Kegogo Membre
| Sujet: [I] Fusil à flèche Mer 21 Mai 2008, 10:36 | |
| je ne sais pas si c'est possible (vu que je ne comprend rien au tweak) mais mon idée serait un fusil à pompe qui tire au premier coup une flèche empoisonnée, et au deuxième un tir normale. en espérant que ce soit possible | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [I] Fusil à flèche Mer 21 Mai 2008, 11:59 | |
| J'ai déjà essayer de faire sa et remplacent le modèle 3D mais le problème, c'est que le fusil lance une particule quand il tire...faudrait donc modifier la particule pour quelle utilise le modèle 3D, Mais bon personellement, je suis nul pour tweaker dans le partTwk.xml . | |
|
Grenad' Membre
| Sujet: Re: [I] Fusil à flèche Mer 21 Mai 2008, 12:17 | |
| Bon, si tu ne comprends pas le tweak il y a soit les tutoriels soit W4ModLauncher (plus simple à utiliser) : W4ModLauncher | |
|
Kegogo Membre
| Sujet: Re: [I] Fusil à flèche Mer 21 Mai 2008, 12:47 | |
| enfin si je comprend le tweak XD mais je n'arrive à rien faire | |
|
Grenad' Membre
| Sujet: Re: [I] Fusil à flèche Jeu 22 Mai 2008, 09:48 | |
| - Kegogo a écrit:
- enfin si je comprend le tweak XD
mais je n'arrive à rien faire C'est un jeu d'enfant : Tu as juste à modifier les valeurs ! moi je n'ai jamais lu les tutoriels et j'y arrive (aux armes d'équipes ! les armes classiques ce n'est pas facile ! Actuellement je suis en train de bosser sur mon premier tweak complet (celui du concours) en essayant de faire quelque chose de potable, sinon c'est non-potable ! Gniii !) pas trop quand même ! sinon ça fait tout planter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] Fusil à flèche | |
| |
|