Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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WormsS
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010, 09:50

Merci ! Merci ! Very Happy Mais n'hésitez pas à me mettre des commentaires quand le worm commence son tour ou quand une caisse tombe !
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010, 17:50

mouaa very good ! je changerais tous dès que je pourrais !

edit : hum.... comment on fait pour changer les phrases avec les fichiers twk ?
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_Axel
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:23

Tu peux trouver tous les noms de balise ici.
Ensuite il faut suivre ce tuto d'EasyTwk. Ca fonctionne pour les armes comme pour le reste.
Tu peux placer les balises modifiées dans WeapTwk, ça marche aussi Wink

D'ailleurs, je me demande si on peut modifier ces balises avec les scripts... Peut-on modifier des balises de texte via le lua ? Si oui, ça pourrait permettre de pimenter un peu les modes de jeu ou le Wormpot (Faire des phrases "Explosives" pour un mode Kamikase par exemple, ou encore faire une phrase "Coup critique" à la fin d'un tour critique pour le mode de _Kilburn...)
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:34

merci de l'info mais j'avais pas vu que Wormss avais mit la solution ....
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:28

MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté .
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Cyber-punky
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:31

V@l, theWormeur a écrit:

-Un seau doit être apporté d'urgence pour XXX. Pas envie de nettoyer le décor.

Pas mal trouver j'adore le truc <<Pas envie de nettoyer le décor.>>Lol!
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:10

G.S Devastor a écrit:
MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté .
Ouais, si ta mine vaut pas le coup, elle va vite partir. Neutral
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:40

nan le truc c'est que j'avais pas trop d'autre arme à mettre... la punition de dieu était trop puissante (y a peut être l'attaque au mouton française mais j'ai pas envie de mettre encore une arme de kilburn...)...

Réiquilibration :

-Trou noir : aspiration apres la premiere explosion
-batte 2.0 : baisse de puissance
-Russ rockets : + que 5 rockets
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:51

_kilburn a 4 armes dans le tweak, on pourrais pas enlever l'escadron de moutons ? C'est pas super maniable.
Moi et Tweaking-Worms étions un peu déçu de nos armes prises dans l'Utlimate Tweak. Le Baril est super nul, et la flèche c'est juste une trainée bidon.

EDIT :
Tu pourrais remettre la liste actualisé, car il y a un screen avec le fusil du dieu de la mer et il est pas dans la liste, je crois.
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:01

mouai bof je vais voir ce que je pourrais faire .... mais ça dépend de ce que vous voulez que je mette ....
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:01

Je peux faire aussi faire un style de partie pour l'Ultimate Tweak.
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:48

pourquoi pas !?

P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM !
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:51

G.S Devastor a écrit:
pourquoi pas !?

P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM !
Pas grave.
C'est une arme très puissante, je le reconnais.
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:02

en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !

à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré !
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:04

G.S Devastor a écrit:
en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !

à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré !
La pluie de rayon, je veux bien, mais le lance-laser est réussi.
Pour le baril, j'ai pas trouver l'animation.
On peux aussi enlève le baril et mettre notre Vase Ming.
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:25

booh quand même quand le dernier fragment du lance-laser disparait en ne faisant que la particule qui tombe du ciel ça le fait pas trop...

edit : pour le vase ming le mieux serait de le mettre à la pace de la banane et pour la mine je vais éssayer de créer une arme ....
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:45

C'est simple l'anim du baril c'est Bounce Wink
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:25

Wormss a écrit:
C'est simple l'anim du baril c'est Bounce Wink
Si tu le dis. Je vais voir ça.
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:59

VERSION 1.0 :

http://www.megaupload.com/?d=XHYYLY13

:ange: patapay ^^....


Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 03 Juin 2010, 20:29, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:13

Sa veut dire quoi sa t'as fait une release ???
confused
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:16

nan j'vous explique : c'est la version que vous avez put voir dans les screen e l'ai juste fignolé un peu (manque le hud, quelque textes et des armes)
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:18

Ha ok bha je dl sa tout de suite ^^
Edit :
Le fichier n'est pas dispo me dit megaupload
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:34

ah oO ? attend j le re-UP...

edit : c'est bon !
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:02

Au fait, n'hésitez pas a me donner des idées pour les textes ! Moi j'suis en manque ! !
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:45

ok ! alors vous avez essayé ?
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MessageSujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak   [Projet] Ultimate Tweak - Page 6 Empty

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