| [Projet] Ultimate Tweak | |
|
+22Snake76930 Olivier6 Tweaking-Worms mm24 Easytwk Tweak-Man A.T.M.A WormsS Reptincel Tweak-tweak jujuleworms Idaho Super Shilvanic Eldar sniper360 Grenad' superwor _Kilburn eat your potato The Worm 00Y Lightning Maycne Sonahoz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 27 Avr 2010, 09:50 | |
| Merci ! Merci ! Mais n'hésitez pas à me mettre des commentaires quand le worm commence son tour ou quand une caisse tombe ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mar 27 Avr 2010, 17:50 | |
| mouaa very good ! je changerais tous dès que je pourrais !
edit : hum.... comment on fait pour changer les phrases avec les fichiers twk ? | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 10:23 | |
| Tu peux trouver tous les noms de balise ici. Ensuite il faut suivre ce tuto d'EasyTwk. Ca fonctionne pour les armes comme pour le reste. Tu peux placer les balises modifiées dans WeapTwk, ça marche aussi D'ailleurs, je me demande si on peut modifier ces balises avec les scripts... Peut-on modifier des balises de texte via le lua ? Si oui, ça pourrait permettre de pimenter un peu les modes de jeu ou le Wormpot (Faire des phrases "Explosives" pour un mode Kamikase par exemple, ou encore faire une phrase "Coup critique" à la fin d'un tour critique pour le mode de _Kilburn...) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 13:34 | |
| merci de l'info mais j'avais pas vu que Wormss avais mit la solution .... | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 15:28 | |
| MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté . | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 15:31 | |
| - V@l, theWormeur a écrit:
-Un seau doit être apporté d'urgence pour XXX. Pas envie de nettoyer le décor.
Pas mal trouver j'adore le truc <<Pas envie de nettoyer le décor.>>Lol! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 17:10 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- MODIF : Remplacement : Punition de dieu => Méga-mine aéroporté .
Ouais, si ta mine vaut pas le coup, elle va vite partir. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 17:40 | |
| nan le truc c'est que j'avais pas trop d'autre arme à mettre... la punition de dieu était trop puissante (y a peut être l'attaque au mouton française mais j'ai pas envie de mettre encore une arme de kilburn...)...
Réiquilibration :
-Trou noir : aspiration apres la premiere explosion -batte 2.0 : baisse de puissance -Russ rockets : + que 5 rockets | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 17:51 | |
| _kilburn a 4 armes dans le tweak, on pourrais pas enlever l'escadron de moutons ? C'est pas super maniable. Moi et Tweaking-Worms étions un peu déçu de nos armes prises dans l'Utlimate Tweak. Le Baril est super nul, et la flèche c'est juste une trainée bidon.
EDIT : Tu pourrais remettre la liste actualisé, car il y a un screen avec le fusil du dieu de la mer et il est pas dans la liste, je crois. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Mer 28 Avr 2010, 18:01 | |
| mouai bof je vais voir ce que je pourrais faire .... mais ça dépend de ce que vous voulez que je mette .... | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 16:01 | |
| Je peux faire aussi faire un style de partie pour l'Ultimate Tweak. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 16:48 | |
| pourquoi pas !?
P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM ! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 16:51 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- pourquoi pas !?
P.S : au fait j'ai éssayer votre twk .... y a pas vraiment d'arme qui soit vraiment originale. j'ai fait un effort en essayant le fusil du dieu de la mer... il est pas prêt d'être dans l'UTM ! Pas grave. C'est une arme très puissante, je le reconnais. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 17:02 | |
| en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !
à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré ! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 17:04 | |
| - G.S Devastor a écrit:
- en fait, la seule arme qui m'avait vraiment plu, c'étail le lance laser radioactif. le bémol c'est que le concepte est assez travaillé... mais pas l'effet visuel ! donc ce que vous pourriez faire c'est reprendre votre lance-laser et améliorer les particules !
à part ça j'avais aussi aimé le truc qui faisait tombé des lasers par paquet mais y a plus de place et puis comme à mit eldar : cette arme peut encore être visuelement amélioré ! La pluie de rayon, je veux bien, mais le lance-laser est réussi. Pour le baril, j'ai pas trouver l'animation. On peux aussi enlève le baril et mettre notre Vase Ming. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 17:25 | |
| booh quand même quand le dernier fragment du lance-laser disparait en ne faisant que la particule qui tombe du ciel ça le fait pas trop...
edit : pour le vase ming le mieux serait de le mettre à la pace de la banane et pour la mine je vais éssayer de créer une arme .... | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 29 Avr 2010, 19:45 | |
| C'est simple l'anim du baril c'est Bounce | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 30 Avr 2010, 08:25 | |
| - Wormss a écrit:
- C'est simple l'anim du baril c'est Bounce
Si tu le dis. Je vais voir ça. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 16:59 | |
|
Dernière édition par G.S Devastor le Jeu 03 Juin 2010, 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 18:13 | |
| Sa veut dire quoi sa t'as fait une release ??? | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 18:16 | |
| nan j'vous explique : c'est la version que vous avez put voir dans les screen e l'ai juste fignolé un peu (manque le hud, quelque textes et des armes) | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 20:18 | |
| Ha ok bha je dl sa tout de suite ^^ Edit : Le fichier n'est pas dispo me dit megaupload | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 20:34 | |
| ah oO ? attend j le re-UP...
edit : c'est bon ! | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Jeu 03 Juin 2010, 21:02 | |
| Au fait, n'hésitez pas a me donner des idées pour les textes ! Moi j'suis en manque ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak Ven 04 Juin 2010, 17:45 | |
| ok ! alors vous avez essayé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Ultimate Tweak | |
| |
|
| |
| [Projet] Ultimate Tweak | |
|