| Cossacks European Wars : Problème avec Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mack Invité
| Sujet: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Jeu 05 Juil 2007, 13:34 | |
| Donc salt à tous cette fois-ci j'ai changé j'ai vista mais de nombreux programmes sont imcompatibles. C'est peut-être le cas de cossacks qui arrete pas d'afficher : MESSAGE WINDOWS -----------------------------------------| dmcr.exe a céssé de fonctionné | Recherche de solutions... | -----------------------------------------| Ce qui est assez étranque parce que d'habitude sous XP et la compagnie Microsoft ca marche a merveille ^^ Donc si quelqu'un aurait la solution ce serait sympa qu'il la dise, si c'est le cas contraire, ce serait triste pour moi de ne pas pouvoir jouer a cossacks Je vous remercie d'avance. |
|
| |
Céréal Killer Membre
Nombre de messages : 178 Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Jeu 05 Juil 2007, 14:16 | |
| De nombreux programmes ne sont pas encore compatible avec Vista. Avec un peu de chance, un patch sera disponnible dans quelques mois ou quelques semaines. | |
|
| |
Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Jeu 05 Juil 2007, 21:55 | |
| | |
|
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Sam 07 Juil 2007, 13:14 | |
| ca marche pas non plus... | |
|
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Sam 07 Juil 2007, 21:57 | |
| ah si ca marche ! merci, en fait, il faut supprimer le dossier Video du jeu, les vidéos sont imcompatibles, pourtant, j'ai 2 ou 3 GO vidéos.... | |
|
| |
Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Sam 07 Juil 2007, 22:36 | |
| Un mauvais Codec alors... | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Lun 09 Juil 2007, 15:32 | |
| j'ai le problème avec age of empires III aussi... | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Ven 13 Juil 2007, 12:04 | |
| Certaine carte graphique,si elle ne sont pas a jour,plante a la lecture d'une video,sa me le faisait avec le jeu Freelancer,j'ai chercher un bon moment le probleme jusqu'a ce que je telecharge les dernier drivers de ma carte.Sinon j'adore ton pseudo "Mack":Mack a installer du windows XD | |
|
| |
Teckev03 Banni
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista Ven 20 Juil 2007, 22:17 | |
| Je vais installer du quoi a la place, si il y a que des XP 95 Neron TM je sais pas quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cossacks European Wars : Problème avec Vista | |
| |
|
| |
| Cossacks European Wars : Problème avec Vista | |
|