| Lance Roquettes "Predator" | |
|
+14Tweak-tweak Target July la wormette Grenad' XScorpiumX eat your potato dannyssj4 Clément Hotman The Worm 00Y Maycne Sonahoz CH Dark Wormor Desert Eagle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Jeu 29 Nov 2007, 18:34 | |
| merci tout de même Desert | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Jeu 29 Nov 2007, 19:34 | |
| lol j'avoue j'ai un peu zaper le sujet de degradation de couleur :/,mais bon j'avais envi de dire ca...xD | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Jeu 29 Nov 2007, 19:44 | |
| Juste, pourquoi ne pas avoir mis les codes entier? Je trouve ca enervant de devoir trouver entre où et où on doit copier ton codes :/ | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Jeu 29 Nov 2007, 20:46 | |
| C'est marrant Hotman mais j'ai eu exactement cette idée et je cherche (Sans trop d'espoir bien entendu) la Solution. J'imaginai une vingtaine de Missiles aller très Haut dans le Ciel et soudain ils se vérouillent sur un Worm . Que de rêves, que de rêves | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Sam 01 Déc 2007, 14:52 | |
| Ben la Dégradation c'est lorsque la Traînée de Fumée passe d'une Couleur à une Autre pour disparaître ensuite . C'est simple nan ? Hotman désolé, j'ai pensé au Problème du Code mais ça me mettai les Codes n'importe comment avec les LONGUES Lignes, mais généralement y a pas un grand écart entre les Lignes effacés. | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 03 Déc 2007, 19:53 | |
| Bon pas grave, laisse tombé ! | |
|
| |
Desert Eagle Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 03 Déc 2007, 20:46 | |
| Pour la Couleur des Particules c'est vraiment très simple pourtant : Les Couleurs des Particules d'un Effet sont définies par ces Propriétés: - Code:
-
<ParticleColor r='1' g='1' b='1' /> <ParticleColor r='1' g='0.8' b='1' /> <ParticleColor r='0.9' g='0.6' b='1' /> <ParticleColor r='0.5' g='0.3' b='1' /> <ParticleColor r='0.1' g='0' b='1' /> ..... <ParticleNumColors>5</ParticleNumColors>
Les 5 Lignes du Haut (Particle Color) définissent les Différentes Couleurs consécutives des Particules à partir de 3 Couleurs ( r = Rouge; g = Vert; b = Bleu). CHAQUE LIGNE correspond à UNE Couleur, en fait pour obtenir du Orange en 1ère Ligne par Exemple tu dois régler l'influence de r; g; b; de façon à obtenir du Orange, si tu veux du Bleu juste après, en 2ème Ligne tu Ajustes de la même façon etc... La Ligne de code à part définit le Nombre de Couleurs des Particules, autrement dit le nombre de Lignes ayant un effet sur les Particules. Y a pas un Tuto' ici ou c'est expliqué ?? | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 04 Déc 2007, 08:28 | |
| | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 06:43 | |
| Moi j'ai essayer, et j'me suis planter... Heureusement que c'étais les tweaks a kilburn, son petit launcher de worms, parce que autrement mon worms 4 mayhem aurais été bousiller(parce que la j'ai pas le boitier c'est mon frère qui l'a donc j'me demande dans qu'elle galère j'aurais été xD)...Tutorial mal expliquer, j'ai rien compris ou il fallait bien tous mettre, désoler Si tu pourrais mieu expliquer sa serais cool PS: ne le prend pas mal, c'est juste que je suis débutant dans le tweak, et j'ai déjà eu du mal pour trouver les fichier xD Donc si tu pourrais mieu expliquer sa serais pas de refu car j'aimerais avoir cette arme comme sa quand mon frère viendra j'lui ferais regretter d'etre venu | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 10:34 | |
| Il suffit de remplacer ou ajouter comme il est décrit, ya rien de bien sorcier. Et puis le: - dannyssj4 a écrit:
- quand mon frère viendra j'lui ferais regretter d'etre venu
me fait rire parce que l'arme tweakée est ici une arme classique, donc quand tu affronteras ton frère, lui aussi l'aura dans son inventaire! | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 11:47 | |
| Oui je sais bien mais comme il ne le saura pas, je le frapperais par surprise et on sera tous les deux éliminer N'empeche, si je s'aurais faire du tweak, je ferais plein de chose génial ( lance grenade, lance grenade sacrée, attaque aérienne de mouton...) je reve Edit : Bon, je pense que poster ce que je comprend pas sera mieu alors voilà : 1) "Dans Part.twk, sur WXP_BazookaTrailPack mettez cela" Je remplace WXP_BazookaTrailPack par le code qui ai donner ? 2) "Dans Weap.xml, AJOUTEZ un Nouveau Bazooka"Ou exactement 3) "Dans Weap.xml, propriétés du Bazooka" Il faut l'ajouter ? Ou ? Il faut juste regarder ? 4) "Dans Weap.xml, Propriétés du Second Bazooka" Pareil, il faut l'ajouter ? Ou sa ? Voilà ne le prenez pas mal je suis débutant c'est tous, donc voilà j'ai besoin d'un p'tit peu d'aide, merci infiniment d'avance | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 12:13 | |
| En général, on s'arrange pour mettre les codes de même type (déclaration d'arme, code d'arme, etc.) au même endroit.
Pour ce qu'il y a à changer, le code ici ne contient que les balises à modifier. Mais quand il faut ajouter, tu ajoutes. Comme ici c'est un 2e bazooka, autant le mettre juste après le premier. | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 12:21 | |
| J'aurais aimer qu'on réponde a mes question Enfin patience Le 1er bazooka donc c'est celui de base ? je n'ai pas a ajouter les propriété du 1er bazooka qu'il y a ? Edit : veuillez m'excusez mais je suis un gros noob en tweak Pour débuter je modifierais un tit peu les armes de bases, sa ne fera pas de mal Edit 2 : C'est bon, j'ai réussi Mais voilà que, les particle n'apparaisse plus Je sais pas si c'est parce que j'avais encore le bloc-note ouvert, mais je vais quand meme essayer ! on va bien voir | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 18:47 | |
| Oh non !! Mon pire cauchemard ! Les particules ne marche plus du tous, et quand j'utilise le jet pack retour sur le bureau, help me !! | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 18:53 | |
| Le jetpack? A mon avis, tu as mal modifié la particule. Il ne faut pas faire de copier/coller, vu qu'il n'y a que les lignes indiquées à remplacer.
Si tu ne retrouves plus les lignes manquantes, remets le fichier original et recommance. | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 19:43 | |
| Je n'ai pas modifier le jetpack, bon j'vais revoir les particules et je revien | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Lun 14 Jan 2008, 21:56 | |
| Le problème du jetpack n'est pas un problème dans le jetpack mais bien une erreur d'écriture dans les balises donc ca n'a rien avoir avec le jetpack.
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 06:45 | |
| Je vous demande un appel a la rescousse, j'ai besoin d'aide de tous les tweakeur Voici le code de mon PartTwk.xml: - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='WXP_BazookaTrailPack'> <Value href='WXP_BazookaTrailPack-0'/> <Name>WXP_BazookaTrailPack</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <EffectDetailsContainer id='WXP_BazookaTrailPack-0'> <EffectNames>WXP_BazookaTrail_Main</EffectNames> <EffectNames>WXP_BazookaTrail_Puffs</EffectNames> </EffectDetailsContainer> <XContainerResourceDetails id='WXP_BazookaTrail_Main'> <Value href='WXP_BazookaTrail_Main-0'/> <Name>WXP_BazookaTrail_Main</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <ParticleEmitterContainer id='WXP_BazookaTrail_Main-0'> <Comment></Comment> <EmitterType>0</EmitterType> <SpriteSet>Particle.WXSprite4</SpriteSet> <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName> <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' /> <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' /> <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand> <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest> <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon> <EmitterLifeTime>30000000000</EmitterLifeTime> <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise> <EmitterMaxParticles>900</EmitterMaxParticles> <EmitterNumCollide>2</EmitterNumCollide> <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn> <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise> <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' /> <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' /> <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX> <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX> <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX> <EmitterSoundFXVolume>2</EmitterSoundFXVolume> <EmitterSpawnFreq>2</EmitterSpawnFreq> <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise> <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' /> <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay> <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' /> <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAlpha>2</ParticleAlpha> <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn> <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity> <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay> <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN> <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS> <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame> <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise> <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed> <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize> <ParticleAttractor x='2' y='2' z='2' /> <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' /> <ParticleAttractorIsActive>true</ParticleAttractorIsActive> <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater> <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq> <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime> <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha> <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius> <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' /> <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity> <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug> <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>60</ParticleCollisionWormDamageMagnitude> <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0.6</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude> <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude> <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude> <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType> <ParticleColor r='1' g='1' b='1' /> <ParticleColor r='1' g='0.8' b='1' /> <ParticleColor r='0.9' g='0.6' b='1' /> <ParticleColor r='0.5' g='0.3' b='1' /> <ParticleColor r='0.1' g='0' b='1' /> <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand> <ParticleColorBand>0.15</ParticleColorBand> <ParticleColorBand>0.3</ParticleColorBand> <ParticleColorBand>0.6</ParticleColorBand> <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand> <ParticleExpireShake>true</ParticleExpireShake> <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength> <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude> <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration> <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind> <ParticleIsSpiral>true</ParticleIsSpiral> <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect> <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType> <ParticleLife>300000000000000</ParticleLife> <ParticleLifeRandomise>300</ParticleLifeRandomise> <ParticleMass>3</ParticleMass> <ParticleNumColors>5</ParticleNumColors> <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames> <ParticleOrientation x='0' y='0' z='30' /> <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='20' /> <ParticleOrientationVelocity x='0' y='-1' z='0' /> <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='30' /> <ParticleSize x='9' y='8' /> <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint> <ParticleSizeRandomise>2</ParticleSizeRandomise> <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' /> <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' /> <ParticleSizeVelocityDelay>40</ParticleSizeVelocityDelay> <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise> <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' /> <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise> <ParticleSizeFadeIn>100</ParticleSizeFadeIn> <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize> <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay> <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize> <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene> <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius> <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise> <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity> <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise> <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity> <ParticleVelocity x='0.2' y='0' z='0.2' /> <ParticleVelocityRandomise x='0.2' y='0.2' z='0.2' /> <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised> </ParticleEmitterContainer> | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 07:16 | |
| Sa y est j'ai réussi, les particle sont de nouveau de la partie Seul bleme... quand on tire le missile et quand il doit exploser pour libérer les 25 missile, retour a bureau une solution svp ? | |
|
| |
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 10:30 | |
| | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 12:23 | |
| Et non Enfaite, j'avais trouver la solution mais j'ai pas eu le temp de poster ( grrr le collège, je devais y aller), donc j'avais tous simplement oublier de rajouter le 2 ème bazooka en container, pas la propriété, et hop tous redevien fonctionnel | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 14:34 | |
| Comme quoi, quand on prend le temps d'analyser le code, tout semble plus clair! | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 17:23 | |
| Oui Maycne exact mais chercher une erreur dans un code de xml c'est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin! | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" Mar 15 Jan 2008, 18:07 | |
| Bah, si on le limite au code qu'on a modifié, elle est pas si grande la botte de foin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance Roquettes "Predator" | |
| |
|
| |
| Lance Roquettes "Predator" | |
|