| [Projet] Ultimate Tweak | |
|
+22Snake76930 Olivier6 Tweaking-Worms mm24 Easytwk Tweak-Man A.T.M.A WormsS Reptincel Tweak-tweak jujuleworms Idaho Super Shilvanic Eldar sniper360 Grenad' superwor _Kilburn eat your potato The Worm 00Y Lightning Maycne Sonahoz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigboss Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 06 Juin 2010, 22:03 | |
| Moi oui, le choix des arme est bien, pas de truc trop baleze et de beau effet, et certaine phrase mise a la place des remarque habituelle sont vraiment drole.
PS : la grenade à fragmentation est pas un peu puissante ? | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 27 Juin 2010, 18:07 | |
| Je me suis enfin décider a relancer worms 4 j'ai donc tester en premier ce chère mod qu'est l'ultimate tweak, cependant chez moi y' a pas l'HUD mais sa je crois que c'est normal, sinon certaines armes font planter mon jeux, je sais pas trop pourquoi peut être win7 . voila sinon le choix des armes me semble équilibré . | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 01 Sep 2010, 19:33 | |
| Bon... Selon Polaarium relancer les sujets longs c'est pas trop grave (et puis 2 mois c'est pas la mort) alors j'espère que personne va m'engueuler pour ça. Alors j'ai testé la première version et je trouve que c'est pas mal MAIS...voici mes suggestions pour la prochaine version: Alors -Il faudrait changer l'Hud du panneau d'armes -Changer le logo w4m durant le chargement -changer "Anim3DReticle" (par défaut la tourelle défensive qui mitraille pendant le chargement) par par exemple le logo de W4T (le tournevis rouge) en train de tourner -Peut être changer l'icône de la souris? -changer (tous ) les textes des commentaires mais aussi: -Du menu principal (partie rapide, multijouer, armoire a trophées, etc) -Des commentaires a la fin d'un match (le plus cupide, a infligé le + de dégâts, etc) -Des... Crédits! et oui on peut aussi les changer donc je propose qu'on mette les remerciement a toutes les personnes qui nous ont aidé pour faire ce tweak (sans oublier a la fin de remercier Team17 et codemasters) Donc je me propose pour changer les commentaires a la fin d'un match et les crédits (J'espère qu'on finira le projet...) EDIT: Pour les remerciements des crédits pour l'instant j'ai: Worms fou _Kilburn Tweak-Man Damage magnitude Hotman Maycne Sonahoz CH Dark Wormor Reptincel Tweaking-Worms G.S Devastor Wormss V@l Stakhanov Prévenez moi si j'ai oublié quelqu'un et je suis désolé si je vous ai oublié vous-même | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 01 Sep 2010, 22:21 | |
| A part des suggestions j'ai pas fais grand chose . | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 09:23 | |
| Bon bah, je prévu de faire quelques armes ou carrément un tweak complet à partir de Samedi ou Dimanche, ça pourrait peut-être aider, il va falloir attendre longtemps. | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 09:53 | |
| Stakhanov--> Dans les crédits je t'ai mis a "remerciements changement de textes" avec V@l car vous m'avez donné des idées. Au fait j'ai un petit problème pour les crédits: je vois la première phrase qui apparaît , mais ça ne défile pas! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 09:58 | |
| - Wormss a écrit:
- Au fait j'ai un petit problème pour les crédits: je vois la première phrase qui apparaît , mais ça ne défile pas!
Dommage ... | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 11:42 | |
| Au fait j'ai aussi changé les noms de worms par défaut (Bine,Tulip,Re-Fletch,Mr Lardtree) par les noms des membres du forum ! J'ai aussi changé quelques textes par ci par là pour voir la version 1.1 c'est ici: http://up.sur-la-toile.com/iDnA | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 11:59 | |
| - Wormss a écrit:
- Au fait j'ai aussi changé les noms de worms par défaut (Bine,Tulip,Re-Fletch,Mr Lardtree) par les noms des membres du forum ! J'ai aussi changé quelques textes par ci par là pour voir la version 1.1 c'est ici: http://up.sur-la-toile.com/iDnA
Super cool Bravo | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 12:45 | |
| Pas mal cette idée, j'approuve .
Dernière édition par Stakhanov le Jeu 02 Sep 2010, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 02 Sep 2010, 12:54 | |
| Tiens par exemple !Moi aussi je faisais un tweak complet (sauf que c'était mes tweaks ) ,comme j'ai la démo , je mettais a la place de l'image de publicité quand on quitte le jeu des images de tweaks pour inciter au tweaking! On pourrais mettre comme "astuce" au chargement le lien de ce forum ,ça serait simpa! | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 03 Sep 2010, 10:35 | |
| Truc marrant: dans la "demo" (quand on laisse le jeu 1 ou 2 min sur le menu sans y toucher), les noms sont changés aussi (logique) mais c'est marrant a voir et puis j'ai remarqué qu'un nom apparaissait plusieurs fois dans la demo (ex: un ver s'apelle tweak-Man dans une équipe et un ver s'apelle tweak-Man dans l'autre.)Ce qui veut dire que j'ai rajouté des noms (je même allé jusqu'à mettre revankotor ou bulle) ça fait bien plus de noms maintenant . Par contre les crédits ne défilent pas et c'est assez embêtant, quelqu'un aurait une idée?? PS: - Citation :
- On pourrais mettre comme "astuce" au chargement le lien de ce forum ,ça serait simpa!
Exactement ce qu'on a fait | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 05 Sep 2010, 16:30 | |
| Vu que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (l'école a repris en Suisse, pardonner moi x)), je trouve que le projet avance bien et dans le positif ! Bravo ! Cela fait longtemps que je n'ai pas retweaker, ni tester des tweaks, mais je pense tester ce début de Tweak pour vous dire ce que j'en pense Est-ce que le Tweak existe déjà en format .twk ou ce n'est pas encore le cas ? Encore bien joué les gars PS: Idée au passage: changer les vidéos aux lancement du jeu (Codermaster & Team17) par une vidéo sur le Tweaking qu'on pourrait créer via Hamachi, une vidéo de "pub" pour le Tweaking. Je vous laisse voir ce que vous en pensez et au vu de ce que vous avez à faire et de votre enthousiasme ! | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 05 Sep 2010, 18:02 | |
| - Tweak-Man a écrit:
- Est-ce que le Tweak existe déjà en format .twk ou ce n'est pas encore le cas ?
Je ne crois pas qu'il l'était à la base, mais je l'ai en twk si tu veux | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 05 Sep 2010, 18:48 | |
| Alors c'est bien volontiers Eldar Poste si possible le lien de téléchargement ici, comme ça tout le monde a accès (au cas où t'y avais pas pensé ) [Edit]: Les amis, c'est mon 404ème message, je sais plus où je suis ! Aider moi !! | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Dim 05 Sep 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 06 Sep 2010, 15:41 | |
| | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 06 Sep 2010, 15:53 | |
| Y'a pas le lien modlauncher? Oui je suis feignant/fainéant | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 06 Sep 2010, 16:01 | |
| - V@l a écrit:
- Y'a pas le lien modlauncher?
Oui je suis feignant/fainéant Gné? Le lien que j'ai donné plus haut est fait pour le modlauncher justement... sauf erreur de ma part. | |
|
| |
V@l Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Lun 06 Sep 2010, 16:34 | |
| Ah ouais...Excuse ma noobité | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 18 Sep 2010, 14:22 | |
| Avis ! Version 1.2 des textes disponible ! Alors... Les trucs modifiés 39 commentaires modifiés sur 39 quand le ver meurt car il n'a plus de vie 11 commentaires modifiés sur 11 quand le ver se noie 17 commentaires modifiés sur 17 quand le ver est malade 17 commentaires modifiés sur 17 quand le ver commence son tour 19 commentaires modifiés sur 19 quand une caisse d'armes tombe 9 commentaires modifiés sur 9 quand une caisse de santé tombe 5 commentaires modifiés sur 5 quand une caisse mystère tombe 10 commentaires modifiés sur 10 quand une caisse à outils tombe 13 commentaires modifiés sur 13 quand le ver passe son tour A la fin d'une partie, les commentaires du genre "le plus cupide" ont tous été modifiés Quelques modifications de textes sur le menu principal Les commentaires qui défilent en bas dans dans le menu "création d'équipe" par exemple Les noms par défaut des vers (Tulip, Chicken Legs, Re-Fletch) changés par les noms de membres du forum Encore quelques-uns par-ci par-là La souris, transformée en tournevis rouge (enbleme du forum) Et enfin... http://up.sur-la-toile.com/iE3o
Dernière édition par Wormss le Dim 19 Sep 2010, 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
V@l Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Sam 18 Sep 2010, 15:01 | |
| mon w4modlauncher ne marche pas ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 16 Nov 2010, 20:56 | |
| hoho joli boulot ! je suis heureux de voir que ce que j'ai fait auparavant n'as pas servit rien ! mais bon à vrai dire j'ai un peu arreté le tweaking mais bien entendu W4 est toujours sur l'ordi où je vais alors je vais quand même jeter un coup d'oeil ^^... | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 16 Nov 2010, 21:38 | |
| Bonne résurection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak | |
| |
|
| |
| [Projet] Ultimate Tweak | |
|