Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 21:52
Ne lui donnaient pas autant d'idées, faut déjà qu'il se concentrer sur les choses de bases marlgé la pression qu'il doit avoir. Qu'il fasse déjà un circuit bien avec une ligne de départ et d'arrivée, qu'il s'occupe du reste après.
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 22:13
XD je suis pas stressé juste enmerder de ne pas avancer
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 15 Juin 2012, 08:21
En même temps, ça doit être bien chiant. ça me rappelle un peu le tweak : c'est chiant quand tu programmes et cool tu plays avec =D
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 15 Juin 2012, 10:42
Pour débuter, the vrais faire un circuit de test, genre une simple ligne droite qui permettra de tester ton code(genre départ, arrivé, peut être quelques autres scripts), une fois que tu sera satisfait du résultat il te suffira d'implémenter de vraix circuits.
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 15 Juin 2012, 12:48
Je viens de me rappeler que j'avais utiliser un logiciel sympa pour mes projets précédent pour faire des circuits facilement.
C'est Bobs Track Builder !
Voici une petite vidéo de démonstration :
Règle pour rester dans l'aspect de Worms 4 et Worms 3D
Pour le moment faite un circuit ouvert (pas de boucle)
Faite juste une route (pas de bordure en herbe...)
Utilisez pas les objets ou les arbres de Bobs Track Builder
Je vous souaite bonne chance essayé de faire un circuit qui dure quelque minute !!
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 15 Juin 2012, 16:57
Je peux essayer, mais seul chose, c'est que je peux l'utiliser que pendant deux semaines ( version d'essai ) ... sinon je dois le DL de la façon que j'aime pas trop trop.
EDIT : J'ai DL la version pro d'essai et donc j'ai 14 jours pour pondre des circuits à gogo ^^
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 16 Juin 2012, 15:10
Dès que j'aurais passé mon bac, je m'attel à ton projet ! J'ai déjà des idées de map
PS : Tiens, tu es touranjeau toi aussi, je n'avais même pas fait gaffe ! ^^
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 16 Juin 2012, 19:22
sa alors je pensais pas qu'un membre important du forum habiter pas loin chez moi
Voici le premier circuit en construction :
Distance : environ égal à 4700 m
Ligne bleu : le point départ
Ligne Rouge : point d'arrivée
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 16 Juin 2012, 20:09
On doit construire ça avec BTB ou c'est toi qui le fait ?
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 16 Juin 2012, 21:00
Non sa c'est moi dans l'éditeur mais la piste je l'ai fait sur BTB
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 16 Juin 2012, 23:35
Ah oui, je sais que je pose beaucoup de questions mais y' avais un truc que je demandais, tu compte faire une IA pour ton jeux ou du multijoueur ?
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 17 Juin 2012, 00:21
Oh mais tu utilise Unity3D ! Faut vraiment que je me penche sur ton projet, il y'a moyen de faire un truc très bien ! =) Si tu compte faire quelque chose de multijoueur, Je ne pourrais que te conseiller PlayerIO (Enfin ça, ça viendra beaucoup plus tard xD)
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 17 Juin 2012, 19:29
2 joueurs et Inteligence artifificielle en peu débile
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 24 Juin 2012, 15:47
Je fais le site officiel du jeu pour le télécharger sans inscriptions sur Windows 32 , 64 et MAC OSX
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 24 Juin 2012, 23:34
Cool je vais tester sa
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 25 Juin 2012, 07:41
Merci pour la démo, elle est vraiment sympa et ça donne un aperçu de ton travail de qualité, visiblement. J'ai juste remarqué deux problèmes : l'un est dans la personnalisation de la voiture :
C'est à cause de ma résolution, enfin c'est ce que je pense ( je tourne en 1440x900 ). Et le deuxième, c'est que quand la voiture tombe ( ici dans le vide ) et qu'elle se retourne, on voit un bout du pied du Worm qui dépasse de la voiture.
Sinon, c'est très beau quand on met sur Fanstatic ou un truc du genre :
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 25 Juin 2012, 12:52
Reptincel a écrit:
Merci pour la démo, elle est vraiment sympa et ça donne un aperçu de ton travail de qualité, visiblement. J'ai juste remarqué deux problèmes : l'un est dans la personnalisation de la voiture :
J'ai le même problême et je tourne en 1024*960 donc doit y'avori quelques petits problêmes de résolution a fixer
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 27 Juin 2012, 18:38
Version Alpha 0.2
Problème d'affichage réglé pour les résolutions 1024x768 ou supérieur
Ajout d'un nouveau niveau graphique "Best"
Personnalisation amilioré
6 vehicules pour l' IA
Worms déguisés
Circuit ovale simple
Menu pause lorsqu'on appuie sur "échap"
Personnaliser la voiture du joueur en deux couleurs et les vers du jeux (couleurs des mains, couleurs des peau)
6 pilotes complétement déjantés (Policier, Gangster, Ouvrier, Joueur de FootBall Américain, Militaire, Danceur de Disco)
Attention au IA un peu kamikaze !!! malheureusement IA n'est pas encore tout a fait au point mais bon
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 27 Juin 2012, 20:19
O_o Juste énoorme ...
Non franchement, c'est juste énorme. Je suis super content de voir que le projet avance aussi vite, c'est vraiment incroyable. Ne relâche rien à part la démo que j’aimerais tester parce que ça à l'air ... épique.
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 27 Juin 2012, 22:20
Chaque fois que j’améliore le projet je le publie en téléchargement sur le site de http://www.xom-worms-games.comule.com mais à cause de ma ligne avec son débit moyen je prends du temps à les uploader sur un hébergeur.
la version alpha 0.2 sur Windows 32 est disponible je vais essayer de ne pas tarder pour windows 64 et Mac OSX
je peux même l'exporter en flash pour jouer directement sur internet mais il faut que je trouve sur la solution
Merci d'avoir tester et de m'avoir prévenu sur les problèmes de résolutions
Rainbowdash Membre
Nombre de messages : 55 Age : 25 Localisation : A Pony-Ville =) Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 27 Juin 2012, 23:32
pour les circuit,tu peut faire comme tu as fait,mais avec des style de circuit (ceux de worms 4) aussi pouvoir faire en sorte de faire du tweaking,comme sa on peut rajouter des circuit,Voitures,Chapeau =) et derniere chose,tu peut faire un truc,dans les circuit,des caisses de munitions,ou il y aura une arme aleatoire,a utilisé,et des caisses a outils,ou ont obtient des objet qui vont nous servir a prendre des raccourcis (genre la corde ninja) j'espere t'avoir donné des idées et bonne chance pour la continuation
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 28 Juin 2012, 10:32
Cyril a écrit:
Heum pour ce menu, tu devrais essayer de faire en sorte que le worms soit posé sur le terrains, mais y'a de l'idée et le reste donne franchement envie tu gère a mort je trouve.
Sinon, la t'as plus qu'a faire un script de placement dans la course et les bases du jeux sont la
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 28 Juin 2012, 18:00
Cette version est maintenant disponible sur le site de XWG
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 28 Juin 2012, 18:59
Désolé, mais je n'arrive pas à aller sur Xom Worms Games Comule, mais ça marchait ce matin alors ... je sais pas. J'ai essayé avec Mozilla, rien à faire. ça me fait bien chier.
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 28 Juin 2012, 20:59
Je crois sa vient d'un problème de theme du site, je vien de le changer réessayé