| grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krilanif75 Membre
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 11:18 | |
| bonjour j'aimerais savoir si on peut faire une grenade lacrymo qui dans les airs lache des flèches empoisonnés j'ai vus une vidéo sur you tube merci d'avence | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 12:29 | |
| Tu veux une grenade lacrymo qui explose en des flèches empoissonné ??? | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 13:38 | |
| Il veux parler de ça. | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 15:11 | |
| C'est du basique. Si mon jeu remarche, et que je fais une vidéo le mec ça avoir peur. Car à part un truc fragment, une trainée en plus, un peu de mise en scène et des transitions, je vois pas grand chose. | |
|
| |
krilanif75 Membre
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : chez moi Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 16:45 | |
| ouais c'est cette vidéo que j'ai vus alors persone pour me repondre | |
|
| |
krilanif75 Membre
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 17:56 | |
| personne pour me repondre | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 19:34 | |
| J'ai souvenir m'être inspiré d'une arme du genre pour mon Stinger, la différence étant qu'ici elle agit comme une mine. | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 19:34 | |
| Si mais demande aux Tweakeurs confirmés comme _Kilburn,Maycne Sonahoz,EasytwkTweak-man ou encore DamageMagnitude.Certains autres tweakeurs autres qu'eux pourront t'aider aussi.
Edit de Cyber-punky:J'ai peur que ce sois les mauvais codes. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 20:35 | |
| Demain, je t'envoie le code | |
|
| |
krilanif75 Membre
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mar 13 Juil 2010, 22:50 | |
| merci mille fois reptincel | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mer 14 Juil 2010, 10:59 | |
| Voilà : - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponGasCanister'> <Value href='kWeaponGasCanister-0'/> <Name>kWeaponGasCanister</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponGasCanister-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>GasCanister</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>3</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale> <BasePower>0.075</BasePower> <MaxPower>0.525</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>0</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>0</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>0</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-40</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0.4</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0.5</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0.4</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0.5</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>30</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.6</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.3</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.1</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponPoisonArrow</BombletWeaponName> <FxLocator>gascannister</FxLocator> <ArielFx>WXP_ExplosionG_Tail</ArielFx> <DetonationFx></DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx> <StopFxAtRest>false</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop>GasLoop</ArmSfxLoop> <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx> <LoopSfx>GasLoop</LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>6000</LifeTime> <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponGasCanister</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>GasCanister</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>80</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawGasgrenade</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimGasgrenade</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireGasgrenade</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldGasgrenade</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> à la place de GasCanister Donc je pense que ça ressemble à ta demande. | |
|
| |
krilanif75 Membre
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés Mer 14 Juil 2010, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés | |
| |
|
| |
| grenade lacrymo qui lache des flèches empoisonnés | |
|