| arme dragonball et costume DBZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 21:05 | |
| | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 22:02 | |
| Tu te fou de moi ? On te fait tout un spitch parceque tu suis pas les règles et là tu bafou casiment tout ce que l'on vient de te dire ! Ce que tu vas faire là, c'est que tu vas aller ici, tu vas lire tout ce qu'il y a marqué et tu vas LE RESPECTER !!! T'as l'air super motivé pour le tweaking et ça me ferais chier de devoir te bannir juste parceque tu te crois sur les forum de JV ! PS : Et ton image perso, je crois qu'elle appartient à quelqu'un d'autre il me semble. Si je ne me trompe pas elle est de V@l, tu lui as bien demandé avant de prendre son image ? | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 22:31 | |
| Lequel d'avatar ? A ce qu'il me semble, je n'ai jamais posté de Worms simpsons
| |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 22:33 | |
| Non j'ai confondu, en fait c'était l'avatar d'avant. | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 22:34 | |
| sa s'appelle les wormsons une Bd que jai creer avec un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Mer 29 Juin 2011, 22:42 | |
| Oh ! tu lis ce qu'on te poste ? Tu le fait exprès ou quoi ? La ça devient très chiant, tu arrete tes hors sujet et, pour pas me répéter, je me cite : - Easytwk a écrit:
- Tu te fou de moi ? On te fait tout un spitch parceque tu suis pas les règles et là tu bafou casiment tout ce que l'on vient de te dire !
Ce que tu vas faire là, c'est que tu vas aller ici, tu vas lire tout ce qu'il y a marqué et tu vas LE RESPECTER !!!
T'as l'air super motivé pour le tweaking et ça me ferais chier de devoir te bannir juste parceque tu te crois sur les forum de JV ! | |
|
| |
Cretin2 Invité
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Ven 01 Juil 2011, 22:01 | |
| oui Wormanthony arrete de ne pas respecter les regles |
|
| |
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ Ven 01 Juil 2011, 22:09 | |
| Ca c'était vraiment inutile comme poste : Wormanthony est banni maintenant et c'est pas une séance de linchage ! Maintenant on clos ce foutu HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme dragonball et costume DBZ | |
| |
|
| |
| arme dragonball et costume DBZ | |
|