Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 méga-mine qui s'active direct

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A.T.M.A
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A.T.M.A


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MessageSujet: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 15:57

bonjours à tous ! voici mon probleme d'aujourd'hui : ma méga-mine balancée par hélico s'active dès que je la lance ! comment faire pour éviter ça !?
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Idaho
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Idaho


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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 16:22

tu met true a detonateonlandimpact et tu enlève les autres valeurs de détonations. Wink .
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Reptincel
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 16:48

G.S Devastor a écrit:
bonjours à tous ! voici mon probleme d'aujourd'hui : ma méga-mine balancée par hélico s'active dès que je la lance ! comment faire pour éviter ça !?

Question : ça replace la mine ?

1- Change la façon d'exploser. Tu as ça au début :
Code:
<DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
et tu change en ça :
Code:
<DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>

2-Réglez l'option de la mine. Tu as ça au début ( ça traine à coté de la balise <LifeTime> :
Code:
<StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
et tu change en ça :
Code:
<StartsArmed>false</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>1500</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>60</ArmingRadius>

3- Change le <LifeTime> à ton envie.

Si tu trouve le résultat pas convainquant envoie-moi un MP.

Edit : Suite à la demande de _kilburn :
Code:

      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>true</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
<PayloadGraphicsResourceID>Landmine</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>3</Scale>
      <Radius></Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm>MineOn</AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.01</BasePower>
      <MaxPower>0</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>10</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>-10</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>0</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>40</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.25</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>65</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>45</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>100</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-50</ImpulseOffset>
      <Mass>1</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.4</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.2</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.4</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.2</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0' y='0' z='0' />
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>landmine</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_MineThrowerTrails</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_Explosion_Mine</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx>WXP_Wep_MineDudEffect</ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx>GrenadeBounce</BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop>MineArmLoop</ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx></LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>false</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>2500</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>45</ArmingRadius>
      <LifeTime>5000</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponLandmine</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>6</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>500</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0' y='0.2' z='1' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>true</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>0</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire></WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>
Mais ça derrière la balise de l'arme que tu veux modifiée.


Dernière édition par Reptincel le Mer 28 Avr 2010, 17:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 17:10

Tu devrais poster tout le code, ça aiderait pas mal.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 17:18

_Kilburn a écrit:
Tu devrais poster tout le code, ça aiderait pas mal.
Fait.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 17:58

[quote="Reptincel"]
Code:
<StartsArmed>true</StartsArmed>

ah le voila le probleme ! j'avais pas mis "flase" ! bon ben merci à toi !

P.S : @ Reptincel : c'est la même que celle que j'ai mit dans l'UTM ...
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 18:01

G.S Devastor a écrit:
Reptincel a écrit:
Code:
<StartsArmed>true</StartsArmed>

ah le voila le probleme ! j'avais pas mis "flase" ! bon ben merci à toi !

P.S : @ Reptincel : c'est la même que celle que j'ai mit dans l'UTM ...
Je crois que j'avais compris.

Tu pourras juste m'envoyer le code, je pourrais peut-être l'amélioré.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 18:06

merci mais je vais me débrouiller !
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyMer 28 Avr 2010, 18:07

G.S Devastor a écrit:
merci mais je vais me débrouiller !
D'ak.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:07

Reptincel a écrit:
Fait.

Haha, c'est à GS que je disais ça. On peut pas savoir précisément ce qu'il faut corriger si on voit pas tout son code.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:27

_Kilburn a écrit:
Reptincel a écrit:
Fait.

Haha, c'est à GS que je disais ça. On peut pas savoir précisément ce qu'il faut corriger si on voit pas tout son code.
Il l'explique lors de son premier message.
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:56

arf maintenant y a un autre probleme : elle traverse le sol (pour info c'est le blitz bovin que j'ai remplacé) .
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:01

G.S Devastor a écrit:
arf maintenant y a un autre probleme : elle traverse le sol (pour info c'est le blitz bovin que j'ai remplacé) .
Enlève la valeur de <Radius>, et mets 3 à <Scale>
ça se plante correctement ( normalement ) Smile
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:06

quesqu'il faut mettre a radius ?
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:07

G.S Devastor a écrit:
quesqu'il faut mettre a radius ?
Rien ou 0.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:09

ok !

edit : fonctionne toujours pas .....

bon... voila le code !

Code:
PayloadGraphicsResourceID=Landmine
Scale=15
Radius=0
DetonatesOnLandImpact=false
TangentialMinBounceDamping=1
ParallelMinBounceDamping=1
TangentialMaxBounceDamping=1
ParallelMaxBounceDamping=1
NumStrikeBombs=1
LaunchSfx=BombWhistle
TangentialMinBounceDamping=0.7
ParallelMinBounceDamping=0.35
TangentialMaxBounceDamping=0.8
ParallelMaxBounceDamping=0.8
ArmSfxLoop=MineArmLoop
OrientationOption=0
DetonatesOnExpiry=true
DetonatesOnObjectImpact=false
DetonatesOnWormImpact=false
WormsDamageMagnitude=80
ImpulseMagnitude=0.45
ArmingRadius=45
LifeTime=5000
WeaponType=6
ArmingCourtesyTime=10000
StartsArmed=false


Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 29 Avr 2010, 17:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:11

G.S Devastor a écrit:
ok !
Tu pourrais juste donner le code pour que je regarde ? ( pas de modifications )
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:43

c'est fait !
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:20

Code:
Mass=1

J'ai souligné ce point dans les tutos, c'est super important parce qu'une mine avec une propriété Mass égale à zéro, ça se comporte vraiment bizzarement.

Pour ce qui est de Radius, je suggère 5, ça devrait faire l'affaire.
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MessageSujet: Re: méga-mine qui s'active direct   méga-mine qui s'active direct Empty

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