| [Projet] Ultimate Tweak | |
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Auteur | Message |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 21 Fév 2010, 18:30 | |
| ben oui j'ai ajouté 2 armes du wormss twk et 2 armes du twk à frag ... edit tenez ! c'est pour vous tenir en haleine : | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 21 Fév 2010, 19:24 | |
| Oo de la pub clandestine En haut a coté du radar y'a écrit EasyTwk | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 22 Fév 2010, 08:28 | |
| - G.S Worms a écrit:
- oups ! j'avais oublié de vous dire que j'ai une équipe nommée LES TWEAKER et que il y a plein de membre connus !
(petit HS) Tiens j'avais exactement pareil! J'y suis au moins?:-DSinon c'est du bon boulot! Je propose de changer les conseils du chargement. Exemple: Au lieu de "Les armes empoisonnées sont très utiles pour user vos adversaires. Elles peuvent infliger de très gros dégâts persistants." On pourrait mettre :"Le trou noir(CH) est très utile quand plusieurs adversaires sont regroupés." Ou autre chose... Suggestion: Au lieu de "le tweak est avec toi!" dans le chargement on pourrait mettre "w4-tweaking.forumgaming.fr". | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 17:55 | |
| MODIF : Charte des armes ( voir page 3 ) | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 19:10 | |
| Hey mais merde le forum ne m'avais rien indiqué des nouveau dans cette section je croyais qu'il y'avais eu un nouvelle abandon moi . Enfin bon c'est quoi la liste des armes pour l'instant?? que je puisse suggérer des trucs, heu sinon pour mon HUD c'est mort mon logo est peut être fait avec Gimp mais je n'ais aucun talent la dedans j'ai pourtant essayer.Bon sinon au moins on a déja les armes du concour de tweak sa va en rajouter 2 si j'ai bien compris.C'est déjà sa donc. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 19:31 | |
| r'garde la page 3 pour voir l'avancement ... | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 19:56 | |
| J'ai vu sa sa m'a l'air plutôt bien même si il faudrait peut être alléger un peut l'image de l'écran d'accueil genre la faire un peut plus petite, sinon je pense qu'on devrait faire comme dans havoc c'est a dire modifier le menu pour qu'il soit a un endroit mieux placé dans l'interface et modifier la skybox et/ou la couleur de l 'eau de la map d'intro. | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 20:35 | |
| - darkou a écrit:
- J'ai vu sa sa m'a l'air plutôt bien même si il faudrait peut être alléger un peut l'image de l'écran d'accueil genre la faire un peut plus petite, sinon je pense qu'on devrait faire comme dans havoc c'est a dire modifier le menu pour qu'il soit a un endroit mieux placé dans l'interface et modifier la skybox et/ou la couleur de l 'eau de la map d'intro.
le menu : il est rès bien où il est . la skybox : késako ? la couleur de l'eau : ah ! good idea ! | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 20:46 | |
| skybox= texture du ciel en quelque sorte . | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 21:06 | |
| ah euh .... ben je sais pas alors ... faudrait peut etre demander à _kiki ..... | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 21:23 | |
| je crois que y'a un tuto faudrai juste le déterrer . | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 23 Fév 2010, 21:29 | |
| j'ai horreur de déterer les tutos ! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 24 Fév 2010, 09:20 | |
| J'ai pas inventer de lanceur de british ( regarder page 3 ). | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 24 Fév 2010, 09:37 | |
| oups ! j'me suis gouré dans les noms !
MODIF : ajout du restricteur de périmetre . | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 09 Avr 2010, 16:43 | |
| Eh, on l'reprends, le sujet, là? J'ai bien envie qu'il se finisse, et je parie que je suis pas le seul! Alors faut bosser! C'est pourquoi je propose de me porter volontaire dans le changement des textes. Je changerai quand le worm meurt, quand il tombe a l'eau, quand il est malade, quand il tue un ou plusieurs ver(s), quand c'est le début de son tour, etc. Je changerai donc pas mal de textes, c'est pourquoi il me faut quelques idées... Si vous avez une idée qui irait bien, bah dites-la moi, je la rajouterai. Je mettrai des "textes" de mon imagination, bien sûr, mais j'en repêcherai dans d'autres worms, (ex: Worms tm sur IPhone/IPod Tuch). Si vous possédez un worms où il y a un commentaire quand le ver tombe a l'eau (ou quand il meurt, ou...), n'hésitez pas à me les passer! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 10 Avr 2010, 10:25 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien qu'il finisse, mais s'y on fait ça à deux, ça va pas le faire. Je peux m'occuper des styles de partie, des costumes et de quelque armes ( 1 ou 2 ). | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 23 Avr 2010, 19:30 | |
| pourquoi pas ! moi j'ai presque finit le Hud des armes ! ah et euh je suis vraiment désolé pour ma grosse flemme le projet n'as pas bougé d'un pousse mais dès que j'aurais finit le hud des armes vous pourrais mettre vos fichié modifiés ! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 24 Avr 2010, 17:32 | |
| Une proposition : On prends la MEILLEURE arme de chaque TWEAK COMPLETS, puis on rajoute les meilleurs armes à part. | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:09 | |
| Pour l'info, j'ai modifié les textes (pas tous, hein! ). J'ai changé actuellement: -11 commentaires sur 11 quand le ver tombe à l'eau -10 commentaires sur 39 quand le worm meurt -13 commentaires sur 13 quand le worm saute un tour -10 commentaires sur 17 quand il est malade. J'suis à court d'idées, quelqu'un peut m'en filer? Je vais essayer de changer au moins tous les commentaires dans une catégorie. | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:15 | |
| - Wormss a écrit:
- Pour l'info, j'ai modifié les textes (pas tous, hein! ). J'ai changé actuellement:
-11 commentaires sur 11 quand le ver tombe à l'eau -10 commentaires sur 39 quand le worm meurt -13 commentaires sur 13 quand le worm saute un tour -10 commentaires sur 17 quand il est malade.
J'suis à court d'idées, quelqu'un peut m'en filer? Je vais essayer de changer au moins tous les commentaires dans une catégorie. Et quels commentaires t'a pris ? Ouais, car s'y on te récite un commentaire pris, je vois pas l'intérêt. | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:21 | |
| Ha sa fait un baille Wormss j'addore le reskin des equipements du worms qui te servent d'avatar sinon je savais pas que le projet vivait encore pour quand le worms meurt tu peut dire XXX s'est fait avoir par l'arme la plus cheaté du mod ou un truc dans le genre. Pour quand le worms est malade tu peut dire XXX a trop abusé sur le pastaga d'hier midi con'g ou un truc dans le genre (bis). | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:22 | |
| Bon voilà, voilà: http://up.sur-la-toile.com/iA2n désolé pour les accents en à ou è mais bon c'est pour que le jeu les lisent correctement. Pour mieux vous en sortir: -Comment.WaterDeath= quand le worm tombe à l'eau -Comment.LandDeath= quand le worm meurt -Taunt= quand le worm utilise la corde à sauter -Comment.Sickness= quand le worm est malade. -%s= Nom du worm (caractère permettant que le jeu mette le nom du ver à la place) PS: si tu veux darkou, je peux te filer les 2 modèles 3D de mon avatar. | |
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V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:35 | |
| Quand il est malade :
-XXX s'est fait chopper par Virus-Man -XXX à besoin de médocs. Quelq'un à des médocs pour XXX ??? -La poisse à rendu XXX tout vert. -Un seau doit être apporté d'urgence pour XXX. Pas envie de nettoyer le décor.
-Il est pas mûr XXX. Parce qu'il est vert. Hahahaha !
Mort :
-Oh mon dieu, ils ont tué XXX ! Espèce d'enfoirés ! -XXX est demandé en enfer, ou au paradis, je sais plus. -XXX à utilisé son dernier Tweak. Amen. -Défibrilateur ! Un défibrilateur. Sa vie contre un défibrilateur. -Bôarf. Il avait eu une belle vie. Pas longue, mais belle... | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 26 Avr 2010, 19:58 | |
| Quand il est malade tu peut faire une allusion a TF2 en marquant Medic!!! oups on s'est trompé de jeux ou truc dans le genre (bis repetita) | |
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| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak | |
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