| Relancer les concours de tweak | |
|
+11Tweaking-Worms Reptincel Idaho Tweak-Man Eldar Snake76930 Flo Maycne Sonahoz Easytwk A.T.M.A WormsS 15 participants |
|
Voulez-vous refaire un concours de tweak? | Oui | | 68% | [ 17 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être, il faut que j'y réfléchisse | | 32% | [ 8 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Lun 14 Déc 2009, 12:39 | |
| Très bien, tous les participants ont jusqu'au 2 février 24h00 pour remettre leur pack a Eldar par MP. Tout pack non rendu avant ce délai ne sera pas qualifié. Quand les participants enverront leur pack à Eldar, ce serait bien de mettre en même temps la liste de description des armes, pour qu'Eldar puisse la rédiger et la mettre dans un .txt pour chaque participant, dans l'archive de fin avec les tweaks de chacun. | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Lun 14 Déc 2009, 15:24 | |
| On avait dit le 10 février et j'avais déjà demandé une description des armes, mais j'imagine que le répéter ne fait pas de mal. Enfin bon, si vous tenez absolument à avoir un délai plus court de 8 jours, je n'ai rien contre x) | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Lun 14 Déc 2009, 17:46 | |
| Whoups, j'aurai juré avoir vu le 2 février... Enfin bon voilà, tout pack n'étant pas rendu avant le 10/02/10 ne sera pas qualifié. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Lun 14 Déc 2009, 19:20 | |
| Bon pour eviter que je me reprenne un troisieme vent severe je le redit une derniere fois, je propose que le gagnant ai une des armes de sont tweak dans l'ultimate tweak. voila merci de répondre a ma proposition. | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Lun 14 Déc 2009, 19:32 | |
| Outre la notoriété d'avoir remporté le concours, si le gagnant a conçu une arme digne de figurer dans l'ultimate tweak, il n'y a pas de raison qu'elle n'y soit pas. Par ailleurs, je récompense aussi volontiers le gagnant d'un hud de mon cru si ça l'intéresse, mais je ne garantis pas qu'il soit de son goût. | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 15 Déc 2009, 11:43 | |
| Pour la proposition de Darkou, voilà ce que j'ai pense : Si le gagnant à son arme dans l'Ultimate Tweak, il y aura que cette arme dedans ? Je suis contre cette proposition. | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 15 Déc 2009, 16:26 | |
| Pas de récompense ??? Nous devons en trouver une !!! Plein d'idées ( plus au moins bête ) : De gagner le droit d'avoir accès à tous les forums ? De gagner une place dans le groupe Recherche ? De gagner un hud ? De gagner un pack d'armes twéakées ? De gagner des vêtements pour Worms ? De gagner une ou des maps ? | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 09:34 | |
| Bon pour les récompenses :
De gagner le droit d'avoir accès à tous les forums ? Je suis contre, c'est l'admin qui décide ! De gagner une place dans le groupe Recherche ? Je pense pas que l'admin soit d'accord, mais c'est vrai que serait pas mal. De gagner un hud ? Pourquoi pas ?
De gagner un pack d'armes twéakées ? NON ! On m'a déjà plein de pack d'armes à gérer ! De gagner des vêtements pour Worms ? Franchement ? C'est peut-être la plus belle récompense. De gagner une ou des maps ? C'est qui qui va l'a faire cette map ? | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 14:48 | |
| De gagner le droit d'avoir accès à tous les forums ?Reptincel à raison.
De gagner une place dans le groupe Recherche ? Je ne sais pas vraiment, le centre de cherche sert à la base de repert aux membres ayant besoin d'aide, il aide à savoir à qui s'addresser, s'il y aurais un groupe "Créateurs" ça pourait être pas mal mais là, a part si le pack présente des choses nouvelles, je ne pense pas que ce soit vraiment bien. De gagner un hud ? Mouais... De gagner un pack d'armes twéakées ? Parreille que pour l'HUD... si quelqu'un en veut un, pas de problème mais bon... pas franchement utile quoi. De gagner des vêtements pour Worms ? Bof... on a un pack commun et n'importe qui peut y addérer... enfin, si ça vous fait plaisir... De gagner une ou des maps ? Je veux bien faire les maps mais bon... c'est comme les armes, c'est un partage commun au forum.
| |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 15:34 | |
| Evidemment, si il y avait des armes/vêtement/huds/maps à gagner, ce serait en fait une "avant-première" pour le gagnant, puisque ça devrait de toute façon être posté sur le forum un peu plus tard, on est quand même ici pour partager nos créations entre autres.
Cela dit, les participants feraient mieux de s'intéresser à la création de leur tweak plutôt qu'aux éventuels prix à gagner.
Dernière édition par Eldar le Mer 16 Déc 2009, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 15:54 | |
| et je pense qu'on en restera à l'arme favorite d'eldar ajoutée à l'ultimate twk ( faut que je me réveille moi parceque j'ai à faire l'ultimate twk et le twk du concours ) .... | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 17:14 | |
| Je propose plutôt : Eldar sélectionne la meilleure arme de chaque pack de tweak, et les mets dans l'Ultimate Tweak. Je trouve que ça serait mieux comme ça. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 17:44 | |
| NON ! le pack du gagnant !... ( euh en fait c'est pas une mauvaise idée finalement !) | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 18:26 | |
| - G.S Worms a écrit:
- NON ! le pack du gagnant !... ( euh en fait c'est pas une mauvaise idée finalement !)
Et si on fait tous des packs nul, on mettra un pack nul pour l'Ultimate Tweak ? | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 18:42 | |
| En fait je pense a la meilleur arme du pack gagnant (PS: on ne doit pas forcément faire plusieirs armes pour un concour) | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 18:46 | |
| Moi, je pense plutôt à prendre la meilleure de chaque pack ! | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 16 Déc 2009, 19:06 | |
| bha dans ce cas autant ne pas faire d'ultimate tweak puisqu'on sera restreint aux armes de ce concours puique presque tout le monde aura modifié une des armes de l'inventaire. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Jeu 31 Déc 2009, 13:36 | |
| - Eldar a écrit:
- Ça risquerait de vous avantager un peu par rapport à ceux qui tweakent seuls, non? Enfin, si les personnes en question n'ont rien contre, pourquoi pas.
Désolé, je viens de faire ce message de la part d'Eldar. Je suis juste un peu plus fort que Tweaking-Worms sur PartTwk.xml. On s'est mis ensemble pour avoir des idées. On est en grand manque d'idées et presque que toutes les armes qu'on a faites ce ressemble. | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Jeu 31 Déc 2009, 13:43 | |
| Encore une fois, si les autres participants n'ont rien contre le fait que vous vous y mettiez à deux, moi ça me va. Et, évidemment, vous pouvez tous vous entraider les uns les autres en cas de problèmes, vous n'êtes pas tenus de tweaker seul dans votre coin en essayant de tout résoudre sans aide. | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Jeu 31 Déc 2009, 13:49 | |
| Qui veut se mettre avec moi? Je vous aiderai avec PartTwk.xml. | |
|
| |
Flo Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 05 Jan 2010, 17:17 | |
| J'allais me désinscrire du concours parce que je viens de m'aperçevoir que je ne pouvais pas modifier le fichier PartTwk.xml, mais la proposition de jujuleworms change tout.
J'accepte ! | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mar 05 Jan 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Mer 06 Jan 2010, 21:23 | |
| Bon, il vous reste un petit peu plus d'un mois pour finir votre tweak.
(dicton de tweakeur: Finis ton tweak avant la St Arnaud, ou tu ne décrocheras pas le gros lot!)
pour ceux qui ont la flemme de regarder, la St Arnaud c'est le 10 février (date limite du concours!) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Jeu 07 Jan 2010, 15:44 | |
| malheureusement pour moi je ne twk plus et il y a peu d'arme que je pourrais poster .... | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak Jeu 07 Jan 2010, 15:47 | |
| Moi je me suis arrêter un peu mais je suis en train de reprendre ! arme déjà tweaker : bazooka Missile autoguidé Fusil Coup de poing de feu bate de baseball Ane de béton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancer les concours de tweak | |
| |
|
| |
| Relancer les concours de tweak | |
|