| Worms 4 Racing | |
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+10Nico_644 Tweak-Man mm24 Easytwk Reptincel Rainbowdash V@l Mini-Worms Idaho Cyril5 14 participants |
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Es-ce-que cela vous plait ? | Oui | | 100% | [ 18 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
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Auteur | Message |
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Nico_644 Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: je suis de retour Ven 30 Mai 2014, 20:18 | |
| Wouuuuaaaaah! ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas connecté que j'ai galéré à me rappeler de mon mot de passe^^ Nan mais sinon, bravo à toi de continuer le projet, c'est vrai qu'on en parlait plus très souvent mais c'est cool de voir que ça marche toujours! Sinon bravo pour ton logiciel, ça pourra surement aider a la création de circuit, j'y jetterai peut être un œil ou deux (enfin ca sera pas pratique si j'en jette deux) histoire de voir si je peux faire quelque chose d'utile. | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 19 Aoû 2014, 23:44 | |
| - Nico_644 a écrit:
- Wouuuuaaaaah! ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas connecté que j'ai galéré à me rappeler de mon mot de passe^^ Nan mais sinon, bravo à toi de continuer le projet, c'est vrai qu'on en parlait plus très souvent mais c'est cool de voir que ça marche toujours! Bravo
Sinon bravo pour ton logiciel, ça pourra surement aider a la création de circuit, j'y jetterai peut être un œil ou deux (enfin ca sera pas pratique si j'en jette deux) histoire de voir si je peux faire quelque chose d'utile En modélisation 3D ça peut etre utile :p sinon conduire le Buggy Golf de la map W3D_Driving ça vous brancherez ? en plus on peut placer deux à 4 vers | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 22 Aoû 2014, 20:54 | |
| Je vois même pas c'est quoi cette map donc | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 31 Aoû 2014, 22:33 | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 04 Sep 2014, 20:16 | |
| Enfin j'avais compris que c'était une voiturette pour le golf mais merci pour le lien ( je connaissais la map mais pas le nom =P ) ! | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 21 Déc 2014, 23:54 | |
| Joyeux noel en avance à tous ! je poste ce message pour vous souhaitez de bon veux et de bonnes fêtes de fin d'année 2014. Egalement au passage je voulais savoir qui est encore intéressé par notre fan game et qui attend des mises à jour depuis août 2013 ? Si vous avez des questions envoyez les par MP If you've some questions send them by Personnal Message | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: 2015-2016 Worms 4 Racing le retour !! Jeu 01 Oct 2015, 13:44 | |
| Bonjour à tous les membres J'écris ce sujet pour vous annoncer que le fameux Mario-kart Like avec des vers n'a pas était abandonné comme certains pouvaient le croire ^^. Pourtant ça va faire 2 ans déjà que je n'ai pas publié de version et je vois bien qu'il y a encore des gens qui s’intéresse et attende de nouvelles versions (enfin j'espère ). Peut être que l'année 2015-2016 sera un retour du projet avec une autre version, tout ce que je sais c'est ce sera une Alpha 0.3. - Vous allez me dire pourquoi une Alpha 0.3 alors que la version d'avant est une Beta ?:
Pendant l'année 2012 à 2013 le développement de W4Racing à était assez rapide mais pas assez optimisé, au final j'ai obtenu un jeu avec des lags qui prenait pas mal de puissance sur le GPU (processeur graphique). La deuxième raison est que au bout ce temps-ci le moteur Unity à fait un grand pas d'amélioration et d'ajouts (version 5.0) , certain script sont devenu obsolète donc faut les modifiers :p. Surtout revenir à une version Alpha permettra de améliorer la base précédente et meilleur au niveau du rendu.
En 2015 j'ai pu recruter un nouveau membre (TEA Manu) assez doué dans la modélisation 3D dans notre petite équipe Nocturn-System. Ensemble nous avons bossé sur un shooter3D, ce qui nous a permis d’acquérir de nouvelles connaissances avec Cinema4D et Unity ainsi de ne pas recommencer les même erreurs que j'ai fait autrefois . Donc si j'ai besoin d'aide au niveau de la 3D de Worms 4 Racing je sais que je peut compter sur lui , lui même pense de rejoindre le développement du projet. Les moments ou je suis revenu sur le projet, de nouveau test ont pu être effectué :
- Déplacement de la voiture en réseau sur la map.
- Et oui! c'est fou mais c'est vrai en quelques jours grâce à un membre de notre équipe je pouvais jouer à W4Racing sur son smartphone Android (le jeu est devenu cross platformes).
- Un début d'éditeur de map plate.
- Assemblage de maillage pour optimiser la partie graphique.
Je suis actuellement en train de réfléchir sur le contenu (Jeu en réseau/online, AI) de cette version version Alpha et l'optimisation afin de ne pas saturer le processeur de nos PC . Moi et TEA nous vous tiendrons au courant du travail sur ce forum, le forum de l'équipe, le site et ainsi la page facebook du projet . Je remercie encore les membres qui ont aimait le projet et qui ont participé pendant l'année 2012-2013, eux je l'ai oublierais pas !!. ENCOURAGEZ-NOUS !! | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 03 Oct 2015, 22:17 | |
| C'est génial que tu continues ainsi. Garde ta déter' ! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 11 Oct 2015, 21:49 | |
| J'ai malheureusement perdu le projet des yeux depuis 2 ans (les études ) mais je te félicite pour avoir continuer, y aurait longtemps que j'aurais tout envoyé valdinguer A toi aussi, bon courage pour la suite de tes projets et merci de tenir aux courants les quelques survivants du forum. | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 14 Oct 2015, 00:13 | |
| Comme convenu des nouvelles du projet Pour commencer la version Alpha 0.3 contiendra une course dans le thème "Préhistorique". Le but sera de monter le plus vite possible sans tomber dans l'eau sinon vous perdez la partie (comme dans le jeu original : le ver meut si il tombe dans l'eau ) également vous devriez faire tomber vos adversaires. Au niveau du circuit la course s'effectuera dans la marmite géante pour dinosaures de la mission Restauration Jurassique, vous roulerez sur des routes en bois assez étroites et sans murs. La version contiendra un nouveau système de conduite moins réaliste mais plus arcade ressemblant à Mario Kart, CTR..., je l'ai nommé "Soap Car System" pour plus d'infos regarder sur le forum et le site de l'équipe !. Je continuerais à donner des news en espérant que vous aimez toujours ce projet | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 14 Oct 2015, 02:40 | |
| Content de voir que ce projet continu, notre communauté continue d'être productive même avec les pieds dans la tombe HS: Salut tout le monde | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 29 Oct 2015, 22:37 | |
| - Stakhanov a écrit:
- Content de voir que ce projet continu, notre communauté continue d'être productive même avec les pieds dans la tombe
HS: Salut tout le monde Cependant les zombies se réveille ^^ Salut tous le monde ! W4Racing avance plutôt lentement mais j'ai décidé de vous montrer où s'en est Le système de conduite à était mis à jour, nous sommes actuellement en train de faire des test de circuit dans la marmite (version agrandie) de la carte Restauration Jurassique. Pour l'instant nous rencontrons des léger problèmes de collisions avec les colliders de la piste, nous obtenons une voiture qui rebondi un peu :/. J'espère qu'on va réussir à corriger ce petit problème qui nous retarde un peu ^^. Je me suis amusé à jouer avec la lumière du moteur afin de rajouter des couleurs chaudes, il manquent encore quelques textures et les détails de la route. Je vous tiendrez au courrant des nouvelles en attentant deux screens d'aperçu : - Alpha 0.3 Track Test:
Bonne soirée | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 13 Nov 2015, 03:13 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui petite présentation de l'amélioration du menu pause pour l'alpha 0.3 imitant celui du jeu original :
- Message de confirmation
- Navigable au clavier
- Retour à la fenêtre précédente lorsqu'on appuie sur la touche "Echap"
- Utilisable à la manette en cours
Continuez à suivre les news du projet !!! Bonne journée | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 07 Juin 2016, 23:42 | |
| Salut à tous ! la version Alpha 0.3 avance lentement mais cela permet aussi d'étudier d'autres techniques sur la modélisation 3D et la programmation Aujourd'hui petite démonstration de modification de la voiture rider pour la prochaine version. prochainement je vais vous proposer un petit fichier .tif (image avec des calques) qui représente une partie de la voiture dépliée (UV) , cela permettra aux joueurs de modifier le skin de ça voiture comme il veut. Alors ça vous intéresse ??? J'ai même vu des possibilités de charger un modèle 3D avec le format .objAh oui c'est vrai ! : grâce à un ami le pilote est désormais articulé ! | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 23 Juin 2016, 21:37 | |
| Ta ténacité fait plaisir a voir Cyril, ton jeux a l'air vraiment sympa, continue, l'esprit du forum est avec toi | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 28 Juin 2016, 10:44 | |
| - Stakhanov a écrit:
- Ta ténacité fait plaisir a voir Cyril, ton jeux a l'air vraiment sympa, continue, l'esprit du forum est avec toi
Merci Stakhanov ça fait énormement plaisir à voir des gens qui s'intéresse encore au projet après 4 ans que ça à commencer mais pour l'instant nous sommes encore sur des versions test jusqu'à que celle-ci soit jouable même sur des circuits simple, j'aimerai sortir une version cet été comme je le faisais avec les UDV de BETA 1.0 à l'époque. Nous avons maintenant une IA qui est capable d'éviter des obstacles et presque d'envoyer des missiles sur le joueur le plus proche, le joueur peut obtenir au maximum 4 items dans son iventaire Le système de viser est presque achevée encore quelques point à améliorer au niveau de la caméra ^^. Ce qui est sûr c'est que vous pourrez personnaliser le pilote (tête et visage pour commencer) , le skin de la voiture (grâce au fichier tif) et sa couleur. Pour info : le premier fichier .tif (éditable avec GIMP, Photoshop...) représentant le UV de la voiture pliée est prêt, contacter moi si vous voulez créer votre propre design | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 16 Sep 2016, 15:56 | |
| Arf, je passe longtemps après car la vie active ne rend pas les choses faciles mais effectivement, ta ténacité est légendaire Cyril. Bosser 4 ans sur le même projet, ça mérite le respect, vraiment Malgré le fait que j'ai perdu le projet de vue, je tiens à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite Et aussi bonne continuation à tous ceux qui passent par là :p | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 19 Sep 2016, 01:08 | |
| - Reptincel a écrit:
- Arf, je passe longtemps après car la vie active ne rend pas les choses faciles mais effectivement, ta ténacité est légendaire Cyril. Bosser 4 ans sur le même projet, ça mérite le respect, vraiment
Malgré le fait que j'ai perdu le projet de vue, je tiens à te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite
Et aussi bonne continuation à tous ceux qui passent par là :p Et oui le temps passe vite mais en vérité ça fait pas 4 années que je bosse sur ce projet qui me tient à cœur ^^, le quotidien de la vie et le manque encore de connaissance empêche le projet de bien avancer, il reste encore quelques petits bugs à corriger avant de vous montrer le début de l'idée de la prochaine version que j'aurai voulu vous montrer cet été. Merci pour les encouragements et les commentaires ça m'aide à continuer à le développer et peut être un jour d'achever une version jouable, on verra... | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 30 Sep 2016, 01:56 | |
| Worms 4 Racing Next ALPHA 0.3 Test Version Coming Soon ! - Fast Food Dino Screenshots:
Voilà comme convenu je vous annonce que je vais bientôt sortir la prochaine version test de Worms Racing que je pense que certain l'on attendu assez longtemps le projet est loin d'être fini mais je suis fier de vous montrer ce que ça va donner. Je vous propose plutôt pas mal de nouveautés mais ces dernières ont besoin encore d'améliorations car nous sommes encore sur des versions tests. NOUVEAUTÉS :
- Améliorations du graphismes mais en gardant l'aspect toon et rétro du jeu original Worms 4 Mayhem
- Un circuit basé sur la map FastFoodDino (en construction).
- Un système de conduite simplifier et facile à mettre en place que j'ai surnommé : Soap Car System
- Conduite controllée par l'IA avec système OA (Obstacle Avoidance)
- Possibilitée d'avoir jusqu'à 4 items
- 2 Items (Bazooka et Fusil à pompes)
- l'IA se défend (la bataille commence !)
- Un compteur de vitesse
- Une barre de vie
- Les Diplodocus sont animés (bougent leurs pattes et leurs têtes ^^)
- Cycle du temps aléatoire (jour ou nuit pour le moment)
- Pièges à activer avec caméra qui vous montre le piège que vous venez d'activer
- Les Karts se détruisent quand vous tomber à l'eau (bah oui un ver ça sait pas nager )
- Un écran lorsque vous perdez la partie
- Un nouveau menu pause contrôlable à la souris ou au clavier
LE MODE DU CIRCUIT FAST FOOD DINOVous commencez en bas du circuit le but est atteindre le sommet de la marmite sans tomber dans l'eau mais avant il vous faudra atteindre l'entrée avant que celle-ci commence à monter. Vous pouvez également essayer de vous débarrasser de vos adversaires en les poussant dans l'eau ou alors avec l'arsenal que vous récupérer dans les caisses. Pour bloqués les autres joueurs des cibles sont à dispositions afin d'activer les pièges. Chaque joueurs commencent avec 100 à 200 points de vies lorsque vous n'avez pu de vie vous retournez au checkpoint précédent. Petit conseil ne roulez pas tout le temps à fond afin que vous vous retrouvez pas hors de la route. Apprenez bien le circuit et attention au collisions qui peuvent être parfois impardonable Je précise que ces règles ne sont pas définitif elles peuvent subir des changements dans les prochaines versions en fonction de nouvelles suggestions, tests ou autres.Je vous préviens aussi que depuis que l'IA peut attaquer ça devient un monde de déjantés qui parfois peut augmenter la difficulté mais ne vous inquiétez pas si moi j'y arrive à monter en haut alors vous aussi et pourtant je suis pas un pro de l'arcade ^^. Pour finir dîtes moi ce que vous en pensez en attendant que je finissent quelques petits détails. Bonne journée ! NOCTURN-SYSTEM 2014-201605/10/16 : 16h22 -- hopefully this version will comes out before this weekend !
Dernière édition par Cyril le Mer 05 Oct 2016, 16:24, édité 1 fois | |
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TheKing97 Membre
Nombre de messages : 91 Age : 26 Localisation : Italy Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 30 Sep 2016, 16:53 | |
| But this Beta is downloadable? and where? I'm curious of new updates of W4R | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 30 Sep 2016, 19:27 | |
| - TheKing97 a écrit:
- But this Beta is downloadable? and where? I'm curious of new updates of W4R
It's an Alpha version not BETA (old beta has canceled due optimizations problems), Not yet !, It will be downloadable on the Worms 4 Racing's Forum soon !Edit : 06 octobre 2016 : Alpha 0.3 UDVB061016 is out ! if you did mistakes on the road you can press "R" button to return to the waypoint position to avoid falling on water too (but it's kind of cheating ). | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 06 Oct 2016, 22:37 | |
| Oh putain, ça m'a l'air pas mal dis donc A chaque fois que je vois quelque chose sur W4R, ça me fait repenser à quelques parties qu'on avait fait avec un pote sur l'université, y avait eu de bonnes barres à l'époque :p Donc je serais ravi de tester ça ce week-end (en espérant y penser) Je te tiens au courant En attendant, bon courage à toi | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 07 Oct 2016, 09:07 | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 07 Oct 2016, 21:45 | |
| Comme promis, j'ai testé rapidement la dernière version sur mon portable W7 (x86 pour le coup, il commence à dater le pauvre lol) et une HD 4650. En configuration graphique simple/good (ce qui est suffisant honnêtement), je tourne à ~120fps. Aucun lag particulier pour la session de 15mn. Niveau circuit, le début est très beau, les dinos me font bien marrer (puis ils te font foirer un départ 1 fois sur 2) même si une fois dans le chaudron, ça devient un peu moins beau (je présume que tu comptes l'a amélioré par la suite) et à un moment la piste devient blanche chez moi ... y a un petit "saut" entre le pont et cette fameuse piste blanche (non texturée ?) qui finit en saut de l'ange foireux après les 2 minutes d'ascension effrénée sous la pression des eaux montantes ! Pour la conduite, atroce au début (je suis désolé mais franchement, j'ai galéré), après on s'y fait et on apprend à ne pas bourrer les flèches droites/gauches. Après la voiture a vite fait de partir à 5m du sol sous l'effet d'un léger hors-piste sur le pont mais ça n'arrive pas souvent ... puis j'ai qu'à mieux conduire Les bots sont très casse-couilles (dans le bon sens du terme) au début, ça peut tourner au cauchemar mais une fois dans le chaudron, pas trop de problème la plupart du temps. Par contre, ils se suicident tous peu après le changement de surface (pont -> piste toute blanche) donc de ce côté-là, c'est okay. Ils utilisent plutôt bien le fusil à pompe et de façon crasseuse le rocket launcher :p J'ai également repéré plein de petits blocs violets en lévitation sur la piste (à intervalle plus ou moins régulier), s'agit-il des checkpoints ? Car au début, j'ai bien vite fait de couper le premier virage avec les dinos mais je mourrais tout le temps à la fin du compte à rebours. En passant à côté, pas de soucis par contre. Pas grand chose d'autre à dire, je n'ai pas fait un test approfondi (j'ai pas cherché à sortir du circuit :p) mais par contre, j'ai eu un crash à un restart depuis le menu donc voici le début du .log qui en ressort : - Code:
-
Unity Player [version: Unity 5.4.1f1_649f48bbbf0f]
W4Racing.exe caused an Access Violation (0xc0000005) in module W4Racing.exe at 001b:00f85252.
Error occurred at 2016-10-07_212218. C:\Users\-----\Downloads\W4Racing Alpha 0.3(x86) UDVB061016\x86\W4Racing.exe, run by -----. 56% memory in use. 3037 MB physical memory [1326 MB free]. 0 MB paging file [0 MB free]. 2048 MB user address space [1211 MB free]. Read from location 000003b9 caused an access violation. [...] Voilà, petit moment sympa à monter (et à fail aussi), merci à toi et bonne continuation En attente de la prochaine version | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Dim 09 Oct 2016, 22:23 | |
| Merci pour ton rapport La piste blanche est en cours de modélisation et oui les petits blocs violet sont en effet des checkpoints (il faut passer assez près d'eux pour éviter de perdre la partie avant d'atteindre l'entrée de la marmite ^^). L'IA tombe tous dans l'eau car l'OA n'est pas configuré sur la piste blanche qui aura le même motif que la première piste avant le petit saut. - Reptincel a écrit:
- Pour la conduite, atroce au début (je suis désolé mais franchement, j'ai galéré), après on s'y fait et on apprend à ne pas bourrer les flèches droites/gauches. Après la voiture a vite fait de partir à 5m du sol sous l'effet d'un léger hors-piste sur le pont mais ça n'arrive pas souvent ... puis j'ai qu'à mieux conduire Very Happy
Peut tu expliquer les problèmes de conduite (trop sensible pour tourner ?) ainsi que l'IA (Est-ce que c'est dû à la façon comment ils conduisent ?) s'il te plait. Un crash sur la version (x86) 32 bits, Bizard cette histoire Perso j'ai testé sur la version 64 bits et j'ai jamais eu ce problème :/ est-ce que ça le fait souvent ? | |
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| Sujet: Re: Worms 4 Racing | |
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| Worms 4 Racing | |
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