| fusil téléporteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: fusil téléporteur Sam 29 Jan 2011, 13:00 | |
| pensez vous qu'il soit possible que le fusil a pompes ou une autre arme puisse téléporter un worms a l'impact de l'arme en question ? j'ai essayé mais la particule de téléportation de worms reste introuvable...
| |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fusil téléporteur Sam 29 Jan 2011, 17:37 | |
| C'est faisable en lua certainement mais il me semble que la fonction qui téléport un worm utilise l'ID du worm qui joue... | |
|
| |
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: fusil téléporteur Lun 31 Jan 2011, 16:17 | |
| heu ....... c'est a dire ? | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: fusil téléporteur Lun 31 Jan 2011, 17:59 | |
| Ce qu'il veut dire, c'est que c'est seulement le joueur qui joue qui peut être téléporté, donc même si tu tire sur un autre Worms, il ne se téléporterait pas : / | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fusil téléporteur Mar 01 Fév 2011, 13:05 | |
| - Tweak-Man a écrit:
- Ce qu'il veut dire, c'est que c'est seulement le joueur qui joue qui peut être téléporté, donc même si tu tire sur un autre Worms, il ne se téléporterait pas : /
Merci Tm ^^ En gros, ça fera un peu un fusils avec des dégat mais qui téléport son utilisateur dès son utilisation ^^ | |
|
| |
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: fusil téléporteur Ven 04 Fév 2011, 16:27 | |
| bon bah dommage mais merci quand même | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: fusil téléporteur Sam 05 Fév 2011, 09:52 | |
| Bah ca pourrait être pas mal...
*PAN* *PAN*"Ouais 2 balles dans la tronche ! Maintenant j'me barre !" *téléportation*
Mais serait-il possible de faire un téléporteur ? | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fusil téléporteur Sam 05 Fév 2011, 12:58 | |
| Ouais V@l xDD Ce serait surtout *PAN* "MERDE ! Chui où ? Je l'ai eu au moins ? Je fait quoi de cette dernière balle ?" *PAN* "Oh merde il est là !" xD
Je sais pas si un téléporteur serait possible, techniquement oui mais l'équipe adverse peut facilment le courcircuiter =/ | |
|
| |
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: fusil téléporteur Dim 06 Fév 2011, 13:20 | |
| moi je trouve l'idée pas mal. en plus, sa fait un joyeux bordel si tu met le fusil a pompes en mode "rafal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil téléporteur | |
| |
|
| |
| fusil téléporteur | |
|