| [Projet] Ultimate Tweak | |
|
+22Snake76930 Olivier6 Tweaking-Worms mm24 Easytwk Tweak-Man A.T.M.A WormsS Reptincel Tweak-tweak jujuleworms Idaho Super Shilvanic Eldar sniper360 Grenad' superwor _Kilburn eat your potato The Worm 00Y Lightning Maycne Sonahoz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 11 Déc 2009, 17:10 | |
| Merci de m'aider Darkou ! Actualisation : Liste des armes ! | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 11 Déc 2009, 17:11 | |
| Je crois qu'on a un peu tous notre propre conception de ce que serait l'"ultimate tweak" idéal, du coup le mieux serait peut-être de faire une liste avec tous les candidats possibles pour chaque arme et de voter ensuite pour avoir quelque chose qui plaît à la majorité d'entre nous. Non? | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 11 Déc 2009, 20:22 | |
| MODIF : ajout du lance mouton et remplacement du proto-missile par le LOL bazooka ! | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 19 Déc 2009, 20:35 | |
| les armes qui a mon avis mériteraient de figurer dans l ultimate sont : canon a ion trou noir bombe au radium laser pipe essai nucléaire mine sauteuse
j ai trouvé ces armes excellentes et très bien faites | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 19 Déc 2009, 22:11 | |
| MODIF : LOL Bazooka => Mortier | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 09:38 | |
| - Olivier6 a écrit:
- les armes qui a mon avis mériteraient de figurer dans l ultimate sont :
canon a ion trou noir bombe au radium laser pipe essai nucléaire mine sauteuse
j ai trouvé ces armes excellentes et très bien faites La plupart sont des armes de CH ou de _Kilburn. | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 10:59 | |
| oui reptincel , je le sais , mais il faut reconnaitre que ce sont les meilleurs dans le tweak , quand on voit certains effets de ch ou kilburn , ca laisse rêveur ... | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 11:01 | |
| - Reptincel a écrit:
- Olivier6 a écrit:
- les armes qui a mon avis mériteraient de figurer dans l ultimate sont :
canon a ion trou noir bombe au radium laser pipe essai nucléaire mine sauteuse
j ai trouvé ces armes excellentes et très bien faites La plupart sont des armes de CH ou de _Kilburn. ouaip ! le canon ionique je le met pas car il ressemble trop au designator, le trou noir il y ai ( FAUT REGARDER LA LISTE D'ARME PAGE 3 !), bombe au radium je l'ai pas mit car sinon y a trop de création à kil et puis ... elle est trop vicieuse ! laser pipe n y ai pas car il y a des création bien mieux ... test nucléaire il est présent et mine sauteuse elle est bien mais j'attend de voir si y pas d'autre armes et puis je la met pas pour la même raison que la radium bomb . et puis faut varier ! olivier regarde déja la liste des armes en page 3 ! edit : MODIF : Ajout des description des armes armes dans le panneau . | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 11:45 | |
| Désole, G.S worms je sais que c'est toi qui t'occupe de ça, mais je propose une liste d'armes : Bazooka = Mortier ( ??? ). Vote en cours. Fusil = Fusil qui creuse ( T.T.M.D.M ). Vote en cours. Flèche empoissonnée = Pas d'idées proposées à ce jour. Fusil Sniper = Pas d'idées proposées à ce jour. Tourelle défensive = Pas d'idées proposées à ce jour. Grenade = Bombe arc-en-ciel ( Tweak-Man ) ou ma bombe couleur ( Reptincel ). Bombe à fragmentation = Mini Armageddon ( Il faut choisir la meilleure ). Grenade Lacrymogène = Pas d'idées proposées à ce jour. Grenade Sacrée = Bombe Au Radium ( _Kilburn ) Bombe Banane = Super Bombe Banane ( Grenadoxx ou Reptincel ) Lancer de Gros = Pas d'idées proposées à ce jour.
Je finirais la requête plus tard. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 15:11 | |
| - Reptincel a écrit:
- Désole, G.S worms je sais que c'est toi qui t'occupe de ça, mais je propose une liste d'armes :
Bazooka = Mortier ( ??? ). Vote en cours. Fusil = Fusil qui creuse ( T.T.M.D.M ). Vote en cours. Flèche empoissonnée = Pas d'idées proposées à ce jour. Fusil Sniper = Pas d'idées proposées à ce jour. Tourelle défensive = Pas d'idées proposées à ce jour. Grenade = Bombe arc-en-ciel ( Tweak-Man ) ou ma bombe couleur ( Reptincel ). Bombe à fragmentation = Mini Armageddon ( Il faut choisir la meilleure ). Grenade Lacrymogène = Pas d'idées proposées à ce jour. Grenade Sacrée = Bombe Au Radium ( _Kilburn ) Bombe Banane = Super Bombe Banane ( Grenadoxx ou Reptincel ) Lancer de Gros = Pas d'idées proposées à ce jour.
Je finirais la requête plus tard. avant de faire une vrai réponse, REGARDE MON POST LA PAGE 3 pour voir les armes déjà mises ! | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 20 Déc 2009, 16:44 | |
| Je sais, j'ai regardé ! En en plus, j'ai bien dit " proposé ". | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 28 Déc 2009, 19:18 | |
| le désignator est pas mal , mais perso , je préfère le désintegreur de particules avec les petits vaisseaux qui explosent en particules blanches et alors il n y a plus de problème pour le canon a ions
ÉDIT : en ce qui concerne l attaque aérienne , j approuve ton choix initial mais vu que tu as un doute entre le napalm et l attaque russian rocks , je me permet tout de même de donner mon avis : je trouve l attaque russian rocks comme on peut la voir sur you tube superbe | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 12:15 | |
| ouai mais bon je sais quel truc modifier mais c'est pour les particules .... | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 14:06 | |
| - Olivier6 a écrit:
- le désignator est pas mal , mais perso , je préfère le désintegreur de particules avec les petits vaisseaux qui explosent en particules blanches et alors il n y a plus de problème pour le canon a ions
ÉDIT : en ce qui concerne l attaque aérienne , j approuve ton choix initial mais vu que tu as un doute entre le napalm et l attaque russian rocks , je me permet tout de même de donner mon avis : je trouve l attaque russian rocks comme on peut la voir sur you tube superbe Tu parle de NOTRE désintégrateur de particules, Olivier6 ? | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:17 | |
| y a pas 36 désintegrateurs de particules ... ( en fait y en a qu'un seul !) | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:27 | |
| Quoi, notre désintégrateur de particules ! Dans l'Ultimate Tweak ! Cela serait un grand honneur ! | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:36 | |
| euh non désolé , je me suis trompé je voulais parler de la Radioactivité de Zone de hotman , avec le missile qui part droit et qui explose en soucoupes explosant en particules blanches blessantes du coup ca libérerait le laser pour accueillir le canon a ions et si quelqu'un un arrive a faire les particules des russians rockets ce serait super | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:38 | |
| Je me disais aussi. | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:39 | |
| le votre est joli , mais peut etre pas aussi spéctaculaire que celui de hotman | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 18:58 | |
| Peut on avoir une vidéo des Russians rockets? | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 29 Déc 2009, 19:31 | |
| Je mettrai les russians rockets dans mon tweak complet. (Quand les particules remarcheront ) | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 30 Déc 2009, 09:45 | |
| D'ici là j'aurais le temps de les mettre dans MON tweak ! Nan, je rigole. Je trouve ça nul et trop moche ( les particules sont hideuses ). | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 30 Déc 2009, 10:48 | |
| | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 30 Déc 2009, 10:50 | |
| De toute façon, c'est pas très maniable. ( C'est un peu pour ça que j'aime pas trop ) Pour les particules, demande directe aux maîtres ( voir dieux ) des particules ! J'ai nommé : Tweak-Man et DamageMagnitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak | |
| |
|
| |
| [Projet] Ultimate Tweak | |
|