| [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak | |
|
+22Super Shilvanic Thibgallagher All-is-Vodka XdemonX trotFunky A.T.M.A Pr.Wormy Hotman Target Idaho Tweak-Man C++Tomato bigboss TNTX32 _Axel spadje CH Maycne Sonahoz Lightning Desert Eagle eat your potato _Kilburn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Mer 16 Jan 2008, 14:58 | |
| Téléchargé,installé,c'est de la balle.
Et voici pour les noobs le processus d'installation.
1Une fois décompréssé sortez tous les fichiez du zip et placez ceux qui ne sonts pas dans le dossiez de mods dedans. 2 creez un racourci vers le bureau et démarrez. | |
|
| |
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 19 Jan 2008, 20:51 | |
| Une question : est-ce que c'est sensible à la case et est-ce que si on ne met pas les propriétés dans l'ordre, ça marche quand même ? | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 19 Jan 2008, 20:52 | |
| C'est sensible à la casse, par contre l'ordre des propriétés importe peu. | |
|
| |
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 19 Jan 2008, 20:59 | |
| Ok, c'est déjà ça.
Et comment on installe le langage avec notepad++ ? | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 19 Jan 2008, 22:59 | |
| Si tu n'as pas téléchargé d'autre langage défini par l'utilisateur, renomme le fichier en userDefineLang.xml, et place le dans le dossier de Notepad++ tout simplement. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Dim 27 Avr 2008, 13:09 | |
| Euh..., j'ai convertit Weaptwk.xml, ça m'a créé un fichier vide Et les mods ne sont pas affichés dans le launcher | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 11:16 | |
| Super ! Mod W4 Launcher est superbe, y a pas à dire. Mais xml2twk, il a un sacré bug : Quand je convertis un fichier PartTwk.xml, il me met dans mon dossier Tweak, PartTwk... et aucun fichier .twk ! Quelqu'un a le remède ? Merci d'avance. | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 13:28 | |
| Parce que seuls les fichiers correspondant aux modifications sont créés. | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 14:33 | |
| Ah bon ? Pourtant mon fichier est consacré aux créations. | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 16:51 | |
| Il faut que ton fichier modifié soit hors du dossier data\Tweak, et que tous les fichiers situés dans data\Tweak soient originaux, vu que le programme se base sur eux pour charger les tweaks. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 17:40 | |
| Merci kilburn P.S: et pour pouvoir charger les mods, je fais comment ? | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 28 Avr 2008, 18:33 | |
| Merci Kilburn. Je vais essayer tout de suite ! | |
|
| |
bigboss Membre
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Dim 08 Juin 2008, 21:00 | |
| C'est peut-être du remontage de topic, mais bravo pour ton ModLauncher Killburn. | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 09 Juin 2008, 12:22 | |
| UN topic comme CA est DIGNE de se faire REMONTER. C'est comme si tu disais qu'il ne faut plus demander d'aide dans un topic help ;-) | |
|
| |
C++Tomato Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 0xFFC5E3A0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 09 Juin 2008, 12:53 | |
| Bah, vu le nombre de sujets qu'il y a sur la page, ça fait pas une énorme différence. Enfin, c'est vrai c'est que c'est vraiment pratique pour faire des tweaks. Par contre, j'ai pensé que tu pourrais peut être ajouter un système de messages d'erreur, histoire qu'on sache où on a pu faire une faute, et éventuellement un truc pour charger des scripts Lua aussi. D'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil rapide au code source, et j'ai vu que tu utilisais Qt4. Ca tombe bien, je l'utilise aussi et j'ai de bonnes connaissances en C++, donc si jamais je peux aider... | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Mar 10 Juin 2008, 18:12 | |
| Moi je voulais me mettre au C++, mais j'ai abandonné en bavant devant le projet des autres (je suis du genre à faire ça, mais c'est pas pareil avec gmod). | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: J'arrive pas à ouvrir les fichiers .twk !!! Mar 21 Oct 2008, 23:40 | |
| Salut tous le monde, je suis nouveau et j'ai lu ce que Killburn a fait. C'est fantastique ! Mais, je sais que c'est un peu débile comme question vous qui faites ca tous le temps, mais j'arrive pas a ouvrir les fichiers .twk est ce que qq'un peut m'aider please ? Mais sinon c'est génial ! Bravo !!! | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Mer 22 Oct 2008, 13:18 | |
| - Worms-4-Les Atomes a écrit:
- j'arrive pas a ouvrir les fichiers .twk est ce que qq'un peut m'aider please ?
Bloc-notes. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Mer 22 Oct 2008, 17:26 | |
| Ok merci bcp ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Jeu 15 Jan 2009, 22:11 | |
| Petite mise à jour après 1 an d'inactivité. Pour ceux qui ne comprendraient pas la première ligne, ça permet de faire des choses comme ceci dans resource.twk: - Code:
-
HelpText.kWeaponNoMoreNails0=Utilisez [[FETXT.Control.Fire]] pour frapper le sol avec ce marteau et faire s'élever un tourbillon de flammes ! Ici, [[FETXT.Control.Fire]] sera remplacé par la touche correspondant à la touche pour tirer, Bouton souris gauche par défaut. Pour trouver la liste des identifiants comme celui ci, il suffit d'aller faire un petit tour dans Language\French.xom par exemple, vous pouvez les trouver entre /* */. | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Ven 16 Jan 2009, 12:17 | |
| Petite correction de bugs. Téléchargez la version 0.82 à nouveau si vous l'avez déjà fait. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 04 Avr 2009, 14:36 | |
| je viens juste de voir ce topic et je réagis a propos de W4modlauncher en disant que tout simplement sa déchire | |
|
| |
Target Membre
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : aller vous faire ****! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 04 Avr 2009, 17:35 | |
| D'accord,d'accord,mais moi ça me fout le jeu en l'air!!!une fois que je déconpresse le dossier W4ModLauncher082 dans le dossier Worms 4 Mayhem et que je joue,le jeu beaucoup plus rapide qu'avant,mais c'est tout pixellisé!j'ai rien contre mais si je serai sans cet effet ce serait mieux.et meme chose si je supprime le dossier.
HELP. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Sam 04 Avr 2009, 21:51 | |
| La résolution de ton jeu à peut-être été modifier...elle s'est peut être remis sur 640x800 ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Target Membre
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : aller vous faire ****! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak Lun 06 Avr 2009, 18:31 | |
| Justement,quand je veut prendre une dimension (avant de jouer)y a rien qui sort.(pour tous d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak | |
| |
|
| |
| [Programme] W4ModLauncher : Nouveau système de tweak | |
|