_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: W4TwkLaunch (Petit programme) Ven 16 Juin 2006, 10:16 | |
| J'ai fait un programme très très simple qui permet de choisir entre un jeu tweaké et un jeu normal. Par contre il est très limité et ne permet de jouer qu'avec les fichiers WeapTwk.xml et PartTwk.xml tweakés. [Télécharger]Voici les indications à suivre à la lettre. Je viens d'écrire ce programme hier et je n'ai pas testé ce qui se passait si on ne respectait pas les indications. Décompressez le fichier dans le dossier Worms 4 Mayhem (dans le même dossier que launcher.exe) Allez dans le dossier data\Tweak Prenez les fichiers WeapTwk.xml et PartTwk.xml tweakés, et ceux d'origine Laissez les noms WeapTwk.xml et PartTwk.xml aux fichiers originaux Renommez les fichiers tweakés en WeapTwk2.xml et PartTwk2.xml Mettez les 4 fichiers dans le dossier Tweak Lancez le programme W4TwkLaunch.exe Entrez 1 pour un jeu tweaké, 2 pour un jeu simple Si vous avez un firewall il se peut qu'il affiche un avertissement, donnez la permission au programme W4TwkLaunch.exe Si vous prenez le jeu tweaké, quand vous avez quitté le jeu, restaurez la fenêtre du programme W4TwkLaunch.exe et appuyez sur Entrée C'est assez compliqué d'utilisation (pour les n00bs ), donc je vais vous donner des captures d'écran. Etape 1Etape 2Etape 3 | |
|
Armageddon Membre
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : sur un autre forum que celui ci manifastement Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: W4TwkLaunch (Petit programme) Dim 02 Juil 2006, 11:59 | |
| gj , a quand le meme programme avec une fenetre ??? | |
|
Céréal Killer Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: W4TwkLaunch (Petit programme) Lun 02 Avr 2007, 12:35 | |
| - Armageddon a écrit:
- gj , a quand le meme programme avec une fenetre ???
Ca ne servirait pas à grand chose à part fair plus joli. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W4TwkLaunch (Petit programme) | |
| |
|