Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

arme d equipe du style bazooke tweaké

5 participants
AuteurMessage
Olivier6
Invité

arme d equipe du style bazooke tweaké Empty
MessageSujet: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMar 03 Nov 2009, 21:17

Bonjour , je suis nouveau je ne comprend pas grand chose au tweaking , j ai téléchargé le patch ( exellement bien fait soit dit en passant Wink ) et j aurais aimé savoir si on pourrait me faire une arme du style bazooka qui tire un laser bleu en enlevant enormément de vie au worm ( genre 200 ou plus )
si cela n est pas faisable , pourrais je avoir la meme arme mais qui libere au contact plusieures bombes qui au contact liberent plusieures grenades saccrées ( comme la grenade a fragmentation tweaquée ) ??

si quelqu un aurait l amabilité et la bonté de me faire ca , cela serait tout simplement génial 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Lonik91
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMar 03 Nov 2009, 21:34

Toutes tes idées sont réalisables et extremement simple. Mais je n'est pas encore débloqué la grenade sacrée (idée 2) et je ne suis pas expert dans les particules (idée 1) donc, dsl, mais je ne peut pas t'aidée pour la fabrication de tes armes.

A+
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMar 03 Nov 2009, 22:07

ok merci a toi , je sais maintenant que c est réalisable Wink
ah : j oubliais : si en plus de ces deux armes ( si on peut me les faire les deux ... ) le tout pourrais etre associé au patch de killburn , http://kilburn.ftp.free.fr/WormsTweakPatch100.zip celui ci , ce serait super , car c est bien d avoir les memes armes que le cpu , mais si on peut avoir une arme surpuissante pour se demarquer de lui , ce serait super . si il est possible de me creer les deux avec deux noms differents , c est top , sinon , traiter l idée 1 avec le laser bleu enlevant extremement de dommage est amplement suffisant ( ce n est pas la peine de mettre extrement de puissance , le but n est pas d envoyer l adverssaire dans l eau , mais juste de lui oter enormément de points de vie ) sur ce , bonne soirée a tous .
Desert Eagle
Membre
Desert Eagle

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMar 03 Nov 2009, 23:53

Avant de demander à tout le forum de te "faire" des armes, tu crois pas qu'avec un minimum d'intérêt et de motivation, tu pourrais pas commencer par apprendre ce qu'est le tweak, en quoi ça consiste et comment s'en servir? Moi je crois que si.

Tiens, voici en exclu pour toi la Charte du Tweaking:
https://w4-tweaking.forumgaming.fr/introduction-f41/a-lire-charte-du-tweaking-t585.htm

Après ça, pour toi aujourd'hui, Le Tweaking pour les Nuls:
https://w4-tweaking.forumgaming.fr/introduction-f41/le-tweaking-pour-les-nuls-t565.htm

Les choses "sérieuses" commencent ici:
https://w4-tweaking.forumgaming.fr/generalites-et-support-f1/introduction-au-tweaking-a-completer-t323.htm

C'est par là qu'est passé chaque grand tweaker et ensuite tu pourras apprendre progressivement à modifier les armes.

PS: Les armes que tu demandes, c'est pour le mode Online n'est ce pas? C'est pas très malin...
https://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 07:21

- j ai déja lu pas mal de sujets sur le tweaking et je n y comprend pas grand chose , j ai essayé mais sans succès , si je demande quelque chose , c est parce que je ne peux pas le faire moi même

- ces armes ne sont pas pour le mode online mais pour le multi contre le cpu , je trouve ca bien d avoir une arme plus puissante que lui pour se demarquer

edit : << suite à de nombreux abus, les tutoriels et créations d'armes d'équipe ont été retirés. >>

je ne suis pas expert dans le tweaking , j ai lu pas mal de sujets mais sans me dire précisément ce que je dois faire , je n y arriverais pas ... de plus dans les liens que tu me donne , on ne trouve pas grande information servant a editer ses fichiers
bon , c est pas grave , je me contenterais des armes de killburn , merci quand même
Lonik91
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 08:28

Voici de BONNE adresse pour commencer le tweaking. Avec ces tuto, ta 2e arme, tu peut te la faire toi même à condition de lire le 2e tuto (voir plus bas).

https://w4-tweaking.forumgaming.fr/weaptwkxml-f42/1-demarrer-avec-weaptwk-t1085.htm

https://w4-tweaking.forumgaming.fr/weaptwkxml-f42/2-fragmentation-t1086.htm

Si tu ne y arrive pas avec ces 2 lien pour ton armes 2, et ba... pour toi le tweaking c'est mal partie.
En fait dans tes 2 armes TOUT est simple a faire SAUF la rayon lumineux.
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 09:26

Je me suis sans doute mal fait comprendre , j ai deja lu vos topics et deja essayé de tweaquer , ca ne donne rien , c est pour ca que je demande de l aide ; c est un peu inutile de me balancer des liens que j ai déja lus ...
autre chose : tes liens renvoient vers des armes de la liste , pas de nouvelles armes créées , et quand bien meme , je n arrive deja pas a tweaker une arme normale
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 10:14

si quelqu un voudrait bien s en charger , ce serait sympa ...
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 10:31

Regarde ta messagerie !
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 13:12

Salut Olivier6,

Je voix que tu es nouveau dans le monde du tweaking et tu m'a l'aire d'avoir VRAIMENT besoin d'aide. Je suis assez expérimenté en tweaking (sans me vanter =D) et j'ai rédigé pas mal de tuto (toujours sans me vanter xD) donc tu peut m'ajouter si tu as msn, si tu veux que je te fasse un cours de tweaking pour démarrer sur de bonne base car c'est pas super facile de commencer tout seul Wink.

Bonne chance
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyMer 04 Nov 2009, 14:15

volontiers , je te rajoute , mais sache que je ne serais pas souvent la , étant en etudes superieures , je n ai que très peu de temps a moi , cependant , je suis toujours en soif d apprendre , surtout que je ne comprend rien au tweaking , de plus , je suis toujours a la recherche d un laser en tant qu arme de groupe enlevant quelques centaines de points de vie Wink
mon adresse msn est thebiker68@hotmail.fr
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:08

Je comrpend que tu ne soit pas souvent là, moi aussi j'ai beaucoup de devoir et de chose à faire ce qui me laisse très peu de temps pour le tweaking.

Je t'ai ajouté et j'éssayerais de t'enseigner au mieux le tweaking Very Happy
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arme d equipe du style bazooke tweaké   arme d equipe du style bazooke tweaké Empty

arme d equipe du style bazooke tweaké
Page 1 sur 1