Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 10 Oct 2016, 07:36 | |
| Pour la conduite, je trouve ça un peu trop sensible (au début), après c'est un jeu de conduite et faut bien un petit temps d'adaptation. Passé les 10/15 minutes, ça commence à bien se conduire mais c'est un peu rude au début L'IA conduit bien elle, elle a juste tendance à provoquer des accidents énormes avec des lance-roquettes très très bien placés (ou très mal, ça dépend comme on se place ), pas de soucis de ce côté-là. Pour le crash, ça m'est arrivé une seule fois dans ma session de 15mn et ça ne s'est jamais reproduit depuis donc je ne pense pas que ça soit très grave. A creuser | |
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Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 10 Oct 2016, 17:00 | |
| - Reptincel a écrit:
- Pour la conduite, je trouve ça un peu trop sensible (au début), après c'est un jeu de conduite et faut bien un petit temps d'adaptation. Passé les 10/15 minutes, ça commence à bien se conduire mais c'est un peu rude au début
L'IA conduit bien elle, elle a juste tendance à provoquer des accidents énormes avec des lance-roquettes très très bien placés (ou très mal, ça dépend comme on se place ), pas de soucis de ce côté-là.
Pour le crash, ça m'est arrivé une seule fois dans ma session de 15mn et ça ne s'est jamais reproduit depuis donc je ne pense pas que ça soit très grave. A creuser Si il y a des remarques soyez franc Si tu tourne à 120 FPS ta vitesse de rotation sera plus rapide que à 60 FPS : 1/fps (temps écoulé depuis l'ancienne frame) * turnSpeed (variable constante)même chose pour la vitesse de déplacement je suis en train de regarder pour avoir une vitesse équilibré en fonction du nombre de FPS. Pour faire simple il suffit d'enlever le temps delta (1/fps) dans l'opération mais il faut reconfigurer toutes les valeurs ensuite ^^ | |
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