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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 [R] Fusil laser

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Décenote
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MessageSujet: [R] Fusil laser   [R] Fusil laser EmptyLun 08 Fév 2010, 18:41

Salut je suis nouveau dans ce forum et je voudrais savoir comment on crée un fusil laser et un autre mitraillette. Smile
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Cyber-punky
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[R] Fusil laser Empty
MessageSujet: Fusil laser   [R] Fusil laser EmptyLun 08 Fév 2010, 18:51

Kikoo!
Pour le fusil mitrailleur voilà: Very Happy

C'est trop puissant alors enlève des dégats!



<IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
<IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity>
<IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
<bCanDamageLand>true</bCanDamageLand>
<bCanMoveBetweenShots>true</bCanMoveBetweenShots>
<ImpulseIsNormal>false</ImpulseIsNormal>
<DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage>
<LaserEffect>false</LaserEffect>
<Sniper>true</Sniper>
<NumberOfBullets>30</NumberOfBullets>
<DischargeTime>3000</DischargeTime>
<Range>9999</Range>
<WaitForSoundDelay>5</WaitForSoundDelay>
<Accuracy>0.92</Accuracy>
<WormDamageMagnitude>25000</WormDamageMagnitude>
<WormPoisonMagnitude>5</WormPoisonMagnitude>
<LandDamageMagnitude>25000</LandDamageMagnitude>
<ImpulseMagnitude>0.13</ImpulseMagnitude>
<BulletRadius>4</BulletRadius>
<MinAimAngle>-90</MinAimAngle>
<MaxAimAngle>90</MaxAimAngle>
<WormDamageRadius>30</WormDamageRadius>
<LandDamageRadius>0</LandDamageRadius>
<ImpulseRadius>40</ImpulseRadius>
<LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
<DischargeFX>WXP_ShotgunFire</DischargeFX>
<DischargeEndFX />
<SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX>
<SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator>
<DischargeSoundFX>ShotgunFire</DischargeSoundFX>
<DischargeEndSoundFX>ShotgunReload</DischargeEndSoundFX>
<WormCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</WormCollisionFX>
<LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX>
<WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX>
<LogicalPositionOffset x="0" y="0" z="0" />
<ImpulseDirection x="13" y="0" z="0" />
<DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset>
<KickSize>0</KickSize>
<KickFrequency>0</KickFrequency>
<DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName>
<WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID>
<WeaponType>2</WeaponType>
<DefaultPreference>0</DefaultPreference>
<CurrentPreference>0</CurrentPreference>
<LaunchDelay>0</LaunchDelay>
<PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay>
<FirstPersonOffset x="0.3" y="-0.2" z="0" />
<FirstPersonScale x="0" y="0" z="0" />

PS:
Il y à le viseur du sniper!

A+!
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Décenote
Invité




[R] Fusil laser Empty
MessageSujet: Re: [R] Fusil laser   [R] Fusil laser EmptyMar 09 Fév 2010, 11:16

Merci beaucoup pour la solution et je vous enverrez d'autre messages a + . Very Happy
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Cyber-punky
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Cyber-punky


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[R] Fusil laser Empty
MessageSujet: Fusil laser   [R] Fusil laser EmptyMar 09 Fév 2010, 12:34

Oki! Very Happy
A+!
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MessageSujet: Re: [R] Fusil laser   [R] Fusil laser Empty

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