Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Worms 4 Racing

Aller en bas 
+10
Nico_644
Tweak-Man
mm24
Easytwk
Reptincel
Rainbowdash
V@l
Mini-Worms
Idaho
Cyril5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Es-ce-que cela vous plait ?
Oui
Worms 4 Racing - Page 12 Voteba11100%Worms 4 Racing - Page 12 Voteba12
 100% [ 18 ]
Non
Worms 4 Racing - Page 12 Voteba110%Worms 4 Racing - Page 12 Voteba12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nico_644
Membre
Nico_644


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/07/2012

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: je suis de retour   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2014, 20:18

Wouuuuaaaaah! ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas connecté que j'ai galéré à me rappeler de mon mot de passe^^ Nan mais sinon, bravo à toi de continuer le projet, c'est vrai qu'on en parlait plus très souvent mais c'est cool de voir que ça marche toujours! Bravo 
Sinon bravo pour ton logiciel, ça pourra surement aider a la création de circuit, j'y jetterai peut être un œil ou deux (enfin ca sera pas pratique si j'en jette deux) histoire de voir si je peux faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:44

Nico_644 a écrit:
Wouuuuaaaaah! ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas connecté que j'ai galéré à me rappeler de mon mot de passe^^ Nan mais sinon, bravo à toi de continuer le projet, c'est vrai qu'on en parlait plus très souvent mais c'est cool de voir que ça marche toujours! Bravo
Sinon bravo pour ton logiciel, ça pourra surement aider a la création de circuit, j'y jetterai peut être un œil ou deux (enfin ca sera pas pratique si j'en jette deux) histoire de voir si je peux faire quelque chose d'utile

En modélisation 3D ça peut etre utile :p

sinon conduire le Buggy Golf de la map W3D_Driving ça vous brancherez ? en plus on peut placer deux à 4 vers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 22 Aoû 2014, 20:54

Je vois même pas c'est quoi cette map donc lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:16

Enfin j'avais compris que c'était une voiturette pour le golf mais merci pour le lien ( je connaissais la map mais pas le nom =P ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyDim 21 Déc 2014, 23:54


Joyeux noel en avance à tous !

je poste ce message pour vous souhaitez de bon veux et de bonnes fêtes de fin d'année 2014. Very Happy
Egalement au passage je voulais savoir qui est encore intéressé par notre fan game et qui attend des mises à jour depuis août 2013 ?

Si vous avez des questions envoyez les par MP
If you've some questions send them by Personnal Message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: 2015-2016 Worms 4 Racing le retour !!   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyJeu 01 Oct 2015, 13:44

Bonjour à tous les membres Smile

J'écris ce sujet pour vous annoncer que le fameux Mario-kart Like avec des vers n'a pas était abandonné comme certains pouvaient le croire ^^.
Pourtant ça va faire 2 ans déjà que je n'ai pas publié de version  Neutral et je vois bien qu'il y a encore des gens qui s’intéresse et attende de nouvelles versions (enfin j'espère Laughing).

Peut être que l'année 2015-2016 sera un retour du projet avec une autre version, tout ce que je sais c'est ce sera une Alpha 0.3.

Vous allez me dire pourquoi une Alpha 0.3 alors que la version d'avant est une Beta ?:

En 2015 j'ai pu recruter un nouveau membre (TEA Manu) assez doué dans la modélisation 3D dans notre petite équipe Nocturn-System. Ensemble nous avons bossé sur un shooter3D, ce qui nous a permis d’acquérir de nouvelles connaissances avec Cinema4D et Unity ainsi de ne pas recommencer les même erreurs que j'ai fait autrefois Razz. Donc si j'ai besoin d'aide au niveau de la 3D de Worms 4 Racing je sais que je peut compter sur lui Very Happy, lui même pense de rejoindre le développement du projet.

Les moments ou je suis revenu sur le projet, de nouveau test ont pu être effectué :

  • Déplacement de la voiture en réseau sur la map.
  • Et oui! c'est fou mais c'est vrai en quelques jours grâce à un membre de notre équipe je pouvais jouer à W4Racing sur son smartphone Android (le jeu est devenu cross platformes).
  • Un début d'éditeur de map plate.
  • Assemblage de maillage pour optimiser la partie graphique.

Je suis actuellement en train de réfléchir sur le contenu (Jeu en réseau/online, AI) de cette version version Alpha et l'optimisation afin de ne pas saturer le processeur de nos PC Smile.
Moi et TEA nous vous tiendrons au courant du travail sur ce forum, le forum de l'équipe, le site et ainsi la page facebook du projet Smile.
Je remercie encore les membres qui ont aimait le projet et qui ont participé pendant l'année 2012-2013, eux je l'ai oublierais pas !!.

ENCOURAGEZ-NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptySam 03 Oct 2015, 22:17

C'est génial que tu continues ainsi. Garde ta déter' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:49

J'ai malheureusement perdu le projet des yeux depuis 2 ans (les études Crying or Very sad) mais je te félicite pour avoir continuer, y aurait longtemps que j'aurais tout envoyé valdinguer Very Happy

A toi aussi, bon courage pour la suite de tes projets et merci de tenir aux courants les quelques survivants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyMer 14 Oct 2015, 00:13

Comme convenu des nouvelles du projet

Worms 4 Racing - Page 12 Soapca12

Pour commencer la version Alpha 0.3 contiendra une course dans le thème "Préhistorique". Le but sera de monter le plus vite possible sans tomber dans l'eau sinon vous perdez la partie (comme dans le jeu original : le ver meut si il tombe dans l'eau  Laughing ) également vous devriez faire tomber vos adversaires.

Au niveau du circuit la course s'effectuera dans la marmite géante pour dinosaures de la mission Restauration Jurassique, vous roulerez sur des routes en bois assez étroites et sans murs.

La version contiendra un nouveau système de conduite moins réaliste mais plus arcade ressemblant à Mario Kart, CTR..., je l'ai nommé "Soap Car System" Smile pour plus d'infos regarder sur le forum et le site de l'équipe !.

Je continuerais à donner des news en espérant que vous aimez toujours ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyMer 14 Oct 2015, 02:40

Content de voir que ce projet continu, notre communauté continue d'être productive même avec les pieds dans la tombe Very Happy


HS: Salut tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2015, 22:37

Stakhanov a écrit:
Content de voir que ce projet continu, notre communauté continue d'être productive même avec les pieds dans la tombe Very Happy


HS: Salut tout le monde Smile

Cependant les zombies se réveille ^^

Salut tous le monde !

W4Racing avance plutôt lentement mais j'ai décidé de vous montrer où s'en est Smile

Le système de conduite à était mis à jour, nous sommes actuellement en train de faire des test de circuit dans la marmite (version agrandie) de la carte Restauration Jurassique.
Pour l'instant nous rencontrons des léger problèmes de collisions avec les colliders de la piste, nous obtenons une voiture qui rebondi un peu :/.
J'espère qu'on va réussir à corriger ce petit problème qui nous retarde un peu ^^.
Je me suis amusé à jouer avec la lumière du moteur afin de rajouter des couleurs chaudes, il manquent encore quelques textures et les détails de la route.

Je vous tiendrez au courrant des nouvelles Smile en attentant deux screens d'aperçu :

Alpha 0.3 Track Test:

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015, 03:13

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui petite présentation de l'amélioration du menu pause pour l'alpha 0.3 imitant celui du jeu original :

Worms 4 Racing - Page 12 Pausem11


  • Message de confirmation
  • Navigable au clavier
  • Retour à la fenêtre précédente lorsqu'on appuie sur la touche "Echap"
  • Utilisable à la manette en cours

Continuez à suivre les news du projet !!! Very Happy
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyMar 07 Juin 2016, 23:42

Salut à tous !
la version Alpha 0.3 avance lentement mais cela permet aussi d'étudier d'autres techniques sur la modélisation 3D et la programmation

Worms 4 Racing - Page 12 Riderc10

Aujourd'hui petite démonstration de modification de la voiture rider pour la prochaine version.
prochainement je vais vous proposer un petit fichier .tif (image avec des calques) qui représente une partie de la voiture dépliée (UV) , cela permettra aux joueurs de modifier le skin de ça voiture comme il veut.

Alors ça vous intéresse ??? Very Happy

J'ai même vu des possibilités de charger un modèle 3D avec le format .obj

Ah oui c'est vrai ! : grâce à un ami le pilote est désormais articulé !
Worms 4 Racing - Page 12 I1cimg11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:37

Ta ténacité fait plaisir a voir Cyril, ton jeux a l'air vraiment sympa, continue, l'esprit du forum est avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2016, 10:44

Stakhanov a écrit:
Ta ténacité fait plaisir a voir Cyril, ton jeux a l'air vraiment sympa, continue, l'esprit du forum est avec toi Very Happy

Merci Stakhanov ça fait énormement plaisir à voir des gens qui s'intéresse encore au projet après 4 ans que ça à commencer Smile mais pour l'instant nous sommes encore sur des versions test jusqu'à que celle-ci soit jouable même sur des circuits simple, j'aimerai sortir une version cet été comme je le faisais avec les UDV de BETA 1.0 à l'époque.

Nous avons maintenant une IA qui est capable d'éviter des obstacles et presque d'envoyer des missiles sur le joueur le plus proche, le joueur peut obtenir au maximum 4 items dans son iventaire
Le système de viser est presque achevée encore quelques point à améliorer au niveau de la caméra ^^.

Ce qui est sûr c'est que vous pourrez personnaliser le pilote (tête et visage pour commencer) , le skin de la voiture (grâce au fichier tif) et sa couleur.

Pour info : le premier fichier .tif (éditable avec GIMP, Photoshop...) représentant le UV de la voiture pliée est prêt, contacter moi si vous voulez créer votre propre design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2016, 15:56

Arf, je passe longtemps après car la vie active ne rend pas les choses faciles mais effectivement, ta ténacité est légendaire Cyril. Bosser 4 ans sur le même projet, ça mérite le respect, vraiment Very Happy

Malgré le fait que j'ai perdu le projet de vue, je tiens à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite Smile

Et aussi bonne continuation à tous ceux qui passent par là :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2016, 01:08

Reptincel a écrit:
Arf, je passe longtemps après car la vie active ne rend pas les choses faciles mais effectivement, ta ténacité est légendaire Cyril. Bosser 4 ans sur le même projet, ça mérite le respect, vraiment Very Happy

Malgré le fait que j'ai perdu le projet de vue, je tiens à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite Smile

Et aussi bonne continuation à tous ceux qui passent par là :p

Et oui le temps passe vite mais en vérité ça fait pas 4 années que je bosse sur ce projet qui me tient à cœur ^^, le quotidien de la vie et le manque encore de connaissance empêche le projet de bien avancer, il reste encore quelques petits bugs à corriger avant de vous montrer le début de l'idée de la prochaine version que j'aurai voulu vous montrer cet été.

Merci pour les encouragements et les commentaires ça m'aide à continuer à le développer et peut être un jour d'achever une version jouable, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2016, 01:56

Worms 4 Racing Next ALPHA 0.3 Test Version Coming Soon !


Worms 4 Racing - Page 12 W4ralp14
Fast Food Dino Screenshots:

Voilà comme convenu je vous annonce que je vais bientôt sortir la prochaine version test de Worms Racing que je pense que certain l'on attendu assez longtemps lol!
le projet est loin d'être fini mais je suis fier de vous montrer ce que ça va donner.
Je vous propose plutôt pas mal de nouveautés mais ces dernières ont besoin encore d'améliorations car nous sommes encore sur des versions tests.

NOUVEAUTÉS :

  • Améliorations du graphismes mais en gardant l'aspect toon et rétro du jeu original Worms 4 Mayhem
  • Un circuit basé sur la map FastFoodDino (en construction).
  • Un système de conduite simplifier et facile à mettre en place que j'ai surnommé : Soap Car System
  • Conduite controllée par l'IA avec système OA (Obstacle Avoidance)
  • Possibilitée d'avoir jusqu'à 4 items
  •  2 Items (Bazooka et Fusil à pompes)
  • l'IA se défend (la bataille commence !)
  • Un compteur de vitesse
  • Une barre de vie
  • Les Diplodocus sont animés (bougent leurs pattes et leurs têtes ^^)
  • Cycle du temps aléatoire (jour ou nuit pour le moment)
  • Pièges à activer avec caméra qui vous montre le piège que vous venez d'activer
  • Les Karts se détruisent quand vous tomber à l'eau (bah oui un ver ça sait pas nager  lol! )
  • Un écran lorsque vous perdez la partie
  • Un nouveau menu pause contrôlable à la souris ou au clavier


LE MODE DU CIRCUIT FAST FOOD DINO
Vous commencez en bas du circuit le but est atteindre le sommet de la marmite sans tomber dans l'eau mais avant il vous faudra atteindre l'entrée avant que celle-ci commence à monter.
Vous pouvez également essayer de vous débarrasser de vos adversaires en les poussant dans l'eau ou alors avec l'arsenal que vous récupérer dans les caisses.
Pour bloqués les autres joueurs des cibles sont à dispositions afin d'activer les pièges. Chaque joueurs commencent avec 100 à 200 points de vies lorsque vous n'avez pu de vie vous retournez au checkpoint précédent.

Petit conseil ne roulez pas tout le temps à fond afin que vous vous retrouvez pas hors de la route. Apprenez bien le circuit et attention au collisions qui peuvent être parfois impardonable  Laughing

Je précise que ces règles ne sont pas définitif elles peuvent subir des changements dans les prochaines versions en fonction de nouvelles suggestions, tests ou autres.

Je vous préviens aussi que depuis que l'IA peut attaquer ça devient un monde de déjantés qui parfois peut augmenter la difficulté mais ne vous inquiétez pas si moi j'y arrive à monter en haut alors vous aussi et pourtant je suis pas un pro de l'arcade ^^.
Pour finir dîtes moi ce que vous en pensez en attendant que je finissent quelques petits détails.

Bonne journée ! Smile
NOCTURN-SYSTEM 2014-2016

05/10/16 : 16h22
--
hopefully this version will comes out before this weekend !


Dernière édition par Cyril le Mer 05 Oct 2016, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
TheKing97
Membre
TheKing97


Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Italy
Date d'inscription : 27/11/2014

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:53

But this Beta is downloadable? and where? I'm curious of new updates of W4R Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modsofthereturnproduction.forumfree.it
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2016, 19:27

TheKing97 a écrit:
But this Beta is downloadable? and where? I'm curious of new updates of W4R Smile

It's an Alpha version not BETA (old beta has canceled due optimizations problems), Not yet !, It will be downloadable on the Worms 4 Racing's Forum soon !

Edit : 06 octobre 2016 : Alpha 0.3 UDVB061016 is out !  Bravo
if you did mistakes on the road you can press "R" button to return to the waypoint position to avoid falling on water too (but it's kind of cheating Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:37

Oh putain, ça m'a l'air pas mal dis donc Bravo

A chaque fois que je vois quelque chose sur W4R, ça me fait repenser à quelques parties qu'on avait fait avec un pote sur l'université, y avait eu de bonnes barres à l'époque :p

Donc je serais ravi de tester ça ce week-end (en espérant y penser) Very Happy
Je te tiens au courant Wink

En attendant, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 07 Oct 2016, 09:07

Reptincel a écrit:
Oh putain, ça m'a l'air pas mal dis donc Bravo

A chaque fois que je vois quelque chose sur W4R, ça me fait repenser à quelques parties qu'on avait fait avec un pote sur l'université, y avait eu de bonnes barres à l'époque :p

Donc je serais ravi de tester ça ce week-end (en espérant y penser) Very Happy
Je te tiens au courant Wink

En attendant, bon courage à toi Smile

Merci à toi aussi Smile
C'est sympa de partager le projet avec d'autres personnes ^^
Quand vous tester merci de préciser la carte graphique et dîtes moi si le jeu tourne bien (nombres de fps), celà me permet de savoir si c'est assez optimisé sur des anciens GPU (processeur graphique). Perso je travaille avec une GTX860m qui commence à dater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyVen 07 Oct 2016, 21:45

Comme promis, j'ai testé rapidement la dernière version sur mon portable W7 (x86 pour le coup, il commence à dater le pauvre lol) et une HD 4650. En configuration graphique simple/good (ce qui est suffisant honnêtement), je tourne à ~120fps. Aucun lag particulier pour la session de 15mn.

Niveau circuit, le début est très beau, les dinos me font bien marrer (puis ils te font foirer un départ 1 fois sur 2) même si une fois dans le chaudron, ça devient un peu moins beau (je présume que tu comptes l'a amélioré par la suite) et à un moment la piste devient blanche chez moi ... y a un petit "saut" entre le pont et cette fameuse piste blanche (non texturée ?) qui finit en saut de l'ange foireux lol! après les 2 minutes d'ascension effrénée sous la pression des eaux montantes !

Pour la conduite, atroce au début (je suis désolé mais franchement, j'ai galéré), après on s'y fait et on apprend à ne pas bourrer les flèches droites/gauches. Après la voiture a vite fait de partir à 5m du sol sous l'effet d'un léger hors-piste sur le pont mais ça n'arrive pas souvent ... puis j'ai qu'à mieux conduire Very Happy

Les bots sont très casse-couilles (dans le bon sens du terme) au début, ça peut tourner au cauchemar mais une fois dans le chaudron, pas trop de problème la plupart du temps. Par contre, ils se suicident tous peu après le changement de surface (pont -> piste toute blanche) donc de ce côté-là, c'est okay. Ils utilisent plutôt bien le fusil à pompe et de façon crasseuse le rocket launcher :p

J'ai également repéré plein de petits blocs violets en lévitation sur la piste (à intervalle plus ou moins régulier), s'agit-il des checkpoints ? Car au début, j'ai bien vite fait de couper le premier virage avec les dinos mais je mourrais tout le temps à la fin du compte à rebours. En passant à côté, pas de soucis par contre.

Pas grand chose d'autre à dire, je n'ai pas fait un test approfondi (j'ai pas cherché à sortir du circuit :p) mais par contre, j'ai eu un crash à un restart depuis le menu donc voici le début du .log qui en ressort :

Code:
Unity Player [version: Unity 5.4.1f1_649f48bbbf0f]

W4Racing.exe caused an Access Violation (0xc0000005)
  in module W4Racing.exe at 001b:00f85252.

Error occurred at 2016-10-07_212218.
C:\Users\-----\Downloads\W4Racing Alpha 0.3(x86) UDVB061016\x86\W4Racing.exe, run by -----.
56% memory in use.
3037 MB physical memory [1326 MB free].
0 MB paging file [0 MB free].
2048 MB user address space [1211 MB free].
Read from location 000003b9 caused an access violation.
[...]

Voilà, petit moment sympa à monter (et à fail aussi), merci à toi et bonne continuation Very Happy

En attente de la prochaine version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 EmptyDim 09 Oct 2016, 22:23

Merci pour ton rapport Very Happy

La piste blanche est en cours de modélisation et oui les petits blocs violet sont en effet des checkpoints (il faut passer assez près d'eux pour éviter de perdre la partie avant d'atteindre l'entrée de la marmite ^^).
L'IA tombe tous dans l'eau car l'OA n'est pas configuré sur la piste blanche qui aura le même motif que la première piste avant le petit saut.

Reptincel a écrit:
Pour la conduite, atroce au début (je suis désolé mais franchement, j'ai galéré), après on s'y fait et on apprend à ne pas bourrer les flèches droites/gauches. Après la voiture a vite fait de partir à 5m du sol sous l'effet d'un léger hors-piste sur le pont mais ça n'arrive pas souvent ... puis j'ai qu'à mieux conduire Very Happy

Peut tu expliquer les problèmes de conduite (trop sensible pour tourner ?) ainsi que l'IA (Est-ce que c'est dû à la façon comment ils conduisent ?) s'il te plait.

Un crash sur la version (x86) 32 bits, Bizard cette histoire Shocked Perso j'ai testé sur la version 64 bits et j'ai jamais eu ce problème :/ est-ce que ça le fait souvent ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
Contenu sponsorisé





Worms 4 Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worms 4 Racing
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worms 4 Mayhem: le court métrage
» Worms 4 Racing: Vidéos
» Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique.
» Worms 4: How to do
» Worms en Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: