Céréal Killer Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Bombe Animale Dim 01 Avr 2007, 18:03 | |
| Bombe AnimaleBonjour à tous! Voici comment faire un lance-vache à tête chercheuse, (aller! Soyons fous!) avec fragmentations de moutons. Il faut modifier 'kWeaponHomingMissile'. WeapTwk.xml - Code:
-
...
<PayloadGraphicsResourceID>Cow.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
...
<Scale>0.5</Scale> //On va dire que notre vache est un veau :-} <Radius>2.5</Radius> ...
<NumBomblets>5</NumBomblets> // Les fragmentations... <BombletMaxConeAngle>0.35</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.32</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.5</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponSheep</BombletWeaponName>
...
<WeaponGraphicsResourceID>NinjaRope.Gun</WeaponGraphicsResourceID> //Et hop! Une apparance de lanceur de corde ninja.
...
<WXAnimDraw>DrawNinjarope</WXAnimDraw>
...
<WXAnimHolding>HoldNinjarope</WXAnimHolding>
Et Voilà! N'hésitez pas à l'améliorer et de me faire part de vos modifications!
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 18:05, édité 2 fois | |
|
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bombe Animale Dim 20 Mai 2007, 16:46 | |
| ouais tu pourrais l'appeler la bombe animale,ce serait ùieux,non? | |
|
Céréal Killer Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bombe Animale Dim 20 Mai 2007, 18:53 | |
| Ah wé. Bonne idée. Je vais changer le nom. | |
|
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bombe Animale Mar 22 Mai 2007, 12:11 | |
| Ben oui,ou sinon la bombe à viande(hm...Charal!)! Faut voir:tu pourrais mettre l'effet du super mouton!(les cotelettes qui volent) | |
|