| [R] Méga fusil destructeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AXEL Invité
| Sujet: [R] Méga fusil destructeur Sam 12 Déc 2009, 16:31 | |
| |
|
| |
AXEL Invité
| Sujet: Méga fusil destructeur Sam 12 Déc 2009, 17:28 | |
| |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Sam 12 Déc 2009, 17:29 | |
| - Code:
-
<GunWeaponPropertiesContainer id='kWeaponShotgun-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <bCanDamageLand>true</bCanDamageLand> <bCanMoveBetweenShots>false</bCanMoveBetweenShots> <ImpulseIsNormal>true</ImpulseIsNormal> <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage> <LaserEffect>false</LaserEffect> <Sniper>false</Sniper> <NumberOfBullets>30</NumberOfBullets> <DischargeTime>3000</DischargeTime> <Range>9999</Range> <WaitForSoundDelay>5</WaitForSoundDelay> <Accuracy>0.92</Accuracy> <WormDamageMagnitude>0.00001</WormDamageMagnitude> <WormPoisonMagnitude>0</WormPoisonMagnitude> <LandDamageMagnitude>1</LandDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.03</ImpulseMagnitude> <BulletRadius>4</BulletRadius> <MinAimAngle>-90</MinAimAngle> <MaxAimAngle>90</MaxAimAngle> <WormDamageRadius>30</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>40</ImpulseRadius> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <DischargeFX>WXP_ShotgunFire</DischargeFX> <DischargeEndFX></DischargeEndFX> <SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX> <SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator> <DischargeSoundFX>ShotgunFire</DischargeSoundFX> <DischargeEndSoundFX>ShotgunReload</DischargeEndSoundFX> <WormCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</WormCollisionFX> <LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX> <WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX> <LogicalPositionOffset x='0' y='0' z='0' /> <ImpulseDirection x='13' y='0' z='0' /> <DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset> <KickSize>0</KickSize> <KickFrequency>0</KickFrequency> <DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>2</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0.3' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect>WeaponMuzzleFlash</FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>0</RumbleLight> <RumbleHeavy>150</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawShotgun</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimShotgun</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireShotgun</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntShotgun</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </GunWeaponPropertiesContainer> | |
|
| |
AXEL Invité
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Sam 12 Déc 2009, 18:29 | |
| Merci, Snake76930 ! J'essaye ! C'es bon ! Mai, il y a un problème de monté de caméra quan on tire ! Voleur de pseudo, tu me l'a piqué ! Je suis _Axel le membre, mais non connecté ! |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 11:54 | |
| derien (je ne suis la dispute entre les clones ^^) sinon c'est normal que la caméra monte ,IL NE FAUT PAS LA BOUGER car sinon le worms se tire dessus ,on peut pas faire autrement QUE de mettre cette visée sinon ça marche pas ! Essaye de mettre "false" a "impulseisnormal" | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 12:18 | |
| Il y a deux AXEL, maintenant ? Un est largement suffisant ( sans être désagréable ). | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
AXEL Invité
| Sujet: Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 12:45 | |
| Désoler... sincèrement! que dieu me pardonne... |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 13:17 | |
| - AXEL a écrit:
- Merci, Snake76930 ! J'essaye !
C'es bon ! Mai, il y a un problème de monté de caméra quan on tire ! Voleur de pseudo, tu me l'a piqué ! Je suis _Axel le membre, mais non connecté ! Mais c'est que t'es un ptit rigolo toi. - Code:
-
Adresse IP de ce message 86.76.195.139 [ 17 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Reptincel [ 88 Messages ] Invité [ 17 Messages ] Tweaking-Worms [ 12 Messages ] | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 13:26 | |
| 1- Moi et Tweaking-Worms ont est frères donc, on utilise le même pc. C'est pour ça qu'on fait tous nos tweaks ensembles et qu'on m'a la m^me adresse IP. 2- Il a fait cette manipulation pour pas qu'on sache que c'était lui ( c'est pour le concours ). Je me demande pourquoi, il a fait ça. Un fusil super destructeur ? Alors, qu'on a déjà créer un fusil dans le pack pour le concours.
Et AXEL, était une couverture, il y a 2 deux AXEL, l'invité qui cherche les codes, et Tweaking-Worms. Je m'excuse mais j'ai rien à voir dedans. | |
|
| |
Snake76930 Membre
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 13:31 | |
| Hey c'est que _Killburn est intelligent (enfin je le savais déjà ça ^^) ,j'aurais jamais penser a faire une comparaison d'IP ! trop fort ,et le faux Axel ,ne soit pas skyzofrene et te prend pas pour le vrai | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur Dim 13 Déc 2009, 13:47 | |
| Les ptites manipulations, ça sert à rien parce que je finis toujours par découvrir. Et puis de toute façon, je parle de temps en temps à _Axel et je sais parfaitement qu'il écrit pas comme ça, donc c'est relativement bas, futile et stupide. Si tu veux faire un super fusil de la mort qui tue démerde toi ou alors demande juste comment faire un fusil qui mitraille. Et si t'as honte de tes idées au point de te cacher derrière un autre pseudo, pourquoi vouloir les poster d'abord ? Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] Méga fusil destructeur | |
| |
|
| |
| [R] Méga fusil destructeur | |
|