| Worms 4 Racing | |
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+10Nico_644 Tweak-Man mm24 Easytwk Reptincel Rainbowdash V@l Mini-Worms Idaho Cyril5 14 participants |
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Es-ce-que cela vous plait ? | Oui | | 100% | [ 18 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
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Auteur | Message |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 12 Sep 2013, 19:20 | |
| Ok Merci Easytwk A tous les membres qui aime le mapping je voudrais organiser un petit concours de mappeur de circuit. Vous pourrez utiliser W3DMapEdit by Alexbond ou encore d'autre logiciel de modélisation comme Blender ou Cinema4DEnvoyez votre création par MP ou poster votre idée ici : http://xom-worms-games.forumactif.com/f9-track-ideas ou sur communauté FR de Worms 4 Racing ici : http://xomwormsgames-fr.creerunforum.net/f3-suggestionsLe meilleur Circuit sera disponible dans une version ultérieur de Worms 4 Racing Est-ce qu'il a du monde encore ici qui veut y participer ?Bonne chance à tous cette action nous pourras nous aider dans le développement | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 01 Oct 2013, 20:53 | |
| J'ai oublié de dire que je me casse le cul depuis 2 semaines sur ce putain d'éditeur et j'ai un résultat plutôt ... vomitif C'est à peine si j'arrive à aligner quelques poxels ... Bah je vais tenter sur un autre éditeur mais j'arrive pas à m'adapter aux autres Faut dire que j'ai passé deux mois à faire du mapping sur DooM et j'arrive plus à sortir de cet éditeur qui était très simple ... Mais je raconte ma vie là, et je crois qu'on s'en fiche un peu ( beaucoup ), je vais essayer sur Blender/Cinema4D, cependant je garantis pas le résultat | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 06 Oct 2013, 23:07 | |
| Le plus simple il me faudrait un éditeur ou tu creuse ton terrain, tu le peint et tu peut importer tes propres ressources et surtout exporter le projet quelqu'un à une idée d'éditeur ?
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 09 Oct 2013, 08:30 | |
| J'ai fais que du mapping pour des jeux bien précis donc j'en ai aucune idée, désolé | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 11 Oct 2013, 00:31 | |
| Sa ne fait rien (j'ai des idées en tête ) mais j'ai une excellente nouvelle notre cher ami Yuky et moi même avons étudier pour faire tourner Worms 4 Racing sur Android 4.0, ce qui fut un succès mais notre nouvelle version manque un peu d'optimisation ^^. | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 05 Fév 2014, 17:41 | |
| Salut à tous, Voilà je n'arrive pu à avancer dans Worms 4 Racing suite à des problèmes d'optimisation des modèles 3D, je n'arrive pas à faire du UVMapping d'un modèle fait dans W3DmapEdit puis exporté en .3ds afin de le modifier dans Blender,Cinema 4D, 3ds Max... puis assemblé en 1 seul morceau Il y a plusieurs matériaux (1 pour chaque texture) le but est de se retrouver avec un matériau qui contient comme texture l'ensemble du modèle afin que le jeu soit propre et ne rame pas dans des grands circuit S'il vous plait quelqu'un peut-t'il m'aider ou me donner des conseils, vidéos ... ? Ce service permettra de continuer le projet pour cette année 2014 | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 05 Fév 2014, 21:41 | |
| Malheureusement, je pense que la seul solution est de refaire tout une texture complète... A moins que tu ne puisse warpper ton model avec plusieurs textures mais j'en doute. | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 06 Fév 2014, 18:37 | |
| Que veut tu dire par warpper le modèle ? | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 07 Fév 2014, 10:32 | |
| Warpper c'est appliquer un UVmapping unique sur ton model. Mais après quelques recherches je suis tombé sur ceci où le "texture merging" (apparemment ce que tu cherche à faire s'appelle comme ça ^^) semble très bien expliquer. | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 07 Fév 2014, 22:11 | |
| Okay c'est de mieux en mieux mais j'ai un petit problème pendant le "bake" car au niveau des coordonnées, rotation, échelle... de la texture j'obtient pas le même résultat que celui ci : mais ceci : | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 07 Fév 2014, 23:34 | |
| Après de longues heurs de recherche je trouve la solution grâce à un "Backing Texture" sur Cinema4D avec un assemblage UV Automatique :p Merci quand même EasyTwk | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 14 Fév 2014, 14:18 | |
| Je suis plus trop actif mais je suis content que tu bosses encore là-dessus depuis déjà un gros bout de temps | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 18 Fév 2014, 22:53 | |
| Eh oui presque un an et demi que je garde au chaud Worms 4 Racing pour 2014 je passe à la BETA 2.0 qui devra être amélioré et surtout optimisé pour PC, Mac,Linux et Android ça serai pas mal si les testeurs puisse essayer de jouer au moins au local et plus tard sur un serveur de jeu. Je bosse sur une nouvelle conduite et toujours sur l'étude d'une IA. En espérant que le projet plaise toujours au gens | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 20 Fév 2014, 13:26 | |
| OK, de toute façon y a les vac', je devrais bien trouver du temps entre deux parties de Killing Floor | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 12 Mai 2014, 00:11 | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 13 Mai 2014, 07:41 | |
| Cela fait plaisir de te voir dessus malgré les années qui passent, j'espère juste que ça te fait pas trop chier pour le moment, j'espère vraiment avoir une version sympa ( avec des bots et quelques circuits ) un jour où l'autre ! | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 21 Mai 2014, 19:50 | |
| Je voudrais bien continuer mais personnes veut faire un ou des circuit(s) Faudrait que je mette au point à un éditeur de map pour W4Racing, j'ai déjà quelques prototypes pour ceci en espérant qu'il y aura du monde qui l'utilisera Vous voulez quoi comme configuration pour les contrôles de la caméra, du curseur ... ? | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 21 Mai 2014, 20:53 | |
| C'est pas que personne ne veut, c'est que personne ne peut plutôt ... Déjà il n'y a pas grand par ici, il y a encore moins de personnes vraiment actives et je pense que le nombre de personnes capable de réaliser un circuit avec un quelque logiciel de modélisation doit froller le zéro absolu ... Tu sais, c'est un peu mort Worms 4 Tweaking, la plupart des membres ont quitté le forum depuis un bon bout de temps, y a de temps en temps quelques anciens qui passent par là deux trois jours mais rien de plus. Mais bon, je vais arrêter de t'embêter avec mon pessimisme absolu car ta détermination fait plaisir à voir ^^ Cela me fait toujours plaisir de te voir bosser dessus, j'aimerais bien être comme toi de ce côté, avoir la passion et l'envie malgré les mois et les années Après donc, si tu fais un éditeur pas trop compliqué d'utilisation ( compréhensible, avec des boutons qui parlent d'eux même ), avec des contrôles INTUITIFS ( c'est important ça, parce que si c'est pour faire des dizaines de pages de tuto xD ) et un système assez simple pour être compris ( pas tiré par les cheveux avec des commandes bidesques ) de la plupart des "connaisseurs", ça devrait certainement être ok pour moi | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 21 Mai 2014, 21:05 | |
| Je disais pour commencer un éditeur comme celui de Re-volt ou Trackmania avec une interfaces graphiques et un curseur à déplacer pour les routes
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 25 Mai 2014, 22:35 | |
| Voici le résultat après un Weekend acharné Ce programme sera un éditeur de niveau, pour le commencement il sera destiné au fan game Worms 4 Racing, vous pourrez placer vos objets, les pivoter..., importer des modèles OBJ Je voudrais que cet éditeur puisse être un outil pour créer des jeux-voitures facilement N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus :p | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 27 Mai 2014, 07:36 | |
| Oh god Même si je suis occupé à rien foutre ces temps-ci, je regarderais certainement ça un petit coup, ça doit valoir le détour | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 28 Mai 2014, 00:50 | |
| L'éditeur contient des fonctions pour se déplacer, pour pivoter (soit en Local ou Global(World)), changer la taille de l'objet, ajouter des objets depuis une bibliothèque, sauvegarde de la position-Rotation-Echelle, interaction avec la souris, cloner et supprimer l'objet ... Fonction en cour : ajouter une route grâce à des points qu'on déplace pour déformer l’allure du chemin. Le programme utilise le système clDevelop (qui est une sorte de mini langage de programmation que j'ai créer il y a quelques temps ) cette intégration permet des modifications du niveau plus avancé qui ne serait pas disponible dans l'interface graphique, il permet également de sauvegarder et charger les niveaux sous formes de script en langage CLD exemple de syntaxe du langage CLD ( tourner un totem lol): - Code:
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create(object) {TotemIndien,W4R_Objects/Wildwest/Totem,0,0,0}; set(position) {TotemIndien,3.485665,0.844556,-2.884778}; add(rotor) {TotemIndien}; rotor(speed) {TotemIndien,0,5,0}; end;
Version courrante du compilateur CLDevelop : 1.049 | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 28 Mai 2014, 13:11 | |
| Je suis pas mauvais en mapping ( déjà taffé sur Hammer, Unreal Engine SDK, G.E.C.K - Fallout 3 -, Doom Builder et quelques autres ), normalement je capte assez vite si c'est assez bien fait mais en programmation, me faudra certainement plus de temps | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 30 Mai 2014, 18:56 | |
| J'essaye de faire en sorte qu'il soit simple à utiliser et bien sur sans trop de bug ^^ mais je recommande des écrans avec des hautes résolutions pour un meilleur confort.
Je voulez savoir aussi quel thème vous préférez (building,camelot,wildwest,arabian, prehistoric ) pour créer votre circuit ? | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 30 Mai 2014, 20:08 | |
| Vu que j'ai l'air d'être seul, mon thème préféré serait WildWest J'essayerais de voir rapidement mais j'ai le bac dans pas longtemps et après je pars en vacances pendant 2 semaines | |
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| Sujet: Re: Worms 4 Racing | |
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