Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Worms 4 Racing

Aller en bas 
+10
Nico_644
Tweak-Man
mm24
Easytwk
Reptincel
Rainbowdash
V@l
Mini-Worms
Idaho
Cyril5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Es-ce-que cela vous plait ?
Oui
Worms 4 Racing - Page 13 Voteba11100%Worms 4 Racing - Page 13 Voteba12
 100% [ 18 ]
Non
Worms 4 Racing - Page 13 Voteba110%Worms 4 Racing - Page 13 Voteba12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Worms 4 Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2016, 07:36

Pour la conduite, je trouve ça un peu trop sensible (au début), après c'est un jeu de conduite et faut bien un petit temps d'adaptation. Passé les 10/15 minutes, ça commence à bien se conduire mais c'est un peu rude au début Smile
L'IA conduit bien elle, elle a juste tendance à provoquer des accidents énormes avec des lance-roquettes très très bien placés (ou très mal, ça dépend comme on se place lol! ), pas de soucis de ce côté-là.

Pour le crash, ça m'est arrivé une seule fois dans ma session de 15mn et ça ne s'est jamais reproduit depuis donc je ne pense pas que ça soit très grave. A creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : Peut être dans C:/Program Files ?
Date d'inscription : 28/01/2011

Worms 4 Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Worms 4 Racing - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2016, 17:00

Reptincel a écrit:
Pour la conduite, je trouve ça un peu trop sensible (au début), après c'est un jeu de conduite et faut bien un petit temps d'adaptation. Passé les 10/15 minutes, ça commence à bien se conduire mais c'est un peu rude au début Smile
L'IA conduit bien elle, elle a juste tendance à provoquer des accidents énormes avec des lance-roquettes très très bien placés (ou très mal, ça dépend comme on se place lol! ), pas de soucis de ce côté-là.

Pour le crash, ça m'est arrivé une seule fois dans ma session de 15mn et ça ne s'est jamais reproduit depuis donc je ne pense pas que ça soit très grave. A creuser Wink

Si il y a des remarques soyez franc lol!

Si tu tourne à 120 FPS ta vitesse de rotation sera plus rapide que à 60 FPS : 1/fps (temps écoulé depuis l'ancienne frame) * turnSpeed (variable constante)
même chose pour la vitesse de déplacement
je suis en train de regarder pour avoir une vitesse équilibré en fonction du nombre de FPS.
Pour faire simple il suffit d'enlever le temps delta (1/fps) dans l'opération mais il faut reconfigurer toutes les valeurs ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturn-system.com/
 
Worms 4 Racing
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Worms 4 Mayhem: le court métrage
» Worms 4 Racing: Vidéos
» Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique.
» Worms 4 sur Seven ?
» Combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: