Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 un cercle de particules lentes ?

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worma
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MessageSujet: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyMer 21 Déc 2011, 13:10

bonjour tous =)
ça fait longtemps que je n'avais pas tweaké, pour plusieurs raisons, la première étant que j'ai changé d'ordi, je trouvais plus mon disque d'installation worms, la flemme de transvaser mes donnés d'un ordi a l'autre.... enfin bref, j'ai fini par le faire, et je déborde d'idées, juste un petit détail, c'est que selon plusieurs tests, elles me paraissent irréalisables, mais je demande tout de même l'avis des maîtres :
serait-il possible de créer un cercle de particules qui s'élargit et passe sur tout le terrain ?
mais bien entendu, je l'ai déjà réalisé, non en fait le problème réside dans la vitesse; je voudrais que le cercle en question aille a une vitesse modéré, or, si l'on baisse la vitesse, la distance baisse aussi automatiquement !
une idée peut être ?

PS : range ta calculette Invité, ou alors je veut voir les brouillons !
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Reptincel
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyMer 21 Déc 2011, 17:44

Merci pour le commentaire =)

Bon, dans un premier temps, je te demanderais les codes parce que j'ai un peu de mal à me l'imaginer depuis ton message ( j'ai compris que tu voudrais un cercle qui grossit peu à peu et non rapidement ).
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Mini-Worms
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyMer 21 Déc 2011, 18:31

Tiens? comment m'a t'il vu avec ma calculette? Cette webcam me trahit...
Ca me rappelle que j'ai plein de particules et d'arme. Je retweakerais un jour.
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worma
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyMer 21 Déc 2011, 20:13

le code ? Oo ben, pour mes tests, je modifiais juste cette balise :
Code:
      <ParticleVelocity x='?' y='?' z='?' />
en modifiant la vitesse, la particule va plus loin, mais plus vite =/ donc, un certain problème, donc si il existe une balise que j'aurais loupé, merci de l'indiquer ^^
ou si vous proposez un effet visuel pour donner l'impression, ça me va aussi, bien que plus long a coder, ça va aussi après tout, c'est la tout l'art du tweaking Wink
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Easytwk
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:37

Met une vitesse faible et augmente la durée de vie de ta particule (ParticuleLifeTime ou un truc du genre).
Tu peux aussi régler l'épaisseur de ton cercle en augmentant la durée de vie de ton émeteur (EmiteurLifeTime).
Bonne chance.
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mm24
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:45

Mini-Worms a écrit:
Tiens? comment m'a t'il vu avec ma calculette? Cette webcam me trahit...
Ca me rappelle que j'ai plein de particules et d'arme. Je retweakerais un jour.

Il parlais a moi .
Je pense qu'en augmentant la durée de vie ,ça marchera comme dit Easytwk .


En gros ,si je comprend bien :

Durée de vie faible mais vitesse grande
_____________________________x

Durée de vie élevée mais vitesse faible :
______________________________x

Info:
x=Fin du cercle
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Mini-Worms
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:01

Au fait, ça marche pour tout le monde. Je me suis déconnecté et je suis allé voir: j'étais renommé "Invité". :p
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Easytwk
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:15

Juste une précision, il parle de personne en particulier quand il dit "range ta calculette", il utilise juste la balise qui donne le nom de la personne qui regarde...
Il suffit de lire Invité et tu vois ton nom, mais ça ne te désigne pas en particulier Invité, hein. C'est une balise générale.
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Mini-Worms
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:40

J'avais compris. Ce que je ne connais pas, c'est la balise. J'essayerais, c'est marrant.
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Reptincel
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyVen 23 Déc 2011, 10:03

Bon bah je crois que le problème est résolu sans même que je m'en occupe =)

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worma
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyVen 23 Déc 2011, 10:53

bah merci a tous les jeunes et les vieux Wink j'essaye de suite et je vous informe

EDIT : bon.... ça marche, mieux que je ne l'esperais il y a cependant un fioutu problème que je n'arrive pas a résoudre, le cercle (devenu boule, mais je préfère) se déplace ! je ne sais point comment dépasser cet obstacle désobligeant =/
voici le code, une idée ?
Code:
    <XContainerResourceDetails id='WXPC_plasmaparticulepower'>
      <Value href='WXPC_plasmaparticulepower-0'/>
      <Name>WXPC_plasmaparticulepower</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPC_plasmaparticulepower-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>1000</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>20</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>1</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='0' g='0' b='1' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>10000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='1' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='360' y='360' z='360' />
      <ParticleOrientationVelocity x='3' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='16' y='16' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
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Easytwk
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyVen 23 Déc 2011, 20:23

Tu as vérifier que t'as particule n'est ni affecté par le vent, ni par la gravité ?
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MessageSujet: Re: un cercle de particules lentes ?   un cercle de particules lentes ? EmptyVen 30 Déc 2011, 11:26

[color=darkred]bon, ça avance, lentement mais surement, j'ai désormais une boule de particule fixe et de taille raisonnable. reste plus qu'a trouver un moyen de la faire se développer juste sur l'axe X mais je suis pas chez moi U.u
je m'y met lundi, tout seul chez moi avec du hard rock en fond sonore pour me concentrer ^^
[/color=darkred]
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