| [P] Fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [P] Fantôme Mer 07 Nov 2007, 16:51 | |
| Comment faire une arme avec un fantome comme je l'ai entourer en rouge et aussi avec des têtes de mort comme je l'ai ais entourer en jaune ? https://servimg.com/view/11690782/1Merci d'avence | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 07 Nov 2007, 18:33 | |
| Les crânes et les fantômes sont des particules, et on ne peut pas les mettre simultanément. L'astuce consiste alors créer une particule, qui contient les deux premières. | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 07 Nov 2007, 21:37 | |
| | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [P] Fantôme Sam 10 Nov 2007, 09:20 | |
| juste pour repondre à ta sous-question clément, si tu veux le nom des deux particules c'est - les crânes: WXP_SkullGasCoud - les fantômes: WXP_WormGhost PS: je suis pas sûr de l'ortographe du deuxieme et aussi des majuscules du premier;) | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [P] Fantôme Dim 11 Nov 2007, 19:16 | |
| Merci beaucoup ! ! ! Si tu savai comment je suis content ! | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [P] Fantôme Lun 12 Nov 2007, 18:38 | |
| Ce son mes préférer ! ! ! (je l'ai s'adores ! ! !) | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| |
| |
Clément Banni
| |
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mar 13 Nov 2007, 16:01 | |
| ben pourquoi tu n'irais pas voir les tutoriels un peu! ca t'aiderait au moins et ils sont super faciles a comprendre:) | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mar 13 Nov 2007, 18:44 | |
| Et non je n'y comprend rien | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mar 13 Nov 2007, 20:18 | |
| voila je vais t'exposer mes idées sur le sujet et te donner quelques conseils.ca peut te paraitre long,soit tu les lis soit tu les lis pas moi c'est pareil mais je pense que ca vaut le coup que tu t'attardes dessus et aussi si tu ne les lis pas,ca prouve que tu n'es pas plus intéressé que ça par le tweaking!je ne te jette pas la pierre en commençant faut pas croire ca:D mais je te previens juste! ben moi je te conseil d'ouvrir weap twk avec le bloc note et tu le place en fenetre taille moyenne de facon à ce que tu puisse lire le tuto et le avec le fichier ouvert a coté.puis tu lis attentivement les instructions en te referant au bloc note pour voir de quoi on parle!normalement ca devrait aller!puis moi je me suis innitié au fichier sur les particules tout seul presque sans aide et je me debrouille relativement bien je pense!donc si moi qui ne suis pas un pro de la programmation informatique j'y suis arrivé,tu peux aussi je pense sur ce bonne chance mais un conseil commence par des trucs faciles(d'ailleurs en parlant de tweak facile et assez mediocre,tu peux aller voir ma fleche sacrée plus bas dans le fichier pour taider a tinnitier et tentrainer. je pense que ca reprend a peu près tout ce qui a dans le tuto et c'est assez facile a réaliser je pense ).tu commences par des tweaks modifiant juste la taille, le nombre de fragments,les degats et a la limite la modification du lanceur et puis peu a peu tu vas t'habituer et ensuite pour apprendre les particules ben soit tu attends le tutoriel,soit tu demandes à quelqu'un du forum qui s'y connait bien sur le sujet qu'il t'explique sur msn ou bien au pire tu fais comme moi et la plupart des pros(je ne me mets pas dans ce groupe) sur ce forum tu apprends par toi-même au fur et à mesure,en essayant de modifier toujours de petits trucs toujours un peu plus loin pour tentrainer.et biensur tu fais chaque fois des tests et t'essaye de retenir un peu ce que font les propriétés. voila j'espère t'avoir aidé et personnelement c'est comme ca que j'ai procédé.Faut pas croire non plus que ca vient tout seul!meme kilburn au début(enfin je pense)n'était pas déjà le dieu du tweak qu'il est maintenant !je suppose aussi(corrige moi si je me trompe kilburn)qu'il a du lui comprendre tout les fichiers tout seul,sans tutoriels donc tu vois qu'on est pas si mal nous pauvres petits tweakeurs sur ce je te laisse et j'espere que je t'aurai aidé et que tu nous présentera une arme originale dans peu de temps et une dernière chose,n'aies pas peur de poster ton arme hein!ce n'est pas parce qu'il y a des armes mega bien realisées comme le trou noir ou la bombe au radium qu'il ne faut pas poster tes armes sous pretexte qu'elles sont moins bonnes!Peu etre que pour kilburn,le designator qui a nous a l'air terriblement difficile a réaliser(je parle pour les nouveaux,que tout le monde ne se sente pas visé )est pour lui un jeu d'enfant et que c'est un "petit tweak médiocre",alors que pour toi,l'arme que tu vas créer qui ne sera peut etre pas avec des particules et ne sera peut etre pas assez impressionnante pour les pros,sera extraordinaire pour toi et proviendra d'un travail énorme dont tu es fier .Chacun son point de vue et tout depend d'ou on voit les choses!! bon la je te laisse vraiment salut et je te souhaite bonne chance et bon amusement avec le tweaking!! | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 11:18 | |
| | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 13:39 | |
| Ben qu'est ce que je pourrais ajouter ? Je crois que tu as dit l'essentiel. - The Worm 00Y a écrit:
- meme kilburn au début(enfin je pense)n'était pas déjà le dieu du tweak qu'il est maintenant !je suppose aussi(corrige moi si je me trompe kilburn)qu'il a du lui comprendre tout les fichiers tout seul,sans tutoriels donc tu vois qu'on est pas si mal nous pauvres petits tweakeurs
A l'origine, tout ce que je savais, c'est qu'on pouvait modifier des trucs dans WeapTwk.xml. J'ai vu des personnes faire des grenades qui explosaient en multitudes de saintes grenades, des lancers de gros qui balancaient une vingtaine d'obèses à la fois... et donc j'ai décidé d'approfondir tout ça. Et mon tout premier vrai tweak était le Mini-Armageddon, quand j'ai commencé à essayer de créer des fragments supplémentaires. C'est à ce moment là que j'ai créé ce forum. Et quelques semaines plus tard, j'avais trouvé PartTwk, et son énorme potentiel, et voilà ce qu'est devenu le tweak. - The Worm 00Y a écrit:
- Peu etre que pour kilburn,le designator qui a nous a l'air terriblement difficile a réaliser(je parle pour les nouveaux,que tout le monde ne se sente pas visé )est pour lui un jeu d'enfant et que c'est un "petit tweak médiocre"
Peut être pas un petit tweak médiocre, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça assez facile à faire. Le principe est relativement simple quand on connait PartTwk.xml. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 14:43 | |
| exactement c'est sur que quand tu maitrises partwk et weaptwk tu es peut etre presque aussi sage que le vieux Worminkle(enfin chacun sa vue des choses encore une fois) mais il faut apprendre et persévérer et c'est ça la clé!en plus je trouve qu'apprendre les particules seul à quelque chose d'exitant et de fun même si ça prend du temps ça vaut la peine et on est encore plus content de soi quand on crée une arme magnifique tout seul avec nos seules connaissances et en ayant appris tout seul!C'est mon avis et je le partage! je suis aussi bien content que vous ayez lu mon "petit mot" xD et je te remercie aussi kilburn de lavoir lu et d'y avoir consacré un peu de ton temps alors que ça ne te servirait à rien de plus!!merci beaucoup j'espère avoir fait quelque chose d'utile Edit:De rien Clément tout le plaisir est pour moi! ça m'a fait plaisir d'écrire ce message en sachant que ca aiderait quelqun et ça fait toujours plaisir d'aider des gens qui ont le même centre d'intérêts que toi et qui sont motivés | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 15:16 | |
| | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 16:53 | |
| XD c'est un smiley. Tourne le d'un quart de tour vers la droite, tu verras. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [P] Fantôme Mer 14 Nov 2007, 17:47 | |
| ah excuse moi d'avoir été incomprehensible xD:lol!: | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [P] Fantôme Jeu 15 Nov 2007, 07:58 | |
| On diré un cyclope qui ri avec l'oeil fermer ! xD | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [P] Fantôme Jeu 15 Nov 2007, 18:17 | |
| ouai c'est peut etre vrai jy ai jamais pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] Fantôme | |
| |
|
| |
| [P] Fantôme | |
|