='WXPA_chbombHcall'/>

....

   <XContainerResourceDetails id='WXPA_chbombHbase'>
      <Value href='WXPA_chbombHbase-0'/>
      <Name>WXPA_chbombHbase</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chbombHbase-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite4</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
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      <EmitterStartDelay>1</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
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      <ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.7' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.9' b='0.2' />
     <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand>
     <ParticleColorBand>0.7</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.8</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>1</ParticleColorBand>
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      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='8' />
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      <ParticleSizeVelocity x='-0.2' y='-0.2' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='-0.2' y='-0.2' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>25000</ParticleSizeVelocityDelay>
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      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
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      <ParticleVelocityRandomise x='4' y='0' z='4' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>true</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
   
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      <Value href='WXPA_chbombHmiddle-0'/>
      <Name>WXPA_chbombHmiddle</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chbombHmiddle-0'>
      <Comment></Comment>
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      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
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      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>4500</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>6500</ParticleAlternateAccelerationN>
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      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
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      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
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      <ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.7' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.9' b='0.2' />
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      <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand>
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      <ParticleSize x='150' y='150' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-0.1' y='-0.1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='-0.1' y='-0.1' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>25000</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
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      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
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      <ParticleVelocityIsNormalised>true</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

....


La suite arrive.
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Bombe H Empty
MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptyDim 27 Jan 2008, 12:41

PartTwk.xml (suite)
Code:

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      <Value href='WXPA_chbombHmiddlebis-0'/>
      <Name>WXPA_chbombHmiddlebis</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chbombHmiddlebis-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite4</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
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      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
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      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
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      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
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     <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand>
     <ParticleColorBand>0.7</ParticleColorBand>
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      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>10</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0.1</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0.1</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>5</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='0' g='0' b='0' />
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>true</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>1000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='1' y='1' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>true</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='-0.1' y='-0.1' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>20</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>20</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>true</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
   
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Bombe H Empty
MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptyDim 27 Jan 2008, 12:44

PartTwk.xml (suite)
Code:

   <XContainerResourceDetails id='WXPA_chbombHup'>
      <Value href='WXPA_chbombHup-0'/>
      <Name>WXPA_chbombHup</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chbombHup-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite4</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>1000</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>50</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>50</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='1150' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>80</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>1</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>4500</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>6500</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>2e-006</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>0</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
     <ParticleColor r='1' g='0.4' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.5' b='0.2' />
      <ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.7' b='0.2' />
     <ParticleColor r='1' g='0.9' b='0.2' />
     <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand>
     <ParticleColorBand>0.7</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.8</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>true</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>60000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>200</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>5</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='8' />
      <ParticleSize x='350' y='350' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-0.2' y='-0.2' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='-0.2' y='-0.2' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>25000</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>1</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='6' y='0' z='6' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>true</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
   
      <XContainerResourceDetails id='WXPA_chbombHcall'>
      <Value href='WXPA_chbombHcall-0'/>
      <Name>WXPA_chbombHcall</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <EffectDetailsContainer id='WXPA_chbombHcall-0'>
     <EffectNames>WXPA_chbombHup</EffectNames>
     <EffectNames>WXPA_chbombHmiddle</EffectNames>
     <EffectNames>WXPA_chbombHmiddlebis</EffectNames>
     <EffectNames>WXPA_chbombHbase</EffectNames>
     <EffectNames>WXPA_chbombHimpact</EffectNames>
    </EffectDetailsContainer>

WeapTwk.xml (à la place de kweaponfatkins)
Code:

<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>

....

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponFatkins'>
      <Value href='kWeaponFatkins-0'/>
      <Name>kWeaponFatkins</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponFatkins-0'>
      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>true</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>false</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
     <CameraId>FatkinsTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>Airstrike.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>2</Scale>
      <Radius>10</Radius>
      <AnimTravel>Spin</AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.04</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0</BasePower>
      <MaxPower>0</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>2</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>50</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.2</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>100</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>90</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0' y='0' z='0' />
      <SinkDepth>15</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>1</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>smokelocator</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_AirstrikeArielA</ArielFx>
      <DetonationFx>WXPA_chbombHcall</DetonationFx>
      <DetonationSfx></DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx></BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>BombWhistle</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>-1</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponFatkins</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>10</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>200</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0.5' y='0' z='0.5' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>150</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire></WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>
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MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptyMar 23 Nov 2010, 19:49

une petite screen peut-etre ?

EDIT : bon bah la voila pour ceux que sa intéresse
Spoiler:
j'ai changé la couleur; avant c'était orange


Dernière édition par worma le Dim 19 Déc 2010, 14:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptyMar 23 Nov 2010, 20:17

Worma, s'il te plait arrète les remontage de sujets comme ça, c'est totalement inutile : le dernier message à été posté il y a plus de 2 ans et son posteur n'est même plus sur le forum...
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MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptySam 18 Déc 2010, 18:23

sinon on fait comment pour la mettre je n'y arrive pas
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MessageSujet: Re: Bombe H   Bombe H EmptySam 18 Déc 2010, 20:07

les particules, il faut les créer. pour la bombe en elle même, il faut remplacer le texte de kweaponfatkins par celui qui est donné. moi perso j'ai fait du copier-coller Wink
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