| Relancer les concours de tweak | |
|
+11Tweaking-Worms Reptincel Idaho Tweak-Man Eldar Snake76930 Flo Maycne Sonahoz Easytwk A.T.M.A WormsS 15 participants |
|
Voulez-vous refaire un concours de tweak? | Oui | | 68% | [ 17 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être, il faut que j'y réfléchisse | | 32% | [ 8 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 17:12 | |
| - Reptincel a écrit:
- Attendez ! Attendez ! On doit faire un tweak complet ou une arme ?
on viens de le dire, avant le post de Snake76930 t'as regardé un peu le précédent concours pour voir comment ça se passe? Je le rajoute quand même, pour ceux qui ont pas compris... []Mise à jour -Précisation qu'il faut faire un tweak complet et non une arme [/] | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 17:20 | |
| Je croyais que c'était pour UNE ARME pas pour UN TWEAK COMPLET !
Lisez ce message juste au bout : Si c'est ça, je ne participerais plus, car j'ai déjà du mal à avoir une bonne idée, alors pour un TWEAK COMPLET ( il faut bien tweakés toutes les armes ? Si il faut tweakées que 2 à 5 armes, je participe. ) ! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 17:59 | |
| Dans un sens, vous avez tout les deux torts - Eldar a écrit:
- Rien ne vous oblige à essayer de modifier toutes les armes bien entendu, mais l'idée est quand même de faire un tweak complet hein :p
Donc, ne me soumettez pas les armes les unes après les autres, mais directement le tweak final ! Bien sûr, celui qui modifie toutes les armes a plus de chance d'avoir des points (encore faut-il que chaque arme soit bonne ) mais si vous modifier que quelques armes, ça peut aussi vous faire gagner si elles sont très bonnes ! Exemples: - Maycne Sonahoz a écrit:
- Voici enfin les résultats tant attendus!
Tout d'abord, je tiens vous exprimer ma tristesse de n'avoir reçu que 4 packs, je m'attendais quand même à plus.
Commençons avec le classement qui a le moins de valeur, la productivité: [1][87] milou64 [2][56] jeffrey [3][54,9] The Worm 00Y [4][49,5] _Kilburn Autrement dit, à part milou64 qui s'est donné du mal (si on veut), tout le monde visait à peu près le même score.
Maintenant le classement le plus intéressant, la qualité: [1][77,78%] _Kilburn [2][57,80%] The Worm 00Y [3][33,04%] jeffrey [4][18,97%] milou64
C'est carrément l'inverse du classement précédent! Aucune surprise de voir notre admin préféré en tête ici, notons quand même le score déplorable de milou64.
[...]
Comme on peut le voir, milou64 a modifié beaucoup d'armes alors que Kilburn très peu. Mais, malgré tout, Kilburn qui a crée moins d'armes et quand même arrvié 1e grâce à la qualité de ses armes ! Après, à vous de voir dans le temps restant et tout et tout | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 18:13 | |
| Personnellement, c'est mieux si on tweak qu'une seule arme ! On aurait plus de temps pour faire un JOLI tweak ! Avec Tweaking-Worms, on m'a déjà fait un tweak complet qui a pris du temps, ( pour se faire, et chercher les idées ! ) alors en refaire UN !
Je pense que Tweaking-Worms est d'accord avec moi. | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 18:22 | |
| Bien sûr, rien ne t'oblige a tweaker toutes les armes! Tiens, prends exemple sut La HTweak de Hotman: il n'a tweaké que 5 armes, mais elles sont SPLENDIDES avec de belles particules (surtout son essai nucléaire). Et pourtant le tweak d'Hotman est populaire, et il n'y a pas eu une seule critique négative. Donc si tu veux, tu peux faire comme Hotman, tweaker peu d'armes, mais très bien réalisées avec de belles particules, et tout et tout. | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 18:23 | |
| Ah, OUI. Je suis tous à fait d'accord avec Reptincel ! On m'a sorti un tweak complet ( vraiment complet ) qui nous a fait BAVENT ! Alors, je demanderais aux autres membres ( surtout aux autres participants ) de donner leur avis à ce sujet !!! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 18:39 | |
| - Tweaking-Worms a écrit:
- Ah, OUI. Je suis tous à fait d'accord avec Reptincel ! On m'a sorti un tweak complet ( vraiment complet ) qui nous a fait BAVENT ! Alors, je demanderais aux autres membres ( surtout aux autres participants ) de donner leur avis à ce sujet !!!
Chaqu'un fait comme il veut ! Celui qui a le temps et l'envie fait plusieurs armes et l'autre fait une arme mais très jolie ! - Tweaking-Worms a écrit:
- On m'a sorti un tweak complet ( vraiment complet ) qui nous a fait BAVENT !
Pourquoi "vraiment complet" ? Les autres tweak n'ont par forcement toutes les armes modifiées, mais je les trouve très complet aux niveau des idées, de la qualité, etc | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 18:49 | |
| ouaip ! comme j'ai plusieurs fois entendu dire " la qualité plutôt que la quantitée " !
P.S : c'est le seul topic célebre de " suggestion " ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 08 Déc 2009, 22:43 | |
| Hé, c'est 2 mois, c'est pas rien, 2 mois ça vous laisse le temps de bosser et d'affiner vos idées. En plus c'est les vacances, alors vous aurez le temps de geeker à loisir. KilburnTweak3 (enfin, maintenant plus connu sous le nom de Worms 4: Havoc), j'ai réussi à le finir à peu près dans le temps imparti (avec trois heures de retard en fait, j'adore rendre les devoirs en retard), en étant sous pression juste avant des exams. Bon remarquez, j'ai raté les exams en question, mais c'est un détail mineur ça. Enfin voilà, juste pour dire que si vous êtes motivés, y'a toujours moyen de produire quelque chose de bien. | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 09 Déc 2009, 16:22 | |
| Et je tiens à rappelle que on doit faire ce tweak complet tous SEUL ! | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 09 Déc 2009, 17:03 | |
| - Tweaking-Worms a écrit:
- Et je tiens à rappelle que on doit faire ce tweak complet tous SEUL !
Oula du calme, pas la penne de le "crier" en majuscule rouges... Et puis, si ce n'est pas entre membres, je voix pas pourquoi on ne pourait pas le faire à plusieurs, ptète que toi, tu doit le faire tout seul parceque tu n'as pas d'amis qui tweak, moi non plus j'en ai pas mais pourquoi ceux qui en ont ne pouraient pas le faire à plusieurs ? Franchement, je ne voix pas en quoi ça te dérange. | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 09 Déc 2009, 17:11 | |
| moi je vais essayer (tout seul) de faire un tweak complet de pratiquement toutes les armes .DUR DUR | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 09 Déc 2009, 17:14 | |
| Avec DM on fait tout nos tweak ensemble, je suis d'accord avec EasyTwk: Ceux qui veulent faire a deux, trois ou 20'000 le font (après pour que tout le monde puisse faire son idée, c'est autre chose :P) le mérite sera réparti entre les membres mais au final, c'est le même but: faire un bon tweak ! (et peut être gagner, mais c'est le troisième but après celui de s'amuser ^^)
Courage pour les participants ! :D | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 09 Déc 2009, 18:36 | |
| C'est parce que Tweaking-worms n'aime pas perdre ! Il est assez mauvais joueur ( c'est pas pour te déstabiliser Tweaking-Worms . ) Et d'ailleurs, je suis toute à fait d'accord avec Tweak-Man. Rappelle-toi Tweaking-Worms. On m'a bien fait ( presque ) tous nos tweaks ensembles ! Ce concours est une expérience pas une compétition ( enfin si un peu ). Et puis, si tu veux nous montrer que t'es pas un mauvais joueur, tweak tous seul. Comme ça on verras qui est le meilleur de nous deux ! Et allez, que le meilleur gagne ! | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Ven 11 Déc 2009, 21:14 | |
| Bon, cher jury, quand es-tu prêt? On pourra commencer. | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Ven 11 Déc 2009, 21:30 | |
| Mais vous pouvez commencer bien sûr, je n'ai pas de préparation spéciale à effectuer pour le moment | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Ven 11 Déc 2009, 21:46 | |
| Bon eh bien si vous voulez vous inscrire c'est juste un peu trop tard...
Le concours va commencer dans 3 2 1... TWEAKEZ! | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Ven 11 Déc 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 09:49 | |
| Euh... Comme Tweaking-Worms semble vexé de ma réflexion, il veut bien qu'on fasse équipe. Il m'a fait des excuses, et il vous demande " s'y on peut faire un tweak complet pour deux ? " C'est possible ? | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 11:33 | |
| Ça risquerait de vous avantager un peu par rapport à ceux qui tweakent seuls, non? Enfin, si les personnes en question n'ont rien contre, pourquoi pas. | |
|
| |
Snake76930 Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 13:47 | |
| Bah, le problème n'est pas pour le tweak de armes, mais plutôt pour les idées. En 1 semaines, j'ai produit 2 armes. Et lui, il a produit 3 armes en 2 semaines. C'est vraiment un record déplorable ! | |
|
| |
Flo Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 14:29 | |
| De toute façon, que vous les postiez chacun seul de son côté ou tous les deux ensemble, ça risque pas vraiment de changer grand-chose. Et puis, après tout, c'est fait pour s'amuser, et essayer de créer les meilleures armes possibles, non ? Dans cette optique, que vous soyez seuls ou ensemble ne change rien. | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Sam 12 Déc 2009, 22:45 | |
| Dis Eldar, on doit t'envoyer le pack par MP ou par adresse e-mail? | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Dim 13 Déc 2009, 13:11 | |
| Vous pouvez m'envoyer le pack par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak | |
| |