| pichenette de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|]@r|{m@}{45 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Bah chez moi xD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: pichenette de la mort Sam 14 Nov 2009, 12:40 | |
| Salut, Je ne sais pas si cette idée a déjà été réalisée, mais cela m'est passé par la tête le Code : - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponProd'> <Value href='kWeaponProd-0'/> <Name>kWeaponProd</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <MeleeWeaponPropertiesContainer id='kWeaponProd-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage> <WormIsWeapon>false</WormIsWeapon> <InstantKill>true</InstantKill> <AccuracyMeter>false</AccuracyMeter> <MeleeType>3</MeleeType> <Radius>5</Radius> <MinAimAngle>0</MinAimAngle> <MaxAimAngle>0</MaxAimAngle> <DischargeFX></DischargeFX> <DischargeSoundFX></DischargeSoundFX> <WormCollisionFX></WormCollisionFX> <LandCollisionFX></LandCollisionFX> <WXAnimWindup></WXAnimWindup> <LogicalPositionOffset x='20' y='0' z='20' /> <ImpulseDirection x='30' y='0' z='0' /> <LogicalLaunchYOffset>-8</LogicalLaunchYOffset> <WormDamageMagnitude>0</WormDamageMagnitude> <LandDamageMagnitude>0</LandDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>0</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>0</ImpulseRadius> <DisplayName>Text.kWeaponProd</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID></WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>5</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='1' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>255</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>false</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawProd</WXAnimDraw> <WXAnimAim></WXAnimAim> <WXAnimFire>FireProd</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldProd</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntProd</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </MeleeWeaponPropertiesContainer> a mettre a la place de la pichenette (prod) dites se ke vous en pensez | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 08:12 | |
| un conseil,presente ton arme,dis a quoi elle sert,met des screen sa peut servir :p | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Bah chez moi xD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 15:42 | |
| La pichenette de la mort tue un worm en 1 seul coup (un peut abusé )
Dernière édition par darkmax45 le Dim 15 Nov 2009, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 15:51 | |
| Il y a déjà un mode du wormpot qui fait ça, mais pourquoi pas... à condition de mettre de jolis effets alors :p | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 17:45 | |
| ben les effets c'est pas encore sa (je suis pas vraiment un tweaker ) Sinon pour les images voila (j'ai galéré avec l'invite de commande ) EDIT :oops sa a pas marché :S désolé, les images s'envoie pas bien avec l'invite de commande... J'ai viré File Zila récemment et j'ai pas envi de le télécharger a nouveau ... | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 17:49 | |
| Sinon désolé Hotman : J'aime ton Mod | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 18:23 | |
| Tu peux toujours utiliser Fraps sinon ; non seulement tu pourras faire des captures d'écran, mais en plus tu pourras même faire des vidéos si tu en as envie. | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Dim 15 Nov 2009, 18:25 | |
| oui mais le problème est de l'envoyer : ces images ont été faites avec Fraps, mais en fait j'ai mon site, alor j'ai envoyé les images sur mon site avec l'invite de commande (j'ai pas autre chose) | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: pichenette de la mort Lun 16 Nov 2009, 13:41 | |
| Ça ressemble étrangement à une de mes armes ... Sinon, quand tu met cette option, pas de propulsion ... | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Lun 16 Nov 2009, 15:00 | |
| la propulsion a été enlevée volontairement, sinon pour une arme qui ressemble à la tienne, ce n'est pas fait expres | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: pichenette de la mort Mar 17 Nov 2009, 13:49 | |
| C'est pas grave. Tu es libre d'avoir des idées ... Et en plus, ma pichenette a un petit truc en plus ... | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
| Sujet: Re: pichenette de la mort Mar 17 Nov 2009, 18:13 | |
| sinon j'ai essayé de la faire mais en faisant voler a 90° l'ennemi en l'air (heu c'est bon là ? j'ai bien écrit ? )mais j'ai pas réussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pichenette de la mort | |
| |
|
| |
| pichenette de la mort | |
|