Vous avez une session, vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre y touche ?
c'est par ici :
Trois solutions :
- soit vous mettez un mot de passe, alors je n'ai rien a dire,
- Vous la masquez (dans ce cas c'est un peut plus bas)
- Vous la masquez ET vous mettez un mot de passe
Eh bien pour la masquer, c'est tout bête : ouvrez une console sur une session administrative (donc en mode administrateur) et mettez : "net user nom_de_votre_session /active:no" et là votre session sera invisible,
pour la remettre, c'est tout bête (comme au dessus) dans la console administrative mettez "net user nom_de_votre_session /active:yes"
Conseil : créez un document batch (ou plutôt 2) : un ou il y aura : "net user nom_de_votre_session /active:yes"
et l'autre ou il y aura "net nom_de_votre_session /active:no"
mettez leur un nom de telle sorte que vous ne vous trompiez pas et vous n'aurez plus qu'a double cliquer sur l'application batch pour désactiver/activer votre session. (cachez les 2 applications batch pour que personne n'y touche.
PS : ne faites pas ça sur un ordinateur qui n'a qu'une seule session, ça risquerait de mal tourner...