Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Tonneau fantome

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3 participants
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inferno
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inferno


Nombre de messages : 98
Localisation : en train d'exploser des maps à coup de grenade
Date d'inscription : 21/06/2007

Tonneau fantome Empty
MessageSujet: Tonneau fantome   Tonneau fantome EmptyLun 28 Juil 2008, 10:19

Voila le tonneau fantome il est capable de traverser les mur mes pas les bulles protectrices il faut trés bien visé pour qu'il touche le worms

Code:
code

dans WeapTweak.xml

aller a

<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>
    <XDataBank id='id-0'>
      <Section>0</Section>

est mettez endesous

      <StringResources href='Text.kWeaponConcreteDonkey'/>

aller a

    </XDataBank>

est metter endesous

    <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponConcreteDonkey'>
      <Value>Toneau Fantome</Value>
      <Name>Text.kWeaponConcreteDonkey</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XStringResourceDetails>

aller a

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponConcreteDonkey'>
      <Value href='kWeaponConcreteDonkey-0'/>
      <Name>kWeaponConcreteDonkey</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponConcreteDonkey-0'>

est remplacer l'arme par

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponConcreteDonkey'>
      <Value href='kWeaponConcreteDonkey-0'/>
      <Name>kWeaponConcreteDonkey</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponConcreteDonkey-0'>
      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>false</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>DonkeyTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>D04_03</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1.50</Scale>
      <Radius>2.50</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0</BasePower>
      <MaxPower>0</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>0</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>50</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>150</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>170</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0' y='0' z='0' />
      <SinkDepth>80</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>Donkey_L</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_ExplosionG_Tail</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_Wep_Donkey</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ConcreteDonkeyImpact</DetonationSfx>
      <ExpiryFx>WXP_ExplosionX_Med</ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterLargeSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WeaponDonkeyBounce</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>ConcreteDonkeyRelease</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>8000</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponConcreteDonkey</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>10</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>200</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>0</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire></WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

fini,bientot des screenshots
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inferno
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inferno


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MessageSujet: Re: Tonneau fantome   Tonneau fantome EmptyLun 28 Juil 2008, 10:45

petite précision le tonneau traverce aussi le terrains indestructible
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: Tonneau fantome   Tonneau fantome EmptyLun 28 Juil 2008, 12:56

Woaa!
Me tarde les screenshoots
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Easytwk
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Easytwk


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MessageSujet: Re: Tonneau fantome   Tonneau fantome EmptySam 02 Aoû 2008, 12:40

Pas mal comme arme. Evite tous de même de faire trop de fautes (je sais, je suis mal placé pour dire ça mais bon Wink)
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MessageSujet: Re: Tonneau fantome   Tonneau fantome Empty

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