Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[I] Bombe Nucléaire expérimentale

+2
Poirrude
Clément
6 participants
AuteurMessage
Clément
Banni
Banni

[I] Bombe Nucléaire expérimentale Empty
MessageSujet: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 24 Déc 2007, 18:54

Salut, Cool

je voudrai crée la bombe Nucléaire expérimentale. Shocked

Je sais je sais vous vous demander comment ?! Wink

Bon dégea, la photo : https://2img.net/r/ihimizer/img148/5676/11yb0.png Sleep

Alors je suis pas sure que sa soit possible mais bon, dans le doute, on peut quand même essailler : c'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, elle libère 10 flammes rouges et 5 bactéries qui ailles sur le ou les worm(s) touchers pour le(s) rendre(s) malade(s) et que la maladie infige 30 dégats à chaque minute puis quand la maladie infige des dégats, une boule élèctrique apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts "HAAAAA". drunken drunken drunken

Voila ! Smile

Espéront que sa soie possible Neutral

Merci d'avence. Smile

Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 24 Déc 2007, 23:18

rendre c'est pas un verbe ?
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 24 Déc 2007, 23:39

Clément a écrit:
explose en libérant 10 flammes rouges et 5 bactéries
On ne peut pas faire apparaitre différents fragments simultanément.

Pour ce qui est du reste, ce doit être faisable avec un niveau de tweaking bien supérieur à celui de Kilburn. XD
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyMar 25 Déc 2007, 00:15

Donc en gros c'est impossible XD
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyMar 25 Déc 2007, 00:46

Bof y a moyen mes on se saurait pas retaper tout ce que tu as demandé comme les cris et les eclairs...
Clément
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:45

The Worm 00Y a écrit:
Bof y a moyen mes on se saurait pas retaper tout ce que tu as demandé comme les cris et les eclairs...

Ben la boule élèctrique, c'est possible Very Happy : https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/arielfx-t308.htm (mais peut-être pas au milieu d'un worms Sad ).

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 19:30, édité 1 fois
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyVen 28 Déc 2007, 12:57

Je vais essayer de la faire mais je ne vois pas ce que tu entends par bactérie??
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyVen 28 Déc 2007, 14:46

Et ce ne serait pas expérimentale plutôt qu'expérimentée?
Clément
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 31 Déc 2007, 16:06

Maycne Sonahoz a écrit:
Et ce ne serait pas expérimentale plutôt qu'expérimentée?

Heu oui désoler Embarassed .

[mise à jour]

-Modification du titre
-modification du post

The Worm 00Y a écrit:
Je vais essayer de la faire mais je ne vois pas ce que tu entends par bactérie??

Et bien je me dit que ça serait mieux parce que si sa fait sa :

C'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, explose en libérant 10 flammes rouges et 5 bactéries qui ailles sur le ou les worm(s) touchers pour le(s) rendre(s) malade(s) et que la maladie infige 30 dégats à chaque minute puis quand la maladie infige des dégats, un petit éclair bleu apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts "HAAAAA".

sans les bactérie ça faira sa :

C'est une bombe que quand elle explose au bout de 5 seconde, explose en libérant 10 flammes rouges, un petit éclair bleu apparaisse au milieu du ou des worm(s) pendant 3 seconde et en même temps, le ou les worm(s) crira ou crironts "HAAAAA".

et sans les bactéries les worms devienne pas malades et si ils son malades et que la maladie vienne de nulle par, il n'y aura pas de logique !
Bien sur, je peus faire le petit nuage vert avec quelques têtes de morts, mais sinon, j'aurais appeler ma bombe : "bombe empoisoner" et comme je ne trouve pas trop ce nom pour tewaker, j'ai décider de mettre "bombe nucléaire expérimentale" à son et j'ai décider de mettre des bactéries qui rendes malades, comme ça il y à plus de logique !

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 19:02, édité 1 fois
Desert Eagle
Membre
Desert Eagle

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 31 Déc 2007, 17:26

Très simple.

Tu utilise la Bombe H de CH. Tu ajoute dans ses effets le Code déterminant l'apparition des Flammes des Barils lors de l'Explosion, ensuite tu les grossis.

Enfin tu changes la Couleur de la Bombe H de façon à ce qu'elle soit VERTE et celle des flammes de façon à ce qu'elles soient ROUGES.

Après, pour les Bactéries et le reste, c'est autre chose Neutral
https://www.youtube.com/user/FierceKnight0
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 31 Déc 2007, 17:35

Bof, les bactéries, on peut tout simplement faire de petites boules vertes (particules) qui rendent malades les worms qu'elles touchent (avec 30 dégats par tour). Pour les flammes, ben c'est le même principe.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 31 Déc 2007, 18:25

Oui sauf que pour les flammes si tu grossit la taille de la particule en elle même, ça donnera rien.Enfin si mais tu auras des grosses particules toutes laides qui grossiront et degrossiront et ca ressemble plus a rien, j'ai deja essayé.Il faut augmenter le nombre de particule de l'emetteur.Wink
Clément
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale EmptyLun 31 Déc 2007, 18:54

Desert Eagle a écrit:
Très simple.

Tu utilise la Bombe H de CH. Tu ajoute dans ses effets le Code déterminant l'apparition des Flammes des Barils lors de l'Explosion, ensuite tu les grossis.

Enfin tu changes la Couleur de la Bombe H de façon à ce qu'elle soit VERTE et celle des flammes de façon à ce qu'elles soient ROUGES.

Après, pour les Bactéries et le reste, c'est autre chose Neutral

Les couleurs c'est facile, mais pour des barils, je n'en ve pas Sad et pourquoi grossir les flames; moi petites ou moyenne ça me va Very Happy !

_Kilburn a écrit:
Bof, les bactéries, on peut tout simplement faire de petites boules vertes (particules) qui rendent malades les worms qu'elles touchent (avec 30 dégats par tour). Pour les flammes, ben c'est le même principe.

Rolling Eyes Je suis daccord pour les bulles ! Rolling Eyes Tres bonne idée ! Bravo

(*) WXP_Sneeze ..................................... Bulles vertes
https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/arielfx-t308.htm

The Worm 00Y a écrit:
Oui sauf que pour les flammes si tu grossit la taille de la particule en elle même, ça donnera rien.Enfin si mais tu auras des grosses particules toutes laides qui grossiront et degrossiront et ca ressemble plus a rien, j'ai deja essayé.Il faut augmenter le nombre de particule de l'emetteur.Wink

Ben oui lol! Laughing Smile Very Happy Cool Razz Wink Rolling Eyes !

PS : Finalement, pour l'électicité je peus remplacer l'élècticité par une boule élèctrique :
(*) WXP_Electrical_Sparking ................ Boule électrique
https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/arielfx-t308.htm

[mise à jour]

- Le mot "élèctricité" et remplacer par "boule élèctrique" dans mes posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I] Bombe Nucléaire expérimentale   [I] Bombe Nucléaire expérimentale Empty

[I] Bombe Nucléaire expérimentale
Page 1 sur 1