| [I] Bombe Nucléaire expérimentale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 24 Déc 2007, 18:54 | |
| Salut, je voudrai crée la bombe Nucléaire expérimentale. Je sais je sais vous vous demander comment ?! Bon dégea, la photo : https://2img.net/r/ihimizer/img148/5676/11yb0.png Alors je suis pas sure que sa soit possible mais bon, dans le doute, on peut quand même essailler : c'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, elle libère 10 flammes rouges et 5 bactéries qui ailles sur le ou les worm(s) touchers pour le(s) rendre(s) malade(s) et que la maladie infige 30 dégats à chaque minute puis quand la maladie infige des dégats, une boule élèctrique apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts " HAAAAA". Voila ! Espéront que sa soie possible Merci d'avence.
Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 15:31, édité 6 fois | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 24 Déc 2007, 23:18 | |
| rendre c'est pas un verbe ? | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 24 Déc 2007, 23:39 | |
| - Clément a écrit:
- explose en libérant 10 flammes rouges et 5 bactéries
On ne peut pas faire apparaitre différents fragments simultanément. Pour ce qui est du reste, ce doit être faisable avec un niveau de tweaking bien supérieur à celui de Kilburn. XD | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Mar 25 Déc 2007, 00:15 | |
| Donc en gros c'est impossible XD | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Mar 25 Déc 2007, 00:46 | |
| Bof y a moyen mes on se saurait pas retaper tout ce que tu as demandé comme les cris et les eclairs... | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Jeu 27 Déc 2007, 15:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Ven 28 Déc 2007, 12:57 | |
| Je vais essayer de la faire mais je ne vois pas ce que tu entends par bactérie?? | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Ven 28 Déc 2007, 14:46 | |
| Et ce ne serait pas expérimentale plutôt qu'expérimentée? | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 31 Déc 2007, 16:06 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- Et ce ne serait pas expérimentale plutôt qu'expérimentée?
Heu oui désoler . [mise à jour] -Modification du titre -modification du post - The Worm 00Y a écrit:
- Je vais essayer de la faire mais je ne vois pas ce que tu entends par bactérie??
Et bien je me dit que ça serait mieux parce que si sa fait sa : C'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, explose en libérant 10 flammes rouges et 5 bactéries qui ailles sur le ou les worm(s) touchers pour le(s) rendre(s) malade(s) et que la maladie infige 30 dégats à chaque minute puis quand la maladie infige des dégats, un petit éclair bleu apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts "HAAAAA". sans les bactérie ça faira sa : C'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, explose en libérant 10 flammes rouges, un petit éclair bleu apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts "HAAAAA". et sans les bactéries les worms devienne pas malades et si ils son malades et que la maladie vienne de nulle par, il n'y aura pas de logique ! Bien sur, je peus faire le petit nuage vert avec quelques têtes de morts, mais sinon, j'aurais appeler ma bombe : "bombe empoisoner" et comme je ne trouve pas trop ce nom pour tewaker, j'ai décider de mettre "bombe nucléaire expérimentale" à son et j'ai décider de mettre des bactéries qui rendes malades, comme ça il y à plus de logique !
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 31 Déc 2007, 17:26 | |
| Très simple. Tu utilise la Bombe H de CH. Tu ajoute dans ses effets le Code déterminant l'apparition des Flammes des Barils lors de l'Explosion, ensuite tu les grossis. Enfin tu changes la Couleur de la Bombe H de façon à ce qu'elle soit VERTE et celle des flammes de façon à ce qu'elles soient ROUGES. Après, pour les Bactéries et le reste, c'est autre chose | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 31 Déc 2007, 17:35 | |
| Bof, les bactéries, on peut tout simplement faire de petites boules vertes (particules) qui rendent malades les worms qu'elles touchent (avec 30 dégats par tour). Pour les flammes, ben c'est le même principe. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 31 Déc 2007, 18:25 | |
| Oui sauf que pour les flammes si tu grossit la taille de la particule en elle même, ça donnera rien.Enfin si mais tu auras des grosses particules toutes laides qui grossiront et degrossiront et ca ressemble plus a rien, j'ai deja essayé.Il faut augmenter le nombre de particule de l'emetteur. | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale Lun 31 Déc 2007, 18:54 | |
| - Desert Eagle a écrit:
- Très simple.
Tu utilise la Bombe H de CH. Tu ajoute dans ses effets le Code déterminant l'apparition des Flammes des Barils lors de l'Explosion, ensuite tu les grossis.
Enfin tu changes la Couleur de la Bombe H de façon à ce qu'elle soit VERTE et celle des flammes de façon à ce qu'elles soient ROUGES.
Après, pour les Bactéries et le reste, c'est autre chose Les couleurs c'est facile, mais pour des barils, je n'en ve pas et pourquoi grossir les flames; moi petites ou moyenne ça me va ! - _Kilburn a écrit:
- Bof, les bactéries, on peut tout simplement faire de petites boules vertes (particules) qui rendent malades les worms qu'elles touchent (avec 30 dégats par tour). Pour les flammes, ben c'est le même principe.
Je suis daccord pour les bulles ! Tres bonne idée ! (*) WXP_Sneeze ..................................... Bulles vertes https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/arielfx-t308.htm - The Worm 00Y a écrit:
- Oui sauf que pour les flammes si tu grossit la taille de la particule en elle même, ça donnera rien.Enfin si mais tu auras des grosses particules toutes laides qui grossiront et degrossiront et ca ressemble plus a rien, j'ai deja essayé.Il faut augmenter le nombre de particule de l'emetteur.
Ben oui ! PS : Finalement, pour l'électicité je peus remplacer l'élècticité par une boule élèctrique : (*) WXP_Electrical_Sparking ................ Boule électrique https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/arielfx-t308.htm[mise à jour] - Le mot "élèctricité" et remplacer par "boule élèctrique" dans mes posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale | |
| |
|
| |
| [I] Bombe Nucléaire expérimentale | |
|