| [Projet] Ultimate Tweak | |
|
+22Snake76930 Olivier6 Tweaking-Worms mm24 Easytwk Tweak-Man A.T.M.A WormsS Reptincel Tweak-tweak jujuleworms Idaho Super Shilvanic Eldar sniper360 Grenad' superwor _Kilburn eat your potato The Worm 00Y Lightning Maycne Sonahoz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 19 Avr 2009, 17:33 | |
| j'ai vu que vous vouliez modifier le napalm de Kilburn, sa tombe bien moi je l'ai fais, l' helico arrive et fait tomber des bidons qui explosent en l'air et laisse tomber les particules de feux, qui sont un peux plus nombreuses, pour que l'arme ne soit pas ultra ravageuse j'ai mis les particules affectés par le vent, si Kilburn est d'accord je vous le passe. Pour le grenade a fragmentation mettez l'armageddon de Kilburn et pour la grenade lacrymo son marteau fou Wouhou!!! 100eme post | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 19 Avr 2009, 20:45 | |
| C'est quoi le dragon Punch? | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 19 Avr 2009, 21:37 | |
| aucune idée désolé | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 27 Avr 2009, 12:01 | |
| Le Dragon Punch, je pense que c'est le Dragon Ball de WA mais e utilisant le coup de poing en même temps . | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 14 Juin 2009, 17:45 | |
| J'ai des idées pour certaine armes manquantes! -Le missile téléguidé, on prend le désignator de kilburn - la flèche empoisonné, on prend les flammes de l'enfer de the worm 00Y -la bombe lacrymogène, on prend le worm a retardement de adrienpaysan! -Pour la grenade à fragmentation, on prend la bombe au radium de kilburn sauf qu'on met les données dans kWeaponClusterGrenade et partout ou ya écrit HolyHandGrenade (comme l'arme remplace d'habitude cette arme) on écrit à la place ClusterGrenade!C'est ce que j'ai fait pour avoir le trou noir et la bombe au radium de kilburn! -La vieille dame, on prend la mamy et son petit chacha de CH! -Le super mouton, on prend le mini mouton infini de tweak-man! -La grenade, on prend la batte folle de ╦alcon! -Batte de baseball, on prend la batte 2.0 de dark wormor! Et voilà! ça fait beaucuop d'armes ça!
Dernière édition par Tweak-tweak le Dim 14 Juin 2009, 17:58, édité 1 fois (Raison : Nouvelles idées) | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 14 Juin 2009, 21:41 | |
| Je crois bien que ce projet est abandonné depuis longtemps donc sa sert a rien de poster ici. | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 14 Juin 2009, 22:30 | |
| Oh non mais c'est pas vrai! Tous est en abandon, c'est quoi ce moral faut se remettre sur ses pieds, sinon on va tous y passer et le forum avec, arrêtez d'abandonner Moi je dis : LORSQUE L'ON FAIT QUELQUE CHOSE, FAISONS LE TOUS ENSEMBLES ET A FOND A FOND A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND!!!! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Je suis partant ! Mer 28 Oct 2009, 16:48 | |
| Moi, je suis partant ! On, peux relancer, ce projet ? - Spoiler:
Pour le lancer de gros, je peux mettre mes vases ming ? ( arme de ma création )
| |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Oct 2009, 17:13 | |
| Sil te plait Alexandre, tu peux te calmer avec les spoilers? Bon je suis pas admin mais si t'en met un par message... (En plus avant j'avais un ordi qui faisait rien quand je cliquait sur les spoilers! quand quelqu'un'un mettait un truc intéressant dans un spoiler, ça m'énervait!) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 01 Déc 2009, 19:45 | |
| bon perso je relance le projetmais rien n'empeche à d'autre d'apporter leur petites touche à eux ( comme peut-être darkou et son hud mais si y en a d'autre je trancherais, ou encore wormss et son arme d'équipe mais la rien empêche d'en mettre plusieurs ^_^ ) sans conter bien sûr qu'on craiera de nouveaux modes ! de plus, je vais reprendre ce qu'a dit maycne : CHARTE : Cette collection sera créée bien évidemment dans l'esprit de la Charte: - aucune arme de rang (!)- les armes de rang (Y) et (I) apparaîtront en quantité limitée et seront indisponibles en début de partie, caisses incluses (sauf parties spéciales). - les armes de rang (X) peuvent être disponible dès le début de la partie, caisses incluses (sauf parties spéciales). - les autres armes peuvent être disponibles en munitions illimitées. ARMES : voila la liste des armes modifiées pour l'instant : - Spoiler:
bazooka = Mortier(Worms fou)
(I) : missile autoguidé = designator (kilburn)
(I) : flêche empoisonnée = lance laser radioactif(Reptincel.Tweaking-Worms) / S.C.R.S.L(Rep.-T.W)
grenade = grenade à luciole(CH)
(X) : grenade frag. = Worms armaggedon / Wormstar Gate(Wormss)
(X) : grenade lacrymo : marteau à rebond(kilburn) / marteau fou(kilburn)
(!) : lancer de gros = éssai nucléaire (hotman)
(!) : âne de béton = météore(maycne)
(Y) : marteau à ver = marteau ramasseur de caisse(tweak man) / marteau magique(tweak man) (Y) : batte de base ball = batte 2.0 (dark wormor) / Ultrabatte(Dark wormor)
(Y) : super mouton = escadron de super mouton / supers moutons(kilburn)
(Y) : grenade sacrée = trou noir(CH)
(I) : Attaque aérienne = Russians rockets(G.S.W-Wormss)
(I) :mouton = Lance-mouton(kilburn)
(!) : british gonflable = Lance british(Wormss)
(!) : blitzbovin = Méga-Mine aéroportée(GSD)
(Y) : vieille dame = restricteur de périmètre (_kilburn)
(X) : mine = faux baril(Rep.-T.W)
TELECHARGEMENT : version 1.0 : http://www.megaupload.com/?d=XHYYLY13voilà ! tchao !
Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 03 Juin 2010, 20:31, édité 20 fois | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 01 Déc 2009, 19:56 | |
| Juste comme ça, on mets des majuscules aux noms (en tout cas j'aime bien les mettre) et aussi, écrit mon nom au complet stp Sinon après je peux t'appeler gsw. "C'est quoi ce français ?!" "Bin quoi ? c'est G.S Worms !"Sinon, très bonne initiative ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 01 Déc 2009, 20:09 | |
| d'acc' m'sieu ! c'était pour faire plus court car les noms entre paranthèse vont être à côté du nom ( c'est kilburn et le missile protonique le pire car c'est tout écrasé !!! ) ! ...... | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 01 Déc 2009, 20:15 | |
| Ah chez moi c'est bon ! (disons qu'avec une résoltution de 1920x1080, rien ne peut être compresser ) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 02 Déc 2009, 11:57 | |
| ajout de la batte 2.0 ( puissance et propulsion baissée ) .... tweak man : moi ça me dérange pas qu'on m'appelle GSW ...sinon je viens d'avoir une super idée ! je remplace les phrases de chargement par des sitation de membre ! genre au lien de : utiliser l'usine d'arme pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! par : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! " Tweak man . ça le ferais ! non ? | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 02 Déc 2009, 13:47 | |
| Je proposerais bien une arme moi... mais j'hésite car je voudrais Proposer un pack d'arme qui les comprendraient... J'hésite à proposer mon Power Rocket (qui n'est pas sur le forum), mon Firworks (qui n'est pas sur le forum non plus ^^) et mon Talky-Jumpy (ma seul arme du forum ^^). En tout cas, vous pouvez prendre mon Talky-Jumpy mais vu que cette arme est vachement basique, je pense que vous ne la garderez pas (elle est ici). Pour le Power Rocket et le Fireworks, je vais réfléchir mais si vous voulez savoir, le Power Rocket remplace le missile téléguidé bien qu'il ne soit plus téléguidé, c'est un tout petit missile qui part à pleine puissance sur une longue distance et produisant un intense flash lumineux déstructeur, et le Firworks remplace à la base la dynamite mais il peut remplacer n'importe quelle autre arme car il s'agit d'une boite que l'on pose sur le sol, qui explose et fait apparaitre partout sur le terrain des pétards qui saute assez haut et qui propulse les worms. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 02 Déc 2009, 13:49 | |
| pourquoi pas pour le firework ?... | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 02 Déc 2009, 13:51 | |
| Je sais pas, je pense que je vais l'utiliser dans un de mes tweak donc je voudrais le garder exclusivement pour mon tweak. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 02 Déc 2009, 13:52 | |
| comme tu veux ! edit : ajout de l'escadron de super mouton ! sinon y a personne qui pourrait faire le vase ming de WA ? 2eme edit : ajout du trou noir | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 07 Déc 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 07 Déc 2009, 17:53 | |
| - G.S Worms a écrit:
- sinon je viens d'avoir une super idée ! je remplace les phrases de chargement par des sitation de membre ! genre au lien de : utiliser l'usine d'arme pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! par : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite ! " Tweak man . ça le ferais ! non ?
Bin, disons que c'est déjà ma une partie de ma signature, je sais pas si je voudrais que "mon idée" soit prise pour ça. J'vais y réfléchir, voir si je suis d'accord | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 07 Déc 2009, 19:20 | |
| non ce que je dire c'est que je vais mettre : "utiliser le tweak pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne ultime !" de Tweak-man . | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 07 Déc 2009, 19:36 | |
| Oui, ça j'avais bien compris Mais j'ai plutôt envie de garder ça phrase pour moi, tu comprends ? | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 08 Déc 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 11 Déc 2009, 16:16 | |
| Bon, je vous propose cette liste d'armes ( avant qu'on crée le sujet " Ultimate Tweak est une nouvelle fois de retour ! " ) : - Code:
-
Avec un peu de diversité : Bombe à fragmentation : Mini armageddon ( tous ce qui ont on crée une ). Fusil à pompe : Fusil qui creuse ( Tweak-Man et Damage-Magnitude ). Batte : Batte 2.0 ( Dark Wormor ). Marteau : Ramasseur de caisse ( Tweak-Man et Damage-Magnitude ). Attaque aérienne : Attaque TNT ( Tweaking-Worms ). Mouton : Lance-mouton ( _Kilburn ) sinon Lance-mouton avarié ( Retincel ). Inondation : Super inondation ( Reptincel ). Bazooka : LOL Bazooka ( Macyne Sonahoz ). British : Vaisseau Temporel ( Tweaking-Worms ). Lance de Gros : Bombe H ( Hotman ). Bombe Banane : Super Bombe Banane ( Reptincel ). Jet pack : Jet pack avec plus de carburant ( tous ce qui ont on crée un ). Bulle protectrice : Bulle avec plus de rayon ( tous ce qui ont on crée une ). Grenade Lacrymogène : Bombe Singe ( ???. Vous doutez que cette arme est pour le concours donc je relève pas l'identité de la personne qui l'a crée ).
Liste des armes modifiées 1 fois.
Dernière édition par Tweaking-Worms le Ven 11 Déc 2009, 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 11 Déc 2009, 17:09 | |
| Je ne suis pas d'accord pour le lancer de gros, celui de Hotman est mieux je trouve, il reflete plus l'esprit de worms, et pour le fusil a pompe je suis plus pour celui du TTDM qui creuse. Mai sinon le reste me vas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak | |
| |
|
| |
| [Projet] Ultimate Tweak | |
|