| méga-mine qui s'active direct | |
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Auteur | Message |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 15:57 | |
| bonjours à tous ! voici mon probleme d'aujourd'hui : ma méga-mine balancée par hélico s'active dès que je la lance ! comment faire pour éviter ça !? | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 16:22 | |
| tu met true a detonateonlandimpact et tu enlève les autres valeurs de détonations. . | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 16:48 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- bonjours à tous ! voici mon probleme d'aujourd'hui : ma méga-mine balancée par hélico s'active dès que je la lance ! comment faire pour éviter ça !?
Question : ça replace la mine ? 1- Change la façon d'exploser. Tu as ça au début : - Code:
-
<DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> et tu change en ça : - Code:
-
<DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> 2-Réglez l'option de la mine. Tu as ça au début ( ça traine à coté de la balise <LifeTime> : - Code:
-
<StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> et tu change en ça : - Code:
-
<StartsArmed>false</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>1500</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>60</ArmingRadius> 3- Change le <LifeTime> à ton envie. Si tu trouve le résultat pas convainquant envoie-moi un MP. Edit : Suite à la demande de _kilburn : - Code:
-
<IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>true</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <PayloadGraphicsResourceID>Landmine</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>3</Scale> <Radius></Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm>MineOn</AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> 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<WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> Mais ça derrière la balise de l'arme que tu veux modifiée.
Dernière édition par Reptincel le Mer 28 Avr 2010, 17:18, édité 1 fois | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 17:10 | |
| Tu devrais poster tout le code, ça aiderait pas mal. | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 17:18 | |
| - _Kilburn a écrit:
- Tu devrais poster tout le code, ça aiderait pas mal.
Fait. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 17:58 | |
| [quote="Reptincel"] - Code:
-
<StartsArmed>true</StartsArmed>
ah le voila le probleme ! j'avais pas mis "flase" ! bon ben merci à toi ! P.S : @ Reptincel : c'est la même que celle que j'ai mit dans l'UTM ... | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 18:01 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- Reptincel a écrit:
-
- Code:
-
<StartsArmed>true</StartsArmed>
ah le voila le probleme ! j'avais pas mis "flase" ! bon ben merci à toi !
P.S : @ Reptincel : c'est la même que celle que j'ai mit dans l'UTM ... Je crois que j'avais compris. Tu pourras juste m'envoyer le code, je pourrais peut-être l'amélioré. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 18:06 | |
| merci mais je vais me débrouiller ! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Mer 28 Avr 2010, 18:07 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- merci mais je vais me débrouiller !
D'ak. | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 10:07 | |
| - Reptincel a écrit:
- Fait.
Haha, c'est à GS que je disais ça. On peut pas savoir précisément ce qu'il faut corriger si on voit pas tout son code. | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 12:27 | |
| - _Kilburn a écrit:
- Reptincel a écrit:
- Fait.
Haha, c'est à GS que je disais ça. On peut pas savoir précisément ce qu'il faut corriger si on voit pas tout son code. Il l'explique lors de son premier message. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 16:56 | |
| arf maintenant y a un autre probleme : elle traverse le sol (pour info c'est le blitz bovin que j'ai remplacé) . | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:01 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- arf maintenant y a un autre probleme : elle traverse le sol (pour info c'est le blitz bovin que j'ai remplacé) .
Enlève la valeur de <Radius>, et mets 3 à <Scale> ça se plante correctement ( normalement ) | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:06 | |
| quesqu'il faut mettre a radius ? | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:07 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- quesqu'il faut mettre a radius ?
Rien ou 0. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:09 | |
| ok ! edit : fonctionne toujours pas ..... bon... voila le code ! - Code:
-
PayloadGraphicsResourceID=Landmine Scale=15 Radius=0 DetonatesOnLandImpact=false TangentialMinBounceDamping=1 ParallelMinBounceDamping=1 TangentialMaxBounceDamping=1 ParallelMaxBounceDamping=1 NumStrikeBombs=1 LaunchSfx=BombWhistle TangentialMinBounceDamping=0.7 ParallelMinBounceDamping=0.35 TangentialMaxBounceDamping=0.8 ParallelMaxBounceDamping=0.8 ArmSfxLoop=MineArmLoop OrientationOption=0 DetonatesOnExpiry=true DetonatesOnObjectImpact=false DetonatesOnWormImpact=false WormsDamageMagnitude=80 ImpulseMagnitude=0.45 ArmingRadius=45 LifeTime=5000 WeaponType=6 ArmingCourtesyTime=10000 StartsArmed=false
Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 29 Avr 2010, 17:21, édité 1 fois | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:11 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- ok !
Tu pourrais juste donner le code pour que je regarde ? ( pas de modifications ) | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 17:43 | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct Jeu 29 Avr 2010, 22:20 | |
| - Code:
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Mass=1 J'ai souligné ce point dans les tutos, c'est super important parce qu'une mine avec une propriété Mass égale à zéro, ça se comporte vraiment bizzarement. Pour ce qui est de Radius, je suggère 5, ça devrait faire l'affaire. | |
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| Sujet: Re: méga-mine qui s'active direct | |
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