| Artillerie avec l'usine de mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Artillerie avec l'usine de mine Mar 17 Juil 2012, 12:19 | |
| Pour ceux qui font encore du tweak je voudrais savoir comment modifier 2 ou 3 petites choses sur l'usine de mine !
1) Détonation 0 des mines produites pas l'usine + elle faut qu'elles explosent au contact d'un terrain ou d'un objet
2) Empêcher de faire des mines poison ou fragmentations
est-ce que que quelqu'un peut m'aider ?
| |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 18 Juil 2012, 03:41 | |
| Je tweake plus, mais je me rapelle de quelques trucs 1) Dans kWeapondLandmine, tu met true a DetonatesOnLandImpact pour une explosion au contact du sol, et tu met true a DetonatesOnObjectImpact pour une explosion au contact d'un objet. Et si tu veux que ca explose au contact d'un worm, tu fait la même chose avec DetonatesOnWormImpact. Pour le délai de la mine à 0, tu met simplement 0 à LifeTime. Je te conseille de mettre 35 au lieu de 45 à ArmingRadius, en gros faudra être un peu plus près de la mine pour l'enclencher, sinon ce sera dur. 2) Pour ça c'est bien simple. Tu cherche dans WeapTwk les propriétés de la mine empoisonée (je me souviens plus de son nom) et tu fait ce que j'ai mis dans le 1) , et tu va a DetonationFx (qui est, je crois, WXP_ExplosionGas), tu le change en une explosion normale, qui est, à savoir, (je crois) WXP_ExplosionX_Med. Ensuite tu cherche les propriétés de la mine a fragments, et tu fait la meme chose que le 1) et le 2) , et tu met le nombre de fragments à 0. | |
|
| |
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 18 Juil 2012, 16:13 | |
| Sa fonctionne juste sur les mines du terrain ou celle lancé par le worms (j'ai juste modifier kWeaponLandMine)
je voulais essayer de faire un truc assez simpa avec l'usine des mines :
je voulais en faire une artillerie afin quelle lance des obus (mines) qui exploserait dès le contactes du terrain
faut-il ajouter des propriétés dans kMineFactoryData ?
| |
|
| |
WORMINAT0R Membre
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : l'hélvetie les montagne le chocolat les montres tu connais? Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 18 Juil 2012, 16:42 | |
| essaie de mettre le détonateur a zéro ou a très peu... et enlève les dégats de cluster je me souviens plus de la balise par <3... et pour le poison tu mets false... mais il faut chercher les balises en principe dans le jeu la mine devrait exploser des que tu est très proche quasi instantanément( ça dépend la nombre que tu a écris dans le détonateur) je réedîterai le message quand je serai retourné en suisse^^ quand j'aurai les balises>.< | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 18 Juil 2012, 17:33 | |
| le problème c'est que la mine envoyé par l'usine n'explose pas quand elle atterrit. peut etre en mettant true à cette ligne : - Code:
-
<DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> Déclenchement lorsque le projectile est arreté | |
|
| |
WORMINAT0R Membre
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : l'hélvetie les montagne le chocolat les montres tu connais? Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 18 Juil 2012, 23:39 | |
| alors la tu ajoute la balise landimpact et tu met true je sais pas si tu dois la declarer au debut du xml... mais ça devrait marcher des que la mine touchera le sol elle explosera | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Jeu 19 Juil 2012, 00:40 | |
| J'ai mis true à DetonateOnLandImpact mais cela ne change rien et cela n'explose pas au contact du terrain ! et j'ai pas trouver les propriétés qu'il me faut | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Jeu 19 Juil 2012, 08:28 | |
| DetonatesAtRest fait exploser l'arme dès qu'elle s'immobilise, la Grenade sacrée étant le meilleur exemple. Je me souviens que kWeaponLandmine affecte les mines posées par le worm et celles lancees par l'usine a mines. | |
|
| |
WORMINAT0R Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Jeu 19 Juil 2012, 14:39 | |
| Mais c'est toi qui a rajoute la balise?0.o si elle etait deja c'est surement pour les clusters... Si tu met false des que ya les fragments ils devraient s'immobliser et exploser quand ils bougebt plus comme la grenade sacree... Sinon essaie de changer weapontype et tu met le meme type que la grenade. Faut essayer >.< | |
|
| |
cuocuo Membre
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : sur worms 4 tweaking Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Ven 20 Juil 2012, 06:16 | |
| Tu peut pas creer une mine qui explose au contact du sol et la mettre a l'usine? sa permettrait de garder la mine (l'arme du worms) a la normal. Jvai voir de mon coté sa fait longtemp que j'ai pas toucher a worms sérieusement xD | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Ven 20 Juil 2012, 12:50 | |
| La mine est une arme particulière car elle éxiste en plusieurs version dans le jeu. Dans Weaptwk, il n'y a que 2 versions, kWeaponLandmine pour la mine qui explose simplement et kWeaponLandmineCluster pour la mine à fragmentation (kWeaponLandmineBomblet correspond aux fragments de cette mine). En revanche, il éxiste d'autre type de mines (comme la mine poison ou super-explosive) mais elles ne sont pas déclarer dans le fichier Weaptwk car il s'agit de la version kWeaponLandmine avec un seul paramètre de changé. Donc si vous voulez changer l'explosion de la mine pour le terrain c'est ceci - Code:
-
<DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> | |
|
| |
WORMINAT0R Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Sam 21 Juil 2012, 03:25 | |
| essaie de mettre true à cette balise la <StartsArmed>true</StartsArmed> et tu diminue la propriété la ArmingCourtesyTime mais si tu la descend très bas bain quand un worms posera une mine elle s'activera tout de suite. et sinon essaie encore ça: ArmOnImpact normalement c'est pour la fleche empoisonnée . Elle devient active quand elle touche le sol Si tout ça marche pas bain euhh imagine que ya une autre possibilité allez bonne chance^^ | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Sam 21 Juil 2012, 16:54 | |
| j'ai réussi avoir un résultat pas trop mal en activant cette balise : - Code:
-
<StartsArmed>true</StartsArmed> et j'ai augmenter le life time à 5000 la mine explose dès le contact du terrain | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Sam 21 Juil 2012, 21:47 | |
| Ah, j'avais oublié cette balise. En effet, elle permet, si mise à true, de faire agir une arme comme une mine: dès qu'un worm bouge dans le rayon défini par ArmingRadius, son LifeTime démarre. En effet puisqu'aucun worm ne bouge pendant que l'usine à mine balance ses mines, l'arme est pas encore active, ça marchera pas. Bah tu vois, t'as trouvé tout seul. | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Sam 21 Juil 2012, 22:09 | |
| Merci encore de votre aide ^^
| |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 22 Aoû 2012, 08:09 | |
| Il y a pas une balise pour que la mine saute quand y a un Worms ? Un peu comme la mine d'HL2 ? | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 22 Aoû 2012, 12:01 | |
| Je comprends pas ce que tu veut dire ????
| |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine Mer 22 Aoû 2012, 13:36 | |
| - Cyril a écrit:
Je comprends pas ce que tu veut dire ???? Dans HL2 ,quand tu t'approche d'une mine ,elle "saute" pour atterrir dans ta gueule . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie avec l'usine de mine | |
| |
|
| |
| Artillerie avec l'usine de mine | |
|